Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mickams [clio williams ]

Aller en bas 
+7
sushi-mecanique
samba26
mendez
lolodejante16s
papy A31OV6
jonkiller
ptitcheche33
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyDim 31 Mai - 23:52

Salut tous le monde, je m'appel michael j'habite vers crest, j'ai 22 ans et je travaille dans les telecom. bref hormis ca j'ai depuis maintenant 1 semaine et quelques ma clio williams de 1995 . elle a quelques modifs comme un arceau boulonné, suspension bilstein compétition, disques de freins percés rénurés a l'avant et aussi une préparation moteur (huger) ainsi qu'une reprogrammation.pour ce qui ai de la ligne je ne sais pas ce que c'est ... bref pour un total d'environ 180 chevaux mais sa reste a verifier. voila.
je suis bon college avec v-tec 26 et c'est lui qui ma parler de ce forum.

Bonjourmickams [clio williams ] Dsc00410s a tous

édir modo:c'est comme a l'école j'ai, corrigé toutes tes fautes en rouge, et je compte pas faire ça a tout tes messages, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 0:18

membre

Sympa ta Clio!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

mickams [clio williams ] Empty
MessageSujet: Re: mickams [clio williams ]   mickams [clio williams ] EmptyLun 1 Juin - 0:48

bienv