Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mickams [clio williams ]

Aller en bas 
+7
sushi-mecanique
samba26
mendez
lolodejante16s
papy A31OV6
jonkiller
ptitcheche33
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyDim 31 Mai - 23:52

Salut tous le monde, je m'appel michael j'habite vers crest, j'ai 22 ans et je travaille dans les telecom. bref hormis ca j'ai depuis maintenant 1 semaine et quelques ma clio williams de 1995 . elle a quelques modifs comme un arceau boulonné, suspension bilstein compétition, disques de freins percés rénurés a l'avant et aussi une préparation moteur (huger) ainsi qu'une reprogrammation.pour ce qui ai de la ligne je ne sais pas ce que c'est ... bref pour un total d'environ 180 chevaux mais sa reste a verifier. voila.
je suis bon college avec v-tec 26 et c'est lui qui ma parler de ce forum.

Bonjourmickams [clio williams ] Dsc00410s a tous

édir modo:c'est comme a l'école j'ai, corrigé toutes tes fautes en rouge, et je compte pas faire ça a tout tes messages, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 0:18

membre

Sympa ta Clio!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 0:48

bienv
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 1:28

soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 2:15

Encore un en renault zut^^
Bon j'lai motivé pour s'inscrire on fera des belles photos dès que possible!
C'est mike16s qui vas etre content :fette:
Si tu veux des pieces... mdr
Bienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 9:12

membre sur ce forum fou
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 9:56

salut et bienvenue

magnifique ta wiwi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 14:44

salut, et jolie wiwi....

par contre si tu peus essayer d'écrire en français, ça serait sympa pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 14:47

Il a du mal car il ne se sert pas beaucoup de son pc il faut le comprendre
il a une renautl cave
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 19:03

bouletjour: membre
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 22:02

bienv
et super voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 22:16

ok je vais m'appliquer a écrire! désolé pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'écrivais! En tous cas c'est pas mal , a peine arrivé que je suis deja élu boulé du jour! mdr Bref ,v-tec 26 ma parlé de vos sorties et j'espère que je pourai en faire une avec vous la prochaine fois, ca ma l'aire simpa vu ce qu'il ma raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 22:59

bienv
Revenir en haut Aller en bas
sushi-mecanique
pilote national
pilote national
sushi-mecanique


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : jacob bellecombette(chy) (73)
automobile : golf gti 1
Date d'inscription : 10/05/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 23:10

membre les ballade sont exelente t'inquiete pas on est pepere sur la route .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 23:21

pepere wé c'est sur on va dire sa!!
Toutes facons c'est les cyclistes qui foutent le bordel diable
Bien evidamment qu'on va s'en refaire une ma poule et tu sera dla partie c 'te fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 23:24

bienv
trés belle ette wiwi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planetis
pilote légendaire
pilote légendaire
planetis


Nombre de messages : 1307
Age : 50
Localisation : 26
automobile : HONDA INTEGRA TYPE R
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 23:37

V-tec26 a écrit:
pepere wé c'est sur on va dire sa!!
Toutes facons c'est les cyclistes qui foutent le bordel diable
Bien evidamment qu'on va s'en refaire une ma poule et tu sera dla partie c 'te fois!

en même temps ,je ne trouve pas qu'on est envoyé du lourd !!!...c'etait vraiment le mode ballade...non??
Revenir en haut Aller en bas
atomic10
pilote regional
pilote regional
atomic10


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : 10 romilly sur seine
automobile : gt turbo
Date d'inscription : 23/02/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMar 2 Juin - 12:46

salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMar 2 Juin - 14:59

mickams a écrit:


édit modo:c'est comme à l'école, j'ai corrigé toutes tes fautes en rouge, et je ne compte pas faire ça à tous tes messages, merci Wink

je sens que le modo va me bannir Razz

à part ça bienv

sympathique ta williams
Tu vas voir le terre du diois ce WE ?
(par la même occasion, d'autres drômois y vont ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMar 2 Juin - 20:32

binvieunu .. heu binvunieu... bienvune... No

membre ..voila.

:bourer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMar 7 Juil - 22:40

salut. et belle williams! peux tu nous d'écrire ta préparation moteur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMer 8 Juil - 18:07

Je vais en dire ce que j'en sait Laughing
Apparement bas moteur Huguer
Reprogrammée Technomap mise en place d'un arceau boulonné freinage ferodo complet
Surement d'autres pieces modifiée mais il l'a acheté deja equipée donc difficile de savoir exactement...
Et montage d'un RHP systems depuis peu Razz
Voila ils faudrait savoir ce qu'il y a été fait en detail dessus et la passer au banc car elle souffle fort....très fort vu le poids de l'engin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMer 8 Juil - 18:20

merci pour ta description. si tu fait un passage au banc, donne nous les résultat stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMer 8 Juil - 20:53

V-tec26 a écrit:
Je vais en dire ce que j'en sait Laughing
Apparement bas moteur Huguer
Reprogrammée Technomap
mise en place d'un arceau boulonné freinage ferodo complet
Surement d'autres pieces modifiée mais il l'a acheté deja equipée donc difficile de savoir exactement...
Et montage d'un RHP systems depuis peu Razz
Voila ils faudrait savoir ce qu'il y a été fait en detail dessus et la passer au banc car elle souffle fort....très fort vu le poids de l'engin Twisted Evil

donc elle a le bas moteur renforcé, et une reprogrammation....

elle doit sortir environ 160ch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 17:40

Mendez je crois bien qu'il y a plus....il me bouffe largement jusqu'a 150 160...
son oncle ancien pilote de rally possedait une wiwi de 183ch passée sur banc qui poussait pareil a vu de nez je dirais 180ch...après elle est plus legere alors je me fais peut etre avoir par rapport au poids/puissance mais en tout cas sa pousse violemment :numero1:
mais bon je ne peut pas te dire reellement combien elle sort tant qu'on aura pas passer sur un banc scratch
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 19:19

V-tec26 a écrit:
Mendez je crois bien qu'il y a plus....il me bouffe largement jusqu'a 150 160...
son oncle ancien pilote de rally possedait une wiwi de 183ch passée sur banc qui poussait pareil a vu de nez je dirais 180ch...après elle est plus legere alors je me fais peut etre avoir par rapport au poids/puissance mais en tout cas sa pousse violemment :numero1:
mais bon je ne peut pas te dire reellement combien elle sort tant qu'on aura pas passer sur un banc scratch

c'était a peu près pareil qaund j'avais ma williams, et que l'on fesait des essais avec planetis.... et pourtant je n'avais qu'une eprom renault sport et un décata....

après c'est très subjectif, qui a démarré le premier, dans quele plage tu te trouve au moment de la reprise? etc...

après si réelemnt, elle sort 180 ch Shocked quand je vois le travail a effectuer sur une clio grn pour sortir 180 ch....

elle doit avoir une sacré moteur.

j'attend avec impatience le passage au banc
Revenir en haut Aller en bas
planetis
pilote légendaire
pilote légendaire
planetis


Nombre de messages : 1307
Age : 50
Localisation : 26
automobile : HONDA INTEGRA TYPE R
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 20:18

mendez a écrit:
V-tec26 a écrit:
Mendez je crois bien qu'il y a plus....il me bouffe largement jusqu'a 150 160...
son oncle ancien pilote de rally possedait une wiwi de 183ch passée sur banc qui poussait pareil a vu de nez je dirais 180ch...après elle est plus legere alors je me fais peut etre avoir par rapport au poids/puissance mais en tout cas sa pousse violemment :numero1:
mais bon je ne peut pas te dire reellement combien elle sort tant qu'on aura pas passer sur un banc scratch

c'était a peu près pareil qaund j'avais ma williams, et que l'on fesait des essais avec planetis.... et pourtant je n'avais qu'une eprom renault sport et un décata....


ce gros mytho de seb batte en partant du rd point de chabeuil donc en 2eme tu me tenais (donc jusqu'à environ 90 kms/h) et quand je passe la 3ème (donc de 90 à 135 kms/h environ) je te ventilais !!!.....on est loin des phrases surlignées en gras...lol
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 20:25

planetis a écrit:
mendez a écrit:
V-tec26 a écrit:
Mendez je crois bien qu'il y a plus....il me bouffe largement jusqu'a 150 160...
son oncle ancien pilote de rally possedait une wiwi de 183ch passée sur banc qui poussait pareil a vu de nez je dirais 180ch...après elle est plus legere alors je me fais peut etre avoir par rapport au poids/puissance mais en tout cas sa pousse violemment :numero1:
mais bon je ne peut pas te dire reellement combien elle sort tant qu'on aura pas passer sur un banc scratch

c'était a peu près pareil qaund j'avais ma williams, et que l'on fesait des essais avec planetis.... et pourtant je n'avais qu'une eprom renault sport et un décata....


ce gros mytho de seb batte en partant du rd point de chabeuil donc en 2eme tu me tenais (donc jusqu'à environ 90 kms/h) et quand je passe la 3ème (donc de 90 à 135 kms/h environ) je te ventilais !!!.....on est loin des phrases surlignées en gras...lol

y'avait pas desm illes et des cent mickams [clio williams ] 652322

tout ça pour dire que c'est très dificile de faire ganer 30ch a un natmo qui en a déja 150....

et que le chiffre de 180 ch me parrait un poil exagéré..

c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'il fallait voir qui réacéléré le premier, quel est la transmission, la plage d'utilisation etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 20:45

bienv Possesseur d une wiwi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 22:45

Laughing ben au debut c'est ce que jme disais mais tu vois dans tte les plages de regime meme a fond jme fais enrhumer jusqu'a ma 4eme a environ 7000tr...
environ a 150 quoi enfin après je sais pas cb ils y as de chevaux mais 160 par rapport a 150 origine sa me parait faible enfin il faudrait voir aussi avec une wiwi stock Laughing
Sinon juste pour dire que sa fais chier qu'il soit devant fouet
On vera pour le passage au banc mais sa attendra que l'on ait "finit" les modifs sur nos voitures donc pas pour un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 9 Juil - 22:56

Sinon la reprog technomap c'est au minimum 164ch en config 1 donc vu l'echappement disons liberé on doit tourner aux 165-170ch
Mais sur une caisse d'une tonne.....ben sa me bouffe Laughing
mais encore heureux j'ai la 4qui tue geek a 150 je distance et avec la 5eme sa fait mal par contre asser surpris de le voir toujours a mon cul après les 200km/h Shocked
Enfin voila que dire tu dis 160 je disait 180 on va dire 170 Laughing
Sa reste une renautl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyVen 10 Juil - 18:53

j'ai également une clio williams avec quelques modifs comme la puce renault sport, collecteur 4 en 1 inox, ligne droite décata et une admission direct. si je ne di pas de bétise l'ancien proprio l'avait passé au banc mais avec un autre collecteur et une ligne groupe n. je vais lui posé la question combien de chevaux pour si il y a vraiment une grosse différence de chevaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyVen 10 Juil - 19:04

V-tec26 a écrit:
Sinon la reprog technomap c'est au minimum 164ch en config 1 donc vu l'echappement disons liberé on doit tourner aux 165-170ch
Mais sur une caisse d'une tonne.....ben sa me bouffe Laughing
mais encore heureux j'ai la 4qui tue geek a 150 je distance et avec la 5eme sa fait mal par contre asser surpris de le voir toujours a mon cul après les 200km/h Shocked
Enfin voila que dire tu dis 160 je disait 180 on va dire 170 Laughing
Sa reste une renautl

tu sais qu'il existe une truc qui s'appelle le vtec sur ton intégra scratch , ça se passe au dessu de 6000trs... ça change de bruit, mais ça veux pas dire que tu vas casser ton moteur Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyVen 10 Juil - 21:02

mendez a écrit:
V-tec26 a écrit:
Sinon la reprog technomap c'est au minimum 164ch en config 1 donc vu l'echappement disons liberé on doit tourner aux 165-170ch
Mais sur une caisse d'une tonne.....ben sa me bouffe Laughing
mais encore heureux j'ai la 4qui tue geek a 150 je distance et avec la 5eme sa fait mal par contre asser surpris de le voir toujours a mon cul après les 200km/h Shocked
Enfin voila que dire tu dis 160 je disait 180 on va dire 170 Laughing
Sa reste une renautl

tu sais qu'il existe une truc qui s'appelle le vtec sur ton intégra scratch , ça se passe au dessu de 6000trs... ça change de bruit, mais ça veux pas dire que tu vas casser ton moteur Rolling Eyes mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptySam 11 Juil - 16:49

mdr Mendez ben ui je le sais et il y etait mais il faut grimper en 4eme et a environ 7000tr pour voir un faible ecart entre les 2voitures donc pendant que je lance la 4 eme en plein dans le vtec sinon avant il me colle le fion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyMer 15 Juil - 15:35

pff!! apparament ma clio n'est jamais passé sur un banc comme quoi les gens raconte n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tophe70
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : haute garonne
automobile : bmw m3 est 325 tds
Date d'inscription : 25/07/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 30 Juil - 18:10

salut bienvenue :hlo: ta quoi comme prepa moteur au juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyJeu 30 Juil - 19:09

sujet renommer dans l'esprit du forum :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickams [clio williams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» williams renault sport [clio williams,clio 16s x2]
» Pierrot 17 [Clio Williams]
» carlo33 clio williams
» renaud(clio williams et 205 gti 1.9)
» bwilliams [clio williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: