| [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric | |
|
+15c0y0te radikalcool samba26 frankenpoulpe Mc Fly 106-rallye soso zepequeno clio williams 51 clio-16s Sleeperman ROD papy A31OV6 lolo Tit Fred 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samba26 pilote intergalactique
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Mer 8 Fév - 16:07 | |
| - Tit Fred a écrit:
- Moi j'aimerai bien avoir la Samba Rally à côté de la cooper mais j'ai pas de garage .... snif ...
ha ben moi je veut bien la cooper a coté de la samba j'ai le garage pour mais le défaut c'est que la samba roule toujours pas (normalement 85 m² de garage bientôt) | |
|
| |
Tit Fred pilote de parking
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Montluel automobile : Austin Mini Cooper '91 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Mer 8 Fév - 16:57 | |
| - samba26 a écrit:
- (normalement 85 m² de garage bientôt)
C'est bon ça !!! Je suis en panne d'allumage depuis 2 semaines et -10°c c'est pas la température idéale pour bricoler... | |
|
| |
samba26 pilote intergalactique
Nombre de messages : 6178 Age : 39 Localisation : dans la foret automobile : ax gt blanche et samba rallye Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Jeu 9 Fév - 1:51 | |
| oui c'est bons cela et c'est sur -10 pas la bonne température | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Montluel automobile : Austin Mini Cooper '91 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: [01-69] Road Trip du Lyonnais [20 mai 2012] Dim 4 Mar - 14:58 | |
| Salut les gars. Je me permets de vous faire part de cet évènement. Il s'agit d'une petite ballade bon enfant pour se dégourdir les pneus à la sortie du printemps. Pour la bonne organisation du resto, je vous invite à remplir le bulletin d'inscription dispo ici : http://www.fans-de-minis.fr/les%20sorties.htm Précisez moi si vous souhaitez une plaque de l'évènement ou pas (+9,50€) car je les fais fabriquer fin avril. Dites moi le modèle qui vous botte. Modèle 1 Modèle 2 Le parcours totalise donc 177km au départ de Trévoux (01), en bord de Saône. Passage par le val d'Azergues, les Monts du Lyonnais, les Monts d'Or, pour un retour à Trévoux en fin de journée. Pour l'agrément de tous et une bonne pause, le resto de midi est à Sarcey : http://www.le-chatard.com/ Un très grand parking nous permettra de réaliser de belles photos souvenirs. De plus, si nos dames veulent se joindre à nous (sans se taper le parcours en minis, j'me comprends ....), elles peuvent nous retrouver avec la marmaille au resto. Le budget du resto est de 29,50€ par persones (11€ le menu enfant -12 ans) à régler à l'inscription à l'ordre du resto. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. Limité à 25 personnes pour le resto. J'ai oublié de préciser mais c'est ouvert à toutes et tous. Mini ou pas, l'essentiel étant de partager un moment convivial entre passionné(e)s. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Sam 29 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Sam 29 Déc - 23:41 | |
| - Marque : ROVER - Modèle : XNNAMM (cooper) - Kilométrage : 109249 (non garantis car le moteur n'est plus celui d'origine) - Couleur : Verte + Toit et bandes de capot Grises - Cylindrée : 1275cm³ - Bloc 12HD21 - Contrôle Technique : Non - Frais récents : Echappement + Allumage électronique + faisceaux allumage - Options et accessoires : - Prix : 3000€ Le moteur est HS à remplacer. J'en fournis un second identique (12HD21) pour le remonter. L'intérieur est complet. Le tableau de bord est à changer car le carbone se décolle de la planche. Elle est à prendre sur plateau. La peinture est récente (2010) mais pas parfaite (bas de portières et coffre). Nouvelles photos du jour : A coeur vaillant rien d'impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Mar 27 Aoû - 22:41 | |
| Cette sâle bête me manquait ... du coup, j'ai retrouvé une cooper de 1991 (1ère MEC 24/12/1991 exactement, un cadeau de Noel en somme, qui fait encore un heureux aujourd'hui. La voici lors de l'achat (oui, pas bien fringuante la mamie, elle n'a pas réussi à sortir du garage souterrain de son ancien proprio ... Une fois l'allumage refait (4 bougies, 4 fils, et un doigt d'allumeur et roule ma poule : Mon ptit délire pour les vacances : Au retour du British Car Show de Nantua cette année : Bon j'ai quand même refait quelques petits trucs dessus, le minimum vital disons, pneus (yoko A539 en 12"), suspates KONI, allumage electronic donc, joint de pare brise, de custodes, de lunette, l'échappement Maniflow (j'avais monté un inox en RC40 mais trop bruyant, le Maniflow c'est vraiment le must pour les minis), l'attelage, etc... pis bon, une mini à 1000€ faut pas s'attendre à des miracles mais je l'aime cette p'tite | |
|
| |
V6EN26 pilote légendaire
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : DROME automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES... Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Sam 14 Sep - 16:47 | |
| Content que tu aies "replongé".... | |
|
| |
duduf pilote légendaire
Nombre de messages : 1370 Age : 49 Localisation : quelque part ????? automobile : Super Cinq Gt turbo Phase 2 pour le plaisir ^^ Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Lun 16 Sep - 4:43 | |
| génial , un joli coup de coeur ....une belle époque la mini | |
|
| |
soso pilote légendaire
Nombre de messages : 4718 Age : 106 Localisation : auvergne automobile : ..... Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric Lun 16 Sep - 22:21 | |
| elles sont mythiques ces mini
bravo pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric | |
| |
|
| |
| [Mini Cooper rouge 1991] Frédéric | |
|