Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma voiture est en première page, et pourtant...

Aller en bas 
+8
wiill26
Pierrot
Guil
nicococoua
new_sorcery
gt44
papy A31OV6
jonkiller
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 8 Fév - 16:25

Bien le bonjour à tous ceux qui me liront.

Je sais que pour certains, la seule évocation de mon pseudonyme peut provoquer un véritable orgasme humoristique, mais pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Etienne, j'ai 24 ans et je viens de Grenoble, ça va bien et vous ?

En bon élève que je suis, j'ai bien lu le petit tuto expliquant comment faire une présentation en bonne et due forme, mais seulement voilà : comme vous avez pu le lire dans le titre, ma voiture est effectivement en première page (du portail je précise...), et vu que ce n'est jamais bon signe, et bien me voila contraint à faire ma présentation dans la section "les membres sans automobile sportive". Je vais donc devoir faire preuve d'érudition dans la conjugaison des temps du passé pour vous en parler, mais c'est un défi que je relève (et avec brio comme vous pourrez le constater un peu plus loin).

J'achetai donc il y a 8 mois de cela une clio 16S remontée en Williams et ce jusqu'aux feux avant de marque Valéo, et si je me permets de mentionner ceci, c'est parce que lors des tractations d'achat, je dus me farcir à ce sujet un long et pénible monologue frisant l'auto-érotomanie (et encore, ceci ne fut rien comparé à l'évocation de l'état de la moquette, que je fus forcé d'aller inspecter à quatre-pattes et dans le faisceau d'une lampe torche, afin que je puisse constater l'irréprochabilité de celle-ci). Ayant ardemment négocié la pouliche grâce à l'aide précieuse d'un autre membre de ce forum, que je ne cite pas car je connais sa pudeur légendaire, je pensais avoir fait l'affaire du siècle. Un support moteur, deux triangles et un chauffage hors-service plus tard, je m'aperçus que plutôt que l'affaire du siècle, j'avais en fait réalisé l'affaire du jour, ce qui n'est déjà pas si mal me direz-vous. Je m'en accommodais donc, et petit à petit, à l'instar de l'oiseau qui fait son nid, étant moi-même non pas volatile mais homo sapiens sapiens, je refis ma voiture, grâce aux nombreux coups de mains du précédemment cité membre timide de ce forum.

C'est alors qu'un dimanche soir, je découvris avec stupeur la serrure des garages de mon immeuble forcée au tournevis. Somme toute un peu bougon, je me dirigeai vers le parking de la résidence, qui avait tout de même le mérite d'être protégé par des barrières me disais-je, en pensant en mon fort intérieur "mais tout de même, quel plaisir peut-on trouver à vandaliser une porte de garage ?". La réponse me fut portée le surlendemain, quand je constatai alors avec effroi que la place jusque là occupée par ma chevaleresque monture était alors indument squattée par une simple mercedes classe A. Sachez-le donc mes amis, un bloque levier de vitesse et une barrière automatique n'arrêtent pas un voleur, seule une décharge de chevrotine ou assimilé peut le faire.

Bon et bien, me voilà présenté...
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 8 Fév - 17:25

:hello3: salut a toi , oh grand homme a cinq Bi.e :hard: quel magnifique présentation nous fait tu là !!!

c'est bien triste ce qu'il t'arrive avec ta clito !! j'espère que tu la retrouvera rapidement et pas en pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 8 Fév - 18:38

membre belle présentation si elle en était pas pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gt44
pilote international
pilote international
gt44


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : loire atlantique
automobile : 5 gt turbo phase2 bmw 123 M
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 8 Fév - 21:53

:arme2: tien je te la prête pour c est a............... membre
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 1:41

Salut Etienne, il n'y a pas de mot pour qualifier cette race inférieure qui s'attaque aux biens des autres par jalousie. J' imagine ton désarroi.
Je te félicite par contre pour ta présentation et pour la qualité de ton vocabulaire.
Niko

Ma voiture est en première page, et pourtant... 276222 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 12:20

Merci à vous merci.

Je me demande même si je veux la retrouver. Si c'est pour que le moteur soit rincé, et la moquette beaucoup moins irréprochable, vu ce qu'ils ont du y tirer dedans les sagouins...

Bon il est où le topic blagues ? (il ne me reste plus que ça fiston )
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 12:33

bounce mon ptit gars , on va te retrouvé une bombinette rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 13:39

bienv

sympa ta présentation, enfin, si on peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 21:30

regarde tes MP j'ai un contact pour ta caisse qui a peu etre été vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 21:39

Désolé pour ta voiture Crying or Very sad

Par contre, félicitation pour ta présentation et ton avatar :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 21:57

en tout outre le faite de ta dramaturge présentation et ton ironique avatar , je te prêterai bien les clés de ma bombinette pour réconforter ta peine profonde que l'on distingue caché derrière ta démarche de présentation.
Alors je l'espére que ta petite 16s répliqua Wiwi te reviendra et tu pourras aussi a ton tour nous faire un long et pénible monologue frisant l'auto-érotomanie avec bien sur l'examination de ta moquette (enfin je dirais plutôt autopsie c'est plus adéquat ) lol!
tu vois on est deux a faire dans la prose et on sera deux a avoir une bombinette! donc ne perds pas espoir!


a plus!!

:numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 22:26

Salut,

Ne vous inquiétez pas je ne perds pas espoir, ce qui risque de ne plus forcément être le cas lorsque je recevrais la première estimation de l'expert... Sad

Et puis s'il s'avère qu'elle a bien été vue, je me prépare à faire pleuvoir le souffre en fusion sur ces malotrus au cours d'une expédition punitive pendant laquelle je compte utiliser pèle-mêle sex-toys barbelés et cravache...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 22:29

Bienvenue à toi et merci pour ta belle presentation 20/20
Bon courage ,pour le reste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 22:33

FiveDicksMan a écrit:
je me prépare à faire pleuvoir le souffre en fusion sur ces malotrus au cours d'une expédition punitive pendant laquelle je compte utiliser pèle-mêle sex-toys barbelés et cravache...

bon j'avoue c'est moi ... Laughing :hard: :hard: :hard:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 22:35

Non c'est moi !!!c'est moi! :hard:


lol!

Ils sont pas bien les gens chez bombinettes-80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 22:57

Laughing un tour dans le donjon ....
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 23:13

on est pas dans la partie club ici ..............?????????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 23:21

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 23:22

J'ai assez de cravache pour tout le monde, pas de soucis ! Je pourrais même vous dire des cochonneries en Allemand si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 9 Fév - 23:24

mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyJeu 10 Fév - 1:20

bande de barjes geek geek geek
sinon salut a toi mon bon ami
je resterai bien évidement et comme a l'accoutumé discret

bon dommage que se soit comme ça que tu arrive parmis les fous mais bienvenue
a toi mec
ça me fais plaise de te lire ici
par contre ce que oubli de mentionner c'est qu'en plus pour la récupérer ça nous a coûté une laguna
déjà la elle nous a défié scratch scratch scratch et la encore nous étions passé inaperçu aux yeux d'un plus grand nombre de badots

allé mon poto courage
on va y arriver pirat Wink pirat :hard: :hard: :hard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyJeu 10 Fév - 1:51

jonkiller a écrit:
FiveDicksMan a écrit:
je me prépare à faire pleuvoir le souffre en fusion sur ces malotrus au cours d'une expédition punitive pendant laquelle je compte utiliser pèle-mêle sex-toys barbelés et cravache...

bon j'avoue c'est moi ... Laughing :hard: :hard: :hard:
c'est moi en premier! je l'ai voler puis je te l'ai passer le lendemain!!
donc c'est moi qui a droit au traitement de charme!!!! fouet :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: :hard: mdr mdr mdr mdr mdr mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyVen 18 Fév - 17:45

Bienvenue à toi, même en ces sombres heures!

En voilà un qui conserve néanmoins le moral, bravo!

PS : puis-je moi aussi être puni, j'affectionne particulièrement être flagellé avec des orties...
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptySam 19 Fév - 2:47

bon petit coup de frais
je me permet de vous donner des news
alors la voiture a été retrouvée hier et entière ......ou presque quoi
mais entièrement brulée
donc attente du passage de l'expert ....
affaire a suivre

d'ailleurs si quelques uns parmi vous ont des photos de la voiture sur un rasso de beaumont nous sommes preneur (je pense surtout a toi mon papy ou a toi lolol)

voili voilou mais mr FiveDicksMan vous en dira plus moi
allé ma caille ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptySam 19 Fév - 10:00

Brulée, bande d'enc.... :arme2:
J'espère que l'expert fera son boulot et qu'il prendra en compte la rareté de l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptySam 19 Fév - 10:39

membre
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptySam 19 Fév - 12:18

put-in les grosses boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arme2:

en photo j'ai que ca Embarassed :

Ma voiture est en première page, et pourtant... Valenc11


Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 2 Mar - 17:12

Ben courage, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 23 Mar - 19:11

Bon sang c'est vraiment des enc... !faudrait les trouver pour les punir! paf batte compresseur

En espérant que l'expert aide a récupérer qd même qqchose...même si l'argent ne remplacera jamais la bombinette que tu avais cry ...courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 29 Mar - 16:02

Des news???
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMar 29 Mar - 20:40

:hello3:

bienv

au putain... affraid quelle histoire No

la présentation :numero1: quand meme

quelle bande d'enculé :arme2: :mtrail: batte paf

bon courage bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
GTi122ch
pilote international
pilote international
GTi122ch


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : Quers (70)
automobile : BMW 323ti e36 et 318d e46
Date d'inscription : 07/04/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 30 Mar - 0:39

:hello3:
Très touchant ton histoire!!
Je pense que c'est la hantise de tout proprio de youngtimer (sportif ou non), en plus de l'accrochage avec une personne sans assurance.
J'espère que l'expère sera clément et sera plutôt "généreux"...
On attend des nouvelles qui je te le souhaite seront bonne.
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... EmptyMer 30 Mar - 19:08

ne l'auraient-ils pas voler car c'était une williams?...enfin,non,un 16s remonté williams mais eux,ça ne le savaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture est en première page, et pourtant...   Ma voiture est en première page, et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture est en première page, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxren - ex Mini Cooper S - S3 evo page 2
» La 106 de MaxRen (Attention, photo page 1 )....
» [205 Gti 1.9l Blanche 1990] Nouvelles photos page 6
» Jadorlerouge [TALBOT SAMBA RALLYE 83 rouge]
» Ma troisième voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: