Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Cinquecento Sporting Abarth de thibal

Aller en bas 
+10
samba26
ROD
soso
Manu
Sleeperman
Bébel
zepequeno
papy A31OV6
hf 83
thibal
14 participants
AuteurMessage
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 3:00

Salut à tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Thibaud, 21ans, étudiant à Aix en Provence mais Toulouse et Tarbes sont mes seconds lieux d'habitation. Cool

Après le longs mois de réflexion et de recherche, j'ai finalement fini par trouver chaussure à mon pied.
En effet, j'ai beau être très grand (près d'1m95) je suis en revanche fan des petites caisses à sensation de kart.
Etant passionné depuis la naissance, j'ai donc différents modèles en tête, 104ZS, Austin Mini, Rover 114 Gti, Ax Gt, 106 Xsi etc. pour ne citer que des youngtimers.

Oui mais voilà, j'ai un second défaut, je déteste faire comme tout le monde, j'aime être original (attention pas de là à m'habiller en rose avec un jean en léopard Laughing )

C'est donc tout naturellement que un beau jour, j'ai trouvé une annonce pour une Cinquecento Sporting avec toutes les options Abarth d'époque (Kit carosserie ET volant !), et jaune en plus ! Pour moi c'était tout simplement le pied, d'autant plus que c'est la première voiture que je me paie alors en plus de collection, imaginez le rêve de gosse !
Son seul défaut ? Avoir été un peu jackysée, avec des stickers un peu partout dont un ignoble sur le paire-brise, fausse prise d'air sur le capot... Bref le mec n'avait conscience ni de sa rareté ni du fait de ne pas avoir une 458 italia. Pour vous dire, c'était tellement jacky que le type a attaché sa ligne non pas avec des silentbloc et colliers prévus pour mais des colliers métalliques basiques ! Autrement dit y'a pas mal de boulot dessus mais j'avance petit à petit, étudiant oblige...

Mon but est qu'elle soit prête avant fin mai et les grandes vacances, histoire d'aller d'éclater avec au bord des plages et routes sinueuses de Provence, son vrai terrain de chasse !

Bref maintenant place aux photos !

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal P1000039q
La Cinquecento Sporting Abarth de thibal P1000036r
La Cinquecento Sporting Abarth de thibal P1000050g
La Cinquecento Sporting Abarth de thibal P1000051a
La Cinquecento Sporting Abarth de thibal P1000040f
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 6:14

:hlo: bienv sympa ta petite italienne viens adherer a la secte italienne lol! tu verras le fofo est super et l ambiance terrible
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 10:25

membre sectita
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 11:25

membre
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 11:39

Salut, j'avais failli en acheter 2 mais à chaque fois les vendeurs étaient "un peu" louche ou en voulaient une vraie fortune sans négo posssible.
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 12:35

C'est vrai que on va dire que l'offre est en train de faire grimper les prix sur cette voiture, ça devient difficile d'en trouver une pas trop chère et encore plus avec la totale Abarth (le plus dur à trouver étant le volant et les jantes).
Pas de soucis pour la secte italienne, ma voiture est ritale et j'en suis fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 13:56

membre bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 14:10

bienv vraiment une très jolie bouille cette caisse à savon !!! profites en bien et tiens nous au courant de sa remise en forme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 15:49

membre
Revenir en haut Aller en bas
ROD
pilote national
pilote national
ROD


Nombre de messages : 451
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE "
Date d'inscription : 12/07/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMer 22 Fév - 21:47

Salut THIBAUD, bienvenue chez les " FOUS ", tu verras ici ils sont pas tranquille, heureusement que " LA SECTE ITALIENNE " est la pour garder le sérieux de ce forum!!!!!!

POTENZIATA va pouvoir te parler de la SPORTING, il en avait une!!!!!!



Passe nous voir sur MARSEILLE, au garage de STORIC-ITALIA ( www.storic-italia.com ).

A très bientôt,

RODOLPHE.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 0:11

bienvenue ici jolie cinquecento une sporting un vrai jouer
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 0:23

membre

Bienvenue ici !

Une auto que j'affectionne particulierement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 0:30

Content qu'elle vous plaise, ça sera un plaisir de vous la montrer lors d'une sortie.
En attendant elle va être restaurée et modifiée par mes petites mains dans le pur respect de l'origine et des pièces performance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moyaNOS
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : gard
automobile : plusieurs Ford essence youngtimer, une panda 4x4
Date d'inscription : 01/10/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 2:14

Salut a toi et bienvenue !

je connais la sporting mais la version Abarth pas trop.
c'est quoi le moteur, le 1.1 spi ou mpi de 50ch ? tu dois connaitre, ce qui se fait c'est de monter des pieces de 1.2 pour taper dans les 75ch et passer en boite 6; ça envoi bien dans cette config car faut avoué que tout seul c'est du plaisir, des que tu prends un passager tu le sens que ça ralentit la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 3:05

Yep effectivement c'est un 1l1 de 55cv, le même que celui qui a été sur les Seicento Sporting qui ont suivi, mais la Cinqué à l'avantage d'être beaucoup plus légère avec des roulettes plus petites.
Le fait que ce soit une Abarth la rend plus rare de part ses options esthétiques (volant, jantes et kit carosserie), les plus privilégiés étant ceux qui ont tout ces plus, ce dont j'ai l'honneur et la fierté de faire partie.

La plupart des modifs moteur effectivement c'est de récupérer un papillon plus gros, AAC de punto et ligne inox complète, avec ça on arrive à sortir entre 70 et 80 chevaux. Le tout pour 700kg, les Austin Mini n'ont qu'à bien se tenir !
Une vraie voiture à faire rager dans des routes sinueuses ou petits circuits très viragés. Avec un chassis et freinage qui suit et c'est l'extase Twisted Evil Cool
Avec la boite de Punto 6 speed on gagne une vitesse, les rapports sont pas spécialement plus courts.

La mienne va recevoir grosso modo cela, mais sans la boite de punto ni l'arbre à came, je vais donc rester un poil plus soft et très discret au niveau des retouches, qui ne se remarqueront quasiment qu'en ouvrant le capot, dans le respect de l'aspect esthétique d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 16:25

:hlo:

bienv

un petit poussin geek

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 18:50

quoi il y as que cela a faire pour avoir 80 cv presque mais après avec une bonne suspensions et des bons pneu cela doit être un vrais kart
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyJeu 23 Fév - 20:28

ca se gratte bien apparamment ces tites betes 80 cv pour 600 kgs ca doit bien marcher quand meme

tu dois changer quoi sur le chassis pour que la tenue de route soit bonne et le freinage suive? ya moyen de lalleger encore?


jen ai croise une cet aprem comme la tienne cinquecento sporting abarth jaune vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 0:45

Niveau freinage d'origine ça freine pas mal, mais on peut soit passer à l'avant sur du classique (durites avia, Dot 5.1 et plaquettes OMP ou du même style + disque groupe N) et là ça freine fort, d'un autre côté vu le poids de la bagnole... Sinon en plus bourrin sans trop d'adaptation on peut passer des disques avec etriers de uno turbo ie voir punto gt à l'arrière avec des cales.

Sinon en prépa chassis, déjà rien que de la rabaisser et ça change complètement la conduite ! Rajoute en plus du Kayaba ou des Koni et t'as un vrai kart, bien tape cul dans des régions comme marseille où t'as l'impression que des chars d'assauts sont passés sur la route pour avoir laissé des patates pareilles même sur l'autoroute.

Ah oui et pour les pneus aussi le must est de passer en 155/70, très rare mais ça accroche fort le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 0:55

merci pour ces precisions il faut pas grand chose pour que ca soit efficace


et tu fais 600 kgs environ?
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 2:51

Ouais a quelques kilos près c'est ça Wink autant dire que je suis un concurrent des Austin Mini ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 2:54

a cet voiture il lui faut surtout un arceau
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 3:08

Pour du circuit uniquement ouais ou usage rallye comme les Tropheo d'époque, mais pour le quotidien et faire le con de temps en temps sur piste tu comprendras que je vais pas investir là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 3:10

tu as deja vu les crash test de c'est voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 3:18

tu veux lui faire peur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 12:19

ca se trouve un arceau pour une cinquecento?
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 13:26

soso a écrit:
ca se trouve un arceau pour une cinquecento?
bien-sur elle court encore en rallye
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 13:28

ok merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
thibal
pilote de parking
pilote de parking
thibal


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Aix en Provence/Toulouse
automobile : Cinquecento Sporting Abarth
Date d'inscription : 20/11/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 16:05

Pour info je suis au courant des Crash tests, et j'ai envie de dire et alors ? Quand on prend une ancienne, on a pas d'airbag, ni d'ESP ni quoi que ce soit, et bien 20 ans d'ingénierie en moins, alors oui si on se plante on se plante, mais avec une Xsi non plus je donne pas cher de ta peau, faut savoir ce qu'on veut, une ancienne ou un tank ou un truc bourré d'airbag et d'electronique et d'absorbeurs de chocs...
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyVen 24 Fév - 16:10

non je dit cela car j'avais vu que le toit au lieu de partir vers le haut tombe sur ta tete c'est tout c'est pour cela quand on m'en avait prête une et que je voulais l'acheter je voulais monter un arceau
Revenir en haut Aller en bas
moyaNOS
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : gard
automobile : plusieurs Ford essence youngtimer, une panda 4x4
Date d'inscription : 01/10/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyDim 26 Fév - 21:34

effectivement la seiciento pousse moins, j'en avais eus une il y a longtemps.

le moteur se prépare bien, jusqu'a 123ch maxi. ce que j'adore avec le Fire c'est le couple de frein moteur qui est impréssionnant et sa double personalité dans les tours.

https://2img.net/h/i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/planpanda/retrofiatfire122rd.jpg

j'ai mis un peu plus de doc ici: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377062-455.htm

il y a eus aussi des versions allégés spécialement faites pour le rallye qui sont sorties aussi, je me souvient plus du nom, je crois que c'est Trophéo mais je dois confondre avec les Alfa.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyDim 26 Fév - 23:31

non c'est bien cela c'est la trofeo
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal EmptyMar 28 Fév - 14:39

membre a toi et ta petite ritale!!!c'est délirant comme auto j'aii beaucoup aimé la conduire quand mon frero en avait une!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Contenu sponsorisé





La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty
MessageSujet: Re: La Cinquecento Sporting Abarth de thibal   La Cinquecento Sporting Abarth de thibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cinquecento Sporting Abarth de thibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquecento Sporting Abarth
» ma 6eme cinquecento sporting
» [Cinquecento Sporting 1.1 1997] Morgan
» Fiat cinquecento sporting gaspard30
» [Seicento Sporting Open Air] Notch (enfin ma mère ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: