Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1

Aller en bas 
+17
HFEVO1ROSSOMONZA
deltaevosteph01
c0y0te
delta47
ptitcheche33
radikalcool
lolo
jeremy24
106-rallye
clio williams 51
Loran73
boibois 74
jonkiller
papy A31OV6
wiill26
webzone
manofpeachy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 19:40

Bonjour

je m'appelle Michaël, j'ai 27 ans , je vais déménager au Mas d'Agenai -47- le 16 Juin, et je suis le futur et heureux propriétaire d'un Super 5 Gt Turbo Phase 2, couleur Bleu (je ne me rappel plus du code couleur, mais il est plus foncé que le bleu lumière de la phase 2)

Cet achat est très très ciblé de part mon passé , je voulais une Bleu en Phase 1 et je vais expliqué pourquoi...
Le plus dure a été d'en trouver une propre et pas Tuning à outrance avec ou sans travail, cela m importait peu
et d'un prix convenable, un Gt à plus de 5000 € pour moi il n'y a que des Alain Oreille full origine, dans leur jus (non repeint) et peu Kilométré qui peuvent peut être demander tant, après cela reste ma façon de voir
puis j ai vu une annonce, pas excessive avec plus de 5000 € de frais avec factures etc ... avec un défaut de peinture qui pour tant était neuve. Le verni avait perlé. Mais nous avons trouvé une solution que vous découvrirez après ....
j'en dit pas plus sur l'auto pour l'instant .

Pourquoi un Phase 1 de couleur Bleu

A 18 ans première voiture , un Gt bien sur, comme mon père qui avait un rouge phase 2, il était Gris clair, full origine , dans son jus avec 84 000 Km certifié lors de l'achat , j'étais le 3 ème propriétaire, juste des suspensions JR et des jantes en 15 discrète et dont les pneu étaient bien pus facile à trouver . Et un montage Coupe au carbu avec 900 gr de pression en crête, acheté en septembre 2001 , 2700 € à l'époque c'était énorme pour un Gt mais il les valé vraiment
qui dit première voiture , dit premier pépint .... je l'ai cassé au bout d'un peu pus d'un an sur un croisement en ne respectant pas la vitesse, on ne s improvise pas Jean Ragnotti du jour au lendemain.... qu'est ce que j ai pu la pleuré, pas pour l argent, mais il marché si bien et il était si beau ..... j'ai pu récupéré des pièces que j'ai vendu , dont le moteur qui vit toujours dans un Gt du Lot et Garonne -47-, longue vie à lui.
Ensuite j'ai acheté une 106 S16, j'avais craqué dessus elle avait 6 mois , rouge métalisé , sans clim mais avec DA et ABS et toit ouvrant, que j'ai gardé peut être 8 mois , même pas, pourtant très récente , avec seulement 8 000 Km à l'achat et un super chassis , vraiment top, et un moteur qui marche bien, avec un décata , une admission directe et une puce, elle envoyé très bien ........mais il manqué le coup de pieds au cul ... alors pour le prix j'ai préféré la vendre , combler mon crédit et racheter un Gt mais moins chère.

Nous somme donc en 2003, j'achète un Gt phase 2, blanc , dans son jus, avec un joint de culasse à réparer et d autres bricoles....
et le plaisir commences, je refait bas et haut moteur , "quilibrage, joint de culasse renforcé, toutes les durites en silicone Venaire, arbre à came mini Gr A, carbu modifié, cale et jante OZ Superleguerra, frein de clio 16S, allumage Gr N, mode Cup , ETC .... j en passe beaucoup. Je l'ai gardé jusqu'en juin 2010.
Vendue pour une raison débile, je ne roulé pas avec (3000 Km et 1 an) mais il me faisait plaisir. ma femme m'a demandé pourquoi le gardé si tu roule pas plus avec , tu as déjà la moto .... pourquoi j ai écouté ma femme ... trop con ... vendu 3500 €, il manqué qu'une bonne peinture et le e=reste était en super état.....

MAis depuis cette vente j'ai tenu..... 1 trimestre avant de regarder des Gt et 1 trimestre de plus avant de décider d'en racheter un, mais je le voulait Bleu en phase 1 comme le tout premier que j'avais vu quant mon père m'avait amené à Nogaro voir des courses de camions et que là, était posé cette superbe Gt .... BLEU phase 1... c'est d'ailleurs là que mon père décida d'en acheter une.

revenons à ma future GT

Voici un récapitulatif de ce qu'il a fait et des bricoles à faire.
En sachant qu'entre temps je l'ai eu au téléphone car il a l'occasion de poser la Gt dans un Lycée professionnel afin de refaire de A à Z la peinture. Mise à nue de la voiture et tout .... j'ai que la matière à payer , soit un peu moins de 400 € et ils me refont tout
J'ai donc accepté son offre et je leurs ai envoyé mes bandes pour que ça soit un carrossier qui les pose.

D'ailleurs je connais une très bonne adresse pour refaire des Bandes COMME à l'ORIGINE, vraiment, pas une pale imitation pour 180 € livré


Le véhicule sera donc acheté dans la configuration actuelle (conforme aux photos) :

Côté intérieur :

- Sièges de phase 1 (légère usure des sièges conforme aux photos)

- Moquette grise en bon état

- Pommeau d'origine avec les numéros (rare)

- Console centrale phase avec additif des commandes électriques.

- Pas d'autoradio

- Kit éclaté JBL à l'avant

- Vitres électriques (système démonté et entretenu mais se sont des VE de 1986....)

- Centralisation qui ne fonctionne plus (peut être le plip du plafonnier à changer!)

- Ceinture de sécurité complète

- Pas de plage arrière

- Plastiques en bon état (tous sera nettoyé pour la vente)

- Mano de pression du turbo à la place de l'horloge (horloge disponible) plus fiable que celui d'origine => pression à 0.9bar

- Pas de trou au de rouille sur et sous le plancher.


Côté extérieur :

- Carrosserie en l'état (peau d'orange) à vous de juger sur place je ne veux pas qu'il y est de mauvaise surprise mais les photos montrent bien l'aspect

- Eléments de carrosserie conforme à l'origine => élargisseurs, pares choc Av et Arr, feux anti-brouillard jaunes, calendre phase 1 + sigle "gt turbo", sigle sur bandeau du hayon.

- Jantes à bâtons blanches 15'

- 8 jantes d'origines phase 1 en 13' sans les pneus (plus de dispo pour le moment). Jantes en très bon état.

- Roue de secours avec jantes en 13' d'origine (pneu OK)


Côté mécanique :

- Freinage neuf => disques Av et Arr, plaquettes de frein, flexibles Av, liquide de frein.

- Silencieux d'origine

- Silencieux de type Gr N (tube sans silencieux très jolie bruit mais passe pas le CT...)

- Comme vous le savez "coussinets de bielles" neufs

- Filtre à huile neuf

- Vidange 10kms....

- AEI 208 remplacé donc en très bon état.

- Alernateur neuf (facture)

- Boite à air d'origine avec filtre de remplacement "GREEN" mieux que l'origine

- Dump valve "FORGE"

- Anti-percolateur non monté mais je vous le donne.

- Bougies neuves (facture)

- Faisceaux neuf (fils + tête...) Allumage complet quoi!!!


Je pense avoir fait le tour mais j'en ai sûrement oublié...



Je compte faire des modifications de l'origine, j'aimerai des avis , soyez frant et constructif , je ne demande qu'a être guidé
alors:
- teinter les vitres en Noir, mais pas trop foncé)
- j'ai flashé sur un Gt avec un capot carbone , mais ça vaut 1200 € alors j'ai acheté un capot d occasion que j'ai préparé aujourd'hui (il avait des bosses et des rayures) et je l'amène le 15 avril à un professionnel qui va me poser dessus un film imitation carbone. AU total j'en ai pour moins de 250 € et si ça me plat pas monté , j'ai toujours le capot repeint neuf et je vendrai toujours mon capot imitation carbone ....
- un peut rabaissé
- mode cup (normale)
- ET des jantes en 15 ....... mais là c'est le flou entre : - Compomotive en grise ou antracite
ou
- des jantes à déport style Gotti mais nouvelles générations
je n'arive pas à me décider entre ces deux type de jantes , ni sur la couleur des compomotives si je les prends .... il faudrai que je recherche sur internet des photos de Gt pour que je me fasse une idée précise de ces deux type de jantes sur ma futur belle Gt Bleu.

Je sais que j'ai été très très long, je m'en excuse ....

mais voici quelques photos de la Gt qui sort de peinture

[img]Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 10000014[/img]

[img]Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 10000015[/img]

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
webzone
pilote international
pilote international
webzone


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Avignon
automobile : Super 5 GT turbo
Date d'inscription : 22/03/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 20:31

membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4cylindres.fr
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 20:40

salut et bienvenue a toi et ta souflette
et bien au moins ça c'est de la presentation mais au moins ça a le mérite d'etre precis et clair Laughing
merci a toi et bonne continuation Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par wiill26 le Sam 23 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 20:43

membre
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 21:47

:hlo: superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boibois 74
pilote national
pilote national
boibois 74


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : 74220 la clusaz
automobile : 205 rallye
Date d'inscription : 19/12/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 22:16

membre
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
pilote international
pilote international
Loran73


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : St Cyr/Menthon [01]
automobile : Ford Puma (1.7), Alfa 75 (1.6)
Date d'inscription : 11/11/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 22:49

Belle histoire et belle présentation. Passion quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 23:09

:hlo:

bienv

phot

Revenir en haut Aller en bas
106-rallye
pilote légendaire
pilote légendaire
106-rallye


Nombre de messages : 1779
Age : 41
Localisation : 83 / 07
automobile : 106 rallye 1300 / 205 GTI 1900
Date d'inscription : 26/07/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 23:33

bienv
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 23:45

pour répondre a tes questions moi je serait tenté de dire Full stock !!!

ca deviens trop rare un gt en bon état ... apres c'est ton auto donc tu en fait ce que tu veux .. on ne juge personnes ici ..

pour en revenir a tes future modifs :

les vitre teinté perso je trouve que ca fait ca fait tuning années 80

le capot carbone je serait tenté de dire que ca fera bien si tu pousse le vis a fond !!! c'est a dire vidée arceau baquet bref prépa piste .. mais stock avec un capot carbone ca n'ira pas ensemble ...

pour les jantes je dirait speedline !!! ou turbine de clio 16 ...


ce n'est que mon avis apres comme dit plus haut chacun est libre de faire ce qu'il veux de son auto
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptySam 23 Avr - 23:52

jonkiller a écrit:
pour répondre a tes questions moi je serait tenté de dire Full stock !!!

ca deviens trop rare un gt en bon état ... apres c'est ton auto donc tu en fait ce que tu veux .. on ne juge personnes ici ..

pour en revenir a tes future modifs :

les vitre teinté perso je trouve que ca fait ca fait tuning années 80

le capot carbone je serait tenté de dire que ca fera bien si tu pousse le vis a fond !!! c'est a dire vidée arceau baquet bref prépa piste .. mais stock avec un capot carbone ca n'ira pas ensemble ...

pour les jantes je dirait speedline !!! ou turbine de clio 16 ...



ce n'est que mon avis apres comme dit plus haut chacun est libre de faire ce qu'il veux de son auto




:bravo2: tout est dit...les jantes:des speedlines :numero1: ...
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:10

oui , c'est vrai vous avez raison ....

le capot , bein j'ai laissé tombé depuis une semaine, j'en ai un de près, âpreté et tout ... je le gade au cas où,
je vais laisser celui d'origine

quant au jantes c'est vrai que les G A c'est super joli mais je me dit que des Tramont serai plus dans l'ambiance de l'époque
mais très difficile à trouver comme il faut avec ce qu'il faut de déport mais pas trop

quant aux jantes d'origines ... phase , elles sont vraiment moches, surtout que je compte faire une petite prépa genre 160 ch et en 13 la puissance ne passera pas au sol

quant au vitres teintées .... juste un peu, pas opaque , je pense que ça peut être sympa, toutes sauf le pare brise bien sur , lol, .... je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:15

jantes turbine clio 16s

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 0i4xhe94

superbe et ca reste dans l'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy24
pilote regional
pilote regional
jeremy24


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 24
automobile : clio dci et ZX 2L16V
Date d'inscription : 24/03/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:18

c'est sur des jantes turbine pour une souflette c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:25

membre

Pareil tout est dit, les "turbine" c'est top pour les GTT ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:27

c'est bien mais .....

vu et revu .... ça me dit rien

désolé je suis casse couille

mais niveau prix ça serai bien plus ...... accessible c'est sur ca les Gr A e les Tramont ou autres s'est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:38

attends je te trouve une belle Gt avec de la jantes simpa ...
Revenir en haut Aller en bas
webzone
pilote international
pilote international
webzone


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Avignon
automobile : Super 5 GT turbo
Date d'inscription : 22/03/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:45

Moi j'avez les clio cup en tole en 6.5*15 et la je suis passez en clio rs en 7*15 rien a voir niveau comportement on direz un kart maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4cylindres.fr
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 0:55

je ne connais pas la différence entre 7*15 ou 6*15, je ne suis pas assez pointu
je veux bien que tu m explique, ça représente peu etre un plus gros déport comme ce qu on appel l' "ET"

oh oui une belle photo de GT bounce
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 2:55

webzone a écrit:
Moi j'avez les clio cup en tole en 6.5*15 et la je suis passez en clio rs en 7*15 rien a voir niveau comportement on direz un kart maintenant .

pour les avoir eu sur mon ex gtt c'est vrai que ça bougé pas ou alors bien a plat comportement bien kart surtout avec les koni en mode bout de bois lol! lol! lol!

sinon pour ton gtt les jantes turbines passe bien tout en restant stock d'esthetique et pour le reste totalement d'accord avec jonkiller mais bon aprés c'est ta caisse , les gouts et les couleurs ça ce discute pas ,il en faut pour tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 8:00

ou bien avec des jantes ATS Cup ...

pour faire origine je n avais pas pensé à des jantes de clio RS en 16 ou de mégane ....
Revenir en haut Aller en bas
radikalcool
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 8:02

hello
en attente de voir des photos de la GTT finnie
mais pour le moment tu est sur le bon chemin
si je peut me permétre
pour le capot , tu a fait le bon choix
pour le vitrage , je ne suis vraiment pas convinqus du résultat
et pour les jantes , le choix est tellement vaste
a titre persso FAST en 14" / les imitation GRA en 15" / et des jantes 3 partie GOTTI ou autres mais contemporaine a l époque de la GTT

pour avoir un GTT esthétiquement a 100% stock (voir ma présentation)
et pour avoir essayer des GTT en 15" je trouve vraiment que sa dénature vraiment trop son comportement " je m explique"
de léger et trés fun en 13" ( avec de bon pneus )
il devient pataud et trop sérieux (mais plus éfficace)
mais avant de critiquer le 13" c est surtout le chassis qu il faut travailler ,
du trés bon amortos ( BILSTEIN B6/8 . VIAROUGE . STACK et autres
et de bon réglage
aprés c est sur que l investissement n est pas le méme et qu aujourd hui trouver du bon pneus en 13" n est pas évident ( MXV / DUNLOP) mais on y arrive
tjr a titre persso des que mes 13" actuel (DUNLOP SP) sont HS je passe
en YOKO R32 en 175/60/13 (pour ne pas alourdir la direction)
je tourne a +/- 130 hp et le 13" tient largement (sur du sec)
tu a les cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 11:28

mon avis concernant les 13 pouces c'est que les pneus en utilisation intenssive deforment un peu trop
du a un flan de pneu un peu haut c'est pour cela que j'étais passé sur des flan plus bas pour limiter cette deformation au maxi mais bon les 13 c'est comme tu dis plus fun de plus en plus exclusif puisque tout le monde en change
aprés effectivement il faut aussi avoir un chassis adapté a l'utilisation que l'on en fait
pour ma part elle etais en mode light et radical pour la montagne en boite courte et pour autant que je m'en souviens pas du tout pataude geek sunny geek
mais aprés comme dit plus haut c'est celon les gouts et l'utilisation que l'on en fait
sinon je te connais de vrai jantes gr A en 16 pouces en tres tres bon etat et il ne reste plus qu'a les monter car deja installées sur un gtt et voila la gueule quoi Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 614231
aprés comme d'hab les gouts et les couleurs
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radikalcool
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 11:49

a savoir aussi : un GTT suporte moins les mauvais amortisseur
contrairement a la 205 GTI qui elle a éte étudier différament
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 11:54

tout a fait d'accord le gtt est plus difficile Smile
a l'époque la gti etais bien en avance au niveau du comportement routier Very Happy c'étais deja deux philosophies de conduite et de styles différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 12:58

pour en revenir au jantes ... je pense qu'il n'y a pas forcement besoin de tapé dans du 15 -16 pouce pour faire tenir le pavé a un GTT ...

a mon avis des semi slick sur du 13-14 ca doit déjà accroché fort ... y a qu'a voir en rallye , il roule pas tous en 16 pouce et pourtant ils les poussent les GTT



Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 13:00

pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 13:32

regarde .. de l'attaque il y en a et pourtant jante en 13 d'origine pour la plupart....





Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 15:03

MERCI
merci encore pour vos points de vue qui me guide aussi dans mes choix
et bien sur que vous pouvez vous permettre de donner vos avis et avec franchise
car si pour vous les vitres teintées s'est nul alors faut le dire, je suis la pour discuter et échanger
non pas pour convaincre que mon point de vue est le meilleur , justement je souhaite le comparer à d'autres points de vue qui peuvent être bien souvent plus objectifs et donner grâce à une expérience que je n'ai surement pas

car je ne veux surtout pas tomber dans le mauvais goût

de mon vécu
j'ai eu ma première phase 1 en 13 pouces avec des amortos JR et des ressort court plus des cales de 16. Il est vrai que ça tenait bien et que l'arrière enrouler plus légèrement et permettait des facéties plus fun

mais un comportement plus propre me correspond mieux et je suis passé en 15
et aussi, les jantes phase 1 sont vraiment moches .... en phase 2 ça va mais pas en phase 1; Cela reste un avis personnel

de plus, j'aimerai resté origine d'extérieur , au plus possible, mais niveau méca j'aimerai une prépa mini de 150 ch. En gardant son block d'origine mais avec quelques améliorations et fiabilisations

il est vrai qu'elle perdra de son "origine" mais je serai le seul à e savoir et si vraiment le besoin s'en fait sentir, il me suffira de revenir à une configuration stock

après peut être que je me trompe et qu'en rally en Gr A , les coureurs restent en 13 pouces avec des voies élargies t de très bonne suspensions comme suggéré par Radikalcool ????

Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 15:05

oui je viens de voir les vidéos et en 13 les mecs sont de vrai équilibriste, c'est bleufant
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 15:23

par contre je ne suis pas d'accord sur le comportement des 205 GTI

elles acceptent peu etre mieux les mauvaises suspensions mais franchement d'origine il faut 2 sacs de ciments dans le coffre pour que l'arrière n'enroule pas trop même si on ne lache pas l accélérateur

le Gt tant que l'on coupe pas dans un virage, le cul suit ... par contre FAUT PAS COUPER
ce n'est pas le cas d'une 205

en utilisation standard est elle moins piègeuse, je ne peut pas dire je n'ai roulé dessus que sur circuit à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
webzone
pilote international
pilote international
webzone


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Avignon
automobile : Super 5 GT turbo
Date d'inscription : 22/03/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 18:01

Tous depend des amorto et des pneus on peu pas juger comme ca , en rallye y reste en 13 sinon c'est pas autoriser , a part les f2000 et la il mette tous du 15 ( y doit bien y avoir une raison ) , apres tous depend ce que tu cherche , moi je suis en 15 car les pneus c'est moin cher et je trouve ca tien mieux la route par contre ton compteur et faux et tu perd un poil de reprise ( que je regagne avec une boite de r11 turbo ) , pour ce qui et du 7*15 c'est la largeur de la jante donc tendance a elargir le pneu donc meilleur tenue de route ( je fait du 3 roue comme ca donc ca tien mieux qu'avant ou je glisser ) , moi je suis a peu pres comme toi exterieur d'origine et moteur gonfler ( voir ma presentation ) c'est pour ca vitre teinter je vois pas l'utiliter ca fait un poil jacki tu sera plus beau dedans avec des lunettes de soleil lol , bon moi j'ai mis les autocollants renault sport mais je reste renault lol , pour le moteur ta plusieurs choix possible , sur GT y a plein de montage possible , c'est une histoire de prix et de volonté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4cylindres.fr
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 18:30

bienvenu futur voisin je suis de casteljaloux
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 19:22

MERCI ET BONJOUR CASTELJALOUX
je vais chasser chez toi à la chasse garder ... c'est une autre histoire lol

WEBZONE je vais aller voir ta présentation , en prépa je pense savoir dans les grandes lignes ce que je veux.
Un AAC mini Gr A ou un Gr A. Le ressort de soupapes qui vont bien, voir les soupapes et autres , je verrai si besoin, revoir le carbu, la pression du turbo, l'arrivée d'air, la ligne, durite sylicone, power flex etc ..... Histoire de taper .... 160 Ch m'irai très très bien, ça suffira
de bonne suspensions, et changer les freins (monter du clio voir les Brembo de 406 coupé, ça se monte dessus, faudra juste changer le mettre cylindre de frein)

apres il y aura surement d autre à faire et je vais prendre mon temps , je ne suis pas pressé et je compte la garder jusqu'a .... que les voiture à pétrole soit interdite dur terre
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 19:33

manofpeachy a écrit:
MERCI ET BONJOUR CASTELJALOUX
je vais chasser chez toi à la chasse garder ... c'est une autre histoire lol


si un jour tu me croise fait appelle de phare je roule en 205 grise
elle et au membres sans bombinette
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 20:25

BIEN SUR

on peut même se préparer un apéro à l'occasion, pas de soucis

et puis je vois que tu fais parti d'un Groupe ... vous faite des sorties ou autres ??? comme je vais être dans le coin, on ne sais jamais

je compte rouler qu'a l'occasion des weekends avec mon GT
Je rêve de retourner aux rencontres Renault Sport avec ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 21:55

oui j'ai un forum et on fait des petits sortie simple passer un dimanche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:00

bienvenue ici voisin
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:02

merci beaucoup
accueil super
ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:03

le mot d'ordre ici c'est convivialité
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:20

moi ce qu'il me tard c est rencontrer les mecs ou les filles mais c est plus rare , regarder leur bébé , comprendre ce qu'ils aiment dans leurs voitures et ce qu'ils y ont fait ou vont faire ... partager les bon plans et tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:22

Twisted Evil avec plaisir pour des sorties par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:28

tu sais qu on se parle sur deux forum différent
délire
lol
Revenir en haut Aller en bas
delta47
pilote légendaire
pilote légendaire
delta47


Nombre de messages : 1665
Age : 38
Localisation : marmande 47
automobile : 205 GTI 87'
Date d'inscription : 05/11/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyDim 24 Avr - 23:30

oui je sait bien t'inqiuete
Revenir en haut Aller en bas
radikalcool
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyLun 25 Avr - 0:29

pour ce qui est de te 160 hp , franchement je trouve que ca fait beaucoup pour du routier si tu ne veux pas étre emmerder tout les 4 matin
a 1 bar tu est déja a +/- 130 hp ( et un trés bon gr.N)
pour du 160 hp c est plus ou moins
1bar 3/4 et la c est que sa pousse , mais ca deviens fragile de partout
et bonjour le budjet maintenance (aprés je ne connais tes possibilitées financiére)
pour un chassis capable d encaisser de la puissance tout en restant en 13" il faut quelque chose de cohérent
a titre persso je suis en VIAROUGE routier et en pneus route classique
et tout travaille de maniére homogéne
ce que j appele incohérent c est des amortos GR.N / A avec des pneus routier (beaucoup trop de contrainte encaisser pas les pneus)
ou allors le contraire ( pneus type R888 et suspention type route de qualité moyenne ( KONI / JR / KAYABA etc...) ou la c est les amortos qui vont engendrés trés rapidement des réactions malsaine )
les questions que tu doit te posé , quelle vas étre l utilisation de mon auto , aprés sa tu l adapte de ton choix
( a titre persso je préfére investir dans un bon chassis et de bon frein que dans un moteur que je ne peut pas exploiter , déja que 130 hp quand il déboule sur une route qui n est pas un billard c est du sport et c est le max que je peut utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyMar 26 Avr - 0:50

moi je pense que tu as entièrement raison,
l'utilisation vas etre plaisir , balade et circuit
dans les 3000 Km maxi à l'année dnc je vais voir
pour le budget ..;. ça sera petit à petit , je ne suis pas pressé
par contre je trouvé les JR pas mal en suspension comparé au Koni que j'avais sur ma phase 2 ... mais bon apres il y a des gammes dans les marques et je ne connait pas celles des amortos que j'avais

par contre ma belle est remontée
une petite photo pour la route

merci encore pour vos conseils

[img]Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Img_8810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyMar 26 Avr - 0:52

elle est joli cette phase 1 :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyMar 26 Avr - 0:52

trés belle
Revenir en haut Aller en bas
manofpeachy
pilote de parking
pilote de parking
manofpeachy


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Le Mas D'Agenais -47-
automobile : Renault Super 5 Gt tTurbo Ph 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyMar 26 Avr - 1:08

je suis amoureux de ma titine, ma femme va être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 EmptyMar 26 Avr - 1:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty
MessageSujet: Re: Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1   Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manofpeachy, Super 5 Gt Turbo Ph 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super 5 GT Turbo de 88
» Je me présente [Super 5 gt turbo]
» super 5 gt turbo phase 2
» super 5 gt turbo de 1987
» Super 5 Gt Turbo phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 80-
Sauter vers: