Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Subaru Impreza GT99] by Nouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounouille42
pilote de parking
pilote de parking
nounouille42


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Artas 38
automobile : 106 rallye phase 1, saxo vts et BMW 318is E30 !
Date d'inscription : 25/01/2010

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty
MessageSujet: [Subaru Impreza GT99] by Nouille   [Subaru Impreza GT99] by Nouille EmptyLun 3 Nov - 22:30

Après quelques jours de possession sans avoir le temps de vous la présenter, je prend 5mn pour le faire.

Comme me le disait un ami, je lorgne sur les Sub' depuis au moins 10 ans , en y réfléchissant je crois que j'en parlais déjà sur les bancs du collège avec des copains au lieu de faire mes devoirs en étude, c'est dire si ca remonte !

Mon cahier des charges était assez simple , puissant , beau , peu vu et qui puisse emmener toute la petite famille (adieu ma 106 rallye et autres strictes deux places).

Le choix s'est assez rapidement tourné vers la Sub' mais après recherche sur le coincoin, il semblerait qu'avec 8500€ pour en trouver une propre il faille se lever tôt, j'avais 10 000 de budget mais me connaissant et ayant toujours des choses à reprendre sur mes nouvelles autos je me laissais une petite enveloppe pour changer les détails qui allaient immanquablement me chagriner.

J'en avais trouvé une belle bleue d'origine mais de 1998 , sur les conseils d'un ami j'ai abandonné pour divers raisons bref... next.

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_2010


Sur le banc des préposées il y avait aussi une rouge que je trouvais plutôt jolie, mais quand ma femme l'a vue, elle m'a dit une Sub' c'est bleu ou c'est pas une Sub' lol fin de la discussion , exit la rouge .... next.

[Subaru Impreza GT99] by Nouille 2013-010

[Subaru Impreza GT99] by Nouille 2014-110

Du coup j'en profite pour lui glisser que c'est bien joli de me dire qu'il faudra qu'elle soit bleue mais que ca ne courre pas les rues les Gt2000 bleues, en bon état , à un prix correct.

Je lui souffle aussi à l'oreille que sur un forum de Sub' il y en a une belle mais dans le haut haut du budget, qu'elle est à l'autre bout de la France... elle la voit donc sur le topic de présentation et me dit bahhhh voilà celle là elle est belle , prend la...

Je lui dis qu'elle dépasse le budget et que ca va être chaud , c'est à ce moment là qu'elle m'annonce que ca faisait un moment qu'elle mettait des ronds de côté pour l'achat de ma voiture plaisir et qu'elle pouvait compléter si c'était la bonne... Embarassed
S'en suit une série d'appels pour organiser le voyage, la voiture se trouve sur Niort (put*** c'est où ca?! Suspect )

Première solution 7h de train pour s'y rendre affraid

Deuxième solution l'avion , en partant de Lyon 2h de vol seulement mais j'arrive à 1h de chez le proprio, je lui demande gentiment s'il pouvait venir me récupérer à ma descente d'avion à la Rochelle et il accepte (sympa le mec Very Happy )

La suite vous la devinez ,après une semaine d'attente interminable , un voyage que je ne voyais pas avancer..... une heure de route aux côtés du proprio à parler de la belle,on arrive chez lui , il me parle de sa belle région (à juste titre c'est très beau le marais Poitevin ) mais je ne suis pas là pou ca bounce j'attend depuis si longtemps que je ne tiens plus en place, j'attend qu'une chose c'est qu'il ouvre le garage pour voir celle que j'attend depuis si longtemps !!!

Ca y est , on y est il ouvre la porte du garage, elle est là, devant moi et elle est juste magnifique , j'envoi un texto à ma femme" elle pète grave !!!!"

L'auto est juste magnifique !!!

Bref j'arrête de raconter ma vie c'est des photos qu'il vous faut , depuis que je l'ai j'ai fait un énorme nettoyage intérieur, exterieur, je suis in love...

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4710

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4711

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4712

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4713

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4714

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Img_4715

;-)
Revenir en haut Aller en bas
106-rallye
pilote légendaire
pilote légendaire
106-rallye


Nombre de messages : 1779
Age : 41
Localisation : 83 / 07
automobile : 106 rallye 1300 / 205 GTI 1900
Date d'inscription : 26/07/2009

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty
MessageSujet: Re: [Subaru Impreza GT99] by Nouille   [Subaru Impreza GT99] by Nouille EmptyMar 4 Nov - 0:25

Bienvenue sur le forum,

Pour moi aussi la SUBARU est la vioture de mes reves mais mon épouse n'aime pas particulièrement la SUB, ni la 106 dailleur...

Très belle sub... :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
remygtifn2
pilote national
pilote national
remygtifn2


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : eyragues
automobile : 205 gti 1L9 et 1L6
Date d'inscription : 22/07/2013

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty
MessageSujet: Re: [Subaru Impreza GT99] by Nouille   [Subaru Impreza GT99] by Nouille EmptyMar 4 Nov - 11:06

Beau jouet ça doit changer de la 106 mon copilote en une du même genre que la tienne en série limite il été passer sur km/h
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

[Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty
MessageSujet: Re: [Subaru Impreza GT99] by Nouille   [Subaru Impreza GT99] by Nouille EmptyMar 18 Nov - 21:47

elle est sympa ton histoire
j'avoue que pour moi une sub c'est bleue aussi ......bien qu'en blanc elle mignonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty
MessageSujet: Re: [Subaru Impreza GT99] by Nouille   [Subaru Impreza GT99] by Nouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Subaru Impreza GT99] by Nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT turbo
» [SUBGTDU33] Subaru Impreza GT-Turbo
» Rarone [subaru impreza break!]
» jean-Baptiste " subaru impreza "
» Impreza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: