Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gilles [seat leon cupra]

Aller en bas 
+10
lolo
zepequeno
delta47
Renton
new_sorcery
Pierrot
lolodejante16s
nicococoua
papy A31OV6
deltaevosteph01
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 2:05

pour ceux qui n'ont pas d'inspiration pour le présentation merci de copier ce tableau

Prenom gilles

Age 42ans

ville.Trouville sur Mer

automobile.Seat leon

passion.F1 Guitare elec

comment avez vous connu le forum.................par de sympas adherents au forum sur Facebook

Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 4:09

ah salut a toi gilles content de te voir ici ,tu vérra y a du cinglé en pagaille !!! ta léon cupra de 265 ch et toi sont les bienvenue !!!


Dernière édition par deltaevosteph01 le Jeu 24 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 8:33

membre


d'apres moi une seat leon n'est pas une bombinettes des annees 80 donc j'ai déplacé ton post ici en attendant que tu nous presente ta voiture pour voir ou la mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phot
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 15:18

ben t as raison papy !!! c est une leon de 265 ch les dernières !!!! donc pour le look année 80 c est pas ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 17:44

c'est bien ce qu'il me semblait !!!!!!!!!!!! j'y connais rien en char hispano/germanique mais quand même !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 17:48

ouai, enfin sa place est plus dans le hors catégorie que non sportive quand même

enfin, jveux pas être chiant non plus

enfin, papy devient gateu c'est normal fouet fouet

Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 17:51

revient , revient avec ta mobylette toi tu vas voir gilles [seat leon cupra] 92630
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 17:53

PS : dans la presentation c'est marqué seat leon ....................... va savoir si c'est un gasoux ou une bombe ???????????????? qui le dit ??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 20:33

c est une bombe ,c est la 265 ch !!! il est gateux le vieux !!!t as raison mon nico !!!!! pas tappé papy ,pas tappé moi !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 21:52

papy A31OV6 a écrit:
PS : dans la presentation c'est marqué seat leon ....................... va savoir si c'est un gasoux ou une bombe ???????????????? qui le dit ??????????? Very Happy

je remet ma reponse .................ou c'est marqué que la voiture est une sportive ..................je suis modo pas voyant !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 22:06

ben j ai marqué cupra papynou,en général ,c est sportif le cupra de 265 ch et c est marqué des le 2eme méssage ,tu régresse papynou ,tu entends .... c est heilzaimer qui frappe a ta porte !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 22:09

merde mon escroquerie marche pas ,ont vois que j ai éidté mon méssage y a 2 minute ,ben oui c est pas heilzaimer ,c est moi qui te fait tourné en bourrique papynou Laughing

je suis ton pire cauchemarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 22:16

la prochaine fois que tu viens a la maison c'est toi qui finira en pizzas mdr
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 22:38

aux champignons alors ,parce que j ai des champignons sur la teu... alors pizza aux champigons oblige !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 24 Fév - 23:46

rhoooooooo le post est deja pourri!!

bon sinon :hlo:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 0:01

deltaevosteph01 a écrit:
aux champignons alors ,parce que j ai des champignons sur la teu... alors pizza aux champigons oblige !!!Laughing

Laughing Laughing Laughing


:vomi:

Sinon bienvenue à toi et ta leon! bienv

On attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 0:17

voui les photos ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 11:09

membre


phot

afro
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 17:13

Comment i faut pas longtemps pour saboter un post, les gars!!!

Bon, une Leon Cupra et ses 265 cv pour 2 roues, je pense qu'on peut aisément parler de sportive!!

Moi, j'adore! Des photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 21:19

Merci a vous tous.Merci d avoir mis ma caisse a sa place mais me sert de l Iphone en ce moment et c est pas facile de s y retrouver.Je ne pensais pas l avoir mis la.Vivement le nouveau pc.Il y a des supers caisses dans le coin.Qui a dit que les Français n aimaient pas les sportives?C est cool de voir ça.Bon la Leon,c est une bombe à roulettes( en 19pouces,c est les bonnes roulettes mais bon),la plus rapide et puissante que j ai jamais eu.Alors,j ai eu: Uno Tie mk1,R5 Gt Turbo,205 1,9l,Delta int 8s,Ibiza Cupra et quelques Tdi( pardon).Je recois mon pc cette semaine et ce sera plus cool pour discuter avec vous tous.Rien que pour ecrire ça,c est coquet car l Iphone rame tout le temps.On tape la lettre et elle apparait 2sec apres.Bisous a vous tous et merci de macceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 25 Fév - 21:37

pour ceux qui n'ont pas d'inspiration pour le présentation merci de copier ce tableau

Prenom gilles

Age 42ans

ville.Trouville sur Mer

automobile.Seat leon Cupra r 2010

passion.F1 Guitare elec

comment avez vous connu le forum.................par de sympas adherents au forum sur Facebook


Ps .Comme vous l avez tous compris,je suis une bete sur internet donc il y a pas de raison que j y arrive pas.Blague a part,faut que je me retrouve dans tout ça et je vais essayer de mettre des photos avec l Iphone.Sinon je recois mon pc dans la semaine.Merci encore pour votre acceuil et coucou à Stef et Manu.
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyDim 27 Fév - 21:05

salut gillou bienvenue ici heureu de te lire tu as ue un acceuil digne de bombinette vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyMer 2 Mar - 15:48

Accroche toi avec l'Iphone!

Moi, je m'en sers beaucoup pour poster, et ça dépanne bien quand on n'est pas à la maison!

Pour les photos, oui, là, c'est pas le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 0:53

gilles [seat leon cupra] Photo_14
gilles [seat leon cupra] Photo_15
gilles [seat leon cupra] Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 0:56

mais comme elle déboite cette cupra mon gilloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:12

[url=https://servimg.com/view/16230163/12]

gilles [seat leon cupra] Photo_21
gilles [seat leon cupra] Photo_22
gilles [seat leon cupra] Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:15

merci mon Manu.J ai quand meme l impression qu elles sont en bazar mes photos,non?
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:17

mais non,moi c est steph giloux ,manue c est delta 47 !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:20

une petite derniere pour ce soir et dodo car demain.....gilles [seat leon cupra] Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:24

pardon mon Stef,j avais confondu avec la page Km/h ou vous avez dus laisser des messages car j ai une notif sur l Iphone,Manu et toi.Merci quand meme,hein?FOrcement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 1:27

trop cool les icones.Je vais me fendre la tronche avec ca :pipi: BAH QUOI??Elle est bien celle la?On dirait moi en rentrant de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 16:02

Très jolie la Cupra!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 17:09

Bienvenue a toi et ta cupra!!
j'ai un peu de mal avec le mix berline-monospace niveau esthetique,par contre le moteur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 19:53

Merci a vous.C est vrai que certains lui reproche son look de monospace mais en vrai,c est un peu different car elle est assez basse et les 19 pouces aident aussi.Faut pas oublier que c est une 4 portes,avec ses avantages coté pratique et ses inconvenient cote look sportif.Le moteur est dingue,t as raison.Une vrai fusee.C est le truc que je dis toujours mais,elle accelere aussi fort que mon pote qui a une Focus Rs de 300cv(d ailleurs,je le tane pour qu il vienne sur Bombi),et ça a le don de le foutre en l air Laughing Voila voila et boujoux a tous (je suis Normand Wink)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyJeu 10 Mar - 23:45

sympa cette auto, j aime bien les sieges bacquets gilles [seat leon cupra] 264555
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 11 Mar - 0:24

Carrément ils sont classes,tout comme l'interieur! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 11 Mar - 0:28

zepequeno a écrit:

j'ai un peu de mal avec le mix berline-monospace niveau esthetique,par contre le moteur...!!

Pareil que zepequeno....tres belle auto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyVen 11 Mar - 1:36

Merci a tous,c est tres sympa( quoi que j ai pas de mérites,je l ai achetée comme ça;) ).vous avez tous des caisses geniales,de toutes manieres.Pour les baquets,ils sont cool mais il faut imperativement prendre le cuir car ceux en tissu/alcantara sont vraiment pas terribles.Loin de l alcantara d un Delta Int par ex.Bonne bourre avec vos joujoux et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptySam 12 Mar - 15:31

aie aie aie de la boulette

gillou
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptySam 19 Mar - 13:25

:hlo:

bienv

:numero1: l'intérieur de la cupra...

Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyMer 23 Mar - 18:00

Bonjour! :hlo:

sympa la cupra!

arrive tu à l'exploiter?
j'ai essayé une cupra reprogrammée d'un collègue, son truc patine sans arrêt de la 1ere à la 4e, le train avant sait plus ou donner de la tête et décroche tout le tps qd t'appuie fort, bref ca poussait sévère mais c'était inconduisible...D'où ma question!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
bibou1409
pilote national
pilote national
bibou1409


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (38)
automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT
Date d'inscription : 16/06/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptyMer 23 Mar - 22:47

Hey trop cool, une seat sur le forum.
En tant que gentil mécano chez seat je suis honoré.
Concernant la cupra r que j'ai un peu cotoyer, bin c'est plutot une très bonne caisse!!!! Moteur, boite, freinage, comportement et la finition intérieur c'est le top!!!
Seul petit reproche c'est que les 265chx en deux roues bin ca a du mal à passer!!! Dommage d'autant que dans le groupe y'a un quattro tout pret dans ces valises... Et puis le train avant qui ce déléste à mort lors de grosse accélération et qui donne une direction un peu flou.
Sinon honnetement c'est une super caisse!!!!
Très belle achat.
Revenir en haut Aller en bas
GTi122ch
pilote international
pilote international
GTi122ch


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : Quers (70)
automobile : BMW 323ti e36 et 318d e46
Date d'inscription : 07/04/2010

gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] EmptySam 26 Mar - 1:37

Salut a toi gillou!!!
Ca y est j'ai trouvé ton post!!
Elle est terrible ta cupra, surtout les siège!!!
Maintenant que as mon pseudo tu vas pouvoir aller faire un tour sur mon post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilles [seat leon cupra] Empty
MessageSujet: Re: gilles [seat leon cupra]   gilles [seat leon cupra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilles [seat leon cupra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ibiza Cupra 2 2.0l Jaune 1998] Arnaud
» bonjour a tous , nouveau sunn85 ibiza cupra 1997
» seat gttdi
» [SEAT Ibiza sxi 1.5 noir 1989] Flo
» [Seat] Altéa 2L 140cv sport up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: