Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création du forum le 25 Novembre 2008

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)

+9
KOS1916
ptitcheche33
jonkiller
jimmy
papy A31OV6
bigood 79
lolo
deltaevosteph01
mendez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:59

Des cons,que dire de plus.............
Sauf que tu ne seras pas dessus par ton nouveau bolide :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptySam 27 Fév - 0:23

bienv belle 309 :numero1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:32

Merci Fab , je vien de vendre la 309 , ma petite Renault me manque trop , le losange me r'appel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:42

Merci à tous pour votre soutien en tous cas , sa fais plaisir , sa faisait un petit moment que je n'étai pas revenu sur le fofo , donc excusez moi pour cette reponse tardive .
Pour te répondre pit25 je t'ais déjà vu plusieur fois aussi ma copine habite Exincourt donc je suis souvent dans le coin et moi je me tire de Beacourt ,cette ville pourrie par la délinquance , je vais aller habiter à Etupes dans une maison bien au calme , il est vraiment temps que je me barre de la , encore hier 2 voiture on été volée et brulée sous mes fenétres .
Sinon bien le toutou pour surveiller , le mien est un peut trop petit pour garder la tuture Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 1:09

Bon et bien voila je revien sur le forum , n'ayant plu la 309 gti 16 je me suis r'acheté une petite Saxo VTS 16 V que je vais vous présenter dans la rubrique adequate .
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51

automobile : clio williams phase 1

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 14:26

bonjour

pffooouuuuuuuuuu................
la vache,la williams...les boules :arme2: :mtrail: :arme2:
bon courage Smile

la 309...elle avait de la gueule

maintenant,t'as acheté une citroen

je pense que tu reviendras à la williams Very Happy

bonne continuation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 15:59

Oui comme tu dis , les boules ... . La 309 c'était juste un avion , impressionant Shocked
Ma williams me manque beaucoup et sa ne m'atonnerai pas que je recraque un de ces jours Very Happy
Williams un jour Williams toujours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)   FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI) - Page 3 Empty

FabRS90 (Clio Williams / peugeot 309 GTI)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3