bonjour à tous
Petite présentation du propriétaire pour commencer, Arnaud 28ans passionné principalement de voitures japonnaises mais aussi de bonne petites voitures sportives qui donnent de bonnes sensations...
En petite bombinette des années 90" j'ai également possédé une golf 2 gti de 90 en 8S gros pc, excellente auto, j'en garde un très bon souvenir.
Sinon mon parcours auto, c'est dans l'ordre,
-106xsi (A aux fesses) lol en 1.4L,
-polo match 2 1.4L de 2000
-golf 2 gti 8S de 90
-toyota celica t23 de 2001
-Audi TT roadster de 2002 (gardé 3mois juin juillet aout
)
-seat ibiza tdi 160ch cupra de 2005
-Punto jtd sporting 85ch (gardé 2mois lol)
-toyota celica T23 de 2005 (et oui j'adore cette caisse)
-honda crx vtec de 92
Pour le moment j'ai donc les 2 dernières, la celica et la crx.
Ici c'est les mamies donc on parlera de la crx.
Honda crx vtec 150ch EE8 de 92, rouge milano, 124 000 kms acheté toute d'origine l'année dernière à 117000 kms à un papi de 70 ans qui l'avait depuis 94 (2ème main).Elle avait en options d'origine honda, le volant momo et les jantes nid d'abeille.
Photo à l'achat:
Ce qu'y a été fait:-lustrage en profondeur + Remplacement du pc avant par un neuf made in honda +peinture pc + capot.
-grosse rénovation des cuir qui sont nickel, aucune déchirure.
-gros vidage pour tout verifier et nettoyer (aucun point de rouille sur le véhicule, il a dormi tjs en sous sol.
-grosse révision moteur, vidange boite moteur refroidissement, distrib, pompe à eau, embrayage excedy, divers joints vtec et culbu.
-silent block de tringlerie de boite ENERGY,
-radiateur d'eau OEM neuf
-plaque immat noir type collection
-pose d'une centralisation a distance
-Remplacement volant par le jdm de la nsx, momo tuner avec klaxon honda.
-pommeau itr,
-pedalier mugen
-tapis sur mesure
-rabaissement en combiné bc racing, mode 4*4 OFF
Ce qui me reste à faire,-barre anti rapprochement sup avant et arrière, l'arrière sera sur mesure car je veux pas perçer les plastiques.
-lame avant type j's racing,
-ligne complète inox.
-camber kit av+ar
La voilà maintenant: