Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!

Aller en bas 
+23
flos16
c0y0te
Sleeperman
agadou
planetis
ben16s
C2B VTS
papy A31OV6
lolo
Fred
xtrac
dams07
zepequeno
maxren
Pierrot
syber53
lolodejante16s
deltaevosteph01
jonkiller
mendez
nono1300
Mazout 26
Renton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono1300
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:51

greg_927 a écrit:
je l'ai trouvé sécrément mou du gland...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:03

greg_927 a écrit:
Je l'a trouve belle, moins qu'une Clio 3RS, mais je trouve que cette 207 à de la geule.
Pour l'avoir essayer chez Peugeot quand j'y étais en stage, je l'ai trouvé sécrément mou du gland...


Ben fallait passer la seconde!! mdr
Dire que les sensations sont aseptisées ou que le moteur est trop linéaire,je suis d'accord mais de là à dire que ca avance pas faut pas abuser!c'est juste que les sensations sont moindre qu'avec une bonne vieille bombinette à "cause" d'un chassis au top!
C'est vrai que la clio 3 est belle de l'extérieur,mais la 207 est mieux à l'interieur donc ca se vaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:39

Pour l'avoir essayé je ne l'a trouve pas mou du gland, elle a une trés bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:00

Tout à fait d'accord avec vous deux...
Quand à l'intérieur de la Clio, c'est vrai que ça fait quand même bien "DCI"!, malgré les petites retouches de fond de compteur façon "Fisher Price"!!!
Mais loin de moi l'idée de cracher sur la Clio RS3, car c'est une excellente voiture au demeurant. (surtout depuis le restylage, car les perfs ont fait un bond, en passant de 197 à 203cv, si ma mémoire est bonne...)
Peut-être notre ami Greg avait-il laissé le frein à main lors de l'essai de la RC (Ah, ces stagiaires, je vous jure!!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:16

Pour la RS3 il me semble que c'est 201cv comme la civic type R (mode Taliban Honda). D'accord avec toi, pour les finitions de la RS3, d'ailleurs je me souviens d'un épisode de Fast club avec la rubrique "le détail qui tue" pour ceux qui connaissent, Stephane Rottenberg explique que le detail qui tue c'est qu'il n'y en a pas ça ressemble trop a une voiture d'origine à l'interieur.
D'accord avec toi zepequeno, les chassis des bombinettes d'aujourd'hui sont tellement au top que l'on a de plus grosse sensation avec une bombinnette des années 80-90 pourtant moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:17

Yoki a écrit:
Pour la RS3 il me semble que c'est 201cv comme la civic type R (mode Taliban Honda). D'accord avec toi, pour les finitions de la RS3, d'ailleurs je me souviens d'un épisode de Fast club avec la rubrique "le détail qui tue" pour ceux qui connaissent, Stephane Rottenberg explique que le detail qui tue c'est qu'il n'y en a pas ça ressemble trop a une voiture d'origine à l'interieur.
D'accord avec toi zepequeno, les chassis des bombinettes d'aujourd'hui sont tellement au top que l'on a de plus grosse sensation avec une bombinnette des années 80-90 pourtant moins puissante.


J'adore cette émission mais j'ai pas vu celle là!La rubrique tuning aussi (surtout les commentaires des proprio)!! mdr

J'ai réellement pris conscience de ce changement de comportement(chassis) il y a 2 ans lorsque je suis passée de ma 206 s16 à ma titine actuelle sachant que ma 206 était de 2001!!Niveau perf exactement la même chose(avec 40 cv de plus pour la 206 mais toujours sous la barre des 1 tonne)et les sensations sont vraiment mais vraiment 100 fois plus prenante dans la 106(un vrai Kart)!C'est surtout que l'interet des constructeurs envers la sécurité a augmenté donc meilleur chassis avec tout ce qui va avec donc plus lourd,beaucoup plus lourd!!
Pour en revenir à la 207,et ben si je devais choisir entre elle et la clio rs,ben il y a pas photos...PEUGEOT FOREVER!!!!(mais je suis pas objectif) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:43

Ben des fois je me dis que ce sont les souvenirs qui enjolivent, mais c'est vrai que les meilleurs moments passés au volant vont aux caisses qui me secouaient dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:23

Rien de tel qu'une bonne ZX 1,9l D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:20

:rsp: :numero1: :bravo2: bravo
superbe ta 207!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:26

Merci Fred!
Tu as compris de quelle caisse je parlais, Yoki! Et tu peux confirmer! En 167cv, ça doit être Formidable, la ZX! Ca me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:33

Renton a écrit:
Merci Fred!
Tu as compris de quelle caisse je parlais, Yoki! Et tu peux confirmer! En 167cv, ça doit être Formidable, la ZX! Ca me plairait bien!

Je te confirme mais par contre j'aime pas le style de cette voiture!!La 306 est plus belle à mon gout!(et oui,encore peugeot) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:14

Oui, la 306 est super sympa (mon neveu en avait une), mais je trouve la ZX plus exclusive, car plus rare! Et puis j'aime trop sa gueule, avec ses élargisseurs d'ailes et son béquet!
Je sais que tu es pro Peugeot, et je ne te jetterai pas la pierre! Ils en ont fait, des bombes! Dommage qu'ils lâchent l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:01

Renton a écrit:
Oui, la 306 est super sympa (mon neveu en avait une), mais je trouve la ZX plus exclusive, car plus rare! Et puis j'aime trop sa gueule, avec ses élargisseurs d'ailes et son béquet!
Je sais que tu es pro Peugeot, et je ne te jetterai pas la pierre! Ils en ont fait, des bombes! Dommage qu'ils lâchent l'affaire!



Et bien je suis de ton avis, j'aime aussi ce qui est rare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:09

Normal, Fred, on est fait pour s'entendre : on a le même âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:31

Renton a écrit:
Normal, Fred, on est fait pour s'entendre : on a le même âge!!!



c'est bien vrai!!! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:38

Renton a écrit:
Normal, Fred, on est fait pour s'entendre : on a le même âge!!!

Ca veut rien dire l'age!!Je suis d'accord sur la rareté des modéles qui en font des caisses exclusives et peut etre que peugeot risque de ressortir des voitures dans cet état d'esprit,si le coupé rcz marche commercialement parlant!!

Pour en revenir à la zx,c'est clair que ca doit etre bon de mettre une petite dragée a des mecs qui ne connaissent pas la voiture et qui ont des gros diesels pensant qu'ils vont fumer(gazoil power! Very Happy ) la vieille zx!!
Moi ca m'est arrivé une pair de fois avec des mecs et leur nouvelle a3 tdi 140!!Et oui,light is right!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:44

C'est pas une histoire d'âge, en effet : c'est juste que je m'étais rendu compte que Fred avais 36 balais, comme moi, c'est tout! Alors, je lui ai fait remarquer!

La ZX, c'est surtout parceque j'en ai eu une (bon, un diesel, ok) , et je me suis toujours demandé ce que doit donner la 167cv.(En plus, elle a une image de Papy qui lui colle au train!) Rincer les gens avec une voiture de vieux, ça n'a pas son pareil! Je me souviens avoir distancé une 205 turbo D avec ma ZX Reflex sur l'autoroute (au compteur, elle approchait les 180!). Humiliant!
C'est cet état d'esprit qui me plait tant chez les Citroen d'hier : non ce ne sont pas que des brouettes de septuagénaires!!! Et la ZX en est un des meilleurs exemples... En plus, elle a une gueule!

Pour ta 106, c'est exactement pareil, avec une autre approche: en effet, la tête des gens qui se font manger par des petites francaises vaut son pesant de cacahuètes! J'imagine la tronche du gars en Audi d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:13

Renton a écrit:
C'est pas une histoire d'âge, en effet : c'est juste que je m'étais rendu compte que Fred avais 36 balais, comme moi, c'est tout! Alors, je lui ai fait remarquer!
La ZX, c'est surtout parceque j'en ai eu une (bon, un diesel, ok) , et je me suis toujours demandé ce que doit donner la 167cv.(En plus, elle a une image de Papy qui lui colle au train!) Rincer les gens avec une voiture de vieux, ça n'a pas son pareil! Je me souviens avoir distancé une 205 turbo D avec ma ZX Reflex sur l'autoroute (au compteur, elle approchait les 180!). Humiliant!
C'est cet état d'esprit qui me plait tant chez les Citroen d'hier : non ce ne sont pas que des brouettes de septuagénaires!!! Et la ZX en est un des meilleurs exemples... En plus, elle a une gueule!

Pour ta 106, c'est exactement pareil, avec une autre approche: en effet, la tête des gens qui se font manger par des petites francaises vaut son pesant de cacahuètes! J'imagine la tronche du gars en Audi d'ici!


Pour l'age,j'avais bien compris c'été juste pour chambrer un petit peu!! Very Happy

Et pour les mecs en Audi c'est vrai que ça me plait beaucoup!! mdr
Une fois,il y a un mec(jeune pourtant,dans les 25 ans)qui arrivé à un feu rouge m'a demandé quel moteur j'avais monté dedans et combien de cheveaux elle fait et quand je lui ai dit que c'était le moteur d'origine avec 190 000km et 100cv...et ben..... il m'a pas cru(c'est véridique) et même en lui expliquant que c'est surtout le poids qu'il faut prendre en compte,pour lui c'était pas possible car il a 140cv et il a pas voulu en démordre!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:30

Tu m'étonnes!
Ça fout un coup au moral!
Il a pas déboursé tant d'argent pour se faire humilier par une cacahuète francaise qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:54

Renton a écrit:
Tu m'étonnes!
Ça fout un coup au moral!
Il a pas déboursé tant d'argent pour se faire humilier par une cacahuète francaise qui plus est!

mdr ben faut croire que si... mdr et c'est pas le premier et ce sera pas le dernier...
Par contre hier soir je me suis fait pousser par une ibiza fr gazouz et comme dans taxi,j'été au taquet mais lui il en avait 2!! mdr
Le pire c'est qui consomme moins en plus!!! mdr :diesiel: :diesiel:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:20

:diesiel: :diesiel: :diesiel: :diesel: :diesel: :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:07

Merci de me soutenir fred!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:09

fou








Mais bon :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 9:34

zepequeno a écrit:
Merci de me soutenir fred!! Very Happy

avec plaisir l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:10

J'ai aussi souvenir de diesels qui roulaient bien, hein Yoki???
Mais c'est un autre monde et c'est pas celui dans lequel on baigne ici!

Tiens, hier je me suis fait plaisir avec ma petite 207 dans des petits chemins où j'ai souvent fait le zouave avec toutes mes anciennes tires : pleins, pleins, pleins de virages en "S" (et même un tout petit Jump!!!)! Et bien quel changement!!! La RC est soudée par terre et les vitesses de passage sont hyper élevées! Il doit être très difficile de suivre le rythme derrière!
Par contre, c'est vrai que niveau sensation...
J'ai connu mieux!
Mais je l'aime, ma Bombinette!!! :hard:
Tiens, une petite photo en passant :

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 207_mo12


Dernière édition par Renton le Ven 21 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:21

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:52

Elles rend bien cette photo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:13

trés belle cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:48

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:50

Tiens, voici de nouvelles photos les amis :

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 207_cr10

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 207_cr11

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 207_re10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:13

Ca passe bien le blanc sur les nouvelles caisses.
Un pot' viens d'acheter une sirocco en blanc et la couleur est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:31

C'est revenu à la mode : c'est vrai que le Scirocco en blanc tape un max!
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:08

Belle photos!
Les nouveaux code couleur du blanc sont magnifiques,que ce soit chez peugeot(on a l'exemple avec la rc de renton),audi,bmw,ford!!!Les nouveaux blancs sont magnifiques et à la base j'aime pas le blanc pour une voiture car trop salissant mais quand je vois les nouvelles références dans cette teinte,je me dis qu'une série 1 blanche avec le pack M est tout simplement magnifique!!Je me laisserai bien tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
pilote international
pilote international
Fred


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : huy belgique
automobile : R5 GT TURBO PHASE 2
Date d'inscription : 02/02/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:43

et bien, toujours très propre ta 207. je pense que tu es un grand maniaque et c'est très bien comme ca!!!
vive peugeot sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 15:36

Merci mon Fred!
Je viens de découvrir l'efficacité du Decap'four sur la sortie d'echappement : ça fait des merveilles!
Et puis j'aime prendre du temps pour nettoyer mon bijou quand Madame est au travail et que le petit est chez la Nounou... Comme quoi le plaisir automobile, c'est aussi à l'arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 15:50

le deca four, c'est vrai que ca fonctionne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:24

C'est mon neveu qui m'avait filé le tuyau (d'échappement!!-attention, blague pourrie!)
Ca fonctionne mieux à chaud, forcément : une petite spéciale est recommandée avant le nettoyage. (En respectant nos sacro-saintes limitations de vitesse, cela va sans dire...)
Lolo me confirmera...
Et oui, Fred, je suis maniaque (dixit ma Dulcinée).
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:18

Salut les GTistes!

Tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas remis de photos de ma caisse...
au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc00110

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc00111

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc00112

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc08210

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc08211

Comme vous pouvez le voir, il fait un temps estival par chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:22

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 614231
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:27

Marci Môssieur Jonkiller!
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:36

cool 20/20
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:29

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 614231 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 614231 au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 614231
Revenir en haut Aller en bas
C2B VTS

C2B VTS


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Bastia - Haute Corse
automobile : C2 Vts
Date d'inscription : 18/10/2010

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 13:48

Même si je ne suis pas trop fan de la 207 RC je dois avouer que la tienne est sublime, c'est beau à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:48

Jolie RC! Les photos sont sympathique aussi! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ben16s
pilote regional
pilote regional
ben16s


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : pas de calais
automobile : clio 16s 93 et 19 16s 93
Date d'inscription : 02/01/2011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:46

Salut, elle a une bonne bouille cette voiture et très peu croisé dans le secteur, on voit roquette sur les photos, je passe de temps en temps, a+ ben 16s
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:42

Oui c'est bien Roquette!

On se croisera sûrement et j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:32

Allez Hop, tite nouvelle!

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc01010

Si c'est pas le top de la flemme, ça : prendre des clichés de sa caisse sans la sortir du garage!
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:35

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc01011

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc01110

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:39

Petites questions monsieur renton!combien tu as de kilomètre ? Tu as déjà eu ta chaîne de distrib et son galet tendeur qui se sont détendu??ou pas encore ? Laughing D' autres problème sur la rc ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:08

Et bien oui, mon Pierrot!!!

J'ai 40000 kms : j'ai eu la distrib de faite suite au galet tendeur pas très tendeur... Moi qui pensais que la chaîne était une source d'économie! 350 euros pour ma pomme!

J'ai eu également le bloc ABS à changer (pris sous garantie car la voiture avait moins de 3 ans...Après, on raque!)

Et le fameux voyant "antipollution défaillant", corrigé par une mise à jour logicielle...

J'espère avoir fait le tour des maladie de la RC... Là, elle m'embête plus mais je le dis pas trop fort...

Pas mal pour un moteur mis au point avec BMW...
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:09

Après avoir bien trainé çà et là sur les forums, j'ai vu que ces soucis arrivent vers les 30000 bornes...
L'ancien proprio savait ce qu'il faisait, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!   au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mazout... Bonjour 207 RC!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mazout 26] Lotus Elise p8
» Bonjour ! [306 XRD]
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: