Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!

Aller en bas 
+23
flos16
c0y0te
Sleeperman
agadou
planetis
ben16s
C2B VTS
papy A31OV6
lolo
Fred
xtrac
dams07
zepequeno
maxren
Pierrot
syber53
lolodejante16s
deltaevosteph01
jonkiller
mendez
nono1300
Mazout 26
Renton
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 18:37

salut les gars!

Ca faisait un petit moment, mais je reviens en pleine forme : je ne tousse plus tout noir, je respire à pleins poumons!au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Httpau revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Url
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 18:39

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 207san12

La voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 18:53

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 207_1210

Je l'ai depuis un mois exactement.

Je suis allé la chercher à Lyon. j'ai eu le temps de l'apprécier sur la route du retour : 650 bornes!

il a ensuite pas mal neigé, mais depuis quelques jours, dans mon Nord natal, il fait beau et sec! Juste ce qu'il faut pour pouvoir exploiter cette petite lionne!

Le petit 1600 turbo fait des merveilles, elle se révèle de surcroît confortable (pour une sportive j'entends!) et super bien équipée. Je m'en sers tous les jours pour aller au travail.
Bref, elle fait mon bonheur... Sur le plan sonore, elle est très discrète : il n'y a guère que le petit ronronnement de la ligne d'échappement et le sifflement du turbo qui trahit sa sportivité, car contrairement à ce que l'on a pu entendre çà et là, il s'agit bien d'une sportive!!! Embourgeoisée, certes, mais quel tempérament, quand même!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mazout 26
pilote national
pilote national
Mazout 26


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Sur la route
automobile : LIR
Date d'inscription : 10/09/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:09

Bel achat, dans la neige elle est dans son élément cette 207 banquise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:35

Merci beaucoup. En effet, cette couleur n'a jamais été si bien nommée!
Faut avouer que les conditions climatiques de ces dernières semaines ont sacrément mis à mal la motricité! L'antipatinage intervient souvent!
Par contre, sur le sec, je suis en train de découvrir son véritable potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Mazout 26
pilote national
pilote national
Mazout 26


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Sur la route
automobile : LIR
Date d'inscription : 10/09/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:44

Et puis ce que j'aime sur les 206 et 207 rc ce sont les baquets, je trouve que ça donne du cachet à la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 19:56

jolie en blanc :numero1:

les baquets sont pas mal mais le monotrou est pas très bien pensé pour mettre des harnais
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 20:26

Oui, en plus d'être très jolis, les baquets sont très confortables... Et la finition a fait un sacré bon depuis cette bonne vieille 206! (mon frère en avait une RC).
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 21:04

:numero1: félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 21:41

tu a plus qu'a changé ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 21:50

félicitaion^pour ton achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 21:57

:numero1:

magnifique en blanc
Revenir en haut Aller en bas
syber53
pilote légendaire
pilote légendaire
syber53


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Mayenne
automobile : clio 16s phase 1 vendu, Mercedes 190 2.5d
Date d'inscription : 01/11/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 22:02

Hello:hlo: !!!une belle sportive recente comme je les aime.elle est bien belle ta 207 avec ses jantes a etoiles.Elle sort conbien de chevaux ta lionne? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 23:00

Elle fait 175cv... Ça me change de mon 110 hdi!!! Et pour une conso raisonnable en plus! Je tourne à 7,5 - 8 l/100, c'est pas la ruine! Promis, des que je sais comment faire, je change mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyJeu 4 Mar - 23:59

Rebienvenue !! Laughing
Perso je te conseille trés vivement une reprog pour ta belle titine!
Aprés tu a vraiment un moteur nettement plus pechu et qui rechigne moins à prendre ses tours!
Sinon en blanc ,elle est à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 1:26

Ben oui j'ai vu qu'on peut atteindre 210 cv facilement, mais j'ai du coup très peur pour l'embrayage, et surtout les pneus!!!
Et puis j'avoue que pour l'instant sa puissance me suffit amplement... Peut être un jour serai-je blasé, qui sait?
C'est vrai que ça ne monte pas très haut dans les tours (elle est loin, la 206 RC!), mais je voulais avoir du couple à bas régime (une déformation à force de conduire des diesels, ça!) et pas avoir à taper dans les tours (même si c'est le panard, je le reconnais)
J'ai souvent trouvé une certaine mollesse aux atmosphériques à bas régime, toujours par rapport aux turbo D, c'est la raison pour laquelle je voulais un turbo : ça correspond davantage à ma façon de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 1:35

Perso,je trouve qu'elle prend trés bien ces tours aprés la reprog ,en plus de partir plus tout tout en bas....et plus fort...et plus longtemps Laughing
franchement,c'est réellement le jour et la nuit une reprog bien faite sur ce moteur!
Aprés tu changes juste la dump valve car celle de serie va lacher (Moins de 40 euros chez BMW en neuf,une dump de cooper works Wink )
Pour l'usure mécanique ,c'est un peu trop tot pour que je puisse te dire ,ceci dit ,c'est évident que l'embrayage ramasse bien plus (33MKG au banc avec le boost....mesure à prendre avec des pincettes,comme tout passage au banc .....ceci dit en rapport des valeurs de bases sur le même banc,c'est coherent)
Ma femme à fait environ 17000 km depuis la reprog et pas de souci,hormis un train de pneu en 15000 km sachant qu'il y a une bonne partie d'autoroutes...et que je la prends des fois... Laughing
La conso en mode porcasse à pas mal augmenter aussi,en mode pepere ,elle a baissé un poil.

tu me fait rever mon pierrot...

te te rend compte ce qu'es une vrai constructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 15:01

Merci pour ton témoignage, j'avoue que c'est bien tentant tout de même!
A titre d'infos, combien coûte une telle reprog?
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 15:15

Renton a écrit:
des que je sais comment faire, je change mon avatar

sa y est je te les fais

sinon du va dans ton profil pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 16:11

pierrot a écrit:
Perso,je trouve qu'elle prend trés bien ces tours aprés la reprog ,en plus de partir plus tout tout en bas....et plus fort...et plus longtemps Laughing
franchement,c'est réellement le jour et la nuit une reprog bien faite sur ce moteur!
Aprés tu changes juste la dump valve car celle de serie va lacher (Moins de 40 euros chez BMW en neuf,une dump de cooper works Wink )
Pour l'usure mécanique ,c'est un peu trop tot pour que je puisse te dire ,ceci dit ,c'est évident que l'embrayage ramasse bien plus (33MKG au banc avec le boost....mesure à prendre avec des pincettes,comme tout passage au banc .....ceci dit en rapport des valeurs de bases sur le même banc,c'est coherent)
Ma femme à fait environ 17000 km depuis la reprog et pas de souci,hormis un train de pneu en 15000 km sachant qu'il y a une bonne partie d'autoroutes...et que je la prends des fois... Laughing
La conso en mode porcasse à pas mal augmenter aussi,en mode pepere ,elle a baissé un poil.

tu me fait rever mon pierrot...

te te rend compte ce qu'es une vrai constructeur Wink

on demande au petit mendou d'arrêter d'éditer les post pour promouvoir les bavaroises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 17:21

Belle petite auto dis donc !!!!!
C'est vrai que ca fait plaiz qu'ils fassent des trucs qui ont de la gueule !
Petite question, mais c'est pas une atmo ?????? (je suis pas calé du tout, mais pour moi dumpvalve : turbo....)

Sinon niveau conso, c'est qd meme plus que raisonnable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 17:31

non c'est un 1.6 l turbo 175 cv (c'est la 206 rc qui était en 2.0 l atmo)
c'est la seule française où mendez peut rien dire car le moulin est co-développé par bmw Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 17:40

dakodak !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 18:19

Merci pour l'avatar!!!
Non, en effet, c'est bien un turbo, contrairement à la 206 RC : ces 2 autos sont très différentes!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 18:44

ravis de savoir que le constructeur ressort ses griffes !
Alors, moi qui ne finalement connais pas du tout ce modele (j'etais resté a la 206 rc...), peux tu m'en dire plus ?

As tu des tofs de l'inté, et du moulin ?

En tout cas, en blanc, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 20:43

Et bien, par rapport à la 206, le moins que l'on puisse dire, c'est que la dame s'est embourgeoisée! Elle a du prendre un bon quintal!, la vilaine! La faute à un équipement pléthorique et des dimensions plus généreuses. Le 2 mlitres atmosphérique de 177cv a laissé place à un 1600 cm3 turbocompressé de 175 cv. Pour info, il s'agit du même moulin que la mini Cooper S phase 2. Les perfs sont sensiblement les mêmes que la 206.
Promis, je poste des photos de l'intérieur dès mon retour à la maison. (je suis ici au boulot! Pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 5 Mar - 20:48

pas bien en effet !!!!!
C'est pas moi qui vais te jetter la pierre par contre !!!!

Ok, pour le moulin.. Donc ca doit etre plutot sympatoche tout ca dis donc !!!! (je n'ai essayé qu'une ph1 en cooper S, j'avais trouvé ca plutot pas mal du tout !)
Les perfs sont qd meme sensiblement les mêmes que la 206 ?? RC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 0:19

La Mini Cooper S phase 2 est bien plus performante que la phase 1 : elle a même un avantage sur la RC : sa boite 6. Dommage que Peugeot n'ait pas jugé bon de faire de même! D'autant que la boite 5 de la Lionne n'est pas un modèle de sportivité ; c'est à mes yeux son seul défaut! Les débattements sont trop longs et la rapidité de changement de rapport s'en ressent.
Oui, les perfs de la 206 et 207 sont plutôt similaires : 0 à 100 en 7,3s et 1000m DA en 28s pour la 206, alors que la 207 demande 27,9s. (mesures Echappement)
cette similitude est obtenue alors que le caractère des autos est totalement différent : la 206 prend des tours à n'en plus finir, alors que la 207 compte sur sa plage d'utilisation gigantesque. Pour avoir essayé les 2, je dois bien avouer que c'est le jour et la nuit! Quand à dire laquelle est la plus efficace???
Pour un bien, il faudrait pouvoir les confronter, mais malheureusement, mon frère l'a revendue!


Dernière édition par Renton le Ven 21 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 0:29

désolé pierrot.. la boulette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 0:42

Renton a écrit:
Quand à dire laquelle est la plus efficace???

la 207 sans hésitation . chassis moins funky mais beaucoup plus efficace
comme la clio 3 rs par rapport aux clio 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 0:44

mendez a écrit:
désolé pierrot.. la boulette Rolling Eyes
rien compris



Sinon niveau perfs la 207 atomise la 206 en reprise.....
Moi je pense qu'aprés ta reprog tu va serieusement halluciner!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 0:46

et aussi en conso Shocked

en fait j'en sais rein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 15:25

Bel achat mais j'avous que c'est trop "embourgeoisée" pour moi a force de jouer la carte de la sécurité!!Les sensations sont quasi inexistantes avec l'electronique qui gére tout!!
Ma copine a aussi une 207(bon,pas la rc!)et sur cette voiture il y a un petit détail pour certain mais qui pour moi gache la ligne de cette voiture...ce sont les rétros!!Je les trouve énormes et mal positionnés!!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 15:32

je préfere ceux-ci de rétro Laughing


au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 207s20001
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 15:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 15:45

Elle a de la gueule cette 207 comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 15:46

clair elle est monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 17:18

Mais c'est la mienne!!!!!
Au début c'est vrai j'ai eu du mal avec ces rétros (Comme ceux de la C4, d'ailleurs) mais on s'y fait.
Pour ce qui est des sensations, pas plus tard que cette semaine, ma copine et moi nous plaignions des gars qui squattent la voie de gauche sur l'autoroute en roulant comme des veaux... Ils nous énervaient... et puis lorsque je baisse les yeux sur le compteur (des fois, ça m'arrive...) je me rends compte qu'on roulait déjà à 130, alors que j'avais l'impression d'être à 110 maximum!
C'est vrai que ça gomme un peu les sensations... Mais bon, je roule sur route, pas sur circuit...Et puis, je dois vieillir un peu aussi!!!
Alors ça me va...
Enfin je dis ça, mais je viens d'emmener 2 de mes voisins faire un tour, et au sortir de cette petite démonstration, ils étaient aussi blancs que ma peinture! Faut dire que j'ai un peu mis le pied dedans!
Ceci dit, je suis d'accord avec vous : rien à voir avec la 205 Rallye avec laquelle j'ai fait mes classes!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptySam 6 Mar - 18:21

Aprés c'est clair que quand on cherche du confort sans délaisser les perfs, la 207 rc me parait etre un tres bon compromis!!Le bruit du turbo doit également être plaisant je suppose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyDim 7 Mar - 3:02

Ah on entends pas du tout le turbo.....Crying or Very sad
Niveau confort ,c'est sur que c'est plein d'option et bien insonorisé mais les suspates sont trés fermes ,bien plus que nos petites 106 je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyLun 8 Mar - 18:02

Bizarre, moi je l'entends bien, le turbo...
Voici des photos de l'intérieur.au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Dsc03610au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Dsc03710au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Dsc03711au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Dsc03712
Pour ce qui est de l'electronique, l'ESP et l'antipatinage sont entièrement déconnectables, et heureusement vu comme ils brident la voiture en sortie de rond point par exemple...
J'ai emmené hier soir un pote qui roule en Civic Type R (les dernières) faire un tour dans des routes à peine plus larges que la voiture, il a avoué être bluffé! De même après en avoir pris le volant.
D'aucuns diront que cette dernière CTR s'est elle aussi embourgeoisée, mais il faut monter dedans pour se rendre compte que c'est toujours une bombe! (Ahhh, le hurlement du Vtech...)
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyLun 8 Mar - 18:07

Sympa comme tout cet interieur dis donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
dams07

dams07


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : ruoms 07
automobile : Mitsubishi lancer evolution 8
Date d'inscription : 07/03/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyLun 8 Mar - 22:44

c'est clair tres beau l'interieur bien fini
Revenir en haut Aller en bas
syber53
pilote légendaire
pilote légendaire
syber53


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Mayenne
automobile : clio 16s phase 1 vendu, Mercedes 190 2.5d
Date d'inscription : 01/11/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyMar 9 Mar - 0:52

Elle est vraiment magnifique cet 207 RC!!! Quelle sportivité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyMar 9 Mar - 1:12

Wahou l'interieur!!! au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 614231 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 614231 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! 614231
Revenir en haut Aller en bas
xtrac

xtrac


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : 91
automobile : 306 s16
Date d'inscription : 03/03/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyMar 16 Mar - 22:34

Très belle,
Je pense avec un peu de pression en plus,une belle ligne pour évacuer le tout, et la voiture sera transfigurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyMar 16 Mar - 23:07

Je l'a trouve belle, moins qu'une Clio 3RS, mais je trouve que cette 207 à de la geule.
Pour l'avoir essayer chez Peugeot quand j'y étais en stage, je l'ai trouvé sécrément mou du gland...
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyVen 19 Mar - 14:41

C'est vrai que la Clio RS3 a beaucoup de gueule avec ses ailes élargies.
Quant à la trouver "mou du gland", je pense qu'il y a de la marge... Ses performances en témoignent...Chercher les tours est inutile : faut savoir la mener, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyLun 22 Mar - 20:27

Perso un gland comme ça je prend tout de suite !!!!!
Tu as beau avoir plein de chevaux ce qui compte c'est les coronès !!!! Et les siennes sont énormes !!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! EmptyMar 23 Mar - 13:51

greg_927 a écrit:
je l'ai trouvé sécrément mou du gland...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mazout 26] Lotus Elise p8
» bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: