Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sondage sur le rassemblement mensuel du club

Aller en bas 
+6
remygtifn2
Guil
samba26
V6EN26
papy A31OV6
jonkiller
10 participants

pour moi
il vaut mieux un rassemblement tout les 2 mois au garage renault
sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_lcap23%sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_rcap
 23% [ 5 ]
il vaut mieux un rassemblement mensuel dans un autre lieu
sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_lcap73%sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_rcap
 73% [ 16 ]
indifférent
sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_lcap4%sondage sur le rassemblement mensuel du club  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyDim 6 Oct - 21:39

Bonjour à tous
Comme vous le savez depuis 3 ans maintenant le club organise un rassemblement statique chaque premier dimanche matin du mois au garage renault de Beaumont les Valence .

Pour des raisons personnelles le rassemblement au garage ne pourra se faire qu'une fois tout les 2 mois en 2014 , soit 5 rassemblements par ans contre 9 .

La seule solution pour pouvoir continuer chaque mois serait de changer de lieu .

Merci de répondre au sondage et si possible d'argumenter votre choix
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyDim 6 Oct - 22:48

ce serais dommage de ne plus le faire tout les mois

mais il faudrait un lieu qui accepte que l'on puisse faire un BBQ
Revenir en haut Aller en bas
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire
V6EN26


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : DROME
automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...
Date d'inscription : 22/06/2012

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 0:15

Çà devient compliquer de se rassembler les dimanches sur des parkings... A une époque on le faisait vers l'aéroport de CHABEUIL, mais çà a dû s'arrêter.... Sad  L'idéal peut-être serait de trouver un bistrot ouvert le dimanche avec un grand parking qui accepterait ce genre de rasso... Tout le monde y trouverait son compte... Lui, vendrait des cafés et des sandwich (et tu n'as plus le souci de la logistique..) et les bombinettes auraient un lieu pour se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 8:39

oui mais plus de buvette = plus d'entree d'argent au club ...................


je cree le club de véhicules anciens ici a Artemare et pour mars 2014 je pense pouvoir proposer un RDV mensuel de cecoté de l'ain et j'espere avoir l'autorisation de buvette (sans alcool) de la mairie pour pouvoir alimenter les comptes du club Wink 
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 13:16

c'est cool papy
petite question tu as besoin d'une autorisation pour vendre des boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 13:45

il faut demander en mairie si tu le fait sur le domaine public Wink 
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 13:58

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 14:24

A voté tous les mois mais dans un autre lieu : cela permettrait aux membres un peu éloignés de Valence de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
remygtifn2
pilote national
pilote national
remygtifn2


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : eyragues
automobile : 205 gti 1L9 et 1L6
Date d'inscription : 22/07/2013

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyLun 7 Oct - 14:33

salut jon pour un lieu il faudrait voir si il n'y a pas un resto routier qui serai ok ca permetrai d'avoir un grand parking il sont en général vide le dimanche car fermé. autre avantage il sont souvant situé en bordure de grand axe donc facile d’axée. n'étant pas de la région de valance je ne peut pas t'en indiqué mais je pense que cela devrait etre possibile
Revenir en haut Aller en bas
xav-16s38
pilote regional
pilote regional
xav-16s38


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : isere
automobile : clio 16s
Date d'inscription : 05/03/2013

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyDim 13 Oct - 19:47

a 100 metre de chez moi il y a un grand espace (sur gravier ) inutilisée qui peut être intéressant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rgregoire
pilote de parking
pilote de parking
rgregoire


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : voiron
automobile : 205 gti
Date d'inscription : 02/07/2012

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyDim 20 Oct - 18:50

salut pourquoi pas un rasso 1 mois au garage Renault et un mois ailleurs (Isère..)
ou ce se trouve cet espace en gravier xav-16s38? j'ai l'impression que l'on est voisins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptySam 26 Oct - 23:56

le soucie de changer de lieu chaque mois , c'est qu'en étant depuis 3 ans au meme endroit chaque 1er dimanche du mois je recois encore soit des appels ou Mp pour savoir si c'est bien ce dimanche soit des messages pour me dire a mince j'ai raté ..
Revenir en haut Aller en bas
fred0605
pilote de parking
pilote de parking
fred0605


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Romans-sur-isère (26)
automobile : Golf gti mk1 83' BBS
Date d'inscription : 18/09/2013

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyJeu 31 Oct - 14:04

Bonjour, a voté… Pour ma part, je suis nouveau sur le forum et il est vrai que si vous aviez du monde… c'est peut-être risqué de changer les habitudes. Je m'occupe d'une association et le changement n'est pas forcément évident à faire assimiler.

Par contre, je n'ai pas vu de compte rendu sur le mois dernier et la question est peut-être bête mais y a-t-il un rassemblement ce dimanche ? Merci par avance et au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyVen 1 Nov - 16:49

bonjour ce dimanche nous n'avons pas pour des raisons personnelles possibilité de nous rassembler a beaumont les valence , nous nous rassemblement chez VPLS Zone des aureat a Valence
Revenir en haut Aller en bas
fred0605
pilote de parking
pilote de parking
fred0605


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Romans-sur-isère (26)
automobile : Golf gti mk1 83' BBS
Date d'inscription : 18/09/2013

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyVen 1 Nov - 22:56

jonkiller a écrit:
bonjour ce dimanche nous n'avons pas pour des raisons personnelles possibilité de nous rassembler a beaumont les valence , nous nous rassemblement chez VPLS Zone des aureat a Valence
Bonsoir et merci... si je peux me dégager un moment, je viendrai vous rencontrer... de toute manière, si c'est pas cette fois ci, je viendrai quoi qu'il en soit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
pilote regional
pilote regional
jean-phi


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valence
automobile : 205
Date d'inscription : 09/05/2009

sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  EmptyJeu 7 Nov - 16:42

remygtifn2 a écrit:
salut jon pour un lieu il faudrait voir si il n'y a pas un resto routier qui serai ok ca permetrai d'avoir un grand parking il sont en général vide le dimanche car fermé. autre avantage il sont souvant situé en bordure de grand axe donc facile d’axée. n'étant pas de la région de valance je ne peut pas t'en indiqué mais je pense que cela devrait etre possibile
Entre Valence et Montélimar, il y a effectivement beaucoup de zones de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le rassemblement mensuel du club    sondage sur le rassemblement mensuel du club  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le rassemblement mensuel du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lieu du rassemblement mensuel du club
» du changement pour les prochains rassemblement du club
» Rassemblement avril
» rassemblement de mai
» rassemblement dromois 1er dimanche du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Sorties, rassemblements, rencontres. :: Rassemblement mensuel du club-
Sauter vers: