Je vous présente ma 206 s16 que je monte en rallye en F2000/14
Sa fait 1ans et demi que je suis dessus les 1er tour de roue se feront le week end prochain et je compte faire le 1er rallye fin avril.
Donc c'est une 206 2l S16 que j'ai acheter d’origine a 198 000 km et que j'ai transformer.
Niveau moteur:
- Collecteur admission 206 rc
- Collecteur échappement 4-2-1 power full
- Arbre a came de 306 BV6 10mm de lever au lieu de 8.2
- Boite a air Gr.A
- Ligne Gr.N
- Reprog
- Se n'est pas une préparation mes remise en état du moteur cousiné de bielle segments ext...
- Boite courte
Châssis & frein:
- Triangle Gr.A
- Pivot rcc 2° de carrossage
- Bague bronze et douille alu dans le train ar
- Amortisseur avant sur mesure en cour de réalisation par duall engineering
- Amortisseur ar peugeot sport ou bilstein a définir
- 4 jantes RCC peugeot sport
- Frein avant de 207 rc en 302mm avec des carbone lorraine rc6
- Frein a main Hydraulique vertical
- Maitre cylindre en 23.8
- Arceau 6pts souder
Voici quelques photos
. ( je ne vais pas tout poster sa risque de prendre trop de temps
)
A l'achat
On la met a poile
Après avoir poncer l'auto on remonte les train et direction la carrosserie pour souder l'arceau et la peinture
le moteur démonter
De retour de carrosserie
Montage du couple court 13*68
Et l'auto presque fini de remonter.
Je vous fait d'autre photos le week end prochain l'or de mes essai