Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Avignon automobile : Super 5 GT turbo Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Voitures d'exception Mer 7 Sep - 19:34
Voila des annees que je passe devant un garage qui possede plein de voiture d'exception et hier j'ai craqué je me suis areter . Je suis aller demander si c'etait possible de faire des photos pour vous les montrer car elles sont vraiment belle , il ma gentiment dit oui sous certaine conditions , pas de plaques et il veux rester totalement anonyme il n'a pas besoin de pub . Donc ceci etant dit des que je verrez des voitures " special " je vous ferez un petit post . Pour commencer j'en ai pris quelques une de l'exterieur ( pour la 1er fois je voulez pas demander si je pouvez ouvrir la porte )
Pour la 2002 tii elle doit etre fini la semaine prochaine donc la suite bientot .
wiill26 pilote légendaire
Nombre de messages : 2061 Age : 41 Localisation : encore plus prés du vercors automobile : une milanaise, che cosa di altro Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep - 19:55
sympa le parking
lolo pilote légendaire
Nombre de messages : 3500 Age : 45 Localisation : vendée automobile : CLIO RS1 / TV4 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep - 21:21
La Lambo' !! Par contre la 348 a pris un sacré coup de vieux je trouve !
soso pilote légendaire
Nombre de messages : 4718 Age : 106 Localisation : auvergne automobile : ..... Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Voitures d'exception Mer 7 Sep - 21:43
Renton pilote national
Nombre de messages : 350 Age : 50 Localisation : Estaires automobile : 207 RC Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Voitures d'exception Jeu 8 Sep - 12:14
Superbe!
webzone pilote international
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Avignon automobile : Super 5 GT turbo Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Voitures d'exception Ven 16 Sep - 18:34
La suite de la bmw 2002 tii
Maintenant si je vous dit
a quoi penser vous ???
bon comme vous et gentil voila le reste
Pour la petite histoire c'est une porche 950 spyder " little bastard " , c'est a dire la serie speciale James Dean , il et mort la dedans , 70 exemplaires public seulement au monde .
et pour finir une alfa romeo duetto spider
Sleeperman pilote légendaire
Nombre de messages : 3749 Age : 50 Localisation : 26 automobile : Ford Sierra XR4i V6 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Voitures d'exception Ven 16 Sep - 19:18
ROD pilote national
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : MARSEILLE automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE " Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Voitures d'exception Sam 17 Sep - 10:57
Euh!!! la duetto, ce serait pas plutôt ( toujours pas le chien de ....) une MONTRÉAL ???????
wiill26 pilote légendaire
Nombre de messages : 2061 Age : 41 Localisation : encore plus prés du vercors automobile : une milanaise, che cosa di altro Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: Voitures d'exception Sam 17 Sep - 13:55
magnifique cette alfa ,je pense aussi que c'est une Montréal , en tout cas j'aime beaucoup
PierreGmk1 pilote regional
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Bagnols sur cèze, Gard (30) automobile : Lotus Elise MK1, Peugeot 206 1l9 D ... Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Voitures d'exception Dim 18 Sep - 7:26
La Porsche c'est un 550 spyder pas 950 .... mais elle est superbe !! La seule que j'ai vue en vrai était au rallye des Princesses de cette année avec deux charmantes jeunes femmes a bord
Et puis tiens, pour rester dans les véhicules d'exception, si jamais vous devez vous rendre à Paris et que vous avez un peu de temps à perdre, faites comme moi et allez donc faire un petit tour au parking sous-terrain VINCI Foch Etoile situé juste sous l'avenue Foch. C'est un parking sous-terrain comme les autres sauf que la clientèle n'est pas la même ... ATTENTION préparez le sopalin moi j'en ai mis partout ...
Petites vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=krw_PWu3pGA
https://www.youtube.com/watch?v=EBIIWuF9xXs
Voilà c'est ça sur des centaines et des centaines de mètres sur 2 étages des Rolls Phantom des Lambo Reventon des Ferrari 458 des Porsche des Maybach Aston-Martin etc ...
Désolé Webzone je te squatte un peu ton topic mais il fallait absolument que je partage ça ! Et "voitures d'exception" correspondait bien ...
bipbip pilote regional
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : montpellier automobile : inpreza gt turbo ,clio 16s ,gt turbo Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Voitures d'exception Dim 18 Sep - 19:28
l alfa c est une montreal j eu et une qui vein au garage souvent