Donc la suite et pas de moindre
la r19 16s a donc eté revendu au bout de 2semaines car j'avais trouvé mon reve..
une 106 rallye 1300
Acheté sur Paris sans moteur
Dans ma tete depuis un moment trotte une preparation circuit
Voila mon projet terminé depuis 1an de travail
(bcp de photos lors du remontage)
[img][/img]
les piecettes
peinture complete
Autoc neuf(j'ai un autre kit deco d'avance)
Jantes 6"de rallye ph2
Freinage en 266mm
BAR sup et inf Omp
Silent bloc Powerflex (barre stab+traingles)
Moteur de rallye 1.3 refait quasi a neuf
Boite 13*59 revisée (+couronne soudée)
Collecteur 4/2/1 inox Protech
Ligne Oreca Gr N
eprom sur mesure (un passe temps...)
Caisse vidée
arceau Matter
Bacquets fibre TIKX resiglés PTS
Air Fuel ratio
Pression d'huile
Volant Oreca Nike tulipé 90
Palmfano pour Charade
4 jantes de rallye ph2 monté slick
j'en oublie sans aucun doute....
Je roule toujours avec cette automais avant d'attaqué ce projet j'ai du remplacé ma le mans par uen autre auto
Une 106 s16 orange tangerine(l'une des seules voir la seul de cette couleur de serie)
Quasi de serie(tube afrique+ echappement OMP+ecope) passé a 137ch
elle etait equipée a l'epoque de disques percés rainurés ventilo OMP+plaquette DS2500
Juré ca freiné
revendu a mon beau frere apres 1an et demi de plaisir pur
Revendu pour me faire plaisir
Une subaru impreza GT de 96 wagon
a l'achat
et maintenant
acheté a 143 000km full stock
depuis y a eu
changement des etriers avant+disques rainurés+plaquettes red stuff+disques arr+plaquettes
Changements de quelques sondes+vases expansion+durite d'eau
Dump valve Forge V4
Pot OMP inox Gr N le son....
http://medias.106xsi.net/v/membres/Ced43/Sub+GM/Son/RalentiSUB+Inox+OMP.MP3.html
http://medias.106xsi.net/v/membres/Ced43/Sub+GM/Son/AccelSUB+Inox+OMP.MP3.html
jantes speedline
debimetre changé dernierement
pour 211ch ca va bien surtout ca en surprend plus d'un en version break
(meme poids meme puissance que la berline)
je roule toujours avec cette automais pendant ce temps j'ai recupéré une rover 216 gti 16
revendu apres remise en etat c'est a dire un etrier arriere
j'ai fait une 100aine de km avec cette auto(gros benefice lors de la vente..)
et dernieement une 405 Mi16 la mémé de 1988
achetée avec une bielle coulée(la maladie)
Vilo hs par la meme occaz
j'ai refait un autre moulin;entierement excepté la segmentation et les guides de soupapes
L'auto a 162 000km
Suspension ultimate rabaissé -65
tres tres bas
BAR,jantes PTS(j'ai acheté l'auto pour ca a la base car tres tres rare) interieur cuir refait a neuf
L'auto est assez propre pour ses 21ans
j'ai acheté des jantes de 206 Rc avec peinture neuve pour la belle
Passage au CT le 07/02/2009
j'ai tres peu roulé depuis car pas en regle juste pour faire quelques essais