bonjour à tous je m'appelle Jérôme j'ai 25 je suis passionnée de sport auto et de voiture je roule en clio 16S tous le jours depuis 4 ANS et je suis en pleine construction de ma nouvelle voiture de course une clio GRA pour l'instant j'ai mis en photo mon ancienne voiture de course qui été une super 5 gt turbo F2000/14 je connais pas trop mal les clio et j'habite à proximité de Nîmes si il y en a qui connaisse sur ceux à bientôt sur les forums
Apporte nous des photos quand tu les auras ça sera nickel
papy A31OV6 Moderateur
Nombre de messages : 15129 Age : 62 Localisation : Artemare Ain 01 automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979 Date d'inscription : 07/04/2009
oui vive renault est honetement je n'ai eu trop de merde pour une sportive qui est de 1991 je vais essayer de retrouver les photos de quand je l'ai acheté la voila déja en cabine pour la peinture neuve ça remonte au mis de juin de cette année
une connerie de ma part j'ai explosé la boite de vitesse les deux carter completement ouvert de pars en pars ensuite j'achete un moteur d'occas car le mien été rincé je mets le moteur je vais passé la voiture au controle en la sortant du banc de freinage l'mbrayage à explosé pourquoi j'ai jamais compris ensuite les supports moteur les un aprés les autres jusqu'a que je les modifi completement et depuis plus rien en 3 ans et demi ça va j'ai ma dose
Nombre de messages : 10782 Age : 46 Localisation : dans ton c..... automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi ! Date d'inscription : 22/07/2009
Pour mettre une photo tu fais comme pour un message normal et sur les icones juste au dessus il y en a un intitulé"héberger une image" tu clique sur parcourir et ensuite tu copies le lien du milieu dans ton message Voila!
bibis pilote regional
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : manche automobile : golf 2 gti 16s Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: réponse Lun 21 Sep - 22:21
salut et depeche toi de la laver et nous mettre des photos