| [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery | |
|
+27samba26 c0y0te radikalcool bibi motorsport jonkiller maxren Chris31106 mic29 cedGT neophil03 syber53 lolodejante16s sushi-mecanique egk4 deltaevosteph01 zepequeno nono1300 mendez papy A31OV6 SCedric oliv new_sorcery planetis GTi122ch ptitcheche33 jerbalp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Ven 11 Juin - 22:18 | |
| Alors la chapeau elle et superbe |
|
| |
jerbalp pilote de parking
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Chateaubourg pres de Rennes automobile : Honda Crx Ed9 & Mazda Mx5 mkI Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 10:44 | |
| Gti122 & Juseb : merci Mic29 :Perf : et bien honorable ! ça manque un peu de couple mais c'est très rageur une fois dans les tours (7500 trs le rupteur) ! en gros : de 2000 à 4500 > idéal en ville de 4500 à 5500 > ça se réveil de 5500 à 7500 > elle ne s'arrete plus de monter !! le bruit change enormément et c'est sur cette plage là qu'elle tire toute sa puissance. Plaisir de conduite par rapport a mon ancienne 206 s16 par exemple : la 206 : très coupleuse donc linéaire. chassis pas super sécurisant (danse du cul) et l'assise etait vraiment pas au top je trouve. Le crx : on est au ras du sol ! c'est moins insonorisé donc super jouissif ! pas d'éléctronique pas de direction assistée donc c'est exactement la meme conduite que sur un kart (d'ailleurs quand je sors d'une scéance de kart je vois pas de différence apres niveau direction avec la mienne lol ) ! la puissance viens haut dans les tours donc c'est plus marrant je trouve à conduire. Autrement tenue de route incomparable une fois posé au sol avec combinés et bon pneus. En gros, le crx est plus exclusif car pas de place et comportement perché haut dans les tours mais le plaisir de conduite y est décuplé !!! | |
|
| |
Chris31106 pilote regional
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : Toulouse automobile : 106 rallye 1.3 ; Mégane 2 estate DCI 130 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 11:45 | |
| Vraiment trés belle comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Chateaubourg pres de Rennes automobile : Honda Crx Ed9 & Mazda Mx5 mkI Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 12:08 | |
| merki | |
|
| |
mic29 pilote national
Nombre de messages : 360 Age : 51 Localisation : 29-Finistère automobile : Alfa GTV V6 3.0 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 14:03 | |
| Merci pour ces petites précisions ,cela semble bien sympa a conduire tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 14:08 | |
| merci ^^ oui effectivement c'est sympa comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 12 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Dim 20 Juin - 19:44 | |
| Belles photos |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Dim 20 Juin - 21:02 | |
| merci à toi | |
|
| |
maxren Moderateur
Nombre de messages : 3744 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 0:40 | |
| super belle !!!!! Je suis littéralement fan ! Dis moi, niveau conso, entretien, fiabilité pieces, ca donne quoi cette belle auto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 11:39 | |
| merci ^^ Niveau conso ça se situe entre 8 et 10 litres selon si, comme moi tu l'utilise uniquement pour foutre la gomme En conduite normale je dirai 7.5l. Entretien, normal. (enfin moi qui roule peu je fais la vidange 1 fois par an soit tous les 4000/5000 km ) Fiabilité moteur excellente ! c'est absolument increvable. Ce bloc est fait pour encaisser les hauts régimes sans broncher (largement au dela des 8000 tours avec carto adéquate) Pour le reste attention à la rouille sur les ailes arrières ! moi j'en ai pas donc ça va ^^ | |
|
| |
cedGT pilote de parking
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : 95 automobile : Honda crx et ax gt Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 12:44 | |
| Tout a fait dac avec toi jerbalp pour moi aussi c'est que du plaisir cette voiture en plus j'ai la carto piv evo 2 donc elle rupte a 8100tr/min | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
jonkiller Admin
Nombre de messages : 16261 Age : 40 Localisation : valence 26000 automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 21 Juin - 13:25 | |
| merci à tous | |
|
| |
GTi122ch pilote international
Nombre de messages : 542 Age : 44 Localisation : Quers (70) automobile : BMW 323ti e36 et 318d e46 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 24 Juin - 16:48 | |
| Tu fais toijours de superbes photos!!! J'ai pas encore eu le temps de regarder le fonctionnement du programme de retouche photo que tu m'as conseillé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 24 Juin - 18:05 | |
| merci a toi !! si besoin n'hesites pas à me demander conseil pour ça meme si je ne suis qu'un simple bidouilleur lol aucune notion de photographie inside bon sinon les pneus Toyo Proxes T1R n'étant ABSOLUMENT pas adaptés à mon chassis (trop rigide) a cause de leurs flanc super mous (la voiture flotte comme une barque au dessus de la route - comportement super dangereux etc...) je laisse donc les T1R neufs de coté pour remettre mes anciens yokohama A520 à l'arriere et 2 Michelins Pilot Exalto 2 neufs à l'avant ! au moins je suis sur que leurs flancs ne me feront pas défaut !!! J'ai récupéré aussi mes anciens center caps Cesam que je vais poncer puis renpeindre en noir pour boucher le trou (alésage) sur les rota. voici pour le programme de fin de mois | |
|
| |
motorsport pilote national
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : auvergne automobile : crxedciviceg Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 24 Juin - 21:01 | |
| Super beau ton CRX Une adresse pour une carto pour ed9 please ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 21 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
bibi pilote légendaire
Nombre de messages : 1151 Age : 38 Localisation : Oise automobile : 205 gti 1.9 miami Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 21 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mer 22 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
lolodejante16s Moderateur
Nombre de messages : 3312 Age : 41 Localisation : drome automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mer 22 Sep - 22:01 | |
| JADORE LE REX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique la nissan garé a coté de toi au super U c'est quoi comme modele? sunny bluebird GTI ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Sep - 10:16 | |
| Merci ! oui exact un bluebird turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mar 14 Juin - 19:03 | |
| GROS DETTERAGE!! (Il était temps !) Je reprends chronologiquement les modifs depuis le mois de septembre Septembre 2010 :Vidage + deblaxonnage [mode Village people ON ] (achat d'un casque OMP pour la piste) La pesée : 8 kg de blaxonne + 7 kg de conneries (sono - conneries en tout genres etc...) Novembre 2010 :Changement d’alternateur pour un neuf. Et changement des masses de la voiture (compartiment moteur) Achat d’une barre anti rapprochement arrière inférieure Réception de mes 2 derniers manomètres (mano temp eau + adaptateur de sonde + mano pression huile) Zenky Racing En mars : J’ai temporairement remis mes anciennes jantes : Après avoir vendu les rota Slipstream à un pote, j’ai racheté des OZ Superturismo Wrc à JSK Ensuite, en avril j’ai changé l’emplacement des manos Zenky : Et monté ma barre anti rapprochement inférieur arriere. Mai : 1 : façonnage d'une plaque maison pour cacher le manque d'autoradio et permettre plus tard d'y mettre un coupe circuit. J’ai également remis le pommeau type R 2 : Achat et pose de sièges baquets réglables + un harnais OMP 3 points et création de supports de sièges fait sur mesure 3 : J'ai acheter un nouveau kit d'admission direct US RACING au stand 12 tunes des TYPE MAX DAYS (superbe remise !!!) … un son démoniaque dans les tours !! 4 : deux petits stickers kikoolol Juin : Commande importante passée chez Dcr motorsport Disques avant arrière EBC turbo groove (percés rainurés) pour aller avec mes plaquettes EBC greenstuff (avant arrière neufs) Kit durites avia avant arrière Goodridge Kit pedales alu RRS Motul DOT4 RBF600 Une paire de bottines RRS + 1000 cv (noire avec lacets bleus fluos Jdm ) Une paire de stickers Autoworks blanc Niveau setup pneus je pense commencer avec mes Michelins PE2 a l'avant (quasi neufs) et mes yokohama A520 a l'arriere si il fait sec, sinon a l'arrière sur le mouillé je mettrai mes toyo Proxes 4... En attendant la sortie piste suivante qui sera agrémentée de semislick + Piv + ligne etc... Samedi midi :
Changement de pneus Avant : Michelins Pilot Exalto 2 quasi neufs Arrière : Yokohama A520 "indestructibeul" Samedi après midi :
Vidange - total Activia 9000 5w40 Installation de la plaque sandwich + les sondes de température et pression d'huile Installation des durites avia Goodridges au 4 coins Installation des disques avant arrière EBC TURBO GROOVE Installation des plaquettes avant arrière EBC GREENSTUFF Dégrippage de l'étrier avant coté passagé Purge du systeme de frein - MOTUL Dot4 RBF600 Après plusieurs essais, petit soucis au niveau des freins. Il faut enfoncer la pédale de moitié avant d'avoir un ressenti de freinage (en faite sa ralenti juste) la puissance est bien moins présente que sur le freinage d'origine Il y a donc un souci. Sachant que lorsque je "pompe" sur le frein sa fait des bruits bizarres et je peux aller jusqu'en fond de pédale sans soucis, sans résistance... Je penche pour un problème de purge, a voir samedi prochain. (D’ailleurs au passage, j'ai vu que l’on avais utilisé que les 3/4 du premier bidon Motul, et David de chez DCR Motorsports m'a dit qu'il fallait une bouteille et un quart d'une autre pour la purge complète. peut être que ça viens aussi de là ... On verra ça tranquillement samedi. Aujourd'hui :Pas mal de petites bricoles effectuées... J'ai regainé tous les câbles qui passaient dans l'habitacle n'importe comment (a l’arrière), nettoyé un peu le bordel qui restait dans le "coffre". Sinon j'ai bouché mon trou dans le haillon (celui de l’essuie glace arrière) proprement et j'en ai profité pour poncer et repeindre mon béquet en noir mat. J'ai fixé mon triangle de sécu dans l'habitacle derrière les sièges avec des sangles à vélo (rigolez pas, résultat nickel mdr) Demain si tout va bien : installation de 2 des 3 manos ! Reste à faire : refaire une purge complète du système de freins monter l'adaptateur de sonde eau monter les manos monter mon nouveau karter inférieur Ensuite si tout vas bien elle sera prête pour sa première session piste ! | |
|
| |
radikalcool pilote national
Nombre de messages : 286 Age : 54 Localisation : au soleil automobile : des bonbinettes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Sam 18 Juin - 3:45 | |
| hello une voiture sympat avec une évolution progressive et un proprio qui ne ce prend pas au sérieux , (la photo "village people on" avec le cigare m as fait rire) continue comme ca | |
|
| |
c0y0te pilote légendaire
Nombre de messages : 3677 Age : 38 Localisation : Marseille automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 20 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 20 Juin - 14:38 | |
| merci les gars !! Il y a du nouveau encore !! Plus d'infos quand j'aurai le temps de prendre des photos !! | |
|
| |
zepequeno pilote légendaire
Nombre de messages : 2758 Age : 40 Localisation : montpellier automobile : 106 xsi-206 s16!! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Lun 20 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
samba26 pilote intergalactique
Nombre de messages : 6178 Age : 39 Localisation : dans la foret automobile : ax gt blanche et samba rallye Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mar 21 Juin - 2:25 | |
| tu as fait du bons travail j'aime bien le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mer 22 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6178 Age : 39 Localisation : dans la foret automobile : ax gt blanche et samba rallye Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mer 22 Juin - 23:26 | |
| j'aime bien ton intérieur alléger mais pourquoi laisse les tapis de sol ? et c'est quoi tous ce scotch sur le tunnel d’échappement ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Juin - 0:07 | |
| - samba26 a écrit:
- j'aime bien ton intérieur alléger mais pourquoi laisse les tapis de sol ?
et c'est quoi tous ce scotch sur le tunnel d’échappement ???? Alors pour les tapis de sol pour le moment ils font office de cache misère car dessous c'est Bagdad et le scotch noir c'est pareil c provisoire tout ça . Il reste des méga traces de goudron donc j'attend de pouvoir trouver un produit efficace pour enlever tout çà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Juin - 0:10 | |
| achète du produit anti-goudron en magasin de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Juin - 0:11 | |
| c'est quoi ton problème de train avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Juin - 13:09 | |
| Soucis de roue avant conducteur decallee vers l'arrière du véhicule donc l'angle de chasse est dans les choux, je sais pas si sa viens du bras inférieur de suspension ou bien de la traverse avant ... J'ai les deux éléments en cas de remplacement mais faut que je trouve le temps de le faire et vu que je suis pas un pro de la meca je sens qu'il va me falloir bcp de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 23 Juin - 13:14 | |
| ha ok prends ton temps pour pas faire de connerie lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 25 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sleeperman pilote légendaire
Nombre de messages : 3749 Age : 50 Localisation : 26 automobile : Ford Sierra XR4i V6 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Jeu 25 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bébel pilote légendaire
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : 42/69 automobile : SUPER 5 GT TURBO Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Ven 26 Aoû - 16:11 | |
| Allez, un petit montage turbo et on en parle plus . Plus sérieusement, tes baquets Cesam, tu en es content, ils ne sont pas trop rigides, une petite idée du prix ou c'est secret? | |
|
| |
lolocivic pilote de parking
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : lyon automobile : CTR Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| très propre ton CRX!! tu compte faire de la piste quand? et ou? | |
|
| |
lolodejante16s Moderateur
Nombre de messages : 3312 Age : 41 Localisation : drome automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Ven 26 Aoû - 23:01 | |
| put*** que c'est beau ces rex!! | |
|
| |
Florian_69 pilote national
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : lyon automobile : 205 gti et honda civic vei Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery Mer 7 Sep - 12:48 | |
| Sper ta crx, j'aimerais trop en essayer une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery | |
| |
|
| |
| [Crx Ed9] Jerbalp Ed9 grey's atmosphery | |
|