Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
bof et encore là ils sont calmes parce qu'en vrai.....
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
j avoue avoir été un fan....; atique de cette caisse ,que j aime toujours d ailleur . je renourai peut etre avec la delta un jours mon hf ,peut etre ! mais une fiable ce coup ci (ça vas pas etre facile a trouvé ) mais pour l instant mon v6 bi turbal propu ,me comble (meme si cc est pas aussi éfficace sur route de montagne )
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
t inquiete mon deltou je t en veux pas mais je me sens un peu seul maintenant et la mienne est fiable apres y a le prix a mettre en entretient c est comme tout mais toi t es tombé sur la mauvaise
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 37 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
On saura t'aider le jour ou t'en cherche une fiable de delta!on a des pros par chez nous de la delta!
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
oui t inquiete ,je suis toujours sur la sli (batsteph ) las bas ,y a storic ,mais il est loin,je suis a 25 kms de genève ,ça me fait une trotte ...
non mais mon garagiste était compétent ,il en a 4 en tentretient régulier enfin avait ! ted a vendu sont evo 1 et sont evo 2 pour une porshe 964 c4 et pour acheté un 5 eme appart moi j ai vendus la mienne ,que je vois tout les jours ,je l ai vendus a un gas qui travail en face d un client journalier ,qui ba d ailleur éssuyé quelque panne pis j en fait encore avec christophe et sa delta qui aproche les 23 000 kms d origine maintenant !!!
tiens une tite photo de c elle de tophe d origine acheté avec 6000 kms ,elle a le prélorstat ,les feux jaune et les plastique encore partout !
[img][/img] [img][/img] [img] [/img]
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 37 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
oh pinaise elle est neuve!!!! Ah oui je comprend que storic te fasse loin!
Sinon entre ton 300zx et la delta niveau violence des poussées c'est quoi la diff? comportement sur route je sais vu que propu vs intégrale...ta plus droit à l'erreur quoi!
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
c est vrai que la sienne est dans un etat remarquable
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
oh pinaise elle est neuve!!!! Ah oui je comprend que storic te fasse loin!
Sinon entre ton 300zx et la delta niveau violence des poussées c'est quoi la diff? comportement sur route je sais vu que propu vs intégrale...ta plus droit à l'erreur quoi!
alors la delta au coup de pieds au cul était plus violente , mais bon j avais l évo 8s avec turbo a 1.2 bar et préssion d éssence en conséquence 3.5 bar ,donc bien violent en bas ,je préférais d ailleur le 8v au 16 v surtout que quand je sort de chez moi c est la montagne !!! donc bien violent ,départ du turbo a 2700 préssion max a 3200 atteinte pis ben après vas cherché les tours ,c était bon sur tite route de montagne et je faisait pas semblant ,tiens pour te donné une idée ,je l ai pas ménagé ma petite salope !!!!
pour ce qui concerne la 300 zx ,elle est d origine bridé a 285ch pour les norme japonaise ,les turbo démarre a 3500 environt ,par contre y a une vrai monté en puissance ,une fois que ça pousse ça pousse tout le temps ,moins de coup de pieds au cul ,mais du couple a mort ,ça reprends tout le temps c est quand meme violent ,faut pas croire ! après ça fait 1t580 kg mais une fois la 3 eme mise ,elle roule pas elle vole bas sinon l éssieux arrière directionnel ,j ai un peut de mal a m y faire ,surtout sur une propu de 285 ch ,le chassit est top ,mais la delta me mets clairement une mine sur route de montagne y juste pas photo !! d ailleur pas mal de petit gabarit me donnerai vite du fil a retordre ,mais c est bluffant au niveau chassit sur petite route quand meme vus le gabarit et la taille de l auto ! par contre le freinage est a l ouest ,j ai rarement vus plus déplorable ,donc gros freins et jantes en 18 sinon ça passe pas ! par contre niveau confort équipement la delta est largué ,mais l usage n est pas le meme a la base ,c est une grosse gt ,la delta une bete de rallye.....
après le débridage faut compté 1300 euro et la par contre,pour avoir testé c est un monstre de violence !!!!!!!!!!!! ça passe de 280 ch a 380 environt et de 36 a 51 mkg de couple !!!
y a turbo a 1 bar a la place des 0.675 g d origine,oui c est pas beaucoup (boost jet environt 30 euro ) ligne complete collecteur test pipe down pipe ligne silencieux (1000 euro en import des état unis ) d origine y a 4 cata/précata et ça bride et freine les gaz a mort puce 150 euro (la puce sert uniquement a trompé le ptu et les sondes lambda
et voila t as 380 ch passage au banc a l apuie !!!!
j attaque tout ça d ici octobre novembre ,je fait une refection des turbo a neuf ,abre de transmition en alu et embrayage renforçé
voila le sort que je lui réserve :
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
ben y a pas grand chose ,jantes ,rabaissé ,supréssion de l aileron et supréssion du sigle nissan entre les 2 phares ,pas de rajout de pieces ou autre ,rien de tuning ,faut juste pas grand chose pour que ça est de la geule ,par choc ,bas de caisse ,rien n a été enlevé ou rajouté (si la petite lame avant stilen ,intégré au pare choc) sinon rien ,meme la couleur est d origine !!!!
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
A ouais juste énorme avec ses 380ch ca va causer sévère la!!!Les jap sont les reines du gain de puissance...moi j'aime bien le kit sur la photo!
C'est vrai niveau coup de pied au cul les delta c'est qqchose!j'ai roulé en sub STI 295ch et lancer evo 9 280ch elles étaient moins brutales...par contre autant efficace sur route sinueuses! Après ta 300zx et la delta c'est pas pour la meme utilisation non plus!Mais la jap me plais bcp aussi, j'aimerai bien essayer!j'ai un voisin qui en à une et qui fais le fou chez moi avec!les demi tours à la puissance, rond point en glisse, etc, le mec envoi grave!!!
Merci pour les infos en tout cas!
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
A ouais juste énorme avec ses 380ch ca va causer sévère la!!!Les jap sont les reines du gain de puissance...moi j'aime bien le kit sur la photo!
C'est vrai niveau coup de pied au cul les delta c'est qqchose!j'ai roulé en sub STI 295ch et lancer evo 9 280ch elles étaient moins brutales...par contre autant efficace sur route sinueuses! Après ta 300zx et la delta c'est pas pour la meme utilisation non plus!Mais la jap me plais bcp aussi, j'aimerai bien essayer!j'ai un voisin qui en à une et qui fais le fou chez moi avec!les demi tours à la puissance, rond point en glisse, etc, le mec envoi grave!!!
Merci pour les infos en tout cas!
ben ,y a pas de kit elle est d origine ,a part la lame stylen et 2 aération sur le par choce (d origine ) ben elle est stock ,après c est juste des jantes et des suspates
sinon pour les temps elle fait le zero a 100 en 6.5 seconde d origine pour 1t580 c est pas mal !!!
sinon ,la 300 zx est la plus couillé de toute les génération,un peut lourd au démarage ,mais comme je te dis une fois le 3eme rapport enclenché c est voyage ,voyage !!
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 37 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
Ba avec deux turbo, la puissance et le couple plus haut c'est sur que sur route large, à l'allonge la 300zx est loin devant! Maintenant sur le rapide ou le serré avec les changement d'appuis etc c'est la delta ya pas photo ( y en a peu qui la suive en meme tps...)
C'est deux machines de guerre chacune avec leur terrain respectif...
Moi avec ma ptite ritmo à tout juste 140ch je fais pâle figure....
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
avec juste bta ritmo tu peux en faire palir encore quelqu uns mais c est clair la 300 et la delta sont incomparables car une est une gt et l autre pour l arsouille en sinueux
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 37 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
avec juste bta ritmo tu peux en faire palir encore quelqu uns mais c est clair la 300 et la delta sont incomparables car une est une gt et l autre pour l arsouille en sinueux
c'est vrai qu'on en a calmé plus d'un avec la ritmo abarth!(on est 3 ds le club!)ca paye pas de mine du tout cette caisse! les mecs après viennent et te dise "putain comme ca marche ton bordel j'y crois pas!" c'est trop bon!
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
Une bien belle machine ta japs et puissante moi aussi vai mettre 2turbo gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz
deltaevosteph01 pilote intergalactique
Nombre de messages : 10782 Age : 45 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
de toute façon le plus important c est le rapport poids / puissance pis le gabarit aussi ça compte ,les cheveaux t as beaux en avoir 500 ,si il passent pas et qu ils sont mal distribué (mauvaise étagement de boite ,train qui suit pas ,chassit a l ouest etc.... ) ben ça sert juste a rien !!!
HFEVO1ROSSOMONZA pilote national
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Londres (UK) automobile : Lancia Delta HF Integrale Evoluzione I Rosso Monza 155 de 1992. Date d'inscription : 15/07/2010
de toute façon le plus important c est le rapport poids / puissance pis le gabarit aussi ça compte ,les cheveaux t as beaux en avoir 500 ,si il passent pas et qu ils sont mal distribué (mauvaise étagement de boite ,train qui suit pas ,chassit a l ouest etc.... ) ben ça sert juste a rien !!!
C'est vrai que la DELTA EVO1 Rouge qui à 23000 Km est comme NEUVE de chez NEUVE!!!!!
Tout simplement REMARQUABLE et SPLENDIDE!!!
potenziata pilote légendaire
Nombre de messages : 3004 Age : 45 Localisation : loire atlantique automobile : alfa75turbo potenziata et fiats Date d'inscription : 09/04/2011
de toute façon le plus important c est le rapport poids / puissance pis le gabarit aussi ça compte ,les cheveaux t as beaux en avoir 500 ,si il passent pas et qu ils sont mal distribué (mauvaise étagement de boite ,train qui suit pas ,chassit a l ouest etc.... ) ben ça sert juste a rien !!!
Entièrement d accord avec toi c la recette pour avoir une arme de guerre sur 4roue.moi j ai 165cv pour 1240kg pour l instant........
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 37 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
alors t es passe chez eric des news de ma titine ? peux plus suis impatient de la recuperer mais j attends qu eric la fasse nickel apres ca sera que plus bon jeux des soupapes effectuées et controle des sondes pour recuperer ma pression de turbal et mon over boost
potenziata pilote légendaire
Nombre de messages : 3004 Age : 45 Localisation : loire atlantique automobile : alfa75turbo potenziata et fiats Date d'inscription : 09/04/2011
alors t es passe chez eric des news de ma titine ? peux plus suis impatient de la recuperer mais j attends qu eric la fasse nickel apres ca sera que plus bon jeux des soupapes effectuées et controle des sondes pour recuperer ma pression de turbal et mon over boost
je viens juste de rentrer et quand suis passer c etait fermer mais je passerai surement dans la semaine te tiens au jus
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009