Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 xza et sa delta hf intégrale turbo 8v

Aller en bas 
+13
wiill26
HFEVO1ROSSOMONZA
c0y0te
hf 83
jonkiller
bibi
oliv'
new_sorcery
maxren
deltaevosteph01
lolo
adhara
mendez
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyMer 26 Mai - 20:48

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v

je vais vous présenté ici un mythe qui a un jour troté dans nos tête de pationné, une delta hf intégrale turbo 8v. 2 litre turbo compressé a 0,9bar, double arbre a came en tête, 8 soupape, 185cv (la mienne en fera 200 avec le collecteur et la ligne inox.

bon fini de vous mettre l'eau a la bouche, en avant, je met la première

l'achat

j'étai parti pour allé chercher un intérieur m3 e30 en cuire noire pour ma bmw et le mec (qui est un pote qui me connai un peu) m'annonce qu'il a une auto qui pourrai m'intéresser, il ouvre donc sont second garage et derrière une porsche 914 voila se que je vois

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10045

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10046

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10047

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10059

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10060

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10061

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10048

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10049

sa c'est le bazard qu'il y avait dans le coffre, il y a tout pour remonter la lancia

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10050

les conteurs, bon déja kilométrage 210000km, c'est pas mal mais depuis j'ai appris qu'il a été refait à 160000km a neuf, il n'a donc que 50000 dans les pate

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10051

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10052

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10053

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10054

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10055

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10056

Le moteurs

voici donc le monstre 2 litre turbo compressé 8v de 185cv

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10213

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10214

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10215

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10216

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10217

je pensai mettre un 16v mais ces beaucoup trop fragile et les pièce coute encore plus cher

Les réparations

la porte condurcteur est attaqué par la rouille, j'ai donc acheter une nouvelle porte

Avant :

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10057

Suivi de la réparation :

pour commencer, j'ai démonter l'aile

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10218

une chose est sure, cette aile n'a jamais été démonté de la vie, il y avai encore le join de silicone que j'ai mis 1h a enlever, hrrrrrrrrrrrrr j'ai déja mis un ptit temps avant de le voir.

tout cela pour atteindre ces 4 visses pfffff

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10219

j'ai ensuite démonté la portière, seul chose un peu plus dure, faire sauter le ressort du bras articuler intérieur mais en gros sa a été vite

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10220

vous pouvez d'ailleur voir les siège pauser dans la voiture

maintenant, reste a remettre, allé un peu de courage et en avant, 15minute et ops portière mise

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10221

voila la vieille porte, elle était vraiment très loin, on voit quand même la différence même si sur l'autre la rouille commence aussi petit a petit

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10222

et maintenant l'aile, encore plus facile, 5 minutes

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10223

et voila le travail. bon évidement, se n'est pas totalement fini, j'en ai un peu laissé.

je dois encore :

- démonter le rétro (d'ailleurs maxren si tu sais me dire comment faire, j'ai essayé de regarder un peu mais je ne vois pas du tout comment est fixé le rétro)
- démonter la poigne de ma vieille portière pour la mettre a l'arrière
- démonter le barillet de ma vieille porte pour le mettre sur ma nouvelle portière
- faire les raccord électrique et donc pour sa démonter le panneau de porte

voici les réparation qui devront être faite, j'ai resencé tout se qui doit être fait

j'ai été recensé tout se qui a a refaire sur la lancia et franchement niveau chassis, elle est pas mal du tout, oui début de rouille a certain endroit avec 2 ou 3 trou de 1cm de diamètre mais en gros il est bien alors voila se que j'ai recensé

d'abord la jupe coté passager fêlé

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13910

sous le phare arrière passager, rouille perforante

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13911

aile arrière passager, début de rouille

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13912

aile avant gauche, rouille superficiel

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13913

portière passager coté aile avant, rouille superficiel

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13914

portière avant coté conducteur, début de rouille

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13915

sous le phare arrière coté conducteur, début de rouille

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13916

sous le par-brise, début de rouille

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13917

un petit coup de pierre dans l'aile avant coté passager

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13918

niveau châssis, sur les bords l'état général est comme cela

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13919

avec 2 ou 3 petit trou comme celui ci

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13920

et le centre n'a rien du tout

donc voila en gros, sa serai une fiesta ou une bièce bagnole, j'hésiterai pas longtemps et je l'enverrai perso a la casse mais la c une vrai intégrale turbo donc, tout cela va être refait Smile. il y a rien de vraiment alarment je trouve.

maintenant le par choc qui a bien morflé, il a ramasser sur sa geule, je vai voir j'ai un contact qui bosse super bien le polyester il c casser la tête sur mon pc de e30 ben il va encore ce marrer pcq il l'a bien choper

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10067

Les achats divers

j'ai 1 nouveau volant d'origine car si vous avez bien regarder les photos, l'ex proprio avait foutu un volant momo tuning de merde que je me suis empressé de remplacer

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10213

j'ai un intérieur recaro tissus origine avec une déchirure au siège conducteur, mais je vai en avoir bientôt un nouveau non déchirer donc ces cool. j'ai me suis senti obliger d'acheter cette intérieur car une fois encore celui dedant n'étai pas d'origine, il parai peut être un intérieur de delta2 recouvert a la main en cuire

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10214

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10215

un levier de boite a vitesse d'origine car une fois encore si vous regarder, l'ex proprio, ce jacky avai foutu un pomeau en alu avec 5 led bleu dessus

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc10216

le résultat voulus de ce projets, aprèter vous a baver

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Evo_4011

vous aimé j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyMer 26 Mai - 21:22

sympa comme projet.. et surtout bon courage (tu vas en avoir besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyMer 26 Mai - 21:35

A voir l'état de cette auto, j'ai cru qu'elle était resté sur place et abandonné depuis sa sortie de l'usine.Shocked
Du courage il va t'en falloir en effet vu l'état actuel.
Mais bon avec de la patience et quelques sousous, tu devrais y arriver.
Essai quand même de la garder un maximum d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 0:52

Belle trouvaille!! xza et sa delta hf intégrale turbo 8v 614231

Elle peut être magnifique avec une très bonne rénovation!!! Bon courage! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 20:49

merci a tous, a ton avi adahra, si j'ai virer tout l'intérieur non origine et que j'ai remis d'origine ces pour la tuné, je l'ai acheter dans cette état d'ou sont prix (1200€) mais limite je préfère, ces du travail en moins pour un meuilleur taf dessus. elle va avoir le gros entretrien dessus, une vérification turbo ets ets et une distrib dès que ma e30 rentre du garage.

et vous inquiété pas a part la ligne inox qui va rester tout le reste sera d'origine, je sais qu'une delta est un mythe et cela me ferai pleuré de dénaturer cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 21:16

:bravo2: bon courrage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 21:32

D'ailleurs, je trouve les sièges d'origine beaucoup plus beau que ce montés précédemment et donc pour moi tu as eu raison.
Quand à la laisser d'origine, je pense que tu peux faire quelques modifs sans toutefois rentrer dans l'excès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 23:22

ben oui déja le capo ces un 16v et pas un 8v comme sa devrai (bombé) et la ligne seibring aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 23:23

je pense aussi a un dump valve et voila niveau non origine il n'y aura que sa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyJeu 27 Mai - 23:52

membre

mendez a écrit:
sympa comme projet.. et surtout bon courage (tu vas en avoir besoin...)

Pareil....
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyVen 28 Mai - 14:57

soit le bienvenu ,bon courage a toi y a du taff elle a bien morflé ton auto ,mais bon passion ,temps plus argent = bon résultat normalement !
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyVen 28 Mai - 15:02

Salut XZA !
Bienvenue a toi !
On se connait d'un autre forum, j'ai une delta rouge comme la tienne ! (drakgerman !)

Courage pour ta restau !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptySam 29 Mai - 1:33

merci, oui maxren me semblai bien que c'était toi lol, j'ai fait quelque frai pour la belle par sécurité aujourd'hui, j'ai un nouveau moteur démonté en 4 partie avec 60000km ds la pense et bielle piston, coussinet ... nouveau, en résumé, il est nouveau le moteur.

j'ai aussi mon collecteur enfin, tapi de sol que j'avais pas, un nouveau turbo garet et plein de petite chose que le mec m'a donné gratos, la plupart des cash en plastique intérieur, une jupe de delta evo, un becquet de coffre mais normal ... enfin voila niveau mlécanique, je n'ai plus aucune crainte Smile je peut faire 2 bagnole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptySam 29 Mai - 23:45

bonjour, hier j'ai fait quelque frai pour ma delta, j'ai acheter un nouveau moteur, enfin 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca, j'ai fait cela car le mec a qui g racheté la delta, je ne suis pas sur de lui donc quand mais mécano remettrons le moteur dedant, si problème, pas de problème et si pas de problème, ben se sera pièce de rechange, sa devient rare et au prix ou il me l'a fait ...

j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenai plus duquel c'était, il m'a donné le second, un becquet de coffre mais pas le réglable, mon collecteur que je n'avai pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...

voici quelque photo

le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13921

le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13922

le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 Very Happy, le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe telement il est lourd Very Happy

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13924

Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13925

le becquet de coffre en mousse et donc non réglable (à 200€ le becquet rgléble, on y réfléchit a 2 fois quand même) ceci est un évoluzion aussi d'origine

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13926

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc13927

le collecteur d'origine

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sdc14010

enfin voila, je croi que niveau mécanique je n'ai plus a m'inquiéter, reste la boite de vitesse qu'il doit encore démonté.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyDim 30 Mai - 0:05

taing le puzzle, vivement que tu recolles les morceaux... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyDim 30 Mai - 0:08

ben le puzzle bof, 4 partie même moi qui m'y connai pas, je saurai le remonté sauf la distrib bien sure mais a rien de bien compliqué la dedant franchement mais bon ces pièce deviennent super méga rare donc voila en attendant j'ai un moteur pratiquement 9, les bielle sont neuve coussinet ets ets tout est nouveau et nickel Wink d'ailleur je ne sais pas si je le remonterai, je m'en servirai surement pour pièce si l'autre moteur n'a rien parce que l'ancien proprio a fait 20000km avec l'ancien, l'ancien a 220m km ms a été refait a 160m et en 20000 je ne sais pas comment il l'a traité mais il a quand même réussi a pété la boite de vitesse ce con
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyDim 30 Mai - 0:15

xza a écrit:
l'ancien a 220m km ms a été refait a 160m et en 20000 je ne sais pas comment il l'a traité mais il a quand même réussi a pété la boite de vitesse ce con

un boucher quoi !!! On attend ton remontage impatiemment... Celui de la e30 aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyDim 30 Mai - 0:18

oui surtout que il est mécano et que un pote lui a demander de rénover sa 914, 200m il a mis a pété la boite sur un casse vitesse boulet
enfin voila par sécurité j'ai pensé plus malin d'acheter ce moteur pr pas si cher que sa 600€ et joué le sécuritée et je sais très bien que ce moteur la est nickel, un pcq j'ai + que confience en celui qui me l'a vendu et 2 parce que on vois bien que rien n'es user dessus

edit pr la e30 sa dépend pas de moi mais de mais mécano qui si il ne se dépèche pas vont commencer a vraiment me mettre en rogne
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 31 Mai - 11:09

Cool ca avance !
Par contre, l'aileron, je vois pas du tout comment ca fait une fois insallé ce modele la ! j'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 18:07

mauvaise nouvelle aujourd'hui, actuellement je suis en train de faire tout les petit élément du compartiment moteur tel que support de triangle, support batterie ets ets. en gros je les brosse a la brosse en fer, je les ponce au 150 jusqu'a temps d'arrivé au fer, je met une couche de déstructeur de rouille et je pein, enfin soit j'arrive pour remettre des élément sur la delta et en enlevé d'autre et quesque je vois, l'aile avant passager emboutille, elle est bien enfoncer de 2cm. apparement des vendale sont passé hier et personne ne les a vu, il oon même piqué une des lumière de position sur le mobilome a coté de mais voiture, l'enquête va débuter mais si je trouve qui ces il va avoir male.

enfin soit se qui est fait est fait et donc j'ai entrepris le démontage de l'aile et je me suis rendu compte que de toute façon il aurai fallu la changer, tout le bas de l'aile a l'emplacement de fixation est pourrie, ces bien simple les visse tournai so et bien j'ai appuier dessus et je passai a travers presque comme dans du beur. mon problème maintenant est de trouvé une aile car mon fournisseur en a pas de stock mais il va faire son possible pour trouvé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 18:55

eh ben , il ne faut pas avoir peur de remettre cette voiture en route !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 19:11

C'est vrai que bon nombre se serait deja decouragé...

Bonne continuation Xza !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
oliv'
pilote international
pilote international
oliv'


Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : Brest
automobile : clio williams
Date d'inscription : 27/12/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 19:11

pour la rouille sur les petites pièces, le top c'est le sablage ou l'électrolyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-gti80.com/forum.htm
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 19:37

si tu cherche une ailes y en a plein le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115619537.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/99587045.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 20:47

Sacré boulot quand même en perspective, de quoi occuper tes longues soirées d'hiver.
Chapeau pour ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 20:53

par contre ton aileron,j ai jamais vus ça sur une evo scratch
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 20:58

Il me semble avoir déjà vu ce becquet sur le bas du hayon des delta "dites normale".
A un moment, il y avait même des kits, je vais regarder si j'ai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:00

oui en bas d ehayon.. c'est ce que je pensais aussi, mais il doit avoir une decoupe pour l'essuis glace normalement... ce qui ne me semble pas etre le cas la.......
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:02

c est un aileron de gt i.e alors ,pas d evo scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:03

Oui je crois plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:04

Oui plutôt bizarre, à moins qu'il ne le fasse lui même ou qu'il enlève l'essui glace. Laughing
c'est peut être un truc comme ça "deltaevosteph01".
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:07

J'sais pas ce que c'est cet aileron perso !
Je me pose la question depuis que j'ai vu la tof....
Mais pas en provenance d' une evo à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:11

on dira que c est une touche perso ! Laughing moi y a une gt i.e vers chez moi ya le meme aileron dessus
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:13

En bas ou en haut du hayon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:14

en bas je crois ,en noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:17

oui c'est celui auquel je pense.. Bec de canard ils appelaient ca (facon 911 non ?!) ! Mais il a normalement une decoupe pour l'essui glace si ma memoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:31

En fait, j'avais une ou deux photos sur un bouquin mais jamais vu en vrai.
A mon avis il n'y en a pas eu beaucoup avec ce fameux becquet.
A l'époque on retrouvais ce style de becquet en mousse sur les 037, certaines S4 aussi il me semble et sur pas mal d'autos d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:33

ben faut qu il le garde alors ,j aime pas trop (perso) mais si c est ça c est un collector !
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:34

Yep !
Les golf 1 gti je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:54

lol non ces au dessus du hayon désolé de vous contredire lol ces le becquet normal donc pas réglable, j'éssayerai de prendre une photo en le pausant sur la voiture. sinon ben le chassi a pas grand chose, le trou que j'avai détecté la première fois que j'ai vu la delta, ben c'étai celui la, je préfère dans l'aile que dans le chassi même, sa va pas prendre l'hiver, dans 1 mois elle rentre en mécanique ou le chassi sera lui aussi fait par contre quand je vois ma ligne je c pas quel diamètre elle fait mais ces énorme sans déconner waouw lol un truc du genre 80 ou 90mm car déja chaque sortie fait 60mm, a mon avi une bosse et le pot touche lol
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 21:58

je crois pas qu'il y ai eu de bequet "normaux" sur les evo en fait !!!!! ils etaient tous reglables si je ne m'abuse.....
Hate de voir la photo, ca doit etre un truc assez rare que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:02

oui,ça n existe pas le bequet reglable sur une evo

evo 1 2 position

evo 2 3 position si je ne me trompe

mais ton aileron est absolument pas un aileron d evo ça,je t assure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:02

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:03

Je veux bien voir ce que ça donne en effet, parce que c'est peut-être une impression, mais il ne ressemble pas du tout à un becquet d'évo à 1ere vu.
Il est vrai que celui d'origine est en tôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:06

deltaevosteph01 a écrit:
oui,ça n existe pas le bequet reglable sur une evo

evo 1 2 position

evo 2 3 position si je ne me trompe

mais ton aileron est absolument pas un aileron d evo ça,je t assure !!!!!


??????
Evo 1 ou 2 sans pattes = 2 positions
Avec pattes =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:09

Erreur, avec pattes 1 seule position. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:10

aileron evo

position normal (premier plan )

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Dsc04920

position relevé 1 (ça c est la mienne evo 1 )
xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Sortie36

et position haute (seulement evo 2 comme adhara )

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Ferrar12
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:12

yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:13

adhara a écrit:
Erreur, avec pattes 1 seule position. Very Happy

quand je parle de 3 position

je veut dire 1 position normal (baissé)
2 position levé (evo 1)
3 positon levé au max (cales seulement avec les evo 2 ,je crois )
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v EmptyLun 14 Juin - 22:14

C'est une soirée becquet.
Désolé pour le post, mais c'est vrai qu'on est très intéressée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
Contenu sponsorisé





xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xza et sa delta hf intégrale turbo 8v
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lancia delta hf integrale 8v 2.0l turbo] Restauration
» encor un de plus !!!!! [ delta hf integrale ]
» panne sur delta intégrale
» Delta Hf integrale sur Alberville.
» delta 69 [hf delta integrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 80-
Sauter vers: