Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Delta Hf integrale sur Alberville.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 14:08

Une superbe lancia delta hf integrale, en état plus que neuf, pas une rayure, pas une tache dhuile en dessous (tres rare...lol).

Vu sur Alberville a mon retour de vacances.


Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_47

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_48

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_50

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_51

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_31

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_31


Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_34


Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_36

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_37

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_38

Delta Hf integrale sur Alberville. Photo_39



Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool Delta Hf integrale sur Alberville. Icon_cool


Dernière édition par greg37 le Lun 15 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 14:14

une tres belle voiture c est vrai et connue de tous les deltistes du fofo d ailleur c est cette deco que maxou veut mettre sur la sienne Delta Hf integrale sur Alberville. 614231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 14:22

hf 83 a écrit:
une tres belle voiture c est vrai et connue de tous les deltistes du fofo d ailleur c est cette deco que maxou veut mettre sur la sienne Delta Hf integrale sur Alberville. 614231

Quelqu'un connait il le proprio de celle-ci???
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 14:57

effectivement elle est très belle

seulement 2 chose:
j'ai viré les photos ou l'on voit les plaques (je pense pas que le proprio est envie de donner son imat a tout le monde

il y a une section réservé pour les auto que l'on croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
hf 83
pilote légendaire
pilote légendaire
hf 83


Nombre de messages : 2353
Age : 45
Localisation : toulon (83)
automobile : lancia delta hf turbo/patrol gr Y61 3L
Date d'inscription : 19/09/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 15:04

oui connait le proprio par le biai de la sli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 22:35

Désolé pour les plaques, donne moi le liens des autos que l'on croise ou dplace le sujet y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 22:37

Mendez j'ai supprimé il y a un moment cette section pour évité des probleme de repérage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 22:43

J'ai modifier mes photos, mais j'ai laisser le numero de département par respect. Wink

Je ferais attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 22:44

Wink merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 15 Fév - 23:07

jonkiller a écrit:
Mendez j'ai supprimé il y a un moment cette section pour évité des probleme de repérage ...

ok.. je l'ai chercher sans le trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyMar 16 Fév - 2:41

mendez a écrit:
jonkiller a écrit:
Mendez j'ai supprimé il y a un moment cette section pour évité des probleme de repérage ...

ok.. je l'ai chercher sans le trouvé Wink

oui je trouvez ca limite de dire tien je t'ai croisé rue de tartanpion a lyon tu gare ta voiture la bas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyMer 17 Fév - 20:52

oui c est vincent un pote a moi , on a d ailleur fait 2 sortie ensemble l année dernière! il s occupe de la station de lavage ,donc tu risque de la croisé souvent las bas ! elle est éffectivement magnifique et elle fait un bruit de dingue! elle a une ligne ;une dump ,une pompe a éssence gros débit,des gros injecteur et d autre truc encore ! une belle bete ,il a refait la déco l été dernier , elle était toute noire avant !
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyVen 19 Fév - 21:49

vincent vient de s inscrire sur le fofo (vinceair) il vous la présentera bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyVen 19 Fév - 22:20

membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptySam 20 Fév - 12:37

Et oui inscrit hier et content de voir que l'on parlais déja de ma titine .... Embarassed
c'est vrai que quand l'occasion ce presente je lui fait faire un petit tour de roue au boulot et souvent ça prend des photos mais je ne m'etais pas rendu compte que cette fois ci quelqu'un faisait un ptit reportage Laughing
en tous cas il faut pas ce le cacher (en toute modestie) cela fait plaisir de voir qu'elle plait quand on voit le temp que j'y passe dessus plus ....le pognon!!! Laughing
en tous cas je vois que c'est le proprietaire d'une golf 1(la seul et la vrai!) qui a pris les fotos, ben j'aurais bien aimé parlé avec lui et de sa caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mendez
pilote intergalactique
mendez


Nombre de messages : 13504
Age : 42
Localisation : le mendez-land
automobile : pas grand chose....
Date d'inscription : 24/01/2009

Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyDim 21 Fév - 9:58

vinceair a écrit:
Et oui inscrit hier et content de voir que l'on parlais déja de ma titine .... Embarassed
c'est vrai que quand l'occasion ce presente je lui fait faire un petit tour de roue au boulot et souvent ça prend des photos mais je ne m'etais pas rendu compte que cette fois ci quelqu'un faisait un ptit reportage Laughing
en tous cas il faut pas ce le cacher (en toute modestie) cela fait plaisir de voir qu'elle plait quand on voit le temp que j'y passe dessus plus ....le pognon!!! Laughing
en tous cas je vois que c'est le proprietaire d'une golf 1(la seul et la vrai!) qui a pris les fotos, ben j'aurais bien aimé parlé avec lui et de sa caisse !!!

ou dessous Laughing

on est tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyLun 22 Fév - 18:15

MDR !!!! c'est pas faux !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyMar 23 Fév - 21:03

sa c'est de la belle voiture . magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. EmptyJeu 25 Fév - 15:34

merci malouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta Hf integrale sur Alberville. Empty
MessageSujet: Re: Delta Hf integrale sur Alberville.   Delta Hf integrale sur Alberville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta Hf integrale sur Alberville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encor un de plus !!!!! [ delta hf integrale ]
» panne sur delta intégrale
» xza et sa delta hf intégrale turbo 8v
» delta 69 [hf delta integrale]
» Tonio78 Lancia Delta HF intégrale 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Vie du forum. :: Photos-
Sauter vers: