| Votre avis... (gt turbo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalacademy pilote national
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : tain l'hermitage automobile : Super 5 Gt Turbo - bmw 735i e32 Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Votre avis... (gt turbo) Lun 17 Déc - 16:16 | |
| Bonjour, pour moi ce pare choc est un phase 2 avec liserets rouges (pas de lame sur phase 1) ....mais je peux me tromper Autre chose...est-ce que ça vaut le coup de faire réparer ?? Y'a une entreprise qui répare ou en passe un en échange standart...vous connaissez ?? merci | |
|
| |
Luky26 pilote de parking
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans ma voiture! ou dans le capot... automobile : Super 5 GT turbo/ R8 Style G Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Lun 17 Déc - 20:14 | |
| Moi j'aurais dit phase 1 mais j'ai jamais fait gaffe à la différence, sinon pour le réparer si tu touche un peu la fibre pour 40€ tu le refait correct. (fibre, choucroute, mastic). Si tu regarde ma gt mon pc avant ressemblé au tient et mon bdc côté chauffeur lui manquait 15cm a l'avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : tain l'hermitage automobile : Super 5 Gt Turbo - bmw 735i e32 Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Lun 17 Déc - 21:11 | |
| - Luky26 a écrit:
- Moi j'aurais dit phase 1 mais j'ai jamais fait gaffe à la différence, sinon pour le réparer si tu touche un peu la fibre pour 40€ tu le refait correct. (fibre, choucroute, mastic). Si tu regarde ma gt mon pc avant ressemblé au tient et mon bdc côté chauffeur lui manquait 15cm a l'avant.
Merci, je vais voir ça (si je trouve) | |
|
| |
Luky26 pilote de parking
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans ma voiture! ou dans le capot... automobile : Super 5 GT turbo/ R8 Style G Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Lun 17 Déc - 21:34 | |
| Après si tes intéressé vu que t'habite pas loin de chez moi je peut t'aider à le refaire. J'ai tout le matos qui faut. Mais je suis pas un pro juste un novice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Lun 17 Déc - 21:57 | |
| - Luky26 a écrit:
- Après si tes intéressé vu que t'habite pas loin de chez moi je peut t'aider à le refaire. J'ai tout le matos qui faut.
Mais je suis pas un pro juste un novice^^ Ah oui pourquoi pas...juste me dire ce que ça peut me coûter...m'aider plutôt me montrer car si tu es novice avec ce que tu as fait alors moi je suis out | |
|
| |
ERIC pilote national
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : PERIGUEUX 24 automobile : renault super 5 gt Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Mar 18 Déc - 0:01 | |
| pare choc est un phase 2 que tu a | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Mar 18 Déc - 0:03 | |
| - ERIC a écrit:
- pare choc est un phase 2 que tu a
Il me semblait bien aussi me restera a trouver les plastiques une fois réparé...merci | |
|
| |
webzone pilote international
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Avignon automobile : Super 5 GT turbo Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Mar 18 Déc - 0:38 | |
| les phase 1 les antibrouillards son carre , toi phase 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) Mar 18 Déc - 0:43 | |
| - webzone a écrit:
- les phase 1 les antibrouillards son carre , toi phase 2
C'est juste je n'y avais même pas penser...qu'est ce qui leur a pris de mettre des liserets rouges a la place des bandes noires...pas trouvé peut être merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis... (gt turbo) | |
| |
|
| |
| Votre avis... (gt turbo) | |
|