Bonjour à tous et toutes,
je m'appel Damien, j'ai 27 ans et je suis de la région Lyonnaise.
J'aime l'automobile en général surtout les petites sportives "anciennes"
je travail chez Mercedes-Benz depuis 2000 (embauché) et y suis entré en 98 (apprentissage)
Pour ce qui est de moi, j'ai un caractère très axé sur la déconne d'ailleur, je suis un peu le taré de service car j'ai toujours une bétise à dire... Vous vous en rendrez compte bien assez tôt je pense...
Pour ce qui est de mes autos voilà un petit détail de celles-ci.
ma petite 190E 2.3-16v de 86.
Achetée à mon ex chef d'atelier pour une somme pas excessive m'a fait tomber dans la passion de cette auto pour plusieurs choses. Sa ligne passe partout avec sa ligne de berline un petit peu carrossée (kit stock).
Elle totalise à ce jour 267 000Kms.
Pour ce qui est de ses équipements voilà un petit peu de son pédigré :
Climatisation, boite Getrag (première en bas), pont autobloant mécanique, 4 vitres électriques, toit ouvrant, interieur mi-bacquets avant et arrière (4 places sur carte grise), suspension hydrolique arrière (correcteur d'assiette) etc etc.
Son histoire depuis que j'en suis le propriétaire (Juillet 2005)
La climà lachée suite à la resistance de clim qui à lachée résultat, 24 bars dans le circuit frigorigène ce qui a eu pour issue tous les setissages qui ont lachés, compresseur avec fuites, condenseur enfin la totale....
donc travail en perspective, remplacement de TOUT le circuit.
Un ami m'a trouvé une donneuse d'organes pour tout remettre en état.
Après tout ça, un entretien régulier et suivi (l'avantage de travailler dans la marque).
Malheureusement, en 2008 nous avons finis notre course dans une flaque d'eau digne d'une marre aux canards..
Bilan des courses, bielle N° 4 pliée comme je n'ai jamais vu une bielle pliée....
Pour trouver un moteur de ce modèle là, c'est pas vraiment facile surtout un qui tiens la route...
On en a trouver un vers Bezier et on a chargé tout ça dans une remorque.