Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit nouveau du 69

Aller en bas 
+8
lolo
V6EN26
moulu
barchetta82
Sleeperman
duduf
Notch
papy A31OV6
12 participants
AuteurMessage
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyMar 12 Nov - 20:04

yves de lyon (ainsi que marie)

propriétaire d une impreza 2.5 wrx de 2007 bleu que l on peut voir sur la vidéo d avril 2013

et apres une balade a époque auto j ai décidé de trouver une 205 rallye ou une 1.9 130 cv din afin de remplacer la c3 1.4 hdi de marie qui bosse a 2 km de la maison donc idiot d avoire un diesel qui pue et polue mais apres quelques recherche il me semble que les amateurs de 205 rallye et1.9 gti sont comme les subistes tres amoureux de leur voitures et pensent avoir la 8 merveilles du monde car je suis tres surpris des prix de ventes 5000e pour une rallye propre et 9000e pour une gti 130 (cela correspond aux prix d une subaru gt qui possede 4rm et 217 cv din)
voila pour ma présentation en espérant trouver mon bonheur avec votre aide
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyMar 12 Nov - 22:21

membre phot 
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyMar 12 Nov - 23:56

membre phot 
Revenir en haut Aller en bas
Notch
pilote international
pilote international
Notch


Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Villefontaine
automobile : Cinquecento sporting 1997
Date d'inscription : 28/08/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyMer 13 Nov - 1:20

Bienvenu à toi.

Et oui les proprio de Gti sont pour la plus part un peu fou.

Pour 2 kilomètres prend lui une tite comme la mienne ! Et en plus tu auras presque le palmarès des meilleures sportives de l'année 95 (ou du moins sa descendance pour ta sub)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2cperformance.com
duduf
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 1370
Age : 48
Localisation : quelque part ?????
automobile : Super Cinq Gt turbo Phase 2 pour le plaisir ^^
Date d'inscription : 14/05/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyJeu 14 Nov - 5:59

:hlo: bienv 
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyJeu 14 Nov - 18:26

Bienvenu à toi.

Et oui les proprio de Gti sont pour la plus part un peu fou.

Pour 2 kilomètres prend lui une tite comme la mienne ! Et en plus tu auras presque le palmarès des meilleures sportives de l'année 95 (ou du moins sa descendance pour ta sub)

oui merci je connais tres ce modele ( je bosse chez FIAT depuis 1990...)mais ma femme n aime pas trop et j aurais un budget de 4000e pour une rallye ou une gti 1.9 et puis si je ne trouve pas je partirais sur une saxo vts j aurais bien pris une italienne mais j en ai tellement eu 2 fiat uno turbo ie une phase 1 et une phase 2 une alfa 147 2l un coupé 20v un spider alfa en 2l et une alfa gt en jtd et actuellement une impreza 2.5 wrx ( avec 4 disque tarox,durite avia,plaquette ds 2500,4 combinés filté bilstein,full décata lingne inox blitz,dump valve,intercooler de sti 9,pompe a essence valbro....)donc une voiture sympa pour se faire plaisir et pratique pour les vacances avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyJeu 14 Nov - 22:50

salut Yves,content de te voir ici :numero1: 
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 15 Nov - 12:01

c'est vrai que les gti et autres anciennes sportives en tres bon etat ne sont pas données et comme tu les dis certaines avoisinent des prix de sportives bien plus recentes
souvent ce prix inclus aussi une partie de l'argent investi dans la restauration (je ne parle pas de ceux qui ont vu la vierge et qui demandent des prix astronomiques)

quand on y pense, mettre 9000e dans une 205 gti ça parait fou si on tient compte de l'equipement,l'age et la securité moindre,etc...
mais elles trouvent preneur
moi perso je pense que le VRAI prix d'une ancienne voiture, c'est le prix qu'est pret a y mettre un acheteur
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyJeu 5 Déc - 16:55

pour notch et barchetta je connais tres bien vos autos je suis commercial chez fiat depuis 1990 et perso j ai eu 2 fiat uno turbo ie la 1 et 2 maintenant je pense partir sur une clio 16s de 91 voire 92 plus pratique pour marie car l auto a la direction assistée http://www.leboncoin.fr/voitures/580465568.htm?ca=22_s
bon je revient vers vous pour vous donner des nouvelles ce matin je suis allé voire et essayer l auto
état générale correct pour une voiture de 1992 effectivement le bas des ailes trace de rouille sous la peinture de plus la traverse au dessus du radiateur a elle aussi des marques de rouille mais rien de méchant l auto marche tres bien....apres 5000tours comme toute les 16s et monte facilement a 7000 tours coté historique le vendeur possede l auto depuis 2009 et les factures et ct a partir de cette date celui ci a fait 5000 km en 4 ans et il me garantie le km....le cuir des sieges a une usure qui correspond a un véhicule de moins de 100000 km l auto a eu une complete mais pas de tres bonne qualitées mais l aspect générale est tres correct vu son age
si je l achete voici les travaux que je pense faire
1 acheter 4 jantes alu d origine en 15 (est il facile de trouver cela et a quel prix)
2 gros nettoyage interieur et remise a neuf du cuir
3 contacte l utac pour avoir l historique du km lors des ct
4 remettre pommeau de vitesse d origine
5 essayer de traiter les garnitures plastique des portes
6 remettre les antibrouillards
d origine
7 grosse révision avec vidange moteur boite
et plustard une belle peinture complete
8 une ligne groupe n car je trouve l auto trop discrete( bah oui la sub a une ligne en diametre 80
et un silencieu blitz hummmmm que du bonheur et bien sur full decat)
Revenir en haut Aller en bas
moulu
pilote de parking
pilote de parking
moulu


Nombre de messages : 58
Age : 111
Localisation : lyon
automobile : lada 2107
Date d'inscription : 05/11/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 1:44

ca fait pas un peu cher pour une clio confused 
Revenir en haut Aller en bas
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire
V6EN26


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : DROME
automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...
Date d'inscription : 22/06/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 9:34

Je trouve que le prix demandé n'est pas trop hors sujet... Peut-être y aura-t-il moyen de négocier 200/400 € pour se rapprocher des 3500€.. Mais il est vrai qu'elle a l'option cuir, ce qui n'est pas courant sur une 16S, mais il manque effectivement les jantes d'origine, des anti-brouillard jaunes, un logo 16S (ou 16V à l'arrière selon d'où elle est sortie de chaine...), et des bricoles comme pommeau, caches HP.... Si la distrib a été faite comme le vendeur le dit, une petite négo et hop.... C'est parti...
Bonne route avec, c'est une très bonne voiture la CLIO 16S !!!! sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
moulu
pilote de parking
pilote de parking
moulu


Nombre de messages : 58
Age : 111
Localisation : lyon
automobile : lada 2107
Date d'inscription : 05/11/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 10:37

V6EN26 a écrit:
Je trouve que le prix demandé n'est pas trop hors sujet... Peut-être y aura-t-il moyen de négocier 200/400 € pour se rapprocher des 3500€.. Mais il est vrai qu'elle a l'option cuir, ce qui n'est pas courant sur une 16S, mais il manque effectivement les jantes d'origine, des anti-brouillard jaunes, un logo 16S (ou 16V à l'arrière selon d'où elle est sortie de chaine...), et des bricoles comme pommeau, caches HP.... Si la distrib a été faite comme le vendeur le dit, une petite négo et hop.... C'est parti...
Bonne route avec, c'est une très bonne voiture la CLIO 16S !!!! sunny sunny 
tout a fait d accord

il faut reconnaitre que les jantes d origine manque cruellement Shocked 

sinon y a ca , c est une valeur sur et tres efficace :

http://www.leboncoin.fr/voitures/565085391.htm?ca=22_s

c est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 13:38

merci moulu mais je cherche surtout une clio 16s maintenant j ai regardé du coté des 309 mais marie aurait aimé une 16s et les autos que j ai put voire n étaient pas propre et tres dure de trouver de la piece mais je me suis fixé un budget de 3000e pour une clio 16s comme cela au rasso on pourrait venir avec 2 autos la sub et la clio
Revenir en haut Aller en bas
moulu
pilote de parking
pilote de parking
moulu


Nombre de messages : 58
Age : 111
Localisation : lyon
automobile : lada 2107
Date d'inscription : 05/11/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 15:24

ok

c est deja bien d avoir fait un choix

apres , essai d en voir 2 ou 3 pour te donner une idée , car c est vrai que les jantes d origine sont magnifique et la , ca manque vraiment Wink 

Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 21:51

moulu a écrit:
ca fait pas un peu cher pour une clio confused 
M'etonne, j'ai acheter ma RS1 200 euros de moins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire
mickey1969


Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Pays de Gex
automobile : Lotus 111R/ 205 Rallye / ASX / 125 DTR
Date d'inscription : 24/01/2009

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 6 Déc - 22:18

3 , 4 milles euros , c'est vrai que ca fait un peu juste en 2013 pour trouver une Rallye en bon état ... Je regarde , regardait plutôt les clios , pas les Williams , hein ( beaucoup trop de vendeur de bleue et or se touche la teub en regardant leur vehicule . Les jantes sont plaquées or , non ? ) Mais ca pourri grave une clio , si tu en trouve une refaite assures toi que cela a été fait correctement sous peine de devoir y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 13 Déc - 12:30

bon je vous donne des nouvelles la clio 16s que je devais voire dimanche dernier avait été vendue le samedi alors me suis penché sur une 206 s16 je dois la voire ce dimanche en espérant qu elle ne sera pas vendu entre temps
http://www.leboncoin.fr/voitures/584205938.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire
V6EN26


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : DROME
automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...
Date d'inscription : 22/06/2012

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 14 Déc - 13:44

Ben Yves..... Tu exploses ton budget là non ????
Bon après, et ce que je vais écrire n'engage que moi bien évidemment, mais perso, je trouve une CLIO16S un peu plus expressive niveau gueule que la 206S16, qui est un peu trop passe partout... Ce qui forcément plait à ceux qui en possède une.... Bref, les goûts et les couleurs, comme on dit......

Et pour Mickey, je suis d'accord avec toi, une rogne reste une rogne, et qu'elle soit "Williams" ou pas, une merguez ne devrait pas valoir chère... Mais quand l'état d'une voiture le justifie, son prix peut effectivement être élevé... Et si le modèle convoité est rare en bon état et sollicite un véritablement engouement, il peut paraître, quelques fois, élevé... C'est la loi de l'offre et de la demande.... Mais je peux te promettre que des vendeurs de toutes les marques se touchent la "teub" quand ils regardent leurs voitures.... Ce n'est pas réservé qu'aux vendeurs de Williams....  Wink  Wink  Wink Et je ne suis pas vendeur de la mienne......  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
pilote légendaire
pilote légendaire
mickey1969


Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Pays de Gex
automobile : Lotus 111R/ 205 Rallye / ASX / 125 DTR
Date d'inscription : 24/01/2009

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 14 Déc - 14:05

Tu t'ecartes du projet initial la , tu te dirige vers une auto beaucoup plus conventionnelle ...
Je suis d'accord avec V6EN26 que beaucoup de vendeur surestime la valeur de leur auto , c'est valable pour toutes les marques ...
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 20 Déc - 17:44

bon ben voila c est fait dimanche je récupere la 206 s16 marie sera contente certe j aurais aimé trouver une williams ou une clio 16s mais les vendeurs marche sur la tete alors certe je me suis écarté de mon projet initial mais la je pense avoir trouvé un bon compromis prix,age de l auto et surtout kilométrage apres mettre 10000e dans une voiture je serais parti sur une subaru gt avec un vrais moteur un chassis et 4rm
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptyVen 20 Déc - 21:12

ta S16 serait pas noire par hasard?

je pense l'avoir vue sur un autre forum non? en tout cas la S16 tu verras c'est un bonheur a conduire


mon slogan la S16 testez vous allez aimer ce moteur est genial

il me manque moi je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 21 Déc - 0:35

mickey1969 a écrit:
Tu t'ecartes du projet initial la , tu te dirige vers une auto beaucoup plus conventionnelle ...
Je suis d'accord avec V6EN26 que beaucoup de vendeur surestime la valeur de leur auto , c'est valable pour toutes les marques ...
je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon  membre membre membre membre 
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 21 Déc - 12:30

soso a écrit:
ta S16 serait pas noire par hasard?

je pense l'avoir vue sur un autre forum non? en tout cas la S16 tu verras c'est un bonheur a conduire


mon slogan la S16 testez vous allez aimer ce moteur est genial

il me manque moi je le regrette

si si elle est noir
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 21 Déc - 12:35

ah je me disais bien que ce pseudo je l'avais vu sur le fofo S16
Revenir en haut Aller en bas
yves69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : lyon
automobile : subaru impreza 2.5 wrx
Date d'inscription : 12/11/2013

petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 EmptySam 21 Déc - 12:38

potenziata a écrit:
mickey1969 a écrit:
Tu t'ecartes du projet initial la , tu te dirige vers une auto beaucoup plus conventionnelle ...
Je suis d'accord avec V6EN26 que beaucoup de vendeur surestime la valeur de leur auto , c'est valable pour toutes les marques ...
je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon  membre membre membre membre 

alors comme cela tu aime les italiennes?
perso j ai eu une fiat uno turbo ie phase 1
une fiat uno turbo phase 2
une punto gt turbo
une tipo 2l 16s
un coupé t20
une barchetta
3 ou 4 uno turbo diesiel
3 ou 4 punto jtd
2 croma turbo ie
1 bravo 2l
de la maréa,du multipla,alfa gtv,156 gta,147 gta,mito qv.......a oui j ai oublié de te dire je suis commercial chez fiat lancia et alfa depuis 20 ans



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau du 69 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du 69   petit nouveau du 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau du 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit nouveau du 88
» Petit Nouveau
» Petit Nouveau
» un petit nouveau du 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: