Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabia RS

Aller en bas 
+17
hf 83
new_sorcery
samba26
Loran73
wiill26
potenziata
youffi
bibou1409
dada
phil38
ptitcheche33
gohuetvero
Bébel
papy A31OV6
Pierrot
c0y0te
nicococoua
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 01/04/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 23:06

Very Happy je plussois la secte italienne Very Happy
(mais qu'est ce que je dis moi , que m'arrive t'il )

leurs autos sont très jolies comme la copine de coyote d'ailleurs , et ils sont venu au rasso de juillet et ce n'est pas la par a coté quand même
j'aurais presque même rajouté eux, c'est pas dit a tout le monde (je ne te vise pas samba d'ailleurs tu y es souvent et je sais que t'y bosse sur ta caisse ) c'est juste que pas mal d'entre nous sont du coin et c'est pas pour ça qu'on voit plus leurs caisses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
en tout cas les gars
Fabia RS - Page 4 66443 Fabia RS - Page 4 153596 Fabia RS - Page 4 580262 Fabia RS - Page 4 264555

par contre autant les caisses y sont pour rien autant les proprio sont pas clair
faut voir la tronche des mecs et ce sont des cons mais con mais bon ils ne sont pas au jus et pis y sont marrant quand même Fabia RS - Page 4 794813


Fabia RS - Page 4 478205 Fabia RS - Page 4 387656 Fabia RS - Page 4 387656 Fabia RS - Page 4 387656
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 2:48

alors je te dirai oui je vient souvent mais après les impossibilité font que je peut pas être la tous le temps et surtout sa va devenir pire pour mon cas perso

après il y a des personne qui sont pas très loin mais qui peut ne pas aime être sur un parking a parlé de voiture
qui préfère faire des sortie voiture ou même des rallye
après il y a les personne qui les week-end ne sont jamais libre ou très rarement
après il y a les personne qui ont une voiture qui roule pas et reste chez eux
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:28

mouai
je veux bien mais même de temps en temps cela n'a jamais tué personne, je crois et faut pas me dire que personne n'arrive a se débloquer un petit moment un dimanche de temps en temps,
après c 'est sure que si les gars n'aimes pas parler de voitures et passer un moment en compagnie d'autres passionnés c'est clair qu'ils sont mieux devant la télé ou tout seul a rouler
et pour te donner un exemple simple papy
il bosse le dimanche , le matin il attaque très tôt et pourtant il fait la route de l’Ain pour être présent de temps en temps
alors bon je pense que si on veut on peux
après chacun fait bien comme il veut l'important c'est qu'il y ai un peu de monde et pour ça pas de trop de soucis le mois dernier une petite cinquantaine de voitures et pour la plupart des nouvelles têtes
des gens qui sont content d’être la et de parler et partager leurs expériences de voiture entre nous comme quoi il y 'en a encore
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:42

ok mais ne dit pas si on veut on peut car il y a des personne qui on des enfants , une maison , un emploi , une construction a gérer et en été il faut aussi rajouter les mariage , les baptême ,les garde d'enfants , les planning modifier ,il y a plein de choses a voir j'allais oublier après il faut aussi voir le cote financer car l'essence n'est pas gratuite et l'entretien des voiture aussi

et puis pour l'exemple de papy tu as raison mais comme tu dit il veut et il peut il fait c'est cool ce que fait papy d'avoir un papy sur le forum comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:25

Wiil tu dis ça pour moi car tu trouves que je sors pas souvent la murcialago et la F430.... Embarassed
Promis,le mois prochains ,je sors la lambo Wink (si je travaille pas bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:50

Fabia RS - Page 4 387656 Fabia RS - Page 4 387656
oooooooh non toi on te voit presque trop mon pierrot:lol!: lol! lol!

nan sérieux je ne te visais ni toi ni samba
vous êtes la assez régulièrement et vous participez en plus donc vraiment aucun soucis avec vous les gars

et viens plutôt avec la e21 faut qu'on cause j'ai besoin de conseil et d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:12

de quoi le souci avec la E21 ????,
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:18

will on revient en septembre .............................moi je dis ca je dis rien.................... :hard: :hard: :hard: et j embarque rod avec nous affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
ROD
pilote national
pilote national
ROD


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE "
Date d'inscription : 12/07/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:21

potenziata a écrit:
will on revient en septembre .............................moi je dis ca je dis rien.................... Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 et j embarque rod avec nous affraid affraid affraid


Chiche.......québabe!!!!!!!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:30

Ca serait cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:30

......................................sauf pour le multipla................................. :ptdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:36

t\'inquiete je le met dans mon coffre!!!!!!!!!!!! ouf!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 19:56

wiill26 a écrit:


et viens plutôt avec la e21 faut qu'on cause j'ai besoin de conseil et d'infos Wink

J'en ai une à vendre si tu veux....35 ans en garage ,pas un micro pete de rouille ,et surtout un pont autobloquant !
C'est la gris clair que tu as deja vu à mon taf je crois Wink
T'aura plein de pieces en superbe état..et crois moi ,ca se fait rare (sauf si tu va les acheter chez bm quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
ROD
pilote national
pilote national
ROD


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE "
Date d'inscription : 12/07/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:06

pierrot a écrit:
......................................sauf pour le multipla................................. Fabia RS - Page 4 3017352195



Pourquoi, t'as peur que je te laisse loin derrière? T'inquiète, je resterais en marche arrière comme ça t'auras peut être une chance de pouvoir, si ça se trouve, me suivre, et me dire que t'as pas vus que l'arrière du MULTIPLA

Fabia RS - Page 4 563421 Fabia RS - Page 4 652322Et ne Fabia RS - Page 4 662814 pas ça va s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon d'accord, je monterais dans le panzer au bretons!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:27

potenziata a écrit:
will on revient en septembre .............................moi je dis ca je dis rien.................... Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 et j embarque rod avec nous affraid affraid affraid


viendez viendez on vous attends de pieds ferme les gars , pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est cool tout ça vivement septembre
après si vous voulez venir le samedi on se fait un p'tit apéro a mon news appart avec barbeuc et il y' a de la place pour camper facile et tranquille maintenant
comme ça vous etes sur place pour le dimanche et ça vous fait pas vous taper l'allé retour dans la journée Surprised Very Happy Smile
et ça peut le faire non Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:28

pierrot a écrit:
wiill26 a écrit:


et viens plutôt avec la e21 faut qu'on cause j'ai besoin de conseil et d'infos Wink

J'en ai une à vendre si tu veux....35 ans en garage ,pas un micro pete de rouille ,et surtout un pont autobloquant !
C'est la gris clair que tu as deja vu à mon taf je crois Wink
T'aura plein de pieces en superbe état..et crois moi ,ca se fait rare (sauf si tu va les acheter chez bm quoi Laughing )

payes ta gifle niveau prix , elle est trop belle et trop proprette pour la pourrir en montagne ou sur piste j'aurais des remords moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROD
pilote national
pilote national
ROD


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE "
Date d'inscription : 12/07/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 0:16

wiill26 a écrit:
potenziata a écrit:
will on revient en septembre .............................moi je dis ca je dis rien.................... Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 Fabia RS - Page 4 24091 et j embarque rod avec nous affraid affraid affraid


viendez viendez on vous attends de pieds ferme les gars , pas de soucis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est cool tout ça vivement septembre
après si vous voulez venir le samedi on se fait un p'tit apéro a mon news appart avec barbeuc et il y' a de la place pour camper facile et tranquille maintenant
comme ça vous etes sur place pour le dimanche et ça vous fait pas vous taper l'allé retour dans la journée Surprised Very Happy Smile
et ça peut le faire non Question Question Question Question Question Question

Pourquoi pas c une idée!!!!!!!!!!!! bonne ou mauvaise je sais pas encore, mais c une idée geek geek
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 20:44

TU VAS PERDRE TON BAR!!!!!!!!!!!!!! c tentant diable
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 10:04

dites donc les enfants vous avez pas l'impression que vous parlez de beaucoup de choses à part la superbe fabia RS TDI ?????

bon, ok wiill, je viendrais avec mon mazout pour le prochain rasso....

pour les italiens français sudistes qui roulent en multipla, vous voulez pas venir un autre jour que septembre ??? je suis pas libre et je veux voir cette 125TC !

Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 11:03

nicococoua a écrit:
dites donc les enfants vous avez pas l'impression que vous parlez de beaucoup de choses à part la superbe fabia RS TDI ?????

bon, ok wiill, je viendrais avec mon mazout pour le prochain rasso....

pour les italiens français sudistes qui roulent en multipla, vous voulez pas venir un autre jour que septembre ??? je suis pas libre et je veux voir cette 125TC !


A enfin un qui veut voir mon auto et pas ma copine!!! merci lol!
La 125tc aura quelques petits nouveaux détails en septembre en plus....
Le pb c'est qu'en Aout on est pas dispo nico et septembre c'est le dernier rasso sur la journée complete c'est plus simple pour nous!(on fait 450km aller retour!)
tu peux pas te libérer toi?sinon on essayera de s'organiser une autre sortie!tu peux passer nous voir à notre club aussi je te filerai des dates de nos sorties!

On devrait monter avec la 131 abarth aussi cette fois ci en plus,enfin normalement...et peut erte mais c'est pas sure non plus un coupé alfa SZ...

Bon sinon les amis qui aime à balancer comme quoi nos caisse rouille, sont pas fiable et j'en passe je vous invite à venir les voir de plus près au rasso car la rouille vous aller pouvoir chercher longtps, genre 30ans l'age de ma caisse...coté fiabilité et perf ont roule régulièrement et ont se traine pas! donc allez y régalez vous car moi je rigole bien à la fin!!! dtc :fck2: dtc suis un fou moi même pas peur!!!! tapper tapper tapper lol!

Will t'as raison y sont cons ces mecs en ritales c'est grave....irrécupérable même...pas fréquentable!!!(c'est pas bête l'idée de la soirée du samedi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 11:43

scratch les italiennes pourquoi elle ont cet réputation de pas fiable et quel rouille ???????
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:07

samba26 a écrit:
scratch les italiennes pourquoi elle ont cet réputation de pas fiable et quel rouille ???????

Elles l'ont qu'en France pke ici on voit pas plus loin que le bout de son nez...trop de gens voit que par PSA,PTS,Renault ou de l'allemande pke ca fais bien de rouler en panzer.....va voir en italie,belgique,angleterre ou même au japon ce qu'on pense des italiennes pour ne citer que ces pays là...

Une caisse faite dans les début des 80 qu'elle soit italienne , francaise ou ce que tu veux elle rouille c'est la meme pour tous...(tu sais de quoi je parle samba il me semble...) après croyez que les 205,309,golf gti,les BMW,mini et j'en passe rouilles pas vous aurez des surprises!

L'italienne pas fiable tout le monde me sort tjs le meme exemple de la delta et ca me fais rire!!!en meme tps de la mécanique pointu avec des bourrins en proprio ca marche pas!(steph t'es pas visé je sais que justement t'es passé apres un bourin et l'a payé!)Toute auto si elle est entretenu est fiable!
Maintenant croire que les italienne le sont moins c'est votre pb...mais sur quels exemples concret vous vous appuyé?Croire c'est ignorer les amis...
En attendant les palmarès en courses et rallyes parle d'eux même...et nous dans notre club on roule!(Var,Vaucluse,Ardeche,Gars,Alpes,Italie tous les ans!!!)

Je dis pas les ritales sont mieux que les autres, ce qui est pas italien c'est de la merde (si je le dis sous la secte italienne c'est de l'humour!), j'attaque pas les autre sur la qualité de leur auto en m'appuyant sur des rumeurs... de lire partout que nos caisses c'est rouillé,c'est pas fiable et autres bêtises c'est fatiguant par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:17

ho oui tu as raison toutes les caisse rouille j'en ai deux exemple
mais si tu veut savoir avant d’acheté ma samba je voulais acheter une cinquecento car j'ai rouillé avec une pendant plusieurs moi et je trouvé c'est petite voiture bien génial cela me rappel le monte carlo quand j’étais gamin en 96 ou 97 ou elle était et sa me rappel le quand il est revenu a valence avec j'ai puis suivre une 206 rc dans la descente des limouche sa marche bien c'est petite avec leurs poids plume
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:52

Oui la cinque sporting c'est terrible comme auto!peu de cv mais un poid si leger que ca en ai trop drole!ya 2 ou 3 modif à faire avec de la pièce de punto 1.2l et tu sors du 80-90cv sur la cinque, avec les freins et amorto qui vont bien c'est une bombe!j'en connait une du genre!!!!

T'as les deux auto en travaux???le traitement carrosserie c'est bcp de taf en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 12:55

et non coyote, pour septembre je suis en corse...

pour vos sorties, je veux bien histoire qu'on rattrape le temps perdu en juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:00

Normalement on a:
Aout anniv du club (petite ballade pres de marseille, puis apéro et grillade au garage!),
septembre on monte au rasso bombinette,
Octobre WE du 1 et 2 sur les routes du Turini,
novembre journée à Fortcalquier,
decembre repas de fin d'année...
je te tiens au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 13:44

non j'ai pas les deux auto en travaux car l'ax je veut pas mettre de frais dedans mais elle as de la rouille aussi
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:18

phrase à laquelle j'aurai eu droit:

mince une française qui a de la rouille!mais les gens vont pas te croire ca existe pas une française qui rouille, ou alors elle a été fabriquée en italie..... mdr

Les vieille autos c'est ca...tu la vends du coup l'AX qu'est ce que t'en fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:23

je sais pas encore je voudrai la vendre car sa fait un peut trop de voiture mais c'est une bonne voiture pour m’amusai qui me coute pas d'argent mais je la vois qui s'abime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:49

Ben si elle est fatigué et qu'elle te sert à s'amuser forcement elle va s'usée vite....dur choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:53

voila tu as tous compris mais le moteur est pas fatigué je peut te dire

mais au pire si la samba tous ce passe bien pourquoi pas la refaire pour du circuit ou pour la neige c'est a dire traité la rouille changer les morceaux tous rouillé et refaire le train avant et changer les pièces d'usure mais sa sera en second plan
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 15:01

oui j'imagine!il faut le tps et le budget aussi!une voiture c'est deja qqchose a refaire alors deux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 16:53

oui et aussi une motivation et en ce moment j'ai de la motivation que pour la samba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabia RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabia RS   Fabia RS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabia RS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JaM - Fiesta ST et Fabia vRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: