Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le ptit nouveau du coin.

Aller en bas 
+9
nicococoua
duduf
samba26
soso
barchetta82
papy A31OV6
Sleeperman
Manu
pilou
13 participants
AuteurMessage
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 18 Avr - 22:49

Salut. Comme je possède 2 autos pour eviter de faire plusieurs présentations ,dans 2 topics différents Je n'en fait qu'une seule..

Je possède une austin mini 1000 de1981 ainsi qu'une saxo vts 1l6 8soupapes de 2000

J'essaierai de poster quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 0:53

membre
Encore un ruthénois de plus qui nous rejoint en espérant qu'on arrive à en faire s'y mettre encore d'autres !!! Wink
Vivement les photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 9:33

membre bonjour
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 16:58

membre
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 21:55

Hé manu si c'est bien ce que je croit c'est toi qui ma conseiller de venir sir se forum à la station essance falguiere ??????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 22:03

pilou a écrit:
Hé manu si c'est bien ce que je croit c'est toi qui ma conseiller de venir sir se forum à la station essance falguiere ??????

Exactement, tu as vu juste, c'était bien moi !!! Wink Manque plus qu'a ce qu'on arrive à essayer de rassembler un peu les aveyronnais passionnés du secteur pour organiser un truc bien comme il faut !!! Wink
D'ailleurs pour avoir vu de près et entendu ta "petite" saxo, je dois bien avouer qu'elle invite à la promenade et à se régaler !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 23:10

bienvenue a toi
si un jour vous prevoyez un rasso faites le moi savoir
je suis pas tres loin de rodez
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 23:15

barchetta82 a écrit:
bienvenue a toi
si un jour vous prevoyez un rasso faites le moi savoir
je suis pas tres loin de rodez

Tu es plus proche du secteur de Rodez ou éventuellement pousser jusqu'à Albi te dérangerait ??!!! Le dernier dimanche de tous les mois, à lieu un rassemblement du côté d'Albi avec plein de passionnés et une super ambiance dont tu trouveras plus d'informations sur le lien juste après ... Wink Si jamais ça te tente de faire le trajet avec moi ??!!! Wink
http://www.bombinettes-80.com/f31-midi-pyrenees
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 23:23

un peu plus pret d'albi
edit:
par contre on est pas du meme coté d'albi pour faire la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 23:28

Ok je suppose donc que tu dois arriver soit par Toulouse directement soit par Gaillac pour Montauban par exemple. Wink
Le mieux tu regardes ça tranquillement et on avise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 19 Avr - 23:30

oui exact par gaillac
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyVen 20 Avr - 16:22

membre
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyVen 20 Avr - 22:04

Yep je pourait pas venir se moi ci si vous y descendait car je fait la seconde montée historique à saint julien de rodelle. Mais le moi prochain pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyLun 23 Avr - 14:07

Bon écoute c'est pas grave, on avisera et on en reparlera d'ici la prochaine fois !!! Wink
C'est quoi les conditions pour participer à une montée historique comme celle ou tu vas ? Tu y vas avec la saxo ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 6 Juin - 23:23

Yep me revoila b pour la montee historique il faut que le véhicule ai plus de 25 ans du coup j'y suis allé avec la mini. Et comme d' habitude super ambiance.


Je pense à un truc depuis plusieurs jours pour rassembler du monde sur rodez je pensais réaliser une pub au forma a4 avec le nom du club et une date de rendez vous une foie ou deux par moi par exemple un vendredi soir et sur le parking de géant ou du bowling que l'on puisse poser sur les parebrises des voitures sportives.

Qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 7 Juin - 1:31

J'en pense que ça peut être une idée du tonnerre !!! :numero1:
Par contre pour le fly à déposer j'ai déjà fait et penser à une pseudo maquette et en lieu de rencontre, j'avais pensé avec quelques amis au parking du centre culturel à la gineste étant donné sa localisation, le côté pratique et le fait qu'il soit relativement désert en raison du déménagement à sébazac ... Wink
Même si le choix de cet endroit limiterait le nombre de personnes de par la contrainte de bruit et peur de s'exposer à tout "risque"d'amende ... Se retrouver sur le parking de Layoule proche de la zone de la cantaranne (côté camping car) serait peut être plus facile ...
Faudrait qu'on se calcule et se voit pour approfondir le sujet et qu'on voit a se mettre d'accord pour les dates. Wink
J'ai rencontré et parlé avec un type qui a une zx 16v rs bleu et lui aussi serait motivé par l'idée donc à creuser, finaliser et concrétiser !!! Wink
Après pour déposer les fly en A4 sur les voitures sportives au parking de géant et le bowling c'est une super idée, quitte a en garder quelques uns dans nos voitures si on croise des personnes qui pourraient être potentiellement intéressées par la rencontre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 7 Juin - 20:03

Heu on pourrait aller boire un coup demain soir ou samedi soir et en discuter on se donne rendez vous à 20h au bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Vas jeter un petit coup d'oeil en MP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyLun 11 Juin - 2:40

membre phot
Revenir en haut Aller en bas
duduf
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 1370
Age : 48
Localisation : quelque part ?????
automobile : Super Cinq Gt turbo Phase 2 pour le plaisir ^^
Date d'inscription : 14/05/2011

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyLun 11 Juin - 21:10

membre
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMar 12 Juin - 8:19

le ptit nouveau du coin. Pic_2410

le ptit nouveau du coin. 319
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMar 12 Juin - 11:36

sympa la photo de la mini :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 21:20

Bon b les amisje me suis foutu dans une bien belle galere a vottre avis est elle reparable??
le ptit nouveau du coin. Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 21:27

Ah mince, désolé pour toi ... elle semble avoir sacrément chargé quand même affraid Shocked ... j'espère que tu n'as rien eu de grave au moins ??!!! Rolling Eyes
Sans vouloir paraître trop pointilleux, la photo est pas prise de assez prêt mais d'après ma modeste expérience et mon humble avis en restant matérialiste et pas sentimental, si les longerons n'ont pas bougé, pourquoi elle serait pas réparable ???!!!
Dans quelles conditions à eu lieu l'accident ? tout seul ou tu es rentré dans quelqu'un ? Les airbags se sont déclenchés ? tu vas déclaré l'accident ? tu es assuré comment (tiers, tous risques) ?!
A voir si un expert doit contrôler ta voiture et la réparation dépendra très certainement du statut qu'il voudra bien donné (Réparations Supérieures à la Valeur, etc)en fonction des dégâts qu'il estimera nécessaire ...
Prépare d'avance si jamais toutes les factures que tu as de la saxo pour que au pire des cas, la somme que éventuellement ils te donnent soit un poil majorée, on ne sait jamais ...
Bon courage quand même pour ce dur moment à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 21:59

Tu voit le rond point de la rue du 11 novembre sous aquavalon. Je descandait du boulevard pour remonter du coup je m'engage dans le rond point avec le clignotant a gauche pour effectuer le tour complet du rond sauf que ya un bus qui montait le boulevard et il c'est engage lui aussi dans le rond point du coup g pris le bus sur le phare avant droit et lui apres la porte conducteur. Je suis au tiers sauf que le conducteur na pas voulu me signer le costa soit disant que le rectangle de son vehicule etait pas assez avance dans le rond g donc pris des photos du bus du rond point et de la saxo. Et j'attend la reponse des assureurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 22:10

Dans ce cas là logiquement il est en tort et tu devrais demain dès la première heure contacter ton assureur et le mieux serait même d'y aller en personne présenter les photos et expliquer la situation et surtout leur dire que le chauffeur à refusé de faire le constat ... j'espère que tu aura bien noté le numéro de ligne ddu bus et surtout l'heure de façon à pouvoir retrouver le chauffeur pour tout faire dans les règles !!!
tiens nous au courant de l'avancée des choses. Wink
au niveau de la voiture, il t'a explosé le radiateur ou pas ?! elle est toujours roulante ? la caisse semble avoir bougé (montants, etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 22:35

normalement il as obligation de faire le costa si il veut pas tu aurai du appeler les flic ou appeler un responsable de la société du bus pour qu'il vienne faire le constat
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 15 Aoû - 22:36

tout est réparable c'est juste une histoire d'argent le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 0:45

Le costa est entierrement rempli sauf que j'ai pas la signature. Toute facon les photos sont prises et sont a l'assurance j'ai la reponse lundi ou mardi vu que ya le pont du 15aout. Et selon une auto ecole je suis pas en tors car le bus est un vehicule normal et il aurai du me ceder le passage je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 0:49

ok déjà pense au pièce d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 0:52

samba26 a écrit:
tout est réparable c'est juste une histoire d'argent le plus souvent

Comme toujours ils (experts et assurances) font au moins cher (éviter un passage au marbre) et au plus rapide (moins de paperasse) donc fort probable qu'ils fassent tout pour que tu t'"assoies" sur ta voiture, te dédommagent la côte et que tu t'en achète une autre mais tu verras bien !!! Wink
Maintenant que ton dossier est prêt tu as plus qu'a attendre après eux ... Wink
Ce que je trouve affolant c'est que sous pretexte qu'ils sont plus gros, ils ont jamais tort, ce genre d'attitude crétine m'énerve et me dépasse au plus haut point surtout qu'au final, c'est toujours les même qui sont en galère, nous avec nos voitures de passionnés perso bien entretenus dans les règles de l'art et qui souvent par leurs bétises se retrouvent à pied... Evil or Very Mad
Bref, bonne soirée. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 0:56

sa fait pense j'ai eu un accrochage sur un parking le mec je lui avait fait appeler sa responsable car il voulais pas remplir et signé le constat et j'avais pris des photos un vrais con il m'avait dit je regarder de l'autre coter pour pas abimé le 4x4 qui était tout beau tout neuf ce con n'avait pas regarde du cote ou était ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire
phil38


Nombre de messages : 1738
Age : 53
Localisation : quelque part en isère
automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol
Date d'inscription : 13/02/2010

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 1:03

bon courage à toi, j'ais pas tout compris mais si tu étais engagé dans le rond point et que le bus débouche pour prendre ce meme rond point, tu es prioritaire donc pas en tort.
Aprés, je n'ai pas le constat sous les yeux ni les croix cochés donc je ne m'engages pas à 100%.
Le constat n'est malheureusement pas obligé d'etre signé, du coup cela engendre des complications dans certains cas sauf si tu as des témoins.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 1:04

ha merci phil j’étais pas au courant c'est bon de savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 9:13

Moi j'e n'ai cochait aucune case et le conducteur du bus a cochait 1case la derniere. Na pas observer un signal de priorite.
Voila j'etait a la moitie du rond ( c un rond point a la con car un bus ou une semie ne peuvent pas tourner et passe sur le terre pleind central vu le diametre. Bon voila je file donner le dossier a l'assurance. .petite question au passage si le longeron a bouger cela dit passage au marbre et est t'il dangereux de rouler apres avec? .
Ha oui au passage les airbags sont encore intacts
Revenir en haut Aller en bas
ludevo38




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : bourg d'oisans
automobile : lancer evo 8
Date d'inscription : 13/08/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

c'est a voir si ton longeron a beaucoup bougé si c'est le cas c'est marbre sinon sa se redresse a la fleche,apres tous se qui est traverse inférieur ou supérieur sa se dessoude et se ressoude sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 16 Aoû - 13:12

Je vais voir la voiture vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 23 Aoû - 14:07

Bon voila l'expert est passe et selon lui elle est morte. J'attend le raport d'expertise avec le devis des reparations. Je le recoit en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

Ha merde désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyVen 24 Aoû - 16:10

ha pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Bon je flanais un peu sur leboncoin et j'ai vu cette voiture qui éventuellement si tu peux pas arranger la tienne et que il y a trop de réparations (donc trop de frais en concret) semble plutôt honnête que ce soit au niveau du prix/ entretien/ kilométrage/ année.
http://www.leboncoin.fr/voitures/358924332.htm?ca=16_s

Et après en encore plus proche, plus récent et moins "borné" il y a aussi celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/347514777.htm?ca=16_s

Sinon j'espère que le retour des conclusions de l'expert sera pas mauvais... on attend vite des nouvelles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire
V6EN26


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : DROME
automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...
Date d'inscription : 22/06/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyLun 27 Aoû - 23:52

Désolé pour ta caisse... Mais il reste encore le problème de l'assurance.... Ce qui compte c'est le nombre de croix cochées par chacune des parties... C'est con mais c'est ce qui compte, celui qui en a le plus de cochées à "tord"... Le fait de refuser de signer n'est pas répréhensible... Le croquis à également son importance. Par contre, des témoins ou des photos de mise en situation peuvent faire basculer une décision... Mais parti comme c'est, il risque bien d'y avoir un 50/50.... Et si t'es au Tiers, ben... Tu m'as compris...... Phil38, j'ai bon là????
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 29 Aoû - 22:39

cry cry cry

Salut les amis voila je viens aux nouvelles . Alors je ne suis pas en tors donc du coup pas de malus OUFFFFF.
L'expert ne me donnes pas de nouvelles des reparations et de ma cote de la voiture, il a l'air bien chaud pour me la classer épave. Bref du coup j'attend.
Petit soucis comme je n'ai pas de place pour stoquer l'épave j'hésite a la récuperer vu le bon état global car je n'ose pas imaginer le bénnéfice que les casseurs vont en tirer car d'apres le carrossier le casseur va la récuperer pour seulement environ 30€ du coup j'ai bien envie de me la récuperer rien que pour montrer aux personnes qui me dise de la bazzarder de la remonter et de leur prouver que cette saxo peut repprendre les routes ouvertes car tout ceci n'est qu'une histoire de sous.
Du coup cela sert a quoi de s'assuer???????????????????????
Bref ce qui me gonfle le plus c'est que comme je ne suis pas en tors c'est bien moi qui vais payer les pots casser en me retrouvant une autre auto ou bien en réparant celle la . voili voilou les gas c'est la M****.

cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 29 Aoû - 22:44

tu peut la récupérer et après tu démonte et tu vends les pièce si elle passe en épave mais aussi non tu peut payer le supplément pour pas quel passe en épave
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
automobile : austin mini et saxo vts
Date d'inscription : 18/04/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 29 Aoû - 22:46

Pour manu la premiere ne m'interesse pas car elle est de 97 et moi je veut une d'après 2000 avec les phares en olives et strctement d'origine sans barre anti rapprochement ni rabaissée ( je preferre me modifier la mini et me garder a coté une voiture entierement d'origine ) et pour la seconde elle a l'air pas mal mais quand j'ai appeler il y avais déja 3 personnes dessus du coup j'ai laisser tomber. Et puis franchement dés que je me connecte au bon coin je referme dessuite car je n'ai toujours pas le rapport d'expertise du coup je sais pas quel budget rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote international
pilote international
Manu


Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Aveyron
automobile : Niponne papamobile discrète GT
Date d'inscription : 16/02/2012

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 29 Aoû - 22:47

Au pire des cas c'est à voir comment va considérer l'expert ta voiture ...
Si elle est classée RSV avec suivi d'expert, je pense que le jeu n'en vaudra pas la chandelle mais si tu peux racheter la caisse pour pas cher du tout comme tu le dis (30 euros Shocked ) et qu'au final l'expert t'en donne un prix pas trop mauvais pour réparer/t'acheter une autre voiture, tu rachète l'épave, fait la balance (dépense, valeur, frais à prévoir, etc...) et essai d'anticiper, prévoir les dépenses en carrosserie et marbre et la remet sur roues.
Bref sois patient et tu agiras comme tu le sens au mieux une fois que tu auras son rapport officiel !!! Wink
Bon courage et désespère pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. EmptyMer 29 Aoû - 22:48

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit nouveau du coin. Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau du coin.   le ptit nouveau du coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit nouveau du coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 38
» nouveau ptit belge en italienne
» ma 205 gti 1600
» ptit presentation (E30 320i prepa drift)
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: