Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Me tate pour une Clio III Rs ....

Aller en bas 
+5
deltaevosteph01
Pierrot
nono1300
mendez
maxren
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 17:32

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si parmis vous il y avait des proprio, ou des personnes qui avaient essayé une CLio 3 RS....

Me tate a remplacer ma BMW (Z3 coupé 2.8 ) par une petiote RS...
Me dis que ca consomme moins en plus...

Parrait il que c'est assez mou ???


Dernière édition par maxren le Lun 12 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 20:02

remplacer une bmw par une renault... une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 20:05

Oui mais une RS qd meme.....

Meme ?!!!!

Mais j'aime bien changer moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 21:04

salut .

vois plus tot une clio rs3 , la meme que moi avec les 2 pots .

pour avoir roulé avec des 3rs sur circuit ,ces pas des avions de chasse , elle soufre beaucoup de sa surcharge bonderal . Smile

ce qui fait en + de une moyenne de 12 on conduite normal avec que fois une conduite sportive .

alors que la rs3 tout comme la mienne meme en tapent tres fort diffisile de depassé les 9l en tout cas sur route .

sur circuit , je la monte a 12 voir 13 pas + .

apres sa va dependre de ton budjet tes exigences .

pour info comme tu connais les bmw , avec mon auto je suis largement devant une 328 coupé E36 plus vraiment stock la distance ce reduit a partir de 200 pour me passé un peut plus tard pale
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 21:08

Merci Jerem !

Oui a force de regarder a droite a gauche, j'ai franchement l'impression que ca n'a pas grand chose dans les baloches ces Clio III Rs...

C'est con, parce que je les trouve vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 22:14

meilleur chassis mais moins de sensation
et si tu regardes la conso, raison de plus pour regarder une clio 2 rs : une phase 2, une ragnotti, phase 3 ou une phase 3 trophy si t'as la chance d'en trouver.

Dans l'absolu je dirai: ne privilégie pas une version, va en essayer et fais toi ton avis. certaines seront rincées et d'autres seront nickel
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 22:36

je rigole chacun fait ce qu'il veut.. pour avoir conduit une R27 le chassi est une tuerie par contre le moteur..... bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 22:40

R27 aussi ???

Ptain, pourquoi ils ont pas pense a faire une caisse a hauteur de son visuel sans dec ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 22:51

pour te dire, j'avais fait des essais de reprise quand j'avais le williams (eprom renault sport +décata) contre la wsr d'un pote (d'accord elle avais 3000 kms..)

trois dans la williams et 2 dans la WSR

départ a 80 en trois, a 130 je lui avais déja mis une demi auto....

par contre dans les petite route, en descente 4 virage je l'avais perdu de vue, j'ai du appeler jacques pradel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyLun 12 Oct - 23:58

maxren a écrit:
Merci Jerem !

Oui a force de regarder a droite a gauche, j'ai franchement l'impression que ca n'a pas grand chose dans les baloches ces Clio III Rs...

C'est con, parce que je les trouve vraiment belles !

il y a pas quoi Wink

ces clair qu une belle r27 jaune sirius Embarassed

au pire faut lui faire une prepa r3 max , avec les 250 cv plus de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 1:08

C'est une super voiture cette clio,elle est trés plaisante à conduire,le chassis est joussif ,les freins j'en parle même pas...
Nivau perfs elle est comme un clio rs 3 182 voir mieux mais c'est vrai que les sensations de vitesse sont pas terrible,c'est moins vivant mais nettement plus performant en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 20:40

je suis d accord pour le chassis , les freins mais pas du tout pour les perfs .

je connais plusieurs personnes qui en possède , et ils pourais te le dire ils sont tous decu et apres un essai derriere le volant de ma rs2 carement demoralisé Laughing


tiens un duel pour comparatifs rs3 vs 3rs
http://www.zeperfs.com/duel1213-1594.htm
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 20:44

Merci Jerem !
(Merci Pierrot, ton temoignage rassure un peu qd meme !!!!)

Le gros hic si je puis dire, c'est que je suis completement fan de sa ligne.. Et la, je ne vais pas me faire d'ami, mais ce n'est pas le cas de la clio II...... Mais je ne doute pas une seconde que la rs2 procure plus de plaisir/sensation pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 21:02

c'est une belle voiture, mais je pense qu'elle se plait seulement sur l'autoroute.
le mois dernier, je suis tombé sur un mec qui roule en RS3 , je l'ai un peu taquiné sur une petite route en croyant que j'allais me faire pulveriser, mais je suis resté collé à son train, je pense que sur route fermé j'aurais même pu le doubler mais là, il y avait la crainte de voir une auto arriver en face.
Aprés cette petite escapade, le gars et moi avons discutés un moment et il m'a dis que cette RS le decevait vraiment, et je peux te dire que quand je lui ai dis que la mienne avait 17 ans et qu'elle ne sort que 140cv, ça n'a rien arrangé à son opinion.
il m'a même dis que ses seuls points forts sont sa vitesse sur autoroute et son chassis.
il m'a aussi dit que ce modéle d'RS décôte à vitesse grand V, c'est la seule raison qui le pousse à la garder.
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 21:12

Re pfffffff.......

!!!!!

Merci coco62720 !

Les avis divergent vraiment sur cette auto.... Je pensais au contraire qu'elle etait la reine des petits chemins dans les tours.....!!!!

J'en ai parlé avec un pote (ok, il est vendeur chez renault, mais c'est un pote avant tout !). il me dit lui que c'est de la balle, et qu'on peut facilement augmenter la puissance... Dans les tours, il l'a meme comparé a une becane.... (argumentaire de vendeur je sais !)...

De toutes facon, il faut que j'en essaie une, et pis c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 21:16

maxren a écrit:
Re pfffffff.......

!!!!!

Merci coco62720 !

Les avis divergent vraiment sur cette auto.... Je pensais au contraire qu'elle etait la reine des petits chemins dans les tours.....!!!!

J'en ai parlé avec un pote (ok, il est vendeur chez renault, mais c'est un pote avant tout !). il me dit lui que c'est de la balle, et qu'on peut facilement augmenter la puissance... Dans les tours, il l'a meme comparé a une becane.... (argumentaire de vendeur je sais !)...

De toutes facon, il faut que j'en essaie une, et pis c'est tout !!!!

c'est sûr que tu es seul juge pour cet achat.
sinon je trouve que tu as raison d'en essayé une avant d'acheter, c'est plus judicieux
bon courage pour ton achat et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 22:38

si tu n aime pas la clio 2 bas fonce alors .

par contre pour ce quil et de gagné des cv sur la 3rs ces super dure .


sinon moi j avais tiré avec un boxter S version 2008 sur petite route , ce mec la aussi a alusiné de ce faire pourir autant pas une clio .

oui il était derriere en + beaucoup plus facile je trouve .

donc ce genre de comparaison ne veut rien dire pour moi .

il suffi de regarder sa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+vs+lambo/video/x4mzs6_205-vs-gallardo_auto : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 22:44

Enorme cette video !!!

Oui je suis d'accord avec toi, la puissance c'est bien beau.... ca fait pas tout non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 22:53

bon apres ces juste un intermittent du spectable Laughing .

tu va la chercher quand ta 3rs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 13 Oct - 22:58

Zont la belle vie ces intermittents qd meme !!!

Me tate toujours pour la clio...

A plus je les regarde, a plus je les trouve belles... A plus je veux un interieur recarro...
Mais il faut que j'en conduise une...

J'ai demandé a un autre pote qui bosse chez Renault ce qu'il en pense... Peut etre en a t il une a me faire essayer....
Sinon, je vais aller voir en garage pour en tester une...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 20 Oct - 23:50

sa donne quoi ?

tu a fait un essai ?
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMar 20 Oct - 23:55

Toujours pas !
Pas eu trop le temps depuis !
J'essaie de vendre ma Z3 coupé dans un premier temps...
Mes potes de chez Renault sont sur le coup ! J'attends de leur news.. demain peut etre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 2:57

achete une lancia delta !!!!


ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 10:07

Tu vas rire, mais j'ai tellement en tete de changer ma bm, que j'ai regardé les evolutions pour rouler tt les jours !
mais la c'est sans fin pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:02

pourquoi t achete pas une z3 en m ???? c est magnifique ça arrache,ça court pas les rues c est très certainement un futur collector et ça a une geule d enfer!!!! a mon avis sur les m les chassis ils savent faire chez motorsport!!!!

t en a a 15000 a 17000 d occase et en super état!!!! mais bon c est toi le seul juge!

mais je suis pas sur que ton z 2.8 marche moins bien qu une clio rs!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:09

Je crois meme qu'il marche mieux !!!!

En fait, j'en ai marre de faire 350 bornes avec mon plein, et j'en ai marre de payer une assurance pour 13cv, et un parking en plein centre de lyon !!!!
Donc je me dis qu'une clio Rs, je la gare dans la rue sans me poser de question. déjà j'economise le parking..
Pis ca consomme un brin moins...
Et en assurance, je pense m'y retrouver....

Sinon, c'est un mazout qui coute rien, et pas d'auto plaisir pour la semaine... Pourquoi pas non plus....

Par contre, la Z3m, c'est sur que c'est tres beau, mais ca ne rentre pas dans mes criteres d'economies de l'heure actuelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:18

prends une sirroco en 2l tdi les tdi de maintenant ça marche en plus chassis perf et gueule tout est réunie! mais je suis partis pris j adore cette auto

Me tate pour une Clio III Rs .... Sirocc10

Me tate pour une Clio III Rs .... Vw-sci10

Me tate pour une Clio III Rs .... Volksw10

en gt tdi ça marche,ya l économie et moi je préfère a une clio meme rs!!!! mais c est un avis personnel! Me tate pour une Clio III Rs .... 614231
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:22

Oui c'est tres beau c'est sur...


Mais c'est tres cher aussi !!!!!!

Je suis en train de me demander tres serieusement si je ne vais pas finir avec une valeur sure, genre une 205 gti, ou clio williams pour lyon plutot qu'un mazout qui me plait moyen..... Pis qd j'en aurai besoin, retrouver une voiture plus recente... (je roule tres peu : 15.000 par ans)....
Par contre j'en connais une qui ne supporte plus mes vieilles bagnoles, va falloir présenter ca avec finesse ..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:26

c est toujours la meme ? elle est revenue ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:27

Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:30

effectivement faut joué fin ça passera pas 2 fois!!!!! mdr

ben a 3 tdi en phase 2 en générale les femmes aime c est un peut bourgeois mais abordable(en me basant sur le budjet clio) ou une a 4 ça plait a toute les femmes en générale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:37

oui mais ca plait moins au bonhomme !!!!

Moi j'aime bien qd ca passe ricrac dans les virages !!!!

Et en plus, je voudrai vraiment (la delta etait pour ca a la base, de meme que ma 911 et mon ex gti) avoir une petite sportive avec un siege bacquet, et pouvoir faire le con sur circuit !!!!

Faudrai vendre la z3, trouver un diesel, et une gti a ce compte...! Mais je ne m'en sorts plus cette fois ci avec 5 caisses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 13:52

ben ford focus rs c est chouettes sympa le bleu,violet est jolie freinage et chassis top qu est ce t en pense ?

Me tate pour une Clio III Rs .... Citron10
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 14:00

j'adore cette auto.. par contre l'intérieur en plastique :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 14:17

et la nouvelle focus avec les 300cv c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 15:01

Elle est tres belle c'est vrai......

Mais par contre, ca va couter plu scher au quotdien que ma bm non ?!!!

Une petite 1.9, ou une Wiwi, ca serait tellement le top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 15:14

plus cher que ta z3 je sais pas c est un 6 cylindre 2.8 quand meme égale oui plus cher je pense pas faut regardé et comparé! si tu ramene une wiwi t as femme vas se barré max mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 15:20

la wiwi, j'ai deja essayé, c'est clair qu'elle aime pas du tout !!!
La gti, qd j'avais la mienne, apres 30km de petits chemins, elle n'a plus jamais voulu monter dedans !!! elle s'y est tenu !! j'ai revendu ma gti du coup...

La delta, avec la deco martini, je te laisse imaginer comme elle en rafolle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:36

focus ou audi,fait lui plaisir elle sera contente ! et si tu lui demande ce qu elle aime comme ça vous choisissez a 2 tout le monde est satisfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:43

elle et tres forte, parce qu'elle dit qu'elle s'en moque.... mais tt ce que je presente comme caisse, ca lui va pas !!!
je crois qu'elle s'en moque mais faut que ce soit noir, discret, recent, diesel ou essence, allemand, et cuir c'est mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:47

bah fait un ptit sacrifice pour madame il te reste encore 3 caisse pour le plaisir c est loin d etre pourris mdr

si je monte te voir un de ses quatre j éssaie de te soutenir pour la convaincre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:51

Merci j'etais sur de pouvoir compter sur toi !!!!

En plus je sais ce qu'il va se passer : je vais faire mon coup en douce, et hop la, comme par magie une clio de presque 20 ans, bleu avec des jantes dorées devant la porte un beau matin !!!!!!

Et là, faudra etre présent pour filmer la scene car ca va etre drole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:52

moi je veut pas me prendre un rouleaux a patisserie dans la tronche mdr fete batte
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 16:55

MDR !!!!
ca peut se passer comme ca presque !!!!!

Enfin, si je lui dis que ca coute 600 euros, ca passe... Faut juste pas qu'elle puisse s'imaginer que ca coute le prix d'une a3 noir premier version !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 18:19

je vais lui dire!!!! (le gas qui fou pas la merde tu sais) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 19:49

maxren a écrit:
Oui c'est tres beau c'est sur...


Mais c'est tres cher aussi !!!!!!

Je suis en train de me demander tres serieusement si je ne vais pas finir avec une valeur sure, genre une 205 gti, ou clio williams pour lyon plutot qu'un mazout qui me plait moyen..... Pis qd j'en aurai besoin, retrouver une voiture plus recente... (je roule tres peu : 15.000 par ans)....
Par contre j'en connais une qui ne supporte plus mes vieilles bagnoles, va falloir présenter ca avec finesse ..!!!!!

enfin je pense que ton probléme de parking ne sera pas réglé, je vois mal une williams dormir dans la rue.
je pense que tu te leveras un matin et elle ne sera plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 19:59

maxren a écrit:
elle et tres forte, parce qu'elle dit qu'elle s'en moque.... mais tt ce que je presente comme caisse, ca lui va pas !!!
je crois qu'elle s'en moque mais faut que ce soit noir, discret, recent, diesel ou essence, allemand, et cuir c'est mieux !!!!!

achète une M3 e36 voir e46...

ça remplit tous les critères, et madame sera contente de la conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 20:15

oh l autre je suis sur que t as une concession bmw geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 20:17

qui??? moi???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... EmptyMer 21 Oct - 20:18

deltaevosteph01 a écrit:
je vais lui dire!!!! (le gas qui fou pas la merde tu sais) mdr

Merci Steph, content de savoir que je peux compter sur toi !!!

Par contre, la wiwi, je comptais bien la laisser dans la rue... (c'est plutot pas mal frequenté vers chez moi... Elle devrait etre garer entre des audi, porsche ou bmw meme dans la rue !)
Mais je vais voir, vais pas m'affoler pour le moment, faut deja vendre la bm ! Pis ca sera peut etre une 205 gti, ou un truc au mazout....

Merci Mendez pour la M3... En fait, elle aime bien la Z3, (elle trouve que ca fait cake, et ne veut pas la conduire par contre !), et moi aussi j'aime bien, mais cette histoire de 350 kilometres avec le plein, je m'en suis tjs pas remis !!!!
Et niveau assurance, je douille pas mal, ayant eu des petits pb de permis en rentrant d'une soirée.....! Alors avec la M, mon assureur va encore rigoler ! (c'est deja le cas qd je viens le voir...! en trois mois assurer une delta et une Z3 avec mes pb, il avait jamais vu ca !)
Par contre, faut savoir que je suis completement fan des M3, que j'ai souvent hesite...... Je ne dis pas qu'un jour....!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Me tate pour une Clio III Rs .... Empty
MessageSujet: Re: Me tate pour une Clio III Rs ....   Me tate pour une Clio III Rs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me tate pour une Clio III Rs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de puce pour la clio wiliams
» Avis de recherche pour le magazine KM/H: Clio Williams
» clio RS
» williams renault sport [clio williams,clio 16s x2]
» Ma Clio DCi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: