Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau ici !!

Aller en bas 
+21
jimmy
jujusebas
antho182
syber53
GTi122ch
pepe_971
pipo
Renton
oliv'
pel746
le val
Fred
phil38
nono1300
mendez
deltaevosteph01
lolo
jonkiller
jean-luc13
lolodejante16s
papy A31OV6
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:14

c'est bien les states??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 2:29

On est tres tres bien aux States, a part que je ne peux pas trouver de sportives francaises ici, bien dommage.

Sinon, c'est que du bonheur............. Surtout au Texas.

Rien que ca par example vaut le coup: la nouvelle 2011 Mustang 5.0, 412ch, 0 a 60km/h en 4.6 sec, tout ca pour $32500 prix de base taxes incluses, soit meme pas 27000 euros...........

Mais disons que les US ce n'est pas pour tout le monde, on aime ou on n'aime pas, mais le style et la qualite de vie ici est vraiment genial.
Il faut tout simplement arreter de croire tout ce qu'on voit a la tele, et plutot de se rendre sur place et voir de soit meme.

Cela fait pratiquement 15 ans que je vis ici, et c'est ici que je prendrais ma retraite !
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:06

VW-R32-UG a écrit:


Rien que ca par example vaut le coup: la nouvelle 2011 Mustang 5.0, 412ch, 0 a 60km/h en 4.6 sec, tout ca pour $32500 prix de base taxes incluses, soit meme pas 27000 euros...........

et tu roules en golf Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
pilote légendaire
pilote légendaire
jimmy


Nombre de messages : 1140
Age : 41
Localisation : orne
automobile : williams gt turbo et turbo 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:39

bien sa ma tenter quand j'etais plus jeunes mais la miss a pas voulu , j'avais viser la californie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:57

nono1300 a écrit:
VW-R32-UG a écrit:


Rien que ca par example vaut le coup: la nouvelle 2011 Mustang 5.0, 412ch, 0 a 60km/h en 4.6 sec, tout ca pour $32500 prix de base taxes incluses, soit meme pas 27000 euros...........

et tu roules en golf Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing

Oui, tout simplement parce que question fiabilite et tenue de route, la Mustang c'est vraiment pas ca, ne parlons meme pas de la finition, encore moins de la valeur de revente !

Les voitures americaines sont encore loin des standards europeens ou japonais, c'est une des raisons pour laquelle GM est ruine et que Chrysler a pris l'eau: t'es jamais monte dans une Dodge Viper? Et bien va-voir, et tu me diras. Ah ca c'est sur, ca marche tres tres fort, tant que c'est droit ! Par contre ne pousse pas trop fort sur le tableau de bord ou ne claque pas la porte trop fort, tout risque de casser !

J'aurais pu prendre un autre example que la Mustang, je vois que tu roules en Mazda3 MPS, tres bonne voiture, fiable, rapide, tu aurais certainement economiser a 19000 euro neuve ici, combien en France deja?

Et puis je roule pas simplement en Golf, c'est une R32. Je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide, mais sur une petite route sinueuse, ou humide ou mouillee, je prends ma R32 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:34

Je reviens tout juste de chez mon mecano, montage de plaquettes HAWK Ceramic et liquide DOT 4, quelle difference au freinage !
Semaine prichaine, ce sera au tour des godasses, surement changer les Yokohama pour du Bridgestone........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
pilote légendaire
pilote légendaire
bibi


Nombre de messages : 1151
Age : 37
Localisation : Oise
automobile : 205 gti 1.9 miami
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:58

membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici !!   Nouveau ici !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus .
» Nouveau en 106 xs 1.6
» un nouveau
» un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: