voila un petit topo de la configuration de la 205:
-amortisseurs GAZ combiné reglable
-coupelles reglables compbrake
-train ar 205 gti refait avec remplacement axes de moyeux et cales (+1cm)
-barre antiroulis de 309 gti
-barre anti rapprochement alu reglable
-freins av de xsara en 266
-disques ar de 206 s16
-flexibles de freins avia goodridge
-maitre cylindre 406 en 23
-levier de vitesse quickshift
-biellettes de vitesse rotulées
-boite a vitesse citroen xantia xu10j4
-torsen QUAIFE
-embrayage zx TD
-volant moteur MI16
-moteur 1.9 122 DKZ
-carter moteur xu10j4 (renforcé et deux points de fixation de BV en sup)
-arbre a came 267°
-poulie reglable (maison sur base saxo 1.5d)
-injection motronic MP3.1 (en cours)
-injecteurs 250cc
-regulateur de pression FSE (deporté)
-flexibles de carburant avia avec raccords aero
-kit admission d air green
-boite a air en carbone (maison et prise d air dans le capot)
-durites silicone venair samco et RMD
-couvre culasse modifié (avec remplissage d huile intégré)
-recupérateur de vapeur d huile
-echappement iresa (collecteur, ligne et silencieux modifié)
-carrosserie stock (sauf capot auto et hayon ar sans rape)
-interieur modifié en société
la liste est longue et pas prete de s arreter la, d autres modifs sont a venir pour avoir une voiture fiable et performante, que je puisse utiliser au quotidien et sur circuit
certains elements ne sont pas encore montés sur la voiture car la config peut etre modifié a tout moment
voila deja pour la presentation de la 205