Pierrot Moderateur
Nombre de messages : 5713 Age : 44 Localisation : Drôme , 26 automobile : Subaru Forester ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Janvier 2012,Votre bombinette de nuit Jeu 9 Fév - 21:55 | |
| Bravo à Bibou qui remporte le concours photo grace à sa belle GTI R C'est à lui de choisir le nouveau thème ,et cette année ,on va essayer de varier un peu ....d'élargir les possibilités. Memphis en a proposé plein ...histoire de se faire une idée : lumière sport virage mécanique carrosserie contraste vers les cimes bombinette comme une star bombinette au dodo situation dangereuse etc, etc DOnc voila ,on va essayer de faire un truc plus mieux different ,ça evitera de tourner en rond Bibou...à toi de choisir
Dernière édition par Pierrot le Ven 2 Mar - 23:33, édité 1 fois | |
|
Guil Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Romans automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Janvier 2012,Votre bombinette de nuit Ven 10 Fév - 0:05 | |
| | |
|
nicococoua pilote légendaire
Nombre de messages : 1698 Age : 40 Localisation : isere automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Janvier 2012,Votre bombinette de nuit Ven 10 Fév - 9:31 | |
| bravo à bibou, bon faut dire que son exceptionnel frére lui à tout appris...... | |
|
bibou1409 pilote national
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : La Tour du Pin (38) automobile : Nissan Sunny GTI-R, Mazda 323 GT Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Janvier 2012,Votre bombinette de nuit Ven 10 Fév - 22:39 | |
| Youpi!!!! Bon alors je vais piocher là dedans, j'y avait penser en plus. Ce sera donc bombinettes au dodo!! Donc votre bombinettes dans son lieu de couchage : parking sousterrain, garage, votre cour, sous une bache ou même dans votre propre lit sous la couette mais là votre femme va pas être contente!! Sinon votre bombinette avec une sunny gti-r comme ca je suis sur de gagner! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janvier 2012,Votre bombinette de nuit | |
| |
|