Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SCedric en xsara vts 99

Aller en bas 
+4
Pierrot
lolodejante16s
jeanphi
SCedric
8 participants
AuteurMessage
SCedric
pilote national
pilote national
SCedric


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : 60
automobile : fiat 126 p4,320i e30
Date d'inscription : 11/12/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptySam 30 Jan - 17:36

je remets ici la presentation de ma xsara vts 2.0 167 ch
achetée en decembre 09 avec 181000 kms au compteur ... fonctionne comme une horloge et ca marche plutot pas mal, je me suis meme surpris a monter une "côte test" par chez moi a la meme vitesse qu avec la Porsche .... silent

va falloir que je reessaie serieusement avec la 911 .... c est pas normal scratch mdr

place a 2/3 photos vite fait:


SCedric en xsara vts 99 Dscn0011

SCedric en xsara vts 99 Dscn0012

SCedric en xsara vts 99 Dscn0013

SCedric en xsara vts 99 Dscn0014


j ai fait 4000 kms en un mois sans aucun souci, tres bonne auto pour l instant, juste un petit reproche le chauffage difficilement dosable, c est froid ou chaud difficile d avoir le juste milieu ...vous allez dire c est pas grand chose, mais j ai vraiment pas grand chose a dire sur cette auto tellement j en suis satisfait ...
la conso tourne autour de 8/9 litres mais j ai pas vraiment l habitude de laisser les moteurs s encrasser alors bon ... diable
ca manque un peu de caractere niveau esthetique,le moteur est tres souple pour un 16s, ca pousse normal jusqu a 4000 et a partir de la ca arrache sans arret jusqu a 7000 dans un tres sportif "grognement"
la tenue de route est bonne, juste un ABS qui se declanche un peu trop rapidement, surement a cause de mes pneus av un peu vieux ....
le confort des sieges est bon avec un bon maintien mais l amortissement est sportif ...normal!!!!
une auto qui ne m a pas decu pour l instant et que je conseille pour sa discretion mais qui en a sous le capot avec de tres bonnes prestations generales !!!
20/20
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
pilote international
pilote international
jeanphi


Nombre de messages : 838
Age : 39
Localisation : bourg de péage
automobile : plus rien.....snif
Date d'inscription : 02/11/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptySam 30 Jan - 17:47

c'est vrai! travaillian chez citroen j'ai déja eu l'occasion d'essayer j'été plutot surpri par ce moteur est un bon chassi! il y a vrainent de quoi s'ammusé et faire de bon passage!
moteur et le reste fiable juste comme toute de chez psa la maladie des train ar bon cela n'enpéche pas que c une bonne voiture
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptySam 30 Jan - 19:49

oui c'est vrai qu'il lui manque une petite touche de sportivité niveau esthetique....

mais ceux qui recherche la discretion c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptySam 30 Jan - 20:05

Un sacré sleeper cette auto!!
Bon choix en tous cas pour rouler discret ,économique ,tout en s'amusant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
oliv'
pilote international
pilote international
oliv'


Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : Brest
automobile : clio williams
Date d'inscription : 27/12/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptySam 30 Jan - 20:15

la xsara c'est vif de l'arrière, j'ai eu l'occasion de me faire peur avec l'une d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-gti80.com/forum.htm
djrems60
pilote regional
pilote regional
djrems60


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 60
automobile : Renault 21 2L TURBO
Date d'inscription : 08/05/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptyMer 7 Avr - 23:24

salut voisin , parait que c'est sympa cette caisse
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
pilote international
pilote international
Loran73


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : St Cyr/Menthon [01]
automobile : Ford Puma (1.7), Alfa 75 (1.6)
Date d'inscription : 11/11/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptyMer 7 Avr - 23:52

C'est clair, je n'ai malheureusement que la 110 ch mais le chassis est déjà tip top. En comportement c'est une de mes voitures préférées, c'est vrai que l'arrière bouge un peu mais c'est aussi ce qui fait son charme. J'aime bien ce genre de voitures mobiles de l'arrière et une fois qu'on a assimilé le mode d'emploi c'est l'extase et ultra efficace, je regrette souvent les chevaux qui me séparent de la 167 qui sera d'ailleurs certainement mon prochain déplaçoir quotidien.
Sinon je crois que cette voiture était en vente à un prix attractif dans la sectiob appropriée du forum, avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
SCedric
pilote national
pilote national
SCedric


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : 60
automobile : fiat 126 p4,320i e30
Date d'inscription : 11/12/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptyMer 7 Avr - 23:56

attractif est le mot .... mais ca se bouscule pas , 2200 € je suis pret a laisser partir .... mais c est trop cher apparemment ....
plusieurs fois on m a proposé 1500 € .... j ai bien rigolé, envoyé valser les looser sans argent....
basta je vais pas la donner ...je la garde et voila
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
pilote international
pilote international
Loran73


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : St Cyr/Menthon [01]
automobile : Ford Puma (1.7), Alfa 75 (1.6)
Date d'inscription : 11/11/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptyJeu 8 Avr - 0:41

Ben ouais mais je ne pense pas que ce soit du aux qualités de l'auto mais plutot au fait qu'elle soit méconnue.
Dire que j'ai payé ma 1.6 3500 € il y a quelques mois, j'étais vert quand j'ai vu ton annonce.
Et sinon c'est clair les rigolos qui te prennent ta caisse pour 50€ (cash) ou qui te l'échanges contre un 103 SP ou une playstation (c'est du vécu) ça fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 EmptyJeu 8 Avr - 15:58

J'adore cette voiture! Et pour en avoir eu une (bon, un gazouze, mais une excellente voiture), je peux vous dire que c'est parfait pour emmener Bobonne et le rejeton en week end! Un grand coffre et de la place pour ses guiboles... Bref, une voiture polyvalente! Et puis son point faible (le manque de "gueule") est son atout : se faire enrhumer par une voiture de Papy, t'imagines la tronche de l'ahuri qui s'est fait déposer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCedric en xsara vts 99 Empty
MessageSujet: Re: SCedric en xsara vts 99   SCedric en xsara vts 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCedric en xsara vts 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma xsara VTS 167cv
» SCedric en zx 1.9i
» [Citroën Xsara VTS 2.0 16v Lucifer 2000] Thomas
» SCedric en ...miata
» Rom88 [Xsara VTS 167cv Bleu Grand Pavois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: