Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ancien sujet sur ce site - jantes clio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb20972
Invité




Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMar 4 Juin - 16:57

Bonjour tout le monde

Désolé de vous embêter, mais une photo a été postée ici et je trouve (les goûts et les couleurs...) les jantes qui sont venues avec l'auto magnifiques. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? J'ai déjà cherché un moment, mais ce ne sont apparemment pas des Rota, ni des Volk, ni rien d'autre que je puisse trouver sur le web.

Pour la petite présentation, c'est pour aller sur une Clio Trophy (^^), les Turini d'origine servant de jantes d'hiver. J'aimerais pour des raisons esthétiques rester en 17'' pour les roues d'été, mais celles qui sont venues avec l'auto sont lourdes et immondes. J'étais sur le point d'acheter des Evocorse Sanremo (plus légères en 17'' que les Speedline en 16'') mais si celles-là ne sont pas trop lourdes, je pourrais bien changer d'avis.

Photo en question:
Ancien sujet sur ce site - jantes clio Mg5108

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tarali
pilote national
pilote national
Tarali


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Aveyron, Corse
automobile : 205 GTi, Subaru Impreza I GT Turbo
Date d'inscription : 08/12/2012

Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMar 4 Juin - 18:45

jante rota wildcard
Revenir en haut Aller en bas
Seb20972
Invité




Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMar 4 Juin - 19:38

Super, merci. Very Happy

Mais apparemment plus disponible ou plus produite, d'où le fait que je ne les trouvais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarali
pilote national
pilote national
Tarali


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Aveyron, Corse
automobile : 205 GTi, Subaru Impreza I GT Turbo
Date d'inscription : 08/12/2012

Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMar 4 Juin - 21:03

Pas de soucis! Wink

Après tu peux toujours regarder d'occasion sur les annonces, mais ça peut prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Seb20972
Invité




Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMar 4 Juin - 22:43

Effectivement, en ce moment en occase, je n'ai rien trouvé qui ait à la fois le bon entraxe et le bon déport...
Je vais probablement acheter les Evocorse qui sont en plus deux bons kilos plus légères, même si le look est un peu plus conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio EmptyMer 5 Juin - 23:10

n'hesite pas a t'inscrire pour présenter ta trophy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet sur ce site - jantes clio   Ancien sujet sur ce site - jantes clio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien sujet sur ce site - jantes clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mccrash30 [clio 16S-clio 16S GRA]
» williams renault sport [clio williams,clio 16s x2]
» ma 205 gti 1600
» 106 xsi 1.4l ;)
» [309 GTI16] (jantes PTS+peinture neuve+double sorties inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: le coin des invités. :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: