Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laissez nous vos commentaires sur notre forum.

Aller en bas 
+13
mic43
dada
new_sorcery
jimmy
samba26
syber53
deltaevosteph01
Pierrot
ALP80
bibis
mendez
papy A31OV6
jonkiller
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 6 Jan - 22:04

Vous venez de parcourir notre forum. Afin de nous guider sur vos attentes, nous vous invitons à laisser une critique constructive, positive ou négative, sur cette page.

 merci  LA TEAM.

Revenir en haut Aller en bas
r4 utocr
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 9 Fév - 18:22

SUPER votre forum et continuaient comme ca :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 9 Fév - 21:37

merci n'hesite pas a t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Jadorler
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 24 Fév - 21:27

:bravo2: Je ne m'inscris pas pour l'instant car je suis sur plusieurs autres forums.

Je possède une sportive des années 80 et ne peux que vous encourager pour la suite.

Bonne route à tous.

Jadorlerouge
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 24 Fév - 21:29

merci ca fait plaisir les message comme ca ... comment a tu trouver le lien du forum ? juste pour savoir si le referencement marche corectement merci
Revenir en haut Aller en bas
jadorler
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 24 Fév - 21:43

Re-Bravo

J'ai trouvé le lien du forum dans un post sur un autre forum Wink (VHC Passion Forum Automobile pour ne pas le citer).

J'ai déjà fait plusieurs passage sur ce forum. Very Happy

Jadorlerouge
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 24 Fév - 21:44

Vhc passion la reference pour le vhc Wink merci de tes passage frequent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptySam 7 Mar - 23:57

salut
je découvre ce forum fort sympatique ou regne une bonne ambiance
on sent le respect de nos titines des années 80
et comme je le dis souvent

................CE N'EST QUE DU BONHEUR................

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Gtsite
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 25 Mar - 19:38

Salut à tous,

Je vous laisse un petit message car je découvre votre forum, suite à un lien sur le GTI club de France. Je ne m'inscrit pas pour le moment car je suis déjà sur plusieurs forums, dont 1 que je gère. Qui sais peut être que je m'inscrirai prochainement.

Si les admins n'y voit pas d'inconvénient je vous laisse l'adresse de mon forum (thème "la 205 GTI")

gtipowersforum.com avec les www devant

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 25 Mar - 21:57

Moi aussi pour la petite histoire j'ai découvert ce forum avec celui de la 205GTI sur lequel d'ailleurs tu es présent.

C'est vrai que ce forum est jeune et qu'il a le mérite de ne pas être sectaire. J'avoue une préférence pour le respect de l'origine sur nos bombinettes et le respect de l'état de conservation est pour moi primordial

Voila si cela peut contribuer à faire vivre ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou-61
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 7 Mai - 12:59

Je me demandais pourquoi on retrouvais des voitures après les années 90? c'est un site des voitures produites en 1980 et 90? Sinon le site est bien sympa j'y ai fait un petit tour gentillement, je suis sur pas mal de forum nottament les ford des années 80!! cache:
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 7 Mai - 13:49

bombinnettes 80-90 c'est a dire de 1980 à 1999 merci

normalement.............car tu sait ici tout est possible fou
Revenir en haut Aller en bas
Jadorler
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyVen 3 Juil - 16:26

Bonjour à tous les passionnés de Bombinettes,

J'ai déjà posté comme visiteur il y a quelques semaines et parcours régulièrement votre forum riche de voitures très diverses.
Je tenais à vous dire Bravo pour la présentation sur leboncoin. Une idée géniale qui attire du monde.
J'espère faire de nouvelles photos de mon auto cet été pour enfin vous faire une présentation.
Bonnes vacances à tous.

Jadorlerouge
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 27 Juil - 16:35

Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibis
pilote regional
pilote regional
bibis


Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : manche
automobile : golf 2 gti 16s
Date d'inscription : 28/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 30 Juil - 20:57

Rien a dire pour l'instant super forum que des belles caisses comme je les aime Very Happy et en plus j'adore les smiles bravo
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 30 Juil - 21:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
looping5
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyVen 31 Juil - 0:33

une 106 s16 de 1996 fait partie des bombinette 80-90?
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyVen 31 Juil - 2:09

bien sur Wink du moment qu'elle n'a pas des neons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyVen 28 Aoû - 17:33

je viens de découvrir votre forum aujourd'hui c'est vrai qu'il est drôlement bien fait :p je vais d'ailleur m'inscrire de ce pas brave bette
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 7 Oct - 20:58

un grand bravo pour ce forum fort sympa et bien diversifier!
j'ai récupéré le lien sur un autre forum par samba26 qui se
reconnaitra! merci

qu'il dure longtemps et encore bravo pour tous ces passionnées
que vous êtes
amicalement hobby 80 bravo
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 7 Oct - 21:08

merci


Dernière édition par jonkiller le Mar 17 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptySam 10 Oct - 17:09

salut a tous , inscrip depui peu sur ce forum ,une chose est sur c est que du bonheur .( toute marque confondu ) nickel.. merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptySam 10 Oct - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Renton
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 19 Oct - 14:30

Je viens de faire la connaissance de votre site par le biais du magazine KM/H!
Bravo les gars, et félicitation pour vos autos! Une très grande idée que de rassembler des sportives de tous horizons...
Promis, je m'inscris car je viens de voir que même les malheureux qui comme moi ne possèdent pas de tels petits bijoux peuvent s'inscrire! Aimables à vous, continuez! Vivent les caisses d'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 19 Oct - 14:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 19 Oct - 14:41

:numero1:
Revenir en haut Aller en bas
ALP80
pilote international
pilote international
ALP80


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Picardie
automobile : Alpine A310 V6/clio 16s
Date d'inscription : 21/09/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 19 Oct - 16:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 19 Oct - 19:19

:bravo2: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 26 Oct - 18:53

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyLun 23 Nov - 0:22

forum sympa avec des gents qui le sont tout autant
merci
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 10 Déc - 22:08

salut à tous je m'appelle olivier, je viens de découvrir le forum grâce au magasine km/h et j'aimerais bien m'incrire avec ma golf 1 cab gli (moteur 1600 gti) mais à chaque fois que je lance l'inscription, ma bécane plante !
donc si quelqu'un connait la parade, je suis preneur..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 10 Déc - 22:12

test avec une autre navigateur ... genre firefox ou opera
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 10 Déc - 22:13

oliv' a écrit:
salut à tous je m'appelle olivier, je viens de découvrir le forum grâce au magasine km/h et j'aimerais bien m'incrire avec ma golf 1 cab gli (moteur 1600 gti) mais à chaque fois que je lance l'inscription, ma bécane plante !
donc si quelqu'un connait la parade, je suis preneur..... scratch

C'est ta moto qui plante??
Tu fais de l'ordi en moto??c'est dangereux ça! fouet
geek

Hum!
Plus serieusement,je sais pas trop quoi te dire,réeesayes et change de pseudo peut être ;il me semble que oliv est deja pris...sinon je vois pas!
Attends qu'un modo t'explique un peu mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyJeu 10 Déc - 22:42

pour ma part je suis une quiche en informatique.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptySam 19 Déc - 23:08

A demain, John! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurentv
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyDim 3 Jan - 15:56

Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum qui à l'air sympa au passage puisqu'il y a beaucoup de voitures que j'aime ici, grâce au magazine km/h (d'ailleurs il y a mon message dans "vos sportives" du n°3), j'ai une Saxo VTS 16v de 2000 et je voudrais savoir si selon vous je peux la présenter sur le forum en tant que sportives des années 80-90 sachant que la première Saxo date de 1996 quand même confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyDim 3 Jan - 16:06

hello
bien sur que oui , tu peux t'inscrire sur le forum , ta voiture ira dans la section "bombinettes hors categories" !
voitures au delà des années 90!
si tu veux venir , tu sera bien acceuilli!


voilà Eric N
Revenir en haut Aller en bas
tetrao
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 6 Jan - 17:30

Salut à tous !

C'est un forum bien sympatoche que vous faites vivre dans une bonne ambiance et un bon esprit.

J'ai trouvé le lien sur le post de l'un de vos membres qui présente par ailleurs la remise en état de sa belle Delta HF Integrale (rouge, puis noire, puis rouge) sur Forum Auto (il se reconnaîtra sûrement).

Je suis déjà sur plusieurs forums, dont volvo-480.org, que je ne saurai que vous recommander si vous appréciez cette belle et brûlante suédoise. Je suis moi-même possesseur d'une Volvo 480 turbo de 1993, dont je n'ai pas trouvé de possesseur sur votre forum. Pas assez bombinette pour vous ?? scratch

Je suis aussi sur des forums 2CV, possédant une jolie AZLP de 1958 dans son jus. Mais là, on sort de la période 80-90, et plus encore du domaine des bombinettes !! Laughing

Allez, continuez comme ça, je passerai pour ma part faire un toure de temps en temps ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMer 6 Jan - 18:48

merci pour ceux qui ai de la Volvo 480 turbo effectivement aucun membres n'en posédent ... si tu veux faire partie des premiers tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 13:01

Franchement il et ooo top se FoFo :numero1:
ya de bon commique et sa fait plaisir 20/20
ya de la bonne caisse Very Happy
ya de bon sujet Very Happy
j'apprend beaucoup de chose niveau mecanique ex...... on peu pas tou savoir nont plu Laughing
Franchement je quifffffff se FoFo fete
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 13:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:23

c est qui les comique , scratch on veut des nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:37

je pense que tu en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:39

moi Shocked mais je comprends pas,y a pas plus serieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:47

5600 messages en 5 mois ... décortiquons les message intelligents que tu à posté

50 messages dans ta présentation pour ton auto

50 messages dans la présentation des autres membres

reste 5500 messages de conneries bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:50

wouaou comme je suis fier de moi !!!!!!!! du grand steph trop fier ,en plus je suis doublement fier , parce que je pensait pas avoir posté autant de méssage serieux !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:56

quoi que la je faiblit un peut niveau méssage ,mais avec le taff et mes nouveaux jeux ps3 j ai pas trop le temps !!!! Laissez nous vos commentaires sur notre forum. 92630
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 14:59

puis ta femme qui te gronde car tu t'es pas lavé depuis 5 mois.... trop de bombinettes 80 pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. EmptyMar 12 Jan - 15:02

non l odeur je masque avec du parfum , c est les puces qui la font chier !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Laissez nous vos commentaires sur notre forum.   Laissez nous vos commentaires sur notre forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez nous vos commentaires sur notre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commentaires de la boutique spreadshirt du club.
» belles surprises dans notre village
» nouveau forum sur sur la XXXXXXXXXXXXX
» nous sommes 2 fréres avec deux concurentes des années 90(clio 16s + 205 gentry)
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: le coin des invités. :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: