Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!

Aller en bas 
+23
flos16
c0y0te
Sleeperman
agadou
planetis
ben16s
C2B VTS
papy A31OV6
lolo
Fred
xtrac
dams07
zepequeno
maxren
Pierrot
syber53
lolodejante16s
deltaevosteph01
jonkiller
mendez
nono1300
Mazout 26
Renton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renton
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:09

Après avoir bien trainé çà et là sur les forums, j'ai vu que ces soucis arrivent vers les 30000 bornes...
L'ancien proprio savait ce qu'il faisait, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:14

Sinon, je vous recommande le mode dégradé, c'est pas mal!!! bravo

Et la douce mélodie de la chaîne détendue... mon ancien HDI 110 faisait moins de bruit!

J'ai failli la revendre après ces coups là qui se sont succédés à peu d'intervalle, et puis j'ai fermé les yeux et maintenant je suis bien content, parce que c'est une super caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:17

Et puis je le répète :

MA XSARA HDI 110 VTS : pas une coui... en 7 ans!!! (Euh, si, les lève vitres!)

Eh, Peugeot, fais tes moulins (à café) toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:19

Bon ben merci de me confirmer que la plupart des thp passe par le changement de la chaine et du galet (au mieux ) avant les 30 000 à 40 000 km..
peugeot me prend en charge 60% de la facture...c'est pas assez donc je vais attaquer avec la protection juridique...le souci: ca va durer quelques mois au mieux. Rolling Eyes

Ceci dit ,pour moi les Françaises ,c'est fini, mais alors fini ... Evil or Very Mad
J'en peux plus la....
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:46

pas de soucis moi avec ma 309 GRD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planetis
pilote légendaire
pilote légendaire
planetis


Nombre de messages : 1307
Age : 50
Localisation : 26
automobile : HONDA INTEGRA TYPE R
Date d'inscription : 24/01/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 11:01

pierrot a écrit:
Bon ben merci de me confirmer que la plupart des thp passe par le changement de la chaine et du galet (au mieux ) avant les 30 000 à 40 000 km..
peugeot me prend en charge 60% de la facture...c'est pas assez donc je vais attaquer avec la protection juridique...le souci: ca va durer quelques mois au mieux. Rolling Eyes

Ceci dit ,pour moi les Françaises ,c'est fini, mais alors fini ... Evil or Very Mad
J'en peux plus la....

ah ah.....vends tout et prends des tondeuses...lol....moi jai pas a me plaindre de ma francaise...vive les ax....par contre renault c est francais???
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:37

Je comprends ta réaction, Pierrot!
Je ne pense pas que ce soit un problème de nationalité de constructeurs, mais plutôt de génération : dans mon entourage, tous connaissent des soucis avec des autos ( récentes) françaises, allemandes et même japonaises!
Faire 400000 bornes avec une caisse n'est plus possible dorénavant...
La faute à ces architectures trop compliquées, cet électronique à tout va, et cette politique du "prêt à jeter"!

Je ne cesse de le dire, mais gardez vos bijoux "anciens"!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:36

Pourtant sur les renault 5 c'etait increvable.....bon c'est sur que c'est pas du tout la meme architechture : 2 pignons et roule ma poule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agadou
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bordeaux
automobile : 106 RALLYE 1.3i
Date d'inscription : 19/02/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:27

J'ai vraiment du mal avec le physique des 207, quelque soit son pédigré.

Par contre l'intérieur est sympa notamment les sièges. Et le moteur a une bonne marge de progression par la reprog !

Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 21:00

Je connais un gars qui a fait reprog sa RC : résultat : 208 cv et 34mkg!!!
Maintenant, quid de l'embrayage et de la durée de vie des pneus???
Déjà d'origine, même si la poussée est plutôt lineaire, ils mangent "sévère", des fois!
Alors je pense que je ne m'y risquerai pas, du moins pas dans l'immédiat!
Par contre, une 'tite ligne Madac, je dis pas non!

Pour ce qui est de l'esthétique, c'est vrai qu'à coté d'une 205, ça fait un peu monospace, mais sinon, c'est histoire de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 1:45

Renton a écrit:
Je comprends ta réaction, Pierrot!
Je ne pense pas que ce soit un problème de nationalité de constructeurs, mais plutôt de génération : dans mon entourage, tous connaissent des soucis avec des autos ( récentes) françaises, allemandes et même japonaises!Faire 400000 bornes avec une caisse n'est plus possible dorénavant...
La faute à ces architectures trop compliquées, cet électronique à tout va, et cette politique du "prêt à jeter"!

Je ne cesse de le dire, mais gardez vos bijoux "anciens"!

C'est sur ,mais la difference ,c'est que la plupart des constructeurs prennent en charge correctement un probleme de ce type et surtout ,ils n'ont pas un SAV catastrophique ...voir comique ...Ca c'est specifique aux marques françaises quand même Laughing

A savoir que sur le devis ils me balancent 200 euros de vidange ...alors qu'elle vient d'être faite et que le remplacement de la distrib complete ne necessite absolument pas de vidanger l'huile Laughing

De plus 85 euros de diagnostique alors que c'est moi qui leur ai dit le probleme car ils essayaient de faire semblant de ne pas connaitre cette panne qui touche quasi tous les THP....

De plus ,27 euros de mise à jour du calculo ...............qui est a deja la derniere mise à jour.... Laughing

De plus ........et la c'est épatant :2H00 controle de la distrib (155 euros) alors qu'il compte deja 4,80 heure de demontage et remplacement de la distrib

Et le plus drôle : 30 euros de nettoyage moteur mdr et bien sur , 8 euros de lave glace (je viens de faire le plein Laughing ) Rolling Eyes

Et enfin .....5 litres d'huiles pour un moteur ou j'ai eu beaucoup de mal à arriver à 4 Litres ...
Bilan : environ 500 euros de pure escroquerie pastaga ,Bravo peugeot.....(c'est que la moitié du devis quoi affraid )

Leur competence en relation clientele et sav est aussi poussé que les merdes qu'ils fabriquent Laughing

Et si t'as le malheur d'avoir une vieille peugeot (plus de 15 ans) et ben les pieces sont mêmes plus fabriquées ...comme ca tu es sur de galerer pour réparer ta caisse

Enfin bon....je m'égare......
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:39

Ils t'ont pas raté, les salaupiots!
Ce qui est marrant (tout est relatif), c'est que personne ne paie le même prix pour cette foutue distrib!

Quel âge a ta 207?
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:53

c'est quand même dingue tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
planetis
pilote légendaire
pilote légendaire
planetis


Nombre de messages : 1307
Age : 50
Localisation : 26
automobile : HONDA INTEGRA TYPE R
Date d'inscription : 24/01/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 14:07

Renton a écrit:
Ils t'ont pas raté, les salaupiots!
Ce qui est marrant (tout est relatif), c'est que personne ne paie le même prix pour cette foutue distrib!

Quel âge a ta 207?

pierrot parle de devis...donc je ne pense pas qu'il est fait faire encore les travaux !!!....

purée pierrot tu peux te foutre de ma tronche avec mon scénic après.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 14:52

Bon voiture rappatriée ce matin....
D'aprés peugeot (concession, et d'aprés ma protectrion juridique ) dans un petit mois ,aprés expertise ,automobiles peugeot prendra en charge quasi l'integralité des frais ....90 % minimum .
Il y a eu dans la concession deja quasi une vingtaine de RC qui y sont passé avant les 50 000 km....sachant que dans le coin ,je n'ai quasiment pas vu de RC....donc autant le dire ,elles y passent toutes Laughing

M'enfin,pardon monsieur Renton de polluer ton topic (surtout de la part d'un modo Laughing :/boulet/: ) et si ça interesse quelqu'un ,207 sw rc à vendre d'ici peu ,elle sera comme neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 15:55

pierrot a écrit:
M'enfin,pardon monsieur Renton de polluer ton topic

Y a pas de mal!

Ravi de voir que ça s'arrange pour toi!

Il est dégoûtant de voir que le SAV fasse semblant de ne pas connaître le problème, sachant que c'est systématique sur les THP!

Si tu n'insistes pas, tu raques!

Aaaahh, ma bonne vieille ZX!

Mais surtout, les gars, à part ça, c'est une super voiture!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 15:58

Je crains de ne plus avoir l'accent de la vérité!!!! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 16:17

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire
nono1300


Nombre de messages : 2076
Age : 43
Localisation : lyon
automobile : clio rs et 309 groland
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 16:46

franchement le sav qui suit pas, j'ai déjà entendu les mêmes histoires chez des proprio d'allemandes ou de jap
la plupart des garages surtout les grosses concessions ont pour politique de s'en mettre un max dans les poches pour l'entretien et le sav.
la majorité préfère prendre les clients pour des cons et comptent sur le fait que la plupart n'y connaissent rien pour se goinfrer le plus qu'ils peuvent, surtout le client est une cliente....

ils ont de toute façon une liste de fiches à suivre avec laquelle ils essaient de répondre à tout.
le mieux c'est de se trouver un petit garage sympa (heureusement il y en a encore quelques uns) et surtout de s'y connaitre un minimum
pour pas se faire escroquer

quand j'avais la 206, chez peugeot ils refusaient de me changer les pneus avec des boudins achetés sur internet
il fallait à tout pris acheter leur pneu (50 % plus cher) résultat j'y ai plus foutu les pieds
alors que le garage renault en bas de chez moi, j'y vais pas souvent mais ils m'ont rien dit pour installer des pneus achetés sur le net (et en plus pour 50 € le montage des 4 - record du moins cher sur lyon !)
quand j'ai un soucis, ils essaient de trouver la solution la moins chère (et me propose d'office des réducs sur les pièces). conséquence je suis moins retissent à y aller de temps en temps
ils ont compris que c'étaient mieux de toucher une petite facture de temps en temps, plutôt que d'assommer les clients avec des grosses douloureuses et qui ne reviendront plus jamais. (comme la concession renault de lyon sud qui m'a soulagé de 450 € pour un changement de cardan et qui n'avait pas résolu le problème ...)
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:54

Bon, les gars, v'là du neuf!!

Je parlais de la ligne Madac, ben c'est fait (en partie) : j'ai posé un inter et un silencieux.. j'adore le bruit! Ca manquait vraiment à cette 207!

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:59

Une petite idée de la sonorité au ralenti :

https://www.youtube.com/watch?v=WgYVeeYhfhk

Et une autre en roulant... a 90, si si, Monsieur l'agent...

https://www.youtube.com/watch?v=qc4XFPl23Mc
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:03

Bon, je rajoute quelques petites photos...

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc00513

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01713

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01714

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01715
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:07

pierrot a écrit:
Renton a écrit:
Je comprends ta réaction, Pierrot!
Je ne pense pas que ce soit un problème de nationalité de constructeurs, mais plutôt de génération : dans mon entourage, tous connaissent des soucis avec des autos ( récentes) françaises, allemandes et même japonaises!Faire 400000 bornes avec une caisse n'est plus possible dorénavant...
La faute à ces architectures trop compliquées, cet électronique à tout va, et cette politique du "prêt à jeter"!

Je ne cesse de le dire, mais gardez vos bijoux "anciens"!

C'est sur ,mais la difference ,c'est que la plupart des constructeurs prennent en charge correctement un probleme de ce type et surtout ,ils n'ont pas un SAV catastrophique ...voir comique ...Ca c'est specifique aux marques françaises quand même Laughing

A savoir que sur le devis ils me balancent 200 euros de vidange ...alors qu'elle vient d'être faite et que le remplacement de la distrib complete ne necessite absolument pas de vidanger l'huile Laughing

De plus 85 euros de diagnostique alors que c'est moi qui leur ai dit le probleme car ils essayaient de faire semblant de ne pas connaitre cette panne qui touche quasi tous les THP....

De plus ,27 euros de mise à jour du calculo ...............qui est a deja la derniere mise à jour.... Laughing

De plus ........et la c'est épatant :2H00 controle de la distrib (155 euros) alors qu'il compte deja 4,80 heure de demontage et remplacement de la distrib

Et le plus drôle : 30 euros de nettoyage moteur au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 387656 et bien sur , 8 euros de lave glace (je viens de faire le plein Laughing ) Rolling Eyes

Et enfin .....5 litres d'huiles pour un moteur ou j'ai eu beaucoup de mal à arriver à 4 Litres ...
Bilan : environ 500 euros de pure escroquerie au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 77931 ,Bravo peugeot.....(c'est que la moitié du devis quoi affraid )

Leur competence en relation clientele et sav est aussi poussé que les merdes qu'ils fabriquent Laughing

Et si t'as le malheur d'avoir une vieille peugeot (plus de 15 ans) et ben les pieces sont mêmes plus fabriquées ...comme ca tu es sur de galerer pour réparer ta caisse

Enfin bon....je m'égare......

Et apres tout le monde viens se moquer de nos italiennes!vive les préjugés...
C'est qd meme désastreux de lire ca, ils se moque de toi!
Un ami en mégane a eu un souci d'injection, à la concession après un diag à 80e ils ont juste su lui dire qu'ils savaient pas d'où ca venai et qu'il essaye une autre station essence....Le garagiste du coin de sa rue à mis 5min le lendemain à trouver que son régulateur pression essence était naze et ca gratuitement...

Bref je vais pas polémiquer car tte les marques ont leur haut et bas mais voilà qui me fais rire qd les francaise se moque des ritales....

Enfin sur ce courage a toi Pierrot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:18

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc00514

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01313

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01111

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:25

:!!!: elle est a tombé cette 207 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:39

Elle est trop belle comme ça!! :!!!:

T'as scier la ligne du coup ??Ca ronfle bien!

Pour coyote, une fois reparé la 207 de ma femme , elle a été vendue dans la semaine .....il y a un mois et demi.... Laughing

D'ailleurs Renton ,pas de nouveau souci au niveau de la chaine cyclops ,parce qu'apparemment ,ca revient au bout de quelques dizaine de milliers de kilometres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
flos16
pilote de parking
pilote de parking
flos16


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : nîmes
automobile : 206 s16
Date d'inscription : 29/12/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:00

très belle 207 et le bruit au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 614231

pour revenir à la discussion plus haut :
en ce qui me concerne,j'ai pas de soucis avec ma 206....touchons du bois lol! le 2l tourne bien et est réputé fiable.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:32

pierrot a écrit:
Elle est trop belle comme ça!! au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 628377

Pour coyote, une fois reparé la 207 de ma femme , elle a été vendue dans la semaine .....il y a un mois et demi.... Laughing

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 264555 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 264555 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 264555

Sinon la 207 est très belle mais un peu trop sage a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:00

pierrot a écrit:
T'as scier la ligne du coup ??

Oui, tout à fait, car la ligne et le silencieux sont d'un seul tenant d'origine. (je précise pour ceux qui connaissent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:01

pierrot a écrit:
D'ailleurs Renton ,pas de nouveau souci au niveau de la chaine cyclops ,parce qu'apparemment ,ca revient au bout de quelques dizaine de milliers de kilometres Laughing

Alors là, je les étrangle avec la chaîne!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:49

Nikel le son de la madac!! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:00

Hello les gars, petit Up dans ma présentation :
j'ai profité des deux jours de beau temps qu'on a eu cet été dans le Nord pour offrir un shoot à ma belle, et lui mettre ses étriers en rouge (Quoi? du tuning?????)

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02119

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02120

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02121

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02123

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02124

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02125

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc02126

Sinon, depuis le temps, tout se passe bien, je prends bien mon pied avec cette RC, et j'ai inscrit 3 nouvelles à mon tableau de chasse :
une Ibiza Cupra (certes, un mazout, 160cv, mais réputé pour ses démarrages, rapport à son couple de camion!)
une BM 330 cd (Bon encore une chaudière, mais de 230 bourrins!)
Une Astra GSI16V, qui m'a soufflé la priorité et dont le proprio a dû halluciner en voyant remonter une 207 qu'il a dû dans un premier temps prendre pour une énième HDI!

Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:31

La 3eme phot est magnifique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:35

bien jolie dit donc ta voiture pour une fois je la trouve bien et le silencieux une bonne marque qui va faire revivre DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:55

:bravo2: pour ces clicher
et comme zepequeno , je trouve la troisième photo vraiment sympa :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:52

Merci les gars!

Oui en effet Samba 26, et c'est une marque française : Cocorico!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 23:00

Toujours aussi belles tes photos!!! au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 614231
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:30

Merci mon Pierrot!!!

Bientôt un nouvel appareil : je pourrai en faire de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ben16s
pilote regional
pilote regional
ben16s


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : pas de calais
automobile : clio 16s 93 et 19 16s 93
Date d'inscription : 02/01/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:05

super renton, le son à l'arret on dirait un gt turbo diable
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:28

ben16s a écrit:
super renton, le son à l'arret on dirait un gt turbo diable

Merci! J'aime aussi, ça reste discret...
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:30

elle est superbe ta RC jaime bcp cette caisse


jai eu une 207 mais mazout lol! en blanc banquise aussi me reprendrait bien une 207 mais en RC mais ces pbs de distri me font un peu peur et elle est pas encore dans mon budget malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:58

Faut en trouver une qui a déjà eu le problème!!! (Ca doit pas être difficile...)

Merci pour le compliment, en tout cas!

Spéciale dédicace pour toi!!!

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04216

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04217

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04312

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04313
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:53

Renton a écrit:
Faut en trouver une qui a déjà eu le problème!!! (Ca doit pas être difficile...)

oui c'est sur lol! donc faut en chercher une qui a plus de 40000 kms lol!

Renton a écrit:
Merci pour le compliment, en tout cas!

de rien

Renton a écrit:
Spéciale dédicace pour toi!!!

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04216

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04217

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04312

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04313


elle tue vraiment merci bcp pour les fotos jetais sur feline aussi javais presque le meme pseudo sorada207


si je devais en prendre une soit blanche soit bleue recife
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:27

Bien d'accord! Je voulais une bleue récif au départ, puis j'ai découvert la blanche!
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:46

je ne peux que etre daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:17

:hello3:

je viens à mon tour sur ton topic Smile

bel iceberg que tu as sunny

bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:16

Merci mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
ben16s
pilote regional
pilote regional
ben16s


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : pas de calais
automobile : clio 16s 93 et 19 16s 93
Date d'inscription : 02/01/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:05

faudrait qu'on se fasse un ptit shoot photos ensenble un de ces 4. Question
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:24

ben16s a écrit:
faudrait qu'on se fasse un ptit shoot photos ensenble un de ces 4. Question

Ben pas de problème! Je suis dispo l'après midi cette semaine (sauf mercredi)

Tiens, c'est marrant, y avait une expo de voitures chez moi hier, et une Clio 16 S blanche : j'ai cru que c'était toi, mais non!
Revenir en haut Aller en bas
ben16s
pilote regional
pilote regional
ben16s


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : pas de calais
automobile : clio 16s 93 et 19 16s 93
Date d'inscription : 02/01/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:19

salut pour cette semaine c'est mort on se tient au courant, dommage en plus que ca chauffe, a+
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:41

Je continue en attendant de profiter de cette météo inespérée pour me faire plaisir!

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04315

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04414

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04415

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04416

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Dsc04417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mazout 26] Lotus Elise p8
» Bonjour ! [306 XRD]
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: