| nouveau parmis vous | |
|
+37somus seb81 new_sorcery Loran73 fredolococo Notch V6EN26 Manu gohuetvero barchetta82 duduf c0y0te fmuller Fouine89 ArNo26 Lauch samba26 dada jonkiller sy125gi bibou1409 potenziata ninoune zepequeno hf 83 ROD sublime auto passion papy A31OV6 phil38 dav.smed Thierry Pierrot VadorLhooq soso clio williams 51 moyaNOS Sleeperman 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le sellier fou pilote regional
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 19 Juin - 23:05 | |
| salut bon bin encore une nouvelle a l'atelier, là j'ai pour le moment juste le ciel de toit a refaire, pour le reste on verra par la suite bon, là je crois que je vais essayer de ralentir la cadence, si non je ne vais plus avoir de place (j'ai encore une caisse qui rentre jeudi (une clio tuning intérieur complet a faire) a suivre | |
|
| |
phil38 pilote légendaire
Nombre de messages : 1738 Age : 54 Localisation : quelque part en isère automobile : pleins de sportives sauf une twingo,lol Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 21 Juin - 0:13 | |
| il va etre magnifique ce coupé merco une fois fini! | |
|
| |
gohuetvero pilote de parking
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : 69100 automobile : Ford scorpio 2L DOHC EFI 91' Kit RS Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 22 Juin - 17:22 | |
| Pareil j' adore ton travail, je pense faire appel à toi d' ici quelques mois | |
|
| |
soso pilote légendaire
Nombre de messages : 4718 Age : 106 Localisation : auvergne automobile : ..... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 22 Juin - 19:40 | |
| toujours du bon taf elle va etre superbe la merco
quand tu dis reparation du cuir sur la MEGANE CC tu peux faire une foto si c'est possible bien sur pour me rendre par rapport a mon cuir
merci davance et encore bravo pour ton superbe boulot faut vraiment que je pense a tamener mon siege | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 52 Localisation : Saint-Marcel-lès-Valence automobile : combi 72 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| salut merci a vous, bon , j'ai fini le ciel de toit de la mercedes URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607813DSC01482.jpg] [/URL] et si non un autre projet en cours, je déroge un peu a mes anciennes, on fait un peu de moderne une ptite clio, l'intérieur complet a faire, ciel de toit, tout les plastiques, tableau de bord, etc ... voila avant le démontage voila, plus qu'a attaquer la semaine prochaine, la voiture reste bien 1 mois a l'atelier | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 52 Localisation : Saint-Marcel-lès-Valence automobile : combi 72 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 29 Juin - 23:00 | |
| salut bon bin aujourd'hui, encore un peu de taf (pour changer), j'ai put enfin m'occuper de la golf 4 donc capote changer on retire l'ancienne et la nouvelle en place, ouverte et fermer et un ptit coup de nettoyage pour la route et un intérieur de 106 xsi gris a l'origine reteinter en noir la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 1 Juil - 19:28 | |
| salut a tous bon un peu de news du bibi donc déja normelement il passe en carrosserie en aout, ça sera pas du luxe une foit cette derniere faite, je vais pouvoir me remetre sur l'intérieur bon si non en attendant, ce we, j'était d'anniv en ardeche, et j'en ai profiter pour faire une ptite séance photo, le cadre si pretais bien je vais l'appeler découverte dans les bois il était pas seul encore d'autres,un vrais nid a combi séance camouflage et voila, bon les photos sont pas top, je les ai prise avec le portable | |
|
| |
dada pilote national
Nombre de messages : 253 Age : 113 Localisation : la ou coule la biere automobile : vectra v6 et vectra 2.0di Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 1 Juil - 21:09 | |
| jolies photos un nid a combi | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
Nombre de messages : 15129 Age : 62 Localisation : Artemare Ain 01 automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 1 Juil - 21:11 | |
| superbe | |
|
| |
soso pilote légendaire
Nombre de messages : 4718 Age : 106 Localisation : auvergne automobile : ..... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Lun 2 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 3 Juil - 21:41 | |
| salut bon bin voila, les sieges presque terminer, faut juste que je revoit une bricole, et c'est good bon et si non un autre projet en cour a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 24 Juil - 0:50 | |
| salut bon un peu de news bon en ce moment j'oublie de prendre des photos, donc là j'en ai fait donc venu de maiki pour un changement de toile réhausse une foit l'ancienne déposer et une foit la nouvelle mise en partit en place, il commence a faire tres chaud dessous, voila la solution (merci anne-lise au passage) on commence a mettre en position de l'extérieur avant de finir la tension et voila, le combi terminer, prete a reprendre la route photo de famille d'autres traveaux en cours, photo par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 25 Juil - 22:06 | |
| salut bon voila une ptite bricole parmis d'autres un pastron pour proteger un garde boue posé vue d'ensemble d'autres par la suite | |
|
| |
dada pilote national
Nombre de messages : 253 Age : 113 Localisation : la ou coule la biere automobile : vectra v6 et vectra 2.0di Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 2 Aoû - 0:14 | |
| hello le sellier fou
pour entretenir mon cuir j'utilise de l'huile de pied de boeuf j'ai entendu que ca bouffe les coutures info?intox? sinon as tu un truc ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| salut bon encore du taf en vue (en plus de celui en cours) une capote de cox a faire un poil fatigué je dirais meme bien bouffer les armatures de la cox passer au sablage + epoxi résultat nickel les garnitures d'origine et une moto a modifier, selle a réduire le ciel de toit de la clio posé vite fait pour voir le résultat la console central la suite plus tard | |
|
| |
barchetta82 pilote international
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo automobile : uno turbo ie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 2 Aoû - 22:31 | |
| - dada a écrit:
- hello le sellier fou
pour entretenir mon cuir j'utilise de l'huile de pied de boeuf j'ai entendu que ca bouffe les coutures info?intox? sinon as tu un truc ? merci j'ai longtemps travaillé dans le tourisme equestre on faisiat des rando de semaine et les cuirs etaient bien entendu tres entretenu on utilisait de l'huile de pied de boeuf sans aucun soucis MAIS ATTENTION!! je parle de la vraie et pas celle vendue sous le nom "huile type pied de boeuf" celle là nous ont bouffé le rembourage mousse des selles par contre tu dois pas mettre de pantalon blanc quand tu t'assoies dans ta voiture j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| salut + 1 avec barchetta, pour l'entretien faut bien evideement prendre de la vrais et non pas des soit disant vrais effectivement elles ont tendance a attaquer les fibres, donc mousse ou coutures a la longue | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 51 Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo automobile : uno turbo ie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 2 Aoû - 22:55 | |
| sans vouloir te mais a chaque fois que je vois la qualite de ton travail ça me donne envie d'une sellerie cuir dans ma uno | |
|
| |
dada pilote national
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 3 Aoû - 17:47 | |
| ok merci beaucoup,j'ai encore appris quelque chose celle que j'ai n'est pas de la vraie ,c'est de l'huile type pied de boeuf
je vais acheter de la vraie
c'est bon ca? huile | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 3 Aoû - 18:17 | |
| pour le cuir c'est tres bien pour les fringues moins faut pas oublier que tu vas t'assoir sur du cuir un peu gras
il existe des produits mais je ne sais pas ce que ça vaut pour entretenir mon volant en cuir j'utilise du lait de corps pour bébé 2 a 3 fois par ans regarde mes photos il a 20 ans dont 11 avec moi | |
|
| |
dada pilote national
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 3 Aoû - 18:27 | |
| - Citation :
- pour le cuir c'est tres bien
pour les fringues moins pour un traitement 1 fois par an ca va de toute facon je ne mets jamais de pantalon blanc | |
|
| |
Manu pilote international
Nombre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Aveyron automobile : Niponne papamobile discrète GT Date d'inscription : 16/02/2012
| |
| |
dada pilote national
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| merci ,je vais voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| salut bon encore du taf de fait et a venir la selle de la yam modifié une nouvelle a l'atelier sellerie actuel la suite plus tard un pouf + le dossier en cuir d'une harley et encore une autre pour une rep sur la capote la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 4 Aoû - 20:48 | |
| salut a tous bon un peu de news , ptit achat fait le we de fley, pas grand chose, mais ça me plais bien baby moon et la grille delux autour de la grille avant vue d'ensemble et voila, bientot en carrosserie pour les fenetres arrieres et les clignos du haut (j'ai hate) | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
Nombre de messages : 15129 Age : 62 Localisation : Artemare Ain 01 automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 4 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
V6EN26 pilote légendaire
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : DROME automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES... Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Sam 4 Aoû - 23:15 | |
| Belles photos et très bon boulot..... | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 5 Aoû - 18:09 | |
| une question au remontage de mon siege refait je devrais repasser chez peugeot pour un telecodage pour l'airbag?
edit on me propose un siege passager decousu pour 30 euros cela te semble til une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349227133.htm
3 eme foto combien prendrais tu pour le refaire?
merci davance de ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 5 Aoû - 19:30 | |
| - soso a écrit:
- une question au remontage de mon siege refait je devrais repasser chez peugeot pour un telecodage pour l'airbag?
edit on me propose un siege passager decousu pour 30 euros cela te semble til une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349227133.htm
3 eme foto combien prendrais tu pour le refaire?
merci davance de ta reponse salut soso pour le siege, a part la partit décousu il a pas l'air mal, a 30 € c'est pas trop mal pour ce qui est de le refaire, c'est entieremnet ou juste la partit abimer ? pour le tarif, je te donnerais ça par mp | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 5 Aoû - 19:34 | |
| - le sellier fou a écrit:
salut soso pour le siege, a part la partit décousu il a pas l'air mal, a 30 € c'est pas trop mal pour ce qui est de le refaire, c'est entieremnet ou juste la partit abimer ? pour le tarif, je te donnerais ça par mp
tu pense que ca peut etre une bonne affaire alors tu prendrais combien pour refaire la partie decousue le reste je pense a pas besoin il a lair propre sinon mon siege a moi ca serait la partie abimee lassise qui est toute dechiree sur les coutures voila si tu as besoin de plus de precisions pour ton devis hesites pas merci davance | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
V6EN26 pilote légendaire
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : DROME automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES... Date d'inscription : 22/06/2012
| |
| |
VadorLhooq pilote regional
Nombre de messages : 194 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes automobile : NN, A, 2O3, 238, 4o4 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 19 Aoû - 12:14 | |
| - V6EN26 a écrit:
PS : Les leds, là, çà fonctionne comment ??? Spécial mais bon, comme je l'ai déjà dis plus haut, il en faut pour tout le monde.... c est pour ça qu'on dit les laides ! lol lorsque j aurais fini la révision de ma 404 kustom ( freins av à changer, joint de collecteur d echappement, silencieux à revoir, vidange, polish .. ) je crois que je vais faire le tour des selliers après l'embouteillage de LaPalisse03 ! mon intérieur date de 1961 ... c'est pas jo jo sous le plaid avant : le pavillon avait été recoloré en 87 pour le dé-ternir. la banquette arr est presque bien conservée ...mais bon si je fais refaire les sièges.. on ne peut la laisser telle quelle. et les panneaux de portes se portent dans l'ensemble assez bien. | |
|
| |
V6EN26 pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Dim 19 Aoû - 20:00 | |
| il semblerait que ce soit le même tissu que dans ma 204..... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| salut bon un peu de news du taf actuel la cox en cour le west et la réhausse a changer on dépose mise en place de la nouvelle aperçut avant la finission et la porsche en cour égalment, juste le tissus a changer dossier de banquette fini voila, la suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Lun 3 Sep - 22:15 | |
| salut a tous bon je vais quand meme vous presenté un peu plus le nouveaux de la maison un ptit notch surnomé peanut's par gaelle (ma femme) la raison, bin vue que c'est un cadeau que je lui fait et que ce dernier ne lui coute pas une cacahouete donc au départ ce n'était pas prévu de l'acheter, je suis juste partit le vendredi acheter un joint d'échapement pour le bay, et au passage, je voit le notch a vendre (au meme shop) je regarde vite fait, et au final, et apres discution , retour le mardi pour finalement l'acheter bon allez, je vous met 2 - 3 photos il est presque complet, manque juste les pare-choc, les optiques et un entourage chromé de vitre latéral (sur la porte) si non j'ai toute les factures, une bonne partit des pieces sont neuve, , les jantes neuve, il me reste a refaire la sellerie, et tout remonter bon j'ai le temps, le temps que gaelle passe le permis bon je vous met la suite plus tard | |
|
| |
papy A31OV6 Moderateur
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 4 Sep - 5:32 | |
| sympa peanuts | |
|
| |
Notch pilote international
Nombre de messages : 825 Age : 42 Localisation : Villefontaine automobile : Cinquecento sporting 1997 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Je suis ultra jaloux !!! C'est mon rève un Notchback !!! > cf mon pseudo !!!!
Au passage les Gasburner sont superbes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 4 Sep - 21:01 | |
| salut et merci désoler notch, mais ce fut vraiment un coup de bol, et de plus une tres bonne affaire, bon il me reste a le remonter, mais je vais y allez tranquille, le but, c'est qu'il roule au moins pour la saison prochaine | |
|
| |
Notch pilote international
Nombre de messages : 825 Age : 42 Localisation : Villefontaine automobile : Cinquecento sporting 1997 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 4 Sep - 21:20 | |
| Si je descend vers Valence je passerais peut être baver devant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 4 Sep - 22:41 | |
| pas de soucis, il est a l'atelier donc tu peut passer quand tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 13 Sep - 21:47 | |
| salut bon encore un peu de taf en cour donc un karman de rentré déja j'ai commencer a tout démonter là, c'est déja moins attirant quand meme l'arriere de la banquette les panneau de porte les sieges (je vais mettre de coté les coiffe d'origine, on sait jamais si ça interresse quelqu'un) tout ce que j'ai retirer et une selle de scout a faire avant apres bon d'autres chantier en cour, la suite plus tard | |
|
| |
hf 83 pilote légendaire
Nombre de messages : 2353 Age : 45 Localisation : toulon (83) automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 13 Sep - 22:40 | |
| je reste toujours autant admiratif devant ton travail | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 13 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Jeu 13 Sep - 23:24 | |
| un envoi de siege ca me couterais combien a ton avis parce que je pense que je naurais jamais le temps de passer te lemmener | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 14 Sep - 6:47 | |
| salut merci a vous et soso, pour l'envoie, il me semble que ça revient a une trentaine d'€, mais a confirmer | |
|
| |
fredolococo
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Gard - Cévennes automobile : G1 Oettinger Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 14 Sep - 7:45 | |
| Salut, je suis admiratif devant ces travaux ! Bravo !! | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Ven 14 Sep - 11:01 | |
| ah ben ca va c'est abordable
faut passer par quel transporteur pour l'expedier? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 25 Sep - 20:54 | |
| salut a tous bon un peu de news bon entre quelques bricoles faite, j'ai attaquer l'intérieur du split la banquette de faite et en paralelle j'ai attaquer le karman isolation du coffre garnissage de la plage arriere avec ventilation pour la lunette arriere mise en place de l'assise vue de dessus et le dossier voila, la suite plus tard | |
|
| |
soso pilote légendaire
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 25 Sep - 22:56 | |
| bonsoir je voulais tenvoyer mon siege mais je ne sais pas comment proceder?
aurais tu des pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau parmis vous Mar 25 Sep - 23:00 | |
| salut bin par transporteur (pour la poste c'est trop volumineux ) il me semble que tu peut passer par tnt, ups, calberson ou autres a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| nouveau parmis vous | |
|