Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon dernier jouet en date !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 12:51

je savais pas trop ou mettre les photos à vous faire partager ! Puis fallais bien que je les mettes quelque part, il faut bien que phil se rende compte de ce qu'il assure....... (moi, à sa place, j'aurais pas confiance mdr )

alors, c'est donc une ducati 848 evo black achetée neuve il y a quelques semaines.

- fameux châssis tubulaire ducati
- fourche showa inversée
- chaussée d'origine avec des diablo supercorsa SP !
- freins avant brembo 320mm 4 pistons
- poid 168 kgs
- puissance 106CV (bridée comme toutes les françaises...)

que vous dire, la moto est en rodage (2500 kms!!!) depuis presque 1000 kms, du coup, je sais pas vraiment comment ça pousse dans les tours, par contre, ce qui est sur c'est que ça freine vraiment très très fort, je me suis fais un peu peur au début. la tenue de route est impressionnante. bon, niveau confort, on a vu mieux mais je dirais que je commence a m'habituer à perdre mes poignets au bout d'une heure de roulage....

les photos maintenant :

mon dernier jouet en date ! Imag0013

mon dernier jouet en date ! Imag0014

mon dernier jouet en date ! Imag0015

mon dernier jouet en date ! Imag0016

mon dernier jouet en date ! Imag0017
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 14:35

elle démolit ,je suis deg ,je crois bien que je vais pas tardé a m yy remettre non plus ,ça me démange trop !!! t as une super machine la ,tu vas te faire plaise ,attention au blocage de roue arrière a la tombé des vitesse a la volé,ça doit bloqué vite fait cette affaire !!! sinon ,ben bi -cylindre powaaaaaaaa ,du couple ,du couple et encore du couple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 14:38

J'adore à mort le "nouveau" style Ducat sur leurs SBK.
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 14:43

tin les machines de guerre qui font maintenant quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 15:53

Magnifique! mais ces bécanes c'est des engins de mort pour moi.....trop rapides,trop violent, trop dangeureux quoi... tapper

Take care les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 16:10

c0y0te a écrit:
Magnifique! mais ces bécanes c'est des engins de mort pour moi.....trop rapides,trop violent, trop dangeureux quoi... tapper

Take care les amis!

c'est sur qu'il faut pas ce laisser aller au guidon....

mais, au final c'est pas vraiment plus dangereux que n'importe quelle moto, peut être même que ça l'est moins, comparé à un 1200 bandit par exemple, qui va pas être sportif ben au moins quand j'ai besoin de freiner, c'est efficace !

c'est comme tout, c'est des motos faites pour rouler sur circuit, il faut donc les piloter en conséquence et faire attention.... c'est clair que piloter une machine aux performances quasi inégalables sur la route ça implique de faire quelques efforts pour ne pas se laisser prendre au jeu de la vitesse excessive....

maintenant, le plaisir ressenti à son guidon est quand même inégalable ! niveau accélération, freinage, tenue en courbe, c'est sensationnel une moto alors j'attends avec impatience qu'elle soit enfin rodée pour la partie accélération Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 16:39

nicococoua a écrit:
c0y0te a écrit:
Magnifique! mais ces bécanes c'est des engins de mort pour moi.....trop rapides,trop violent, trop dangeureux quoi... tapper

Take care les amis!

c'est sur qu'il faut pas ce laisser aller au guidon....

mais, au final c'est pas vraiment plus dangereux que n'importe quelle moto, peut être même que ça l'est moins, comparé à un 1200 bandit par exemple, qui va pas être sportif ben au moins quand j'ai besoin de freiner, c'est efficace !

c'est comme tout, c'est des motos faites pour rouler sur circuit, il faut donc les piloter en conséquence et faire attention.... c'est clair que piloter une machine aux performances quasi inégalables sur la route ça implique de faire quelques efforts pour ne pas se laisser prendre au jeu de la vitesse excessive....

maintenant, le plaisir ressenti à son guidon est quand même inégalable ! niveau accélération, freinage, tenue en courbe, c'est sensationnel une moto alors j'attends avec impatience qu'elle soit enfin rodée pour la partie accélération Wink

Je fais pas une critique c'est mon ressenti!
Je comprend tout à fait que se soient les sensations qui sont cherchées et c'est certains elle sont inégalables avec ces motos!
Moi c'est la peur de pas maitriser des engins avec de telles performances qui me bloque...
J'ai eu droit à un baptême en passager d'une R6 version libre par un ami, la violence du truc plus cette absence de carrosserie autour de moi ca ma fais flipper...
Je crains les deux roues et qd je vois les comportements de pas mal de motards (Marseille ca aide pas certes...) je me dis qu'il faut être inconscient, plus qu'avec nos bombinette quoi...

Donc voilà soyez prudents avec de telles machines c'est mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 16:43

En gros j'ai bien moins peur de faire un ralllye dans une delta S4 gr B de 660ch affraid que du circuit avec une ducatti ou un ZX10R... fou
même si ca peut paraitre bête! brave bette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 17:03

en faite en bécane coyote ,c est comme en voiture ,si t es un nais ,ben tu finis comme un niais !!! je suis d accord avec toi sur le comportement de certain motard !! ont se plaind de / oui il m a coupé la route ...

ben dans l absolue tu doit arrivé a 90 pas a 290 ,le gas te vois a 300 m ,ben si t arrive a 90 comme il se doit ,il a le temps de passé ,après il est pas cençé savoir que t arrive a 3 fois la vitesse donc boom !!! c est au motard a ralentir et a faire marché sa tete bien souvent !!!

a coté de ça ,une moto ,ça freine plus vite ,ça dégage plus vite et c est 10 fois plus maniable qu une auto ,y a donc moyen de se sortir de pas mal de situation par rapport a une auto !!! après en moto ,le gravillon et la tache de gas oil ,ben c est sur c est mortel .....

moi j en ai fait 5 ans ,ben y a aucune auto qui m a fait trippé autant qu une moto ,mais j aime les 2 ,je fait pas de choix ,je fait en fonction de mon budjet et encore une fois j adore les auto ,comme les motos !!!! et j en remetterai une bientot dans mon garage !!!
fonce mon nicco !!! et brule la gomme ,pas ton ame !!!!!!!! gaz,gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! les freins c est pour les naz !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 17:31

deltaevosteph01 a écrit:
en faite en bécane coyote ,c est comme en voiture ,si t es un nais ,ben tu finis comme un niais !!! je suis d accord avec toi sur le comportement de certain motard !! ont se plaind de / oui il m a coupé la route ...

ben dans l absolue tu doit arrivé a 90 pas a 290 ,le gas te vois a 300 m ,ben si t arrive a 90 comme il se doit ,il a le temps de passé ,après il est pas cençé savoir que t arrive a 3 fois la vitesse donc boom !!! c est au motard a ralentir et a faire marché sa tete bien souvent !!!

a coté de ça ,une moto ,ça freine plus vite ,ça dégage plus vite et c est 10 fois plus maniable qu une auto ,y a donc moyen de se sortir de pas mal de situation par rapport a une auto !!! après en moto ,le gravillon et la tache de gas oil ,ben c est sur c est mortel .....

moi j en ai fait 5 ans ,ben y a aucune auto qui m a fait trippé autant qu une moto ,mais j aime les 2 ,je fait pas de choix ,je fait en fonction de mon budjet et encore une fois j adore les auto ,comme les motos !!!! et j en remetterai une bientot dans mon garage !!!
fonce mon nicco !!! et brule la gomme ,pas ton ame !!!!!!!! gaz,gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! les freins c est pour les naz !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne t'inquiète pas c'est pas une critique envers la motos ou les motard c'est juste mon ressenti sur ces engins là... :angel1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 18:30

j avais bien compris t en fait pas ,je disait juste qu en moto si tu veut resté en vie ,ben faut te mettre a la place des autres et faire marché un peut ta cervelle ,pour ce qui est de pas te prendre pour un pilote ,t en fait pas a la première frayeur ,tu te prends une leçon d humilité d anthologie mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 19:51

Cette meule de guedin....elle est superbe en noir mat !!! :numero1:

Un collegue a une 1098 et y m'a fait essayer ca. C'est un truc de dingue...j'ai meme mis un p'tit moment avant de pousser un rapport a fond tellement la machine impressionne...pis un frein moteur de fou tellement que je me suis surpris a remettre du gaz avant une courbe !!!

J'imagine que ta machine est dans la meme ligné....
J'aurais juste du mal a me remettre aux bracelets pour tout les jours , c'est physique quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 20:21

pis le monobras ,y a pas a dire c est la classe ,c est un marchésini ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMar 5 Avr - 20:37

deltaevosteph01 a écrit:
pis le monobras ,y a pas a dire c est la classe ,c est un marchésini ?

Fait gaffe a se que tu dis ....ici, certains pourraient l'interpreter differament !!! :hard:
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyMer 6 Avr - 0:25

deltaevosteph01 a écrit:
j avais bien compris t en fait pas ,je disait juste qu en moto si tu veut resté en vie ,ben faut te mettre a la place des autres et faire marché un peut ta cervelle ,pour ce qui est de pas te prendre pour un pilote ,t en fait pas a la première frayeur ,tu te prends une leçon d humilité d anthologie mdr


J'en doute pas une seconde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! EmptyJeu 7 Avr - 8:28

tout a fait d'accord avec steph sur les risques et les avantages de la moto

pour le mono bras.... c'est popol, pas marchésini ????? (mouai, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....) non, en fait je sais pas, c'est un mono-bras en alu avec un amortisseur showa, après, je n'en sais pas plus...

lolo, oui ça ressemble beaucoup au 1098, c'est finalement presque la même moto mais avec une cylindrée différente !

coyote, pas de soucis, j'avais bien compris que c'étais ton point de vue et pas une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier jouet en date ! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier jouet en date !   mon dernier jouet en date ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier jouet en date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet ???
» nouveau jouet!
» Mon nouveau jouet!
» Mon nouveau jouet à 4 roues
» Mon autre jouet : BMW E30 320i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Vie du forum. :: Photos-
Sauter vers: