Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arnaud et ca punto abarth

Aller en bas 
+20
samba26
Pierrot
clio-16s
soso
wiill26
GoomiX
tofcup57
lolo
Bébel
deltaevosteph01
c0y0te
zepequeno
lolodejante16s
potenziata
papy A31OV6
Sleeperman
hf 83
clio williams 51
jonkiller
arnaud le-long-dusboube
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexboubi
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 11:55

salut mon kiki! toujours aussi belle ton scorpion! :numero1: et en + ça watt pas mal, ce qui m'a plus surpris, c'est le châssis! Shocked :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:43

sont pas mal ces abarth mais jaime pas du tout les stickers qui ont mis partout sur certaines abarth et pas fan des jantes dommage

sinon ce 1.4T ca donne quoi? bon moteur qui pousse bien? tenue de route?
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:52

C'est un sacré moteur ce T-jet, 160cv bien exploités§ Enfin une moderne avec la sensation du turbo qui te met un coup de pieds au cul quand tu ouvres...

Pour l'avoir conduit quelques fois c'est vraiment une auto très surprenante, un réel plaisir! Chassis et freinage bluffant associé a un moulin rageur, c'est une vrai bonne sportive. Que l'on voit peu sur la route car mal connu...
Forcement en france c'est moins en vue que la clio RS ou encore la DS3 R, et chez Abarth on prefere le marché de la bling bling 500....

DOnc auto sympa a essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:32

merci pour ton retour coyote
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:39

si c'est le même moteur que dans la 500 abarth c'est genial j'ai pu monter en sac de sable dans une 500 abarth avec le kit esseesse j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:54

Soso: de rien!

Samba:Alors il me semble que c'est le meme moteur mais avec un turbo et un echangeur plus gros, t'as 30cv de mieux sur la punto par rapport à la 500, la 500esse esse a 160cv aussi mais juste pas sa gestion, elle reste en petit turbo.

Les punto evo abarth sont encore plus impressionnantes, elles ont le multi air turbo, ca donne 180cv au banc environ! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 9:14

ok cool mais du poids en plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:25

y a quelques mois je suis allez chez abarth toulouse
j'ai essayé la 500 SS et la GP abarth "normal"

c'est vrai que ça marche bien et fort(un pu mieux daans la 500ss) et que les chassis ont fait un bond en avant suprenant par rapport a ma uno turbo ie sans parler du freinage
mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec coyote concernat les sensations
les nouvelles abarth ont tout comme ma uno des moteurs 1400 (la uno a 4cc de plus Razz ) mais se sont des longues courses contrairement a la uno qui a un moteur carre
les sensations sont peu presentes a mon gout sur les nouvelles heureusement que le couple dispo tres tot,ma distri variable et le fameux bouton sport participent a l'agrement parceque sinon.....

certes bien plus de sensations que dans une atmo de meme generation mais le coup de pied au cul ressemble a un coup de pied de shtroumf pas de rugbyman

bien sur ceci n'est que mon avis, la perception des sensations etant differents pour chacun d'entre nous




Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:33

c'est un peut general sur les voiture de nos jours sauf voiture extrême
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:08

Barchetta je comparais seulement avec les autos modernes, en aucun cas tu trouvera les sensations de ta uno turbo ou meme de ma ritmo avec une abarth récente, néanmoins pour des auto de 2012 et bien j'ai trouvé ca très bien. C'est très efficace comme auto, on peut pas suivre le rythme avec nos vieilles.
Forcement quand on roule avec les ptites brutes des années 80-90 les sportives récentes peuvent paraitre fades mais faut comparer ce qui est comparable. Je parle meme pas des 75turbo ou delta intégrale que j'ai pu conduire car la les sensations turbo sont largement plus brutales.

Samba, le poids entre la 500 et la punto est pas si différent, une evo abarth marche bien mieux qu'une 500abarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:02

ok je ne sais pas a voir le gabarie je n'ai pas les données
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 13:23

Précision le poids/puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:49

c0y0te a écrit:
Barchetta je comparais seulement avec les autos modernes, en aucun cas tu trouvera les sensations de ta uno turbo ou meme de ma ritmo avec une abarth récente, néanmoins pour des auto de 2012 et bien j'ai trouvé ca très bien. C'est très efficace comme auto, on peut pas suivre le rythme avec nos vieilles.
Forcement quand on roule avec les ptites brutes des années 80-90 les sportives récentes peuvent paraitre fades mais faut comparer ce qui est comparable. Je parle meme pas des 75turbo ou delta intégrale que j'ai pu conduire car la les sensations turbo sont largement plus brutales.

Samba, le poids entre la 500 et la punto est pas si différent, une evo abarth marche bien mieux qu'une 500abarth.

ah au niveau rythme c'est sûr que c'est pas la meme
y a des fois j'ai l'impression de vivre une page du joe bar team du gars avec son VMAX " oula oula, allez reste tranquille"

enfin je trouve dommage qu'avec tout ce qui se fait a l'heure actuelle, les constructeurs ne fassent pas plus de voitures a sensations sans ammoindrir la securité voir meme garder un peu de confort
Revenir en haut Aller en bas
bastoon
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Saintes (17)
automobile : 205 rallye
Date d'inscription : 08/05/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 10:55

l'ecologie en est la principale raison !
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Confort et brutalité pour les sensations c'est pas vraiment compatible on dirait ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:01

je ne pense pas aussi c'est pour cela que les gens roule de plus en plus vite car quand tu es avec une ancienne sur une petite route sinueuse pour avoir des sensations tu roule a 90 km/h voir un peut moins et avec les voiture moderne tu es obliger de roule beaucoup plus vite pour avoir des sensations
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:37

exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:04

bastoon a écrit:
l'ecologie en est la principale raison !
je vois ce que tu veux dire
mais pour moi (avis perso bien sur) l'ecologie est une fausse excuse,VW avec son touareg V10 tdi qui consomme comme un trou,subaru,porsche et j'en passe ne semble pas atteind par l'ecologie
d'ailleurs les sensations ne polluent pas


je pense que vous serez tous d'accord avec moi que lorsqu'on parle de sensations on ne parle pas forcement de moteur glouton
on peut avoir un moteur qui pousse qui s'expriment sans pour autant passer 20 litres/100
les sensations se sont des sons, des ressenti, la tete qui va se coller dans l'appuis tete,avoir l'impression de manger le pare brise au freinage

-peugeot semble avoir pigé un peu le truc en dotant le RCZ d'un resonnateur a l'echappement pour flatter les oreille du conducteur alors que on entend rien de special a l'exterieur de l'auto
-renault aussi en proposant au public des clio WRS et autre megane R26 et R26R ..........(qui sont plus cheres que les versions tout confort Rolling Eyes )
-lotus aussi avec son elise ....120cv pour meme pas 800kg (tres chere aussi dommage)
-BMW pour les motos qui a breveté un systeme de molette accessible meme en roulant pour modifier le son de l'echappement(porsche egalement)

comme quoi avec les moyens actuesl on peut concilier sensation de conduite et securité
pis celui qui achete ce genre d'auto sait tres bien qu'il n'aura pas un confort pullman

perso je pense simplement que ce marché d'auto depouillée n'est plus aussi rentable que dans les années 70 a 90
c'etait une philosophie que de rouler en GTI y avit une demande
c'est plus interessant pour les contructeur de vendre des voitures veloces nerveuses mais confortables

maintenant la demande n'est plus là


Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:21

va chez citroen et la c1 avec le 3 cylindre il fait presque un bruit de porsche mais les cv manque il devrait prendre exemple sur la c1 cup pour faire une voiture sportive
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:26

Ma mère a une C1 c'est rigolo comme auto je trouve, c'est vrai qu'une bonne 20aine de cv de mieux ca aurait été terrible!!
la C1 cup c'est des C1 d'origine vidées par contre...pas de prepa ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:10

ha ben deja vidée ils ont enlevé pas mal de poids alors vu comme sa roule
les constructeur voudrais faire une voiture sportive
il devrais déjà faire une voiture de moins d'une tonne sa serait mieux
et pas besoin de beaucoup de cv a ce moment la car depuis quelque année c'est celui qui va mettre le plus de cv dans sa voiture je trouve mais après il ne parle pas du poids
qui en plus si la voiture est légère fait baissé la consommation et la taille des pneu c'est une honte l'autre jours j'ai vu la taille des pneu sur un berlingo je suis rester bête mais sa ne sert a rien sauf a consommé plus car la tenue de route tu va pas faire du circuit avec un berlingo
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:16

les tailles de pneus actuelles c'est bien la preuve aussi d'une contradiction avec l'ecologie
pneus plus grands plus larges pour des voitures qui ne le "meritent" pas
donc conso en hausse,plus de matiere pour fabriquer un pneu et donc plus de matiere a recycler et donc plus d'energie necessaire

les voitures sont de plus en plus profilées pour ameliorer le cx et diminuer la conso
oui mais.....parebrise de plus en plus incliné donc plus grand donc plus lourd donc plus de surface vitree donc clim necessaire (essayer de rouler dans un picasso sans clim en ete pour voir)

c'est pour ça que le soit disant cote ecolo pour moi est une excuse un motif pour faire culpabiliser un max de conducteurs
il ferait mieux d'eteindre la tour eifel la nuit par exemple
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:25

mdr un village pas très loin de chez moi la nuit pas de lumière dans le village

et voiture écolo on savait faire avant la 2 cv sa consomme pas grand choses et en plus les pneu pas large nickel l'hiver sa tien super bien
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:57

A ben ca c'est clair!!je suis du meme avis que vous!!

Moi j'attend la 4C de chez alfa, coupé propulsion à moteur central arrière, le 1750 turbo de 240cv et moins d'une tonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:52

c0y0te a écrit:
A ben ca c'est clair!!je suis du meme avis que vous!!

Moi j'attend la 4C de chez alfa, coupé propulsion à moteur central arrière, le 1750 turbo de 240cv et moins d'une tonne!!!
ça serait chouette ça
en esperant qu'elle sorte plus vite que la mito qui devait etre equipee du meme moteur meme puissance..........qu'on attend encore
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:27

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0411
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0412
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0515
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0516
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0413
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Dscn0517
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:37

nouveau surnom pour la punto la toto loco je vous laisse decouvrir pkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 3:04

mdr cool la loco arnaud et ca punto abarth  - Page 3 652322
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:01

Et le pire c'est que c'est sa femme qui a mit la voiture dans cet état!!!!


Sacré caisse elle nous l'a prouvé une fois de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:48

je t ai trouve la rampe de phare qui va bien vu que c fashion les longue porte sur les abarth en ce moment ......... pied de nez arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Punto_10
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:55

au fait tu aurais pu montrer aux membres du forum tes dernieres modif perso suis fan de.................. bah de rien en fait lol!
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Punto_11
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:37

potenziata a écrit:
au fait tu aurais pu montrer aux membres du forum tes dernieres modif perso suis fan de.................. bah de rien en fait lol!
arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Punto_11

T'es pas drôle il voulais faire la surprise au rasso!!!t'as tout gacher!!!(enfin on dira pas que pour réduire sa conso il a fait un swap en changeant le T-jet par un 1,1 D....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
arnaud le-long-dusboube
pilote regional
pilote regional
arnaud le-long-dusboube


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Marseille
automobile : grande punto abarth
Date d'inscription : 15/05/2011

arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

je kiff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaud et ca punto abarth    arnaud et ca punto abarth  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaud et ca punto abarth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stilo abarth !
» ma stilo abarth
» [Ibiza Cupra 2 2.0l Jaune 1998] Arnaud
» 500 abarth
» Fiat 600 abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: