Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un lyonnais !

Aller en bas 
+8
nicococoua
papy A31OV6
moulu
potenziata
phil38
duduf
Sleeperman
Arty
12 participants
AuteurMessage
Arty




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
automobile : En recherche !
Date d'inscription : 11/11/2012

Un lyonnais ! Empty
MessageSujet: Un lyonnais !   Un lyonnais ! EmptyDim 11 Nov - 15:48

Bonjour à tous !

Je suis à Lyon, j'ai 30 ans, je travaille dans la publicité en ligne. J'étais hier au salon http://www.epoquauto.com à Eurexpo qui m'a fait réaliser que vraiment ma passion c'est l'auto. Je me pose la question depuis quelque temps de comment investir mon argent et clairement la bourse, l'immobilier et l'art ça m'intéresse pas. Alors que les autos si ça peut me permettre de placer et en plus m'éclater, banco Smile

A ce jour je n'ai pas d'auto (enfin j'ai un mazout BMW 120d et même si elle mériterait l'appellation "bombinette", elle est de 2006 et pas des 80s). Par contre j'ai possédé une 306 XS 1.6 rouge avec des jantes de 205 GTI et c'était un vrai bonheur. Surtout son bruit (pot d'origine mais un peu pourri lol). Mais je l'ai crashé Sad

Bref je suis en mode recherche d'une "youngtimer" qui passera collection d'ici 2 ans. Là je pense à cette petite Lancia Delta HF Turbo 1.6 :

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/-delta-turbo,1302729.html

Qu'en pensez vous ?? Notamment son prix, 10 000 €, honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
automobile : En recherche !
Date d'inscription : 11/11/2012

Un lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Un lyonnais !   Un lyonnais ! EmptyDim 11 Nov - 15:57