Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trikar, super 5 gtx

Aller en bas 
+3
jonkiller
papy A31OV6
mendez
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 23 Juil - 17:52

Prenom : ricardo

Age : 22

ville : pres de etampes (91)

automobile : super 5 gtx

passion : mécanique 2 et 4temps

comment avez vous connu le forum : une pub sur leboncoin.

trikar, super 5 gtx Super510
trikar, super 5 gtx Photo011


j'espere en apprendre beaucoup ici sur la mécanique de nos anciennes, j'ai meme deja quelques infos a demander, mais je pense les trouver avnt meme de les demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 23 Juil - 18:57

membre
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 23 Juil - 19:02

membre et une belle renault de plus , une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 23 Juil - 20:43

merde un gtt 4 portes Laughing soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 23 Juil - 20:45

jonkiller parking dtc
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyVen 24 Juil - 11:08

oh une gtx ! la 2ème voiture de ma femme (en 3 portes)
rigolo mais ça consommait pas mal (carbu double corps) et ça chauffait beaucoup (durite de merde)


bienv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 25 Juil - 22:41

le problème de chauffe vient aussi du fait que le collecteur d'admission est vissé au collecteur d'échappement, d'où le probleme de semelle de carbu qui se déforme, et de cale qui fissure (mon probleme actuel, à 130€ la cale chez renault)
Revenir en haut Aller en bas
s1racing
pilote regional
pilote regional
s1racing


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : Chateaudun.
automobile : Bmw e30 323i de 1983.
Date d'inscription : 22/07/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 25 Juil - 23:15

Ouf quand même...
Tu n epeux pas la faire fabriquer par quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 25 Juil - 23:31

j'ai pas trop de relations dans le milieu de la fabrication de pieces, surtout pour une cale en plastique plus ou moins souple pour épouser la forme du collecteur/carbu.

si l'opportunité se présente pourquoi pas.

aujourd'hui apres remontage du collecteur admi/echappe et du carbu avec sa semelle recollée, impossible de tenir le ralentit (j'ai touché a aucun réglage, j'ai juste remplacé le joint cale/collecteur cassé au démontage par de la pate bleue).

j'aimerais bien refaire la voiture pour avoir un moteur fiable, surtout qu'il est réputé pour etre solide dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyDim 26 Juil - 10:17

membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyMer 29 Juil - 12:44

j'ai changé ma cale, je peux enfin re-rouler
reste a changer mon pot, enfoncé sur toute la longueur et je vais mettre mon filtre green dans le compatiment d'origine, car la il doit prendre pas mal de perturbation, étant donné que la pise d'air capot débouche en plein dessus
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyJeu 30 Juil - 9:21

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyVen 31 Juil - 18:37

bienv

sympa ta gtx

c'est la même que j avais

faut faire attention au pied de carbut il se déforme avec la chaleur

le jour que tu auras des soucis avec mets le collecteur d'admition de r21 gts les dernière car les carbus son monter sur cylindre bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 1 Aoû - 2:41

j'ai deja changé ma cale cette semaine

les pipes de 21gts tu dis ? je vais voir ça, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 1 Aoû - 11:58

oui mais sur les dernières tu vérras c'est carrément sur la pipe
la premier fois que j ai vu sa , sa ma surpris car le carbus tu peux le bouger de droite a gauche vu que c 'est monter sur cylindre bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptySam 23 Jan - 19:47

j en eu une pour mon permis,elle avait 160000 KM super souvenir, couleur or, et apres mon pere l a fini mais a 26500KM, respect!
Revenir en haut Aller en bas
trikar




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 91 sud
automobile : gte + gtt
Date d'inscription : 07/03/2011

trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyLun 7 Mar - 11:19

re-bonjour a tous

mon compte a été supprimé il y a quelques jours pour inactivité, je me suis donc réinscrit pour vous donner de mes nouvelles.

depuis la "gtt 5 portes", qui a pas supporté d'encaisser un mur, j'ai racheté un gtx doré, 5portes toujours, qui a fait un tonneau.

ensuite j'ai eu un autre gtx gris, 3 portes, et en janvier j'ai vendu la gtx pour aller chercher une gte (gt "turbo" suisse, 1.7i catalysée sans turbo de 1988) donc un gt avec les perfs d'une gtx, plutôt moyen.

mais si je me suis ré-inscrit, c'est que ce mercredi je vais chercher ma première bombinette officielle, un gt phase 1 a retaper (extérieur ok moteur hs) avec des moteurs et de la carrosserie en rab.

d'ailleurs si vous connaissez un plateau pas trop cher a louer en ile de France (idf sud serait le top), histoire de ramener ma belle a moindre frais, ce serait sympa de me faire passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx EmptyVen 18 Mar - 20:57

membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trikar, super 5 gtx Empty
MessageSujet: Re: trikar, super 5 gtx   trikar, super 5 gtx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trikar, super 5 gtx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 GTI Griffe - 27 novembre 1990
» Super 5 GTT
» AMI Super
» matt 17 super 5 gtt
» Super 5 GT Turbo de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: