| nouveau parmis vous | |
|
+37somus seb81 new_sorcery Loran73 fredolococo Notch V6EN26 Manu gohuetvero barchetta82 duduf c0y0te fmuller Fouine89 ArNo26 Lauch samba26 dada jonkiller sy125gi bibou1409 potenziata ninoune zepequeno hf 83 ROD sublime auto passion papy A31OV6 phil38 dav.smed Thierry Pierrot VadorLhooq soso clio williams 51 moyaNOS Sleeperman 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sellier fou pilote regional
Nombre de messages : 172 Age : 52 Localisation : Saint-Marcel-lès-Valence automobile : combi 72 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 20:49 | |
| salut a tous donc je vient me presenter suite a mon passage au rencard de dimanche je suis le sellier fou alias christophe j'ai 39 ans de valence depuis peu (1 an quand meme ) mariée 4 monstres passionée par la vw sur aircooled mon véhicule , un combi de 72 (ça feras que mon 3eme ) je suis parmis vous pour vous faire part de mon installation en tant que Sellier-Garnisseur sur St Marcel-lès-Valence pour le moment ce n'est pas ouvert,en cours de restauration du local,ouverture prevu d'ici début novembre si tout ce passe bien bon plus d'info plus tard | |
|
| |
Sleeperman pilote légendaire
Nombre de messages : 3749 Age : 50 Localisation : 26 automobile : Ford Sierra XR4i V6 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
moyaNOS pilote regional
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : gard automobile : plusieurs Ford essence youngtimer, une panda 4x4 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:03 | |
| Salut a toi et bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 50 Localisation : 26 automobile : Ford Sierra XR4i V6 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:11 | |
| des photos du combi? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 52 Localisation : Saint-Marcel-lès-Valence automobile : combi 72 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:14 | |
| salut merci pour l'acceuil je vous met ça voila les photos avant donc achat de celui-ci au mois de mars 2009 le voila a la sortit du garage des anciens proprio un ptit tour du combi,pas mal de bricol a faire,mais dans l'ensemble il est plutot corect vue de l'interieur tour de caisse et dessous plancher interieur un sacré bordel a l'interieur plancher cabine le moteur et voila pour commencer,bon apres tout ça,j'ai pris la route avec le combi (78km a faire) le combi n'avais pas rouler depuis 1995,d'ailleur sur la route,ptite surprise,les freins completement bloquer et pas d'outil a porter de main a part un tourne vis (plus une pioche) donc deblocage de ces dernier(limite éclaté et finir la route au frein a main bon la suite prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:17 | |
| dans l'ensemble il n'a pas trop l'air attaqué coté châssis,mais l'intérieur c'était un squatt? | |
|
| |
clio williams 51 pilote international
Nombre de messages : 731 Age : 42 Localisation : la marne(51) automobile : clio williams phase 1 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
soso pilote légendaire
Nombre de messages : 4718 Age : 106 Localisation : auvergne automobile : ..... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
VadorLhooq pilote regional
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes automobile : NN, A, 2O3, 238, 4o4 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Pierrot Moderateur
Nombre de messages : 5713 Age : 44 Localisation : Drôme , 26 automobile : Subaru Forester ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 22:46 | |
| Bienvenue à toi ! Je t'ai aperçu ce dimanche mais pas eu le temps de papoter..tu étais deja parti ! Sinon ,le combi ,il ya bien pire comme base!!! Au plaisir de se revoir .....et bon demarrage de boite | |
|
| |
Thierry pilote de parking
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : Bergues automobile : Ford Sierra Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 5 Oct - 23:01 | |
| Vachement sympa le combi. Les anglais en raffolent ! | |
|
| |
dav.smed pilote de parking
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Troyes automobile : ford sierra 2.0is '86 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 8:31 | |
| bienvenue... effectivement sympa le combi..... je n'en ai vu que deux... un prés de chez moi, et maintenant le tien..... | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 54 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 8:52 | |
| ,sympa ton combi,un peu de boulot mais ça va le faire ! Bonne installation! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 11:04 | |
| salut a tous merci encore effectivement un peu de taf,mais rien d'insurmontable bon bin je continue la presentation du combi et des bricoles faites dessus depuis l'achat le tissus de la banquette une foit celle fleur enlever ptite glaciere a l'interieur depose des vitres pour voir l'état l'état de la coullissante une foit le scotch enlever j'en profite pour tinter les vitres arierre bon,c'est en atendant de les faire carrement boucher remise en état et peinture d'une autre porte coullissante ce n'est pas la bonne année,mais en attendant de trouver la bonne,ça iras bien bon allez,voila pour aujourd'hui la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 11:11 | |
| bon si on,je vous montre mon futur attelier pour le moment les photos ne sont pas des plus prometeuse,mais c'est en cours de restauration voila l'exterieur la separation de mes 150 m² avec l'autre partit (elle sera doublé) et la place devant pour pouvoir vous acceuillir il en reste encore a faire,depuis ces photos,ça évoluer je vous montre le reste a la suite et pour info il est au quartier trapier ,rte de chateauneuf a st Marcel lès Valence | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| l'atelier et le combi ont bien meilleure allure | |
|
| |
dav.smed pilote de parking
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Troyes automobile : ford sierra 2.0is '86 Date d'inscription : 02/10/2011
| |
| |
clio williams 51 pilote international
Nombre de messages : 731 Age : 42 Localisation : la marne(51) automobile : clio williams phase 1 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 6 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 7:55 | |
| salut encore un peu de news donc,au suite de l'achat,j'avais les freins a refaire la on dirais pas,mais les disque sont voilé et bien bleue c'est mieux avec du neuf les plaquettes aussi on besoin on attaque les etriers jolie le souflet de piston pas beau du tout comme qui dirais bien bouffer et celui-ci,bin on en parle meme pas le piston avant et apres degraissage et passer a la gomme dur bon si non quelques accessoire de fait pour le combi,tapis de cabine en coco une gallerie faite maison avec une ancienne gallerie et voila pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 7:58 | |
| la suite de l'attelier la face avant presque fini,manque le portail et la porte la separation avec l'autre partit du local (il fait en tout 300m²) le coter droit en rentrant terminer l'emplacement prévu pour ma mézzanine^plateau de stockage et cette apres midi je suis passer voir vite fait le local,le proprio était sur place,il a installer déja le 1er portail,il lui reste le 2eme a metre (le local derierre le mien) et finir le bardage bon a l'extérieur il y a encore a faire,surtout si il veut louer les box sur les coter bon si non,la semaine prochaine il fini de tirer l'électriciter et l'eau ensuite je vais pouvoir commencer a monter ma mézzanine (si bon beauf ma tout récuperer pour la faire) voila la suite plus tard | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
Nombre de messages : 15129 Age : 62 Localisation : Artemare Ain 01 automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 9:26 | |
| un sellier sur le forum ...................voila qui est interessant !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sublime auto passion pilote regional
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : charmes sur rhone automobile : Corrado vr6,m3 e36,205 gti etc Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 11:31 | |
| vraiment sympa ton combi je suis fan de combi un jour j en aurait un sinon tu va faire quoi comme sellerie? cuir,tissus moquette? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 12:00 | |
| salut a tous merci a vous pour ce qui est de la sellerie,je vais faire tout ce qui touche au véhicule (auto,moto,bateaux etc) mobilier (dans la limite du résonable ) et le reste, a voir selon les demandes bon si non voila le nouveau chantier a faire,la capote complete avec portes donc début du taf dans la semaine voila,je vous montre une foit terminer | |
|
| |
ROD pilote national
Nombre de messages : 451 Age : 61 Localisation : MARSEILLE automobile : ALFA ROMEO 147 " ESSENCE " Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 13:27 | |
| Salut a toi, bienvenue!!!!!!! Petite question bête, est-ce normal que les plaquettes ne soient pas les mêmes entre les anciennes et las nouvelles??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 13:41 | |
| salut heu effectivemnt pas les meme ,les ancienne sont des vw,et les neuf,bin des repros, mais pas de soucis avec,d'ailleur,je doit les changer d'ici peu elle commence a etre morte (32000 km dans la gueule) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes automobile : NN, A, 2O3, 238, 4o4 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 14:56 | |
| - papy A31OV6 a écrit:
- un sellier sur le forum ...................voila qui est interessant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
certes, mais peut être plus pour les anciennes que les 90's ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 15:12 | |
| heu ,non non, je prend tout, pas que les anciennes, meme si j'en ai une ptite preference | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 15:15 | |
| oui bien sur, je voulais dire qu'il y a plus de chance de devoir refaire un intérieur de 35 ans en coton qu'un de 20 synthétique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 15:56 | |
| salut oui,effectivement, si on ce base selon l'âge, les anciennes sont plus susceptible d'etre plus fatiguer, mais malgrer tout j'ai vue des intérieur de récente bien plus abimer que les vieilles, on va dire que ce qu'il ce fesait avant était prévu pour duré, alors que les recentes, ce n'est plus le cas, et ça c'est pour tout,que ça soit l'automobile ou autre et oui, bienvenu dans le monde de la consomation | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
Nombre de messages : 15129 Age : 62 Localisation : Artemare Ain 01 automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 18:54 | |
| le mien est "viellot" , a tres mal vieilli par rapport a la voiture ; et le gars avant fumait donc brulure de clope un peu partout .............et les couleurs sont vraiment !!!!!!!!!!!!!!! donc je pense lui offrir un lifting interieur a ma bleue .....................et puis en février elle aura trente ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 9 Oct - 20:24 | |
| ok,bin si ça te dit ,tu peut passer a l'attelier une foit ouvert,et on peut en discuter,bon tu n'est pas a coter,mais bon a voir si ça te dit bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 14 Oct - 20:05 | |
| salut bon le local avance un peu,là il a tiré l'electriciter (panneaux général) bon il en reste a faire,mais il a fini de s'occuper de l'autre local , pas évident de tout faire en meme temps bon photos le portail poser,reste encore la porte et le tour a fermer le terrassement bientot attaquer et vue du portail il y a de la place pour ce garé voila la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 15 Oct - 16:46 | |
| question sellerie tiens, que faire pour sauver les sieges/banquettes ( oui je ne rêve plus pour les panneaux ou la toile de pavillon ) ?? un produit miracle ? j'ai rien tenté pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 15 Oct - 22:37 | |
| salut bin déja pour les panneaux, c'est clair qu 'ils sont pas vraiment récupérable le ciel de toit a l'air d'avoir reçut aussi la banquette est pas au mieux de ça forme, mais a voir si un dégraissage peut ratraper, mais j'ai un doute par contre les sieges ont l'air d'etre correc pour ma part j'utilise chemicel guy's green ou le carpet cleaner de chez méguiars ou chez wolfgang, carpet et upholstery ou l'Interior Shampoo d'Autoglym le mieux est de le faire avec un injecteur/extracteur, tu le trouve en location, ça doit etre dans les 20 € la journée (j'en avais louée un il y a 2 ans) voila, si ça peut aider au pire,pour les produits,je te filerais des adresse pour les commander | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 2:01 | |
| Merci !
la banquette et les sièges sont dans des états proches : pas de déchirures mais crades à mort. le ciel de toit par en live au niveau du toit ouvrant donc à changer ...
merci pour les infos .. pis qui sais... un ciel, des panneaux...du job ! lol! Pour l'instant l'auto n'en ai pas là. | |
|
| |
sublime auto passion pilote regional
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : charmes sur rhone automobile : Corrado vr6,m3 e36,205 gti etc Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 12:10 | |
| - le sellier fou a écrit:
- salut
bin déja pour les panneaux, c'est clair qu 'ils sont pas vraiment récupérable le ciel de toit a l'air d'avoir reçut aussi la banquette est pas au mieux de ça forme, mais a voir si un dégraissage peut ratraper, mais j'ai un doute par contre les sieges ont l'air d'etre correc pour ma part j'utilise chemicel guy's green ou le carpet cleaner de chez méguiars ou chez wolfgang, carpet et upholstery ou l'Interior Shampoo d'Autoglym le mieux est de le faire avec un injecteur/extracteur, tu le trouve en location, ça doit etre dans les 20 € la journée (j'en avais louée un il y a 2 ans) voila, si ça peut aider au pire,pour les produits,je te filerais des adresse pour les commander je pense que les sieges sont recupérable mais plutot en l imbibant de degraisseur style forch ou autosmart dilué a 1/5 max apres oui injecteur extracteur et bien rincer.J en ai sauver des pire pour r17 ts les sieges etait beige d origine et l ancien proprio les avait peint en noir (oui oui j ai bien dit peint lol) dons gros chantir mais sa se fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 14:02 | |
| salut bin de rien pour les infos et pas de soucis par la suite si besoin de refaire les panneau et ciel de toit, a l'occase et merci pour le complement d'info sublime auto passion , nickel avec ça, ça peut que le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 14:35 | |
| - sublime auto passion a écrit:
- ais plutot en l imbibant de degraisseur style forch ou autosmart dilué a 1/5 max apres oui injecteur extracteur et bien rincer.
merci aussi, je retiens. Bon j’arrête je vais pourrir le post du combi de nôtre sellier fou avec mes problème de tissus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 18:51 | |
| salut pas de soucis,ça ne me dérange pas, et en meme temps ça peut servir a quelqu'un d'autre bon si non, un peu de news du local photos et voila ma 1er pancarte arriver vendredi reste encore des bricoles a faire, mais ça avance | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 18:53 | |
| bon et peu de news du combi apres un ptit coup de nettoyage une ptite séance photos pour le fun déja le tableau de bord,il en avais juste un peu besoin et voila l'exterieur,bon j'ai fait en gros (du moins presque ) et puis la peinture est plus vraiment belle,je suis arriver a la reprendre un peu ,mais il y a des endroit ou ils ont fait ça a la sagouin allez hop partit pour la seance photo bin voila ,il est tout beau comme ça, bon j'ai eu l'occasion de récuperer un échapement,bon un peu fatiguer,mais pas grave,ça iras bien apres le seul trou a rep boucher le silencieux avant apres l'autre coter et voila l'ensemble voila la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 19:11 | |
| cadeau : vu ce jour à Taluyers 69440 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 16 Oct - 21:26 | |
| salut merci, il est magnifique celui-ci, j'ai déja eu l'occase de le voir normalement j'aurais du venir a taluyer, mais finalement je monte la semaine prochaine sur lyon | |
|
| |
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Lun 17 Oct - 8:34 | |
| salut et tres sympa ton combi et saine de surcroit super pour ton atelier . je vais avoir besoin de tes services pour refaire entierement la sellerie de ma delta (sieges recaro ,banquette arriere panneaux de portes et ciel de toit )les recaro faut changer la mousse mais pas la banquette si tu veux je peux t envoyer un modele en photo pour que tu es une idée bien sur cela seras a faire d ici 1 an je pense car actuellement je suis pas en metropole et ne rentre qu a l ete 2012 . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Lun 17 Oct - 9:06 | |
| salut merci bien pour le combi, et l'atelier pour tes sieges et le reste, pas de soucis, c'est quand tu veut ok pour la photo, je suis preneur comme ça je pourais te dire pour combien (approximatif) tu pourais en avoir | |
|
| |
zepequeno pilote légendaire
Nombre de messages : 2758 Age : 40 Localisation : montpellier automobile : 106 xsi-206 s16!! Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Lun 17 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 19 Oct - 22:15 | |
| salut a tous et merci bon bin aujourd'hui reception de mes nouvelles carte de visite photo nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 19 Oct - 22:57 | |
| chouette, ça fera des dessous de verres à bière!! | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 20 Oct - 2:22 | |
| j'avoue que c'est le premier truc auquel j'ai pensé | |
|
| |
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 20 Oct - 7:03 | |
| pfffffffffff bravo de suite l alcool moi j aurai jamais eu cette idée en tout cas sympa tes cartes de visites c est quoi la taille car tu crois qu une chope ca tient dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| nouveau parmis vous | |
|