Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle en simca r3

Aller en bas 
+13
phil38
deltaevosteph01
simca.rallye2
motorsport
mickey1969
ERIC
Manu
nicococoua
Sleeperman
c0y0te
papy A31OV6
lolo
nath74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 24/01/2009

une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en simca r3   une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:45

On ne T'as pas vu à la Muraz !
Revenir en haut Aller en bas
nath74




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : leschaux (haute savoie)
automobile : simca rallye 3
Date d'inscription : 22/03/2012

une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en simca r3   une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:00

hello
tais toi moi pauvre !!!!
je suis en deuil!
il y a 15 jours j ai fais un rassemblement de vieilles voituresdans les bauges la voiture marchait bien
dans l aprem on va pour faire une ballade et LA le drame le moteur c est mis a chauffé le voyant dans le rouge vif malgré le ventilo en marche de la fumée qu y ma fais arrêter la voiture en urgence
j ai pas compris le liquide de refroidissement qui dégoulinait du bocal le radiateur froid et pas une goutte d eau dans les tuyaux a l arrière et du coup le moteur a chauffe sur je pense 2ou 3 km
une chance que l on etait pas tres loin de la maison jeje a ete cherche le plateau pour la rapatrier
donc voila pourquoi j ai du abandonné la muraz a mon grand regret surtout j avais réalésé ma pipe d admission mis de nouvelle brides suite a prise d air
on a ouvert que le cache culbuteur ou on a vu un poussoir qui nageais dans le vide (sortie du logement du culbuteur ou cassé?) bref des que l on aura fini la coupe de bois que l on a commence on s y attaque tranquillement mais on attend surtout le bof mecano parce que l a c est l inconnu pour nous surtout pour remontage ,serrage....
et toi je t ai pas vu sur la liste
cette année c etait entant que spectateur ?
raconte
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire
mickey1969


Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Pays de Gex
automobile : Lotus 111R/ 205 Rallye / ASX / 125 DTR
Date d'inscription : 24/01/2009

une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en simca r3   une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:58

Ben moi , ma demande d'inscription est partie des l'ouverture des inscriptions , mais j'ai été ecarté vu le grand nombres d'inscrits : plus de 200 pour 120 places . Ils ont tiré au sort parmis les nombreuses 205 , Gt turbo , golf ... Je l'ai eu un peut mauvaise au début n'ayant effectué que 3 montées sur 5 l'année derniere avec la M3 , mais finalement j'ai pu aller voir mes collegues qui montaient chose que tu ne peux pas faire quand tu participes .
La 1000 tu aurais du la laisser arretée quand elle a commencée a chauffer , faut pas prendre de risque !
Tiens moi au courant de la suite des evenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en simca r3   une petite nouvelle en simca r3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle en simca r3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guiiill4ume M 205 et Kawasaki Z800e
» ma petite nouvelle E30 318is
» un nouveau en petite jap (civic eg3)
» la simca 1000 proto de bapt53
» petite soeur de ma fiat 600 abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: