| mon coco g60(phil38) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: mon coco g60(phil38) Sam 13 Fév - 18:58 | |
| je viens donc vous le présenter,un peu mieux que juste une photo dans ma présentation principale. concurrent entre autre des porsche 944 turbo et coupé alfa gtv, ce coupé 4 places à su plaire un grand nombre en témoigne les différents club et la cote soutenue pour ce modèle malgré son age. Il me reste encore des bricoles à finir(caches plastiques ). je déteste les véhicules négliger et le proprio précédent était loin d'etre un maniaque et en plus un fumeur(la voiture était pleine de cendres et l'odeur de tabac froid imprégner ./smiley/./icon7.gif ) il me reste plus que le ciel de toit à nettoyer(le plus dur ./smiley/./dingue.gif ) je lui ais fait un polish intégral,comme à toutes mes voitures il s'agit d'un coupé corrado de 1992 g60 avec un 1800 8s et compresseur.(idem turbo mais pas de temps de réponse à contrario plus fragile) il est de couleur bleu de certaines série limité de golf 3(provenance allemagne) et équiper de pare choc type rs4.(je me suis tromper d'une lettre sur la ref de la peinture!) il possede le toit ouvrant, des baquets simili cuir noirs omp et à l'arriere des baquets recaro d'origine! il a bien entendu vitres electriques,direction assisté,un ordi de bord complet ainsi que des manos de pression d'huile et pression de compresseur en lieu et place du rangement cassettes volant et pommeau momo,barettes de feux et glastint. pour l'esthétique feux arriere style m3 cristal et cligno avant cristal Je l'ais équiper de jantes azev en 7,5x16 avec des falken en 225/45/16 posés sur un combinés filetés réglables en hauteur et dureté. cote méca une optimisation à 200cv avec changement poulie compresseur,boitier stage 3 avec un compresseur qui souffle à 1,2 bars et qui pousse jusqu'à la zone rouge,au contraire des turbo,et vannes groupe A. Bien entendu barre anti rapprochement obligatoire. J'ais également des freins kevlar et échappement modifié avec un tube afrique et silencieux sport. J'ais changé roulement avant et il me reste la distribution à faire préventivement et le compresseur est prévu d'etre démonter pour controlé les roulements et les bandes ptfe. mais malheureusement avant ça,il faut que je trouve une autre panne car le radiateur habitacle à lacher et depuis impossible de purger,des que j'arrives à 90°,le liquide monte en ébullition et sort par le vase d'expansion,bouchon ou pas(donc j'élimine la cause du bouchon) j'ais peur que la culasse est laché! place aux photos: et aujourd'hui,sur cales:
Dernière édition par phil38 le Dim 14 Fév - 12:24, édité 3 fois | |
|
| |
kristof pilote national
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : 51 automobile : 205 gti , r5 tx , super 5 tiga Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Sam 13 Fév - 21:06 | |
| tuning | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Sam 13 Fév - 21:53 | |
| si tu vas par là,toutes mes voitures sont tuning,car il suffit que tu changes meme que les jantes,et hop tu fais du tuning! je penses que je suis soft car je n'aime pas le tuning à outrance(aileron démesuré,stycker,intérieur remoulé,etc) j'aime par contre l'esprit racing ou compétition avec quelques prépa carosserie et mécanique. mais bon je veux pas polimiqué,c'est pour ça que je savais pas trop ou mettre certaines voitures! | |
|
| |
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Sam 13 Fév - 22:02 | |
| bienvenu parmi nous mais pourquoi tu remets pas le pare choc d origine sur ton corrado perso je le trouve trop au niveau des aérations frontales apres c est une histoire de gout de chacun mais d origine il claquerait plus car rare a trouver a cause du tuning justement qui a fait beaucoup de degats sur trop de bombinettes ceci est que mon avis perso sinon pour ton soucis as tu le ventilo qui s enclenche a 90 si non commence par ca j ai eu ce soucis sur ma voiture mauvaise connection du ventilo | |
|
| |
mendez pilote intergalactique
Nombre de messages : 13504 Age : 42 Localisation : le mendez-land automobile : pas grand chose.... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Sam 13 Fév - 22:44 | |
| pense a cacher tes plaques on sait jamais | |
|
| |
a-spec pilote international
Nombre de messages : 762 Age : 39 Localisation : Oyonnax (01) automobile : Talbot Arizona GTI 16 / Saxo VTS 16v Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 5:14 | |
| Bienvenue à toi ! Attention tu n'as pas 16 soupapes sur ton moteur, sinon c'est pas 200ch qu'il ferait préparé comme il est | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 12:06 | |
| - a-spec a écrit:
- Bienvenue à toi !
Attention tu n'as pas 16 soupapes sur ton moteur, sinon c'est pas 200ch qu'il ferait préparé comme il est tu as raison,l'erreur grossiére,en plus en ce moment je regarde justement les culasses moteur "pb",8 soupapes et je suis pas sur mais c'est la meme base que le 1800 gti,n'est ce pas? pour le pare choc,j'aime aussi en origine mais je l'ais acheté comme cela mais j'ais prévu,si je le garde,de trouver des origines(av et ar)! pour le ventilo,il s'enclenche juste au moment ou le liquide monte en ébullition,mais pas tout le temps | |
|
| |
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 12:26 | |
| controle ta sonde et tes connectiques avant d aller plus loin car si tu montes en ebullition sans ventilo c est normale car tu es a plus de 90 voi 100/110 degre | |
|
| |
lolodejante16s Moderateur
Nombre de messages : 3312 Age : 40 Localisation : drome automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 13:23 | |
| oui c'est vrai que ton coco est legerement personnalisé...tu verra ici ils sont pas trop tuning !!mais sa se passe bien!! | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 13:30 | |
| - hf 83 a écrit:
- controle ta sonde et tes connectiques avant d aller plus loin car si tu montes en ebullition sans ventilo c est normale car tu es a plus de 90 voi 100/110 degre
je vais quand meme revérifié par acquis de conscience mais c'est bizarre au tableau de bord,la température moteur ne monte pas dans le rouge! en plus,j'ais pas touché les connectiques mais peut etre que ma sonde à lacher,je vais là changer des que le temps me le permets(il fait trop froid dans mes montagnes) | |
|
| |
a-spec pilote international
Nombre de messages : 762 Age : 39 Localisation : Oyonnax (01) automobile : Talbot Arizona GTI 16 / Saxo VTS 16v Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 17:54 | |
| - phil38 a écrit:
tu as raison,l'erreur grossiére,en plus en ce moment je regarde justement les culasses moteur "pb",8 soupapes et je suis pas sur mais c'est la meme base que le 1800 gti,n'est ce pas? Ce sont les mêmes bases en effet, par contre je ne crois pas que ce soit exactement les mêmes | |
|
| |
ptitcheche33 pilote légendaire
Nombre de messages : 3140 Age : 34 Localisation : casteljaloux automobile : 205 td Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 18:22 | |
| tu aurai un 16s j'avais une culasse dommage pour toi | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Dim 14 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Jeu 8 Avr - 12:04 | |
| salut pas mal ton G un peu tuning pour moi et niveau culasse la 8S gti né pas la meme la G et renforcé pour surporte la pression et non la 8s gti |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Jeu 8 Avr - 12:06 | |
| c'est ce que je pensais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Jeu 8 Avr - 12:08 | |
| oui ta culasse ma peu etre rien sais peu que le joind de cucu qui et fatigué |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 53 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Jeu 8 Avr - 12:22 | |
| pour l'instant,je n'ais pas le temps de m'ens occuper,mais des que c'est possible,je me mets dessus sérieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) Jeu 8 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coco g60(phil38) | |
| |
|
| |
| mon coco g60(phil38) | |
|