Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ritmo Abarth de la secte italienne...

Aller en bas 
+51
jipy63
Bébel
papy A31OV6
somus
Tarali
duduf
adhara
c0y0te
barchetta82
hf 83
V6EN26
ROD
new_sorcery
integrale 26
Blackfrog
evo1
phyl81
Manu
jonkiller
cerb_r
simca.rallye2
thibal
pierre34
jp46
fmuller
Romain_63
racing131
phil38
rossion
p'titbranchades07
gt44
VW 16V
Pearly
lolo
motorsport26
coyote2809
nicococoua
jean-luc13
Pierrot
jean
mike
130GTI78
samba26
bibi
Jadorlerouge
wiill26
arnaud le-long-dusboube
neophil03
deltaevosteph01
planetis
redhotracing
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 3749
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 11:10

:numero1: ça avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
VW 16V
pilote de parking
pilote de parking
VW 16V


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : limoges
automobile : golf gti 16V x2
Date d'inscription : 10/08/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 1:04

bien simpa ton auto et en ce qui consérne la golf et la charger on est totalement fans !!!!!!!!!
magnifiques les 2

au passage petite quéstion sur les voitures italiennes :
est-ce que leurs réputation de rouiller et de tomber en panne est bien fondée ou est-ce que c'est comme la réputation de fragilitée d'une oettinger due a des proprios bourins ?
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 12:19

VW 16V a écrit:
bien simpa ton auto et en ce qui consérne la golf et la charger on est totalement fans !!!!!!!!!
magnifiques les 2

au passage petite quéstion sur les voitures italiennes :
est-ce que leurs réputation de rouiller et de tomber en panne est bien fondée ou est-ce que c'est comme la réputation de fragilitée d'une oettinger due a des proprios bourins ?

Alors je vais te répondre avant que tous les fous du forum me branche!
Coté rouille y en a pas plus que sur les autos des mêmes époques (certaines Renault,mini,samba,golf etc en ont autant), mais bon le pb est que aujourd'hui trouver un ritale déjà attaquer par la rouille veut dire de gros travaux à prévoir ou meme sur certain modèles c'est irrécupérable....

Coté fiabilité, je peux te certifier qu'une italienne c'est fiable et ton exemple de l'oettinger est parfait!une italienne te lachera pas tant que tu la respecte,c'est de la mécanique précise et un peu plus pointilleuse que les allemandes certe mais ca en est pas moins costaud!respect du tps de chauffe,tps de refroidissement, bonne huile moteur et boite, les niveaux régulièrement, bref un entretiens et une utilisation normale et ton auto ira tjs bien. Faut pas oublier l'age de nos auto avant de critiquer sa fiabilité, la mienne 30ans par exemple! Après le pb d'acheter ces autos là c'est qu'a fait son ancien proprio???et parfois on peut avoir de très mauvaises surprises si on arrive après un bourrin...

prenons l'exemple typique d'auto italienne dite fragile, la delta intégrale, c'est une auto fabuleuse, puissante, rapide, précise!une mécanique sortie de la course, 2l 16s double arbres en tete, turbo, de la grosse mécanique faite pour envoyer certe mais 90% des proprio de cette auto lui ont mis le compte, ont tiré à froid dedans, pas de repos du turbo avant l'arrêt, ont tjs roulé à fond, bref des bourrin!l'auto va sur ses 20ans et quand on récupère un modèle qui a 150000km de bourrinage pure et dure forcement la caisse est rincé et on pleure car les pannes et pb s'enchainent...(deltaevosteph pourrait t'en parler...)

Après voila ya aussi bcp de mauvaise langues et de gens qui parle sans savoir en se basant sur les "on dit"...Prend une gti (peugeot ou vw), une gtt, une cosworth ou autre bombinette qui ont déjà entre 20 et 30piges et montre moi en une qui a jamais eu de panne ou de rouille...bcp de personne ne voit que par leur marque préférée et critique les autres sans être objectif...
(sur ce fofo tu vois ya plus d'ouverture d'esprit et de vrais passionnés et ca j'apprécie, on se chamaille tous mais on se prend pas au serieux, tu as due voir ce logo sectita , ca reste pour rire!j'adore les gti et bcp d'auto malgrè ma préférence pour les italiennes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
gt44
pilote international
pilote international
gt44


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : loire atlantique
automobile : 5 gt turbo phase2 bmw 123 M
Date d'inscription : 23/07/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 12:26

ça le mérite d être clair!!!!je suis entièrement d accord avec toi sur les rumeur non fondé!!! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 12:29

merci :numero1: La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 92630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 13:25

Qu'est ce qu'il parle bien ce coyote :pampimpoush:

Laughing

Tiens une petite photo prise ce matin ...rien que pour toi..bon la couleur m'a fait rire ...c'est voyant un peu Laughing

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Pahoto10
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 14:47

merci sympa la ritmo cabrio!Mais comme toi je dis mdr la couleur! :rir: je remarque aussi la mini au fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 15:17

la corrosion,toutes les anciennes peuvent y être exposées sans distinction de marque.
par exemple,le stockage de la voiture a son importance:le premier proprio de ma 4i était aux petits soins,elle dormait dans un garage chauffé pendant plus de 15 ans...résultat:quelques petits points de rouille (gros comme une tête d'épingle) surtout sur le pont arrière.
le reste est nickel.
prenez une voiture qui a toujours dormi dehors et lavée pendant les averses du printemps...elle aura mal vieilli en comparaison.je connais une autre 4i (même année)dont tout le dessous est perforé par la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 17:42

Tout à fait d'accord sleeper!!! :numero1:


Dernière édition par c0y0te le Mer 24 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
VW 16V
pilote de parking
pilote de parking
VW 16V


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : limoges
automobile : golf gti 16V x2
Date d'inscription : 10/08/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:15

bien heureux de voir que les ritales sonts au méme rang que les autres voitures et pas des boites a miseres
(au passage ce genre de rumeurs viennent de gens qui ceraient capables de casser un tank :tape04: )
on a la méme chose sur certaines VW notament la oett' citée plus haut

en ce qui conserne les gouts personnels on prefert les allemandes mais on est pas racistes , ayant fait une sortie avec le club delta france je garde un tres bon souvenir des passages sur des spéciales d'un rally régional a bord d'une délta verde york (dsl pour l'orthographe si jme suis planté tapper ) en passager je devais avoir 12 ans et comparé a la 16s du papa a l'époque j'avait été scotché !!!! vain dieu que sa poussait!!!
mon frangin lui avait eut le droit de monter dans une groupe N ( a 8ans !!)

et je doit avouer aussi que la GT T phase 2 me plais bien ayant une five pour aller au lycée je trouve sa conduite facile et légere donc avec 120ch sa doit devenir interressant la béstiolle diable

bien content d'avoir trouvé ce forum en tt cas parce que y'en avait mare des conseils moisis de rabaissements et tuning en tout genre (sans parler des TDI kislapéte ! et qui sonts quasi sur de nous "fumer" a l'accél !)

on te balancera des photos de la sortie délta un peut plus tard histoire d'ilustrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:29

:numero1:
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 8:05

VW 16V a écrit:

(sans parler des TDI kislapéte ! et qui sonts quasi sur de nous "fumer" a l'accél !)

mais avec mon TDI, je suis sur de t'enfumer.... surtout si tu reste derrière mdr :diesel:
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 17:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 12:13

Bon aller une mauvaise nouvelle!La ritmo sera pas là pour septembre...je viendrai qd meme mais pas avec mon auto....

J'ai la haine et ma phrase du jour du jour sera " quand on sait pas faire de mécanique on restaure pas une auto!" fouet

Je m'explique:
Ca fait un an que j'ai l'auto et un an que je rattrape régulièrement des conneries faites pas l'ancien proprio,erreur de montages,mauvais serrages,mauvaises plaquettes,mauvais joints, bref j'ai des pannes évitables due à des erreurs qu'un vrai mécano n'aurait pas commises!
exemples déjà rattraper:
-Roue mal serrées.
-mauvais joint au carbu.
-Vis de la boite à air mal serrée, qui s'est retrouvée aspirée par le carbu et a fini dans le cylindre 2!elle a explosée la bougie et n'a rien cassé d'autre,ni rien abimé!(soupapes,culasse,piston,cylindre,rien!un miracle!)
-mauvaises plaquettes de frein qui se sont bloquées dans les etriers.
-mises en place à l'envers des flexibles de freins, qui se coupaient petit à petit, heureusement on l' a vu à tps.
-sièges de ritmo 75 et non d'abarth et en plus inversés au montage...
-erreur de montage des amorto.
-faisceaux elec sans concordance de couleurs.

Bref j'ai des envies de meurtre des fois.... :sambinou: :bucheron02: :bucheron:

Donc dernière en date: mon pb de câble d'embrayage est plus grave qu'on pensait, il a cassé car j'ai une casse soit de la butée, soit de la fourchette au niveau de l'embrayage...tout été neuf avec factures à l'appuie par l'ancien proprio!donc c'est encore son montage maison et une fois de plus il a fait n'importe quoi qd il a changé l'embrayage et je paye ses connerie!il faut tomber la boite pour voir ce qu'il y a et la voiture sera donc pas prête à tps car j'attaque en plus une révision intégrale de l'auto pour voir où il pourrait y avoir d'autre merde, je reprend et vérifie tout de a à z....


Dernière édition par c0y0te le Mer 24 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
p'titbranchades07
pilote national
pilote national
p'titbranchades07


Nombre de messages : 415
Age : 27
Localisation : Plateau ardéchois
automobile : Golf 4 1.6
Date d'inscription : 06/07/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:27

pas de chance ça pale j'aurais bien voulu la voire en septembre ...
bonne chance pour finir de réparere les bétise de l'ancien proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:51

je suis dégouté pour toi!

mais ensuite,tu auras une auto fiable et tu pourras rouler sereinement :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 15:24

et mer..... credi

merde fais chier quoi je ne pourrais donc même pas faire un tour et essayer ces nouveaux sièges

c'est chaint mais comme dit plus haut tu auras le plaisir de pouvoir rouler sans te prendre la tete sur d'éventuelles pannes , comme ça tu rouleras avec et par plaisir et c'est tout ce qui compte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allé courage et bichonne la ta belle (là c'est te voiture dont je parle hein......quoi que du coup c'est la même pour la miss)
elle mérite et te le rendra au centuple Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 16:07

merci du soutiens les amis!

Et oui mon will je suis fané parcequ'on devait aller se tester ces baquets et ses nouveaux amorto et que du coup c'est reporté à je sais pas qd....je monte qd meme le we du rasso, en 131 ou 500abarth peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:15

t'as plus qu'interet a venir ouai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
t'inquietes on se fera ça pour une prochaine , c'est reculé pour mieux sauté Very Happy Very Happy Very Happy

dis moi pour te faire ardonner tu me propose de me faire essayer ton autre bébé du coup , tu sais je suis ouvert a la négoce et puis faut bien que je puisse te pardonner Very Happy Very Happy Very Happy
niveau sensation ça doit être quasi la même non ????

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656
La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 478205
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:24

wiill26 a écrit:
t'as plus qu'interet a venir ouai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
t'inquietes on se fera ça pour une prochaine , c'est reculé pour mieux sauté Very Happy Very Happy Very Happy

dis moi pour te faire ardonner tu me propose de me faire essayer ton autre bébé du coup , tu sais je suis ouvert a la négoce et puis faut bien que je puisse te pardonner Very Happy Very Happy Very Happy
niveau sensation ça doit être quasi la même non ????

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656
La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 478205

Euh comment te dire..........là tu joue avec ta vie!!!! fouet fouet fouet fouet fouet :arme2: :arme2: :arme2: :arme2: :arme2: La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 71887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:41

Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek Laughing Laughing Laughing

mais non mais non La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 387656
ne sois pas fâché ça restera entre nous Laughing Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 9:45

M'en fou t'aura droit au TCHITCHI en septembre!!!! :bananedure:

Bon grace aux efforts et la compétence des membres du garage storic italia il y a finalement de grande chance que l'auto puisse etre fini pour le rasso de septembre! :F1: je retrouve le sourire!!Merci riri et jean phi!:king02:
La boite est sortie, la panne trouvé, il s'agit de l'axe de la fourchette d'embrayage qui a cassé,mauvais montage surement en cause!la pièce devrait vite arriver...affaire à suivre!!! :holala: :rebondeur: ;dance01: :invision: sectita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
rossion

rossion


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 57 nord est
automobile : clio RS2
Date d'inscription : 25/08/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 11:25

:numero1: vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 13:17

rossion a écrit:
:numero1: vraiment chouette
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 21:16

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

aaafffffffffffff fait chier quoi, j'y était presque arrivé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!

bon bah du coup c'est bon ça je vais quand meme pouvoir aller faire un 'tit tour La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3398756523 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3398756523 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3398756523
La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 3025218843
impec ma poulette La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 346789099 La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 346789099
Revenir en haut Aller en bas
phil38
pilote légendaire
pilote légendaire
phil38


Nombre de messages : 1738
Age : 53
Localisation : quelque part en isère
automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol
Date d'inscription : 13/02/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 15:39

cool :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:24

de puis le mois dernier,plus de nouvelles de la Ritmo...snif!

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:41

il bosse beaucoup plus quelque msaventure mais i s ent sort le catalan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:42

y a intérêt,sinon on lui botte le c... fouet
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:44

tktk y gere le steack
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 23:49

Je donne des news et des photos dans pas longtps promis!!!je suis un peu débordé en ce moment!!!!


Titine va bien pour le moment, derniere sortie au rasso de Remoulins où ma fois elle a eu un succès auquel je m'attendais pas!!!

A bientot!!! :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 12:36

Voilà concernant Remoulins, je conseille à tous ceux qui sont pas loin de s'y rendre c'est très sympa comme rasso improvisé!

Le dernier où j'ai pu me rendre:

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 1410

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 14110

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
motorsport26
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Portes-les-Valence
automobile : Sierra 2L is, Sierra RS Cosworth, 205 GTI MI16
Date d'inscription : 05/10/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:29

elle est toujours aussi magnifique :numero1:

je pense que bcp de voitures même recentes ne sont pas autant jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:44

Merci bcp pour un tel compliment!j'apprecie grandement! merci :ange2: bierre :pizzalfa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
motorsport26
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : Portes-les-Valence
automobile : Sierra 2L is, Sierra RS Cosworth, 205 GTI MI16
Date d'inscription : 05/10/2010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 0:31

Pierrot a écrit:
Qu'est ce qu'il parle bien ce coyote :pampimpoush:

Laughing

Tiens une petite photo prise ce matin ...rien que pour toi..bon la couleur m'a fait rire ...c'est voyant un peu Laughing

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Pahoto10

ça doit être celle-là, elle est en vente depuis un petit moment Question

http://annonces.ebay.fr/viewad/fiat-ritmo-cabriolet-/5041738266
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 1:25

faut aimer la couleur :pipi:
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptySam 15 Oct - 11:34

ca fait classe tes nouveaux sieges et bien titine t a fait des siennes en lisant ton post en tout cas content de la voir a nouveau rouler j ai hate de me retrouver derriere le volant de la mienne en decembre et tant pis pour la meteo mais la ca fait trop longtemps que je l aurai pas conduit et ca me manque la mais grave car ici y a pas grand chose en voiture sympa 98% de tuninge jacky féchier
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 13:38

Et oui ma poule je te comprend ca doit te manquer grave!!!dès que tu reviens on essaye d'aller rouler un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 20:07

c0y0te a écrit:
Et oui ma poule je te comprend ca doit te manquer grave!!!dès que tu reviens on essaye d'aller rouler un peu!!!
:numero1: :numero1: :numero1: :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 8:11

oh oui qu on va rouler un peu va falloir degourdir les bielles de titine Twisted Evil et je vais voir avec eric si il peut me la prendre des cet hiver pour la refaire afin de l avoir toute prete et belle pour mon retour l été prochain et qu on se fasse une belle sortie pour inaugurer sa nouvelle robe avec enfin son kit martini de reposer :love:car je pense que je pourrai pas la savoir a marseille et moi a toulon sans rouler avec encore pendant le temps de sa restauration deja 1 an c est trop long (rassures toi ma famille me manque aussi mais ca va car je vois ma petite famille tous les jours sur skype . apres j aurai plus qu a realiser mon autre projet avec mon garage musée dedier a la delta et lancia deja fait les plans de decos et tout,imagine le garage aux couleur martini racing et les affiches lancia aux murs et les gros logos lancia et HF sur le sol carreler en blanc :pizzalfa: bien sur invitation obligatoire pour l inaugration de celui ci (une piece pour bricoler et stocker les pieces , une piece pour la voiture une deuxieme suivra plus tard y a la place pour 2 delta hf lol! mais c est maman qui sera pas contente pffffff ah ces femmes ,elles nous comprenneront donc jamais lol! puis une autre piece pour mettre mes vitrines et enfin installer toute ma collection lancia pour tous mes livres surla delta et lancia et mon jouet de grand enfant mon circuit de slot 4mx2m de plateau soit environ 50m de piste +la deco dessus j ai hate d y etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 12:39

Ca c'est du projet qui fait réver!!!vivement que ca soit fait!!!!!!

Ecoute concernant le fait de se dégourdir les bielles j'attend ton retour et tes news!!!tiens moi au jus dès que t'es la et on s'organise ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
arnaud le-long-dusboube
pilote regional
pilote regional
arnaud le-long-dusboube


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Marseille
automobile : grande punto abarth
Date d'inscription : 15/05/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 11:57

super projet Hf 83 :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 6:52

oui merci reste plus qu a le realiser et ca va pas se faire d un coup malheureusement mais je vais essayer d ammenager de facon assez rapide pour etre tranquille le plus long sera la deco car la peinture c est assez facile mais je sais pas pour le sol beton lisse + peinture special beton ou carrelage car j avai l idée apres de mettre une moquette rouge autour et sous la voiture donc je sais pas vais voir ce qui est le mieux en esthetique et en entretient car si je pete un carreau de carrelage ba fautle retrouver a l identique car pas envie de stocker ce genre de truc au garage y aura assez de choses sur les voitures lol!
pas de soucis coyote je te tiens au courant car j arrive le 24 decembre a 15hrs a toulon donc deja je vais profiter de ma famille avant mais oui on va s organiser une petite ballade sympa quand meme je n oublie pas l equipe du bd fifi turin Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 11:34

Pense à ta famille en priorité mon ami!!!t'inkiet pas nous on est là et on sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 18:30

oh oui je vais bien profiter de ma famille car c estlong sans elle donc je vais profiter au max surtout que je suis pas longtemps en france car je repars le 9 janvier c est court mais mieux que rien mais j ai bon espoir de revenir en avril au moins 3 semaines cette fois .pour aussi decouvrir mon nouveau fils qui naitra en fevrier mais je pourrais pas assister a cet heureux evenement de sa venue au monde a cause du taf . cry alors je le verrai en avril bounce bounce
mais je passerai dire bonjour au groupe quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 11:51

Quelques photos de la titine au rasso ELLIP6! (Merci Pierrot et sleeper!! merci )

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 37889010

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 37996510

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 38213510

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 38939210

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Img_1110

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 13:38

:numero1: Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 20:41

regarde c'est pas chere une ritmo de rallye 120 € Laughing lol!
http://www.leboncoin.fr/voitures/216637349.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ritmo Abarth de la secte italienne...   La ritmo Abarth de la secte italienne... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ritmo Abarth de la secte italienne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la secte italienne
» Pearly / Fiat Ritmo Abarth 125 TC
» petit cadeau pour la secte italienne
» La Ritmo ex gr.A et La Delta HF 4wd vous salut !!!!!
» Fiat 600 abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 80-
Sauter vers: