Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)

Aller en bas 
+5
Notch
Sleeperman
potenziata
papy A31OV6
Redeyes_Tie
9 participants
AuteurMessage
Redeyes_Tie

Redeyes_Tie


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Rambouillet
automobile : Fiat UNO Tie Mk2 (Stock)
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyJeu 24 Juil - 18:16

Salut a tous,

Alors voila je suis heureux possesseur d''une Uno Turbo IE MK2 (stock) que nous restaurons mon père et moi, cette voiture est une voiture de passionné mon père en a possédé une dans les années 80 un MK1 rouge ces pour cela que nous voulions en mettre une dans notre garage,surtout le père qui en garde un super souvenir de sportivité.    diable 


Nous sommes de région parisienne (Rambouillet), j'ai 33 ans et mon père 54 ans nous ne sommes pas débutant en mécanique nous somme des mécanos avancée et rénovons donc cette belle petite italienne  :fleur:  

Cela fait un moment maintenant que je suis inscrit sur votre forum (autres pseudo jamais poster) ou je viens pecher des infos comme pas plus tard qu'hier pour connaitre l'emplacement des vis de purge du LDR que nous ne trouvions pas sur le Bloc, parcequ'il n'y en a pas et dans les souvenir du pere la MK1 en avais donc nous nous doutions bien que la purge ce faisais Automatiquement mais je cherchais la confirmation que le forum nous a fournis.

Alors en espérant échanger et partager notre expérience sportivement.  

A bientot  :frizzzz: 


Je vais maintenant vous présenter notre UNO TIE, nous avons déjà fais pas mal de chose dessus mécanique car elle avais quelques avaries d’ailleurs nous sommes toujours sur le réglage moteur car elle Ratatouille Entre 2000/3000....

Alors la aujourd'hui ou demain nous Changeons toutes les durites eau (Silicone) et celle du Turbo (dépression etc...) je vous fais un retour des que ces fait  :dance:


Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 69e923

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 169307

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 8ec423

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) B2ca57

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Deac4f

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 713c20

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) D3f70e

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 5d5ab9

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 7e1a2d


Voila ce qui est de ma Uno Tie les gars a bientôt pour de nouvelles photo suite au changement des Durites et Vidange LDR


Dernière édition par Redeyes_Tie le Dim 27 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyJeu 24 Juil - 22:08

membre belle italienne  :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyJeu 24 Juil - 23:01

membre membre :bravo2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyJeu 24 Juil - 23:56

membre 

Nickel cette Uno  :numero1: bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Redeyes_Tie

Redeyes_Tie


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Rambouillet
automobile : Fiat UNO Tie Mk2 (Stock)
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyVen 25 Juil - 10:21

Merci pour l’accueil les Gars a bientôt dans les fils de discutions  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Notch
pilote international
pilote international
Notch


Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Villefontaine
automobile : Cinquecento sporting 1997
Date d'inscription : 28/08/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyVen 25 Juil - 12:21

Salut et bienvenue.

Elle est en excellent état cette UNO très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2cperformance.com
thalmann
pilote de parking
pilote de parking
thalmann


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : franche-comté
automobile : Golf II GTI 16V
Date d'inscription : 24/06/2014

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptySam 26 Juil - 14:09

trés belle uno turbo IE !! j'aimais bien aussi, les Ritmo 125 ou 130 TC !!! De bonnes sportives !
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptySam 26 Juil - 22:40

bienvenue a toi
est ce toi qui m'a ecrit sur italian car club? et sur FA (je passe vraiment peu sur FA)

en tout cas belle uno bravo  ( par contre il faut savoir que ce sont les grises qui marchent le mieux  Very Happy  )

pour ton ratatouillage a froid regarde du coté de la soupape d'air additionnel et la durite qui va au collecteur,cette derniere vieilli tres mal
pour ton extension d'aile arriere qui manque tu peux prendre celle des uno TD ce sont les memes

ps: je vois un truc qui n'est pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Redeyes_Tie

Redeyes_Tie


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Rambouillet
automobile : Fiat UNO Tie Mk2 (Stock)
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyDim 27 Juil - 10:25

Salut tous,

Merci les gars  merci 


En effet Barchetta82 ces moi  Embarassed 

Et merci pour ton examin de la Uno  Very Happy  pour ce qui est du problème de ratatouille j'ai poster a  ce sujet et le problème n'est pas que a Froid ces tout le temps mais comme je te dit il y a un poste avec toute les explication et même les investigation déjà opéré sur le véhicule je te met le lien pour que tu puisses jeter un œil, ce qui me ferrais grand plaisir  Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) 92630  Wink 

Probleme de ratatouille LIEN ICI

Merci pour l'accueil les gars et je pense que je vais siéger et établir mon QG ici l’ambiance m'a l'air bien sympa le forum vie et ca sent bon la vielle bagnole, ca tombe bien car quelques autres après cette Tie restaurée vont suivre ...

Et Barchetta82 Qu'as tu vu qui n'est pas d'origine (Les retros) ??? mdr

Allé a plus les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyDim 27 Juil - 11:15

j'ai vu ton MP tres tard sur FA car j'y passe tres tres rarement (je crois que je t'ai laissé mon email)

j'ai repondu sur ton autre post

oui ce sont tes retros qui ne sont pas d'origine
et c'est quoi le fil noir qui traverse le compartiment moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Redeyes_Tie

Redeyes_Tie


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Rambouillet
automobile : Fiat UNO Tie Mk2 (Stock)
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyDim 27 Juil - 11:36

Ouais pas grave Barchetta pour le MP sur FA et merci pour ton Email ces sympa je vais aller relever ca Smile

Et je viens de voir la réponse sur l'autre post je vais te répondre au retour de mes courses car la madame commence a s'impatienter  fouet

Pour les rétros impossible de les retrouver d'origine en Coque Rouge si tu as un plan Why not !!  bounce  

Je le savais qu'il n’était pas d'origine justement c’était un point de désaccord avec le père qui me disait que c’était peut être une option (mais de toute manière nous étions quand même a la recherche de ceux-ci tant qu'a faire autant avoir toute les "options" ^^)

Bon je te fais une réponse dés mon retour   bonjour


Dernière édition par Redeyes_Tie le Dim 27 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptyDim 27 Juil - 11:47

sauf erreur de ma part y avait que les TIE qui avaient les retros peints (option de serie)
il te reste plus qu'a les peindre (je l'ai fait sur la mienne, ils etaient devenue gris mat avec le temps je crois que j'ai posté sur le post de ma uno)
Revenir en haut Aller en bas
jipy63
pilote légendaire
pilote légendaire
jipy63


Nombre de messages : 1063
Age : 60
Localisation : auvergne
automobile : IBIZA SXI 1989, scénic pour la famille et ax image pour le reste
Date d'inscription : 31/12/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptySam 2 Aoû - 1:17

hello,
pitié, pas encore une italienne......barchetta va encore avoir les seins qui rebondissent....
Non, en fait je les aime bien les uno tie et la tienne est pas mal du tout, bravo.
Par contre, la dernière fois que j'ai vu barchetta ( et la première aussi ) hormis le fait qu'on s'est envoyés en l'air tous les deux, en fait on étaient trois, il a fait 300 bornes capot ouvert pour pas que ça chauffe, tu fais pareil toi aussi?
Un conseil perso, peint tes rétros et vernis les, çà ameliore l'aérodynamique....et c'est plus joli.
Aller, bienvenu sur ce forum, mais méfie toi, certains n'arrètent pas de chambrer. Après tout, on a les mêmes origines dans nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82
pilote international
pilote international
barchetta82


Nombre de messages : 871
Age : 51
Localisation : entre toulouse,lima,cuzco et trujillo
automobile : uno turbo ie
Date d'inscription : 12/04/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptySam 2 Aoû - 11:36

jipy63 a écrit:
hello,
pitié, pas encore une italienne......barchetta va encore avoir les seins qui rebondissent....
Non, en fait je les aime bien les uno tie et la tienne est pas mal du tout, bravo.
Par contre, la dernière fois que j'ai vu barchetta ( et la première aussi ) hormis le fait qu'on s'est envoyés en l'air tous les deux, en fait on étaient trois, il a fait 300 bornes capot ouvert pour pas que ça chauffe, tu fais pareil toi aussi?
Un conseil perso, peint tes rétros et vernis les, çà ameliore l'aérodynamique....et c'est plus joli.
Aller, bienvenu sur ce forum, mais méfie toi, certains n'arrètent pas de chambrer. Après tout, on a les mêmes origines dans nos voitures.

hop hop hop!! ça chauffe pas une TIE
j'entre ouvre le capot parceque je vis dans le sud ouest dans une region blindée de coteaux, le capot est entre ouvert (cote pare-brise) pour aider a ventiler pour eviter de cramer la peinture du capot
j'allais pas remettre le capot en position normale juste pour une journée d'autoroute
mais cette année on est pas emmerdé par la chaleur  Rolling Eyes 

envoyé en l'air oui c'etait y a un an c'etait bien mais court  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
V6EN26
pilote légendaire
pilote légendaire
V6EN26


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : DROME
automobile : CLIO WILLIAMS ET SES COPINES...
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) EmptySam 2 Aoû - 15:46

Tiens çà fait longtemps que je ne suis pas venu là, sur ce très bon forum, et que vois-je ???? Une belle Turbo I.E. et çà me rappelle la mienne (bien que c'était une Ph1...) Très jolie la tienne... Et de plus en plus rare sur nos routes...  sunny  sunny 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty
MessageSujet: Re: Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)   Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat UNO TIE MK2 Redeyes_Tie (STOCK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Clio 16s - 1991 - Full Stock] Cyril
» Fiat 600 abarth
» SCedric fiat 126
» Fiat Coupé 2.0L 20V
» fiat 131 racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: