Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un poussin

Aller en bas 
+21
samba26
Bébel
zepequeno
lolodejante16s
golebaoui
lolocivic
Pierrot
c0y0te
Renton
radikalcool
ptitcheche33
jonkiller
Loran73
wiill26
clio williams 51
syl20
Guil
deltaevosteph01
lolo
papy A31OV6
Clio
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 22:45

Bonjour tout le monde,

Suite à l'invitation de Guillaume, je viens m'inscrire sur ce forum pour vous faire partager quelques bons moments passés avec mon nouveau jouet.

Il s'agit donc d'une Clio V6 phase 2 jaune sirius, que j'ai acheté un peu par nostalgie. Je m'étais toujours dit qu'un jour j'aurai cette voiture et c'est maintenant chose faite. Comme la plupart des voitures ici, on ne les achète pas pour leurs performances mais pour leur charisme et leurs défauts que l'on sait apprécier. Aucune électronique en dehors de l'ABS, c'est une voiture qui se pilote et demande de l'attention, Guillaume en a eu la preuve lors de l'essai Very Happy... J'ai rarement eu un véhicule que j'aimais autant, d'habitude j'achète jamais un véhicule pour le garder plus d'un an, car je me lasse très vite des choses, mais là je me demande sincèrement si je pourrais m'en séparer un jour. L'avenir me le dira (ou plutôt mon banquier lol!).


Je reprends donc le message sur la présentation de Guil pour les photos :
Lien de sa présentation : http://www.bombinettes-80.com/t4410-guil-205gti-19

Guil a écrit:
Aujourd'hui, ballade sous la pluie printanière du Vercors avec un copain postier (service rapide, en standard c'est des Kangoo dci 65 geek )

Bonjour d'un poussin 110
Bonjour d'un poussin 210
Bonjour d'un poussin 310
Bonjour d'un poussin 410
Bonjour d'un poussin 510
Bonjour d'un poussin 610

Bon, 255cv aux seules roues arrières sous la pluie, c'est un peu limite par moment, mais ça le fait, et ça le fait même très bien ! Twisted Evil

Normalement il devrait venir s'inscrire sur le forum Laughing
lol!

Un grand merci à Guil pour cette balade et ces magnifiques photos!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 22:50

membre en jaune elle est superbe :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:05

bienv
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:06

elle est juste magnifique !!!!!!!!!!! soit le bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:23

Yeah ! Excellent, content de te voir par ici Laurent bravo

Faudra recommencer la prochaine fois que tu reviens, cette fois ci sur route sèche et pourquoi pas en Ardèche, il y a de quoi faire aussi là bas Laughing

Si tu as des photos, montre nous ta précédente monture, elle n'est pas forcément très rependue non plus Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Vienne
automobile : 200sx S13
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:26

Bonjour d'un poussin 614231 Aie j'adore les V6, niveau esthétique je trouve que c'est la 2ème le mieux réussi de Renault derrière la R5 turbo biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:29

bonjour

bienv à toi et à ton poussin



:numero1:

Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:38

bonjour membre
superbe cette clio :rsp: bravo :!!!: :!!!: :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
pilote international
pilote international
Loran73


Nombre de messages : 995
Age : 42
Localisation : St Cyr/Menthon [01]
automobile : Ford Puma (1.7), Alfa 75 (1.6)
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 25 Avr - 23:46

Salut et bienvenu, je ne vais pas répéter les commentaires que j'ai mis sur le post de ton pote car tu risques d'avoir les chevilles qui enflent, lol.
Sinon je suis 100% d'accord avec ta philosophie on n'achète pas nos voitures pour leur performances pures mais pour le plaisir qu'elles nous procurent et là tu dois vraiment en profitter à fond.
Même si dans ton cas les défauts de la phase 1 avait été en grande partie corrigée et pour en avoir vues quelques unes 100% d'origine faire des ouvertures de rallye en Rhône Alpes (avec Michel Giraldo au volant) je peux gaantir à tous les pseudos détracteurs de cette voiture que quand on sait la conduire elle est performante. A mon avis le seul truc c'est que contrairement à une 205 ou une Clio elle n'est pas conçue pour le grand public et nécessite certaines notions de pilotage pour en tirer le potentiel.
Enfin bref je suis fan, garde là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:27

Merci pour les compliments,

Pas de soucis pour recommencer, par contre la prochaine descente est prévue pour Août...

Mon passé auto/moto se résume dans l'ordre à :
- une polo de 1996 (que j'ai toujours)
- un monstro 900
- un speedster turbo
- une daytona 675 SE
- une 1098S

J'ai décidé d'arrêter la moto, je trouve mon plaisir uniquement dans les sportives et pour rouler bien il faut rouler vite, trop vite... En plus, trop de paramètres aléatoires et inévitables rendent la moto trop dangereuse à mes yeux maintenant (mauvaise chaussée, gravier, arrosage en été en plein virage, autres conducteurs...).
Voici une photo de mon ex 1098S, qui avait beaucoup d'options en carbone; elle était magnifique mais c'est un vrai pousse aux crimes...
Bonjour d'un poussin Captur10

Le speedster : je n'en garde pas des bons souvenirs car pour le coup, il avait vraiment trop de défauts qui ne me faisaient plus rire.
Bonjour d'un poussin Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:33

Twisted Evil superbe Clio !!!! soit le bienvenu parmi nous !! je t'ai débloqué le forum au complet .. bon surf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:38

jonkiller a écrit:
Twisted Evil superbe Clio !!!! soit le bienvenu parmi nous !! je t'ai débloqué le forum au complet .. bon surf !!!
Merci, je vais avoir de la lecture demain!
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:38

joli parc auto moto :numero1:

tu as eu beaucoup d'ennuis avec la speedster car c'est l'une des voitures que j'aurais voulu me payer un jour Bonjour d'un poussin 614231
qaund a la 1098S mon ancien voisin en avait une , je la trouve superbe
et la sonorité
Bonjour d'un poussin 614231 Bonjour d'un poussin 614231 Bonjour d'un poussin 614231
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:40

Clio a écrit:
jonkiller a écrit:
Twisted Evil superbe Clio !!!! soit le bienvenu parmi nous !! je t'ai débloqué le forum au complet .. bon surf !!!
Merci, je vais avoir de la lecture demain!

bienvenu pour tout lire ici il va te falloir des années même lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:41

sans compter tous les hs Very Happy Very Happy Very Happy
bonne lecture et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:43

a c'est sur si tu enlève les hs tu risque de gagner beaucoup de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:51

wiill26 a écrit:
joli parc auto moto :numero1:

tu as eu beaucoup d'ennuis avec la speedster car c'est l'une des voitures que j'aurais voulu me payer un jour Bonjour d'un poussin 614231
qaund a la 1098S mon ancien voisin en avait une , je la trouve superbe
et la sonorité
Bonjour d'un poussin 614231 Bonjour d'un poussin 614231 Bonjour d'un poussin 614231

Pas d'ennuis mécanique mais plutôt de comportement. Beaucoup de points sont à revoir, en gros tout ce qui est développé par Opel donc tout sauf le châssis. Pour résumer, amortisseurs à revoir, la caisse est beaucoup trop rigide et lorsqu'une roue se lève, plus du tout de freins (et il n'en faut pas énormément), l'ABS est très susceptible, dimension des roues à revoir (trop fin devant, c'était d'après Opel pour la rendre sous vireuse et donc plus accessible au commun des mortels), lag turbo carrément énorme... Ces défauts la rendaient vraiment trop dangereuse pour moi, je n'ai jamais eu un bon feeling avec.
Par contre si tu effectues toutes ces modifications, ça peut devenir un avion de chasse, mais perso je suis un adepte du full stock. Ca serait à refaire j'attendrais d'avoir un meilleur budget pour me payer une Lotus.


Dernière édition par Clio le Sam 30 Avr - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:56

merci a toi pour ces infos c'est toujours intérssant et bon a prendre car ça donne une bonne et vraie idée de ce que l'on peut lire dans diverses presses auto , là au moins c'est du vécu , sympa
Very Happy cool merci
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 0:59

par contre c'est bizard pourquoi aprés avoir lu ceci j'ai encore plus envie d'en avoir une Very Happy geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 1:05

Pas de soucis, mais c'est vrai que par fierté, certains propriétaires préfèrent masquer la présence de défauts pour ne pas pâlir l'image de leur auto. Si tu lis le forum myspeedster.ch, tu trouveras beaucoup d'infos, mais personnellement je n'avais pas eu connaissance de ces défauts. J'ai ensuite compris pourquoi tout le monde changeaient les amortos, jantes, coupaient l'ABS...
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 1:07

wiill26 a écrit:
par contre c'est bizard pourquoi aprés avoir lu ceci j'ai encore plus envie d'en avoir une Very Happy geek lol! lol! lol!
héhéhé, le tout étant d'avoir connaissance de ces défauts, tu peux toujours t'orienter vers un atmo, plus équilibré que le turbo. Si ces modifs ne te gênent pas tu peux difficilement trouver un meilleur rapport qualité/prix/performances, surtout que maintenant beaucoup sont déjà modifié.
Revenir en haut Aller en bas
radikalcool
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : au soleil
automobile : des bonbinettes
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 11:00

[quote="Clio"]Pas de soucis, mais c'est vrai que par fierté, certains propriétaires préfèrent masquer la présence de défauts pour ne pas pâlir l'image de leur auto.

je suis a 200% d accord avec toi
trés sympat la clio , persso je préfére les teintes plus passe partout
mais bon c est un outils a essayer ( j espére un jour ) comme l OPEL TURBO
Revenir en haut Aller en bas
Renton
pilote national
pilote national
Renton


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Estaires
automobile : 207 RC
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 12:17

Bienvenue à toi et ton poussin radioactif! J'adore!

La Clio V6, c'est la descendante de la 5 turbo, en somme! Et le jaune sirius est une merveille!

Mon frangin a un Speedster Turbo, et il le dit lui même :
"C'est une voiture à finir toi même!"
C'est une calamité pour qui est adepte du full stock, c'est vrai, mais sinon, c'est un dragster à ne pas mettre entre toutes les mains! Les foufous auront vite fait de l'enrouler autour d'un arbre, c'est pas une voiture faite pour rouler comme un fêlé sur nos routes, mais à côté de ça c'est tellement exclusif, et abordable qui plus est!

Pour la moto, je suis encore tout à fait d'accord avec toi!

Bravo pour ta philosophie!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 12:23

J'aime bien le termes si gentil de poussin avec un monstre à V6 central arrière!!!!!superbe auto tout comme l'état d'esprit!!!

membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 21:35

Encore merci pour les compliments.

radikalcool, faut la voire en vraie cette couleur, mais je comprends tout à fait que ça puisse ne pas faire assez discret... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Renton, la Turbo 2, quelle beauté, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'apprécie mon petit confort... La clio V6 est un bon compromis pour ça, elle reste "light" malgré clim auto, régulateur, lecteur cd, xenon... On est décidément sur la même longueur d'onde, est-ce que ton frangin a fait des modifs sur son speedster?

Si on a l'occasion de se croiser un jour, ça sera avec plaisir que je vous emmènerai faire un tour.
Prochaine fois que je vais au Laquais, je poste un message sur le fofo.

Un petit aperçu :
Bonjour d'un poussin 20110310
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Moderateur
Moderateur
Pierrot


Nombre de messages : 5713
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
automobile : Subaru Forester ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 22:22

Bienvenue à toi!!

Tu as une magnifique auto ,elle est à tomber Shocked

Et si tu reviens dans le coin la promener , envoi un petit mp avant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr/
Invité
Invité




Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMar 26 Avr - 22:37

bienv
superbe ta clio jaune sirius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je commençe à me sentir moins seul ds cette couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
lolocivic
pilote de parking
pilote de parking
lolocivic


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
automobile : CTR
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMer 27 Avr - 19:41

bienvenue à toi! super ta clio!!
Revenir en haut Aller en bas
golebaoui
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Vosges
automobile : seat leon tdi 150
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyMer 27 Avr - 23:41

bienv
je croit que j'ai bave partout.elle est magnifique ta clio.bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 11:06

est il possible d'avoir encore plus de photos ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lolodejante16s
Moderateur
Moderateur
lolodejante16s


Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : drome
automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 13:38

Bonjour d'un poussin 614231 superbe!!

membre
Revenir en haut Aller en bas
zepequeno
pilote légendaire
pilote légendaire
zepequeno


Nombre de messages : 2758
Age : 40
Localisation : montpellier
automobile : 106 xsi-206 s16!!
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 20:17

membre

La v6,pour moi une des rares renault à me faire tourner la tête quand j'en croise une.(l'autre étant la williams)
J'ai un pote qui avait un speedster turbo optimisé a 350cv,ben il a fini dans un arbre a cause du comportement dont tu parles!!!
Donc je confirme le coté dangereux du speedster!!
Mais Opel vient de rectifier le tir avec l'opc nurbrugring!!! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 21:04

La clio et la ducat Bonjour d'un poussin 614231
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 23:50

pierrot a écrit:
Bienvenue à toi!!

Tu as une magnifique auto ,elle est à tomber Shocked

Et si tu reviens dans le coin la promener , envoi un petit mp avant!! Very Happy
bienvenue a toi
elle est vraiment magnifique pour l'avoir vu de mes propre yeux
pierrot tu serai venu avec moi faire ma petite sortie de samedi dernier au lieu d'allée a valencienne et tu l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery
pilote légendaire
pilote légendaire
new_sorcery


Nombre de messages : 1055
Age : 55
Localisation : Pays de tarés...
automobile : E34 520i, + gluf mk 2 teutonne aussi.
Date d'inscription : 09/05/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyVen 29 Avr - 23:58

hello, superbes autos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 0:09

Merci,

zepequeno a écrit:
J'ai un pote qui avait un speedster turbo optimisé a 350cv,ben il a fini dans un arbre a cause du comportement dont tu parles!!!
Pour tout avouer, moi aussi je l'ai foutu bien comme il faut dans un rond point, mais ce n'était pas la faute de la voiture, bien que ça n'y a pas aidé. Je n'en dirais pas plus, tout n'est pas toujours bon à dire bierre pastaga :bourer: :Alc2: ... Fallait bien que jeunesse se fasse!

zepequeno a écrit:
membre
La v6,pour moi une des rares renault à me faire tourner la tête quand j'en croise une.
C'est l'erreur dans la production Renault! Very Happy

On m'a proposé un autre véhicule, je saurais dans 15 jours si je mets en vente la Clio ou pas... Pour l'instant je ne pense pas franchir le pas de la vente cette année, mais mon rêve automobile se fait de plus en plus pressant!

Je n'ai pas beaucoup de photos perso Eric (je laisse faire les autres), mais en voici quelques autres que le vendeur m'avait envoyé. Si tu as besoin de photos de détails n'hésite pas.
Bonjour d'un poussin Clio_111
Bonjour d'un poussin Clio210
Bonjour d'un poussin Clio310
Bonjour d'un poussin Clio410
Bonjour d'un poussin Clio510
Bonjour d'un poussin Clio610
Bonjour d'un poussin Clio710
Bonjour d'un poussin Clio810
Bonjour d'un poussin Clio910
Bonjour d'un poussin Clio1010
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 0:58

:!!!:
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 7:26

Bonjour d'un poussin Drooli12 :!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 9:39

Quel est ton rêve automobile Clio? Est ce le même pour lequel tu attends une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 9:53

Nico6942 a écrit:
Quel est ton rêve automobile Clio? Est ce le même pour lequel tu attends une réponse?

Si il franchi le pas, il faudra demander à John de créer une autre catégorie dans le forum, "membre avec voitures sportives hors normes" geek

Vaste dilemme Laurent, mais je t'ai déjà donné mon avis, garde ton poussin ! :numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 10:32

C'est donc surement une voiture qui a un palmarès, une vraie, pas une réplica.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 16:25

Nico6942 a écrit:
C'est donc surement une voiture qui a un palmarès, une vraie, pas une réplica.
Une répliquoi? Laughing

Nico, effectivement la voiture qu'on me propose est celle de mon rêve automobile (pas la finalité mais déjà une grande partie)... Je laisse planer le doute jusqu'à ce soir! Un petit indice quand même, il faut ajouter des cylindres...

Le gros soucis c'est que j'aimerais vraiment pouvoir garder cette Clio à tout jamais, sauf que je n'en ai pas les moyens et comme j'en ai discuté avec Guillaume, il sera très difficile voire impossible de retrouver un exemplaire comme le miens dans 5 ou 10 ans. Je pense que je vais attendre car la voiture qui me fait plaisir n'est pas "rare", et les modèles de la production actuelle me conviendraient tout autant, il n'y a donc pas de raisons de se précipiter, mais ce son me raisonne sans cesse dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptySam 30 Avr - 19:19

Tu as raison, attends la vraiment bonne occasion, tu en trouveras toujours des comme tu cherches !
Pour le bruit, tu peux toujours modifier ton piou piou, mais ça ne sera jamais celui des "quelques" cylindres manquants en question, surtout quand ils sont au rupteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 13:38

merçi pour les photos , elle est vraiment à tombé cette clio v6 :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 15:21

elle est vraiment à tomber ta clio V6 :rsp: Une des rares voitures de la marque au losange qui me fait rêver avec la 5 turbo 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 22:07

Clio a écrit:
Nico6942 a écrit:
C'est donc surement une voiture qui a un palmarès, une vraie, pas une réplica.
Une répliquoi? Laughing

Nico, effectivement la voiture qu'on me propose est celle de mon rêve automobile (pas la finalité mais déjà une grande partie)... Je laisse planer le doute jusqu'à ce soir! Un petit indice quand même, il faut ajouter des cylindres...

Le gros soucis c'est que j'aimerais vraiment pouvoir garder cette Clio à tout jamais, sauf que je n'en ai pas les moyens et comme j'en ai discuté avec Guillaume, il sera très difficile voire impossible de retrouver un exemplaire comme le miens dans 5 ou 10 ans. Je pense que je vais attendre car la voiture qui me fait plaisir n'est pas "rare", et les modèles de la production actuelle me conviendraient tout autant, il n'y a donc pas de raisons de se précipiter, mais ce son me raisonne sans cesse dans la tête.
heu c'etait hier aprem et tu nous a pas dit ce que tous voulais a la place
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 22:57

Il s'agit d'une 360 Modena!
J'en ai encore beaucoup parlé aujourd'hui avec un ami et je dois dire que concernant ce sujet, je change d'avis toutes les 5 minutes.

Il y a de grandes chances pour que la Clio soit en vente dans la semaine.


Dernière édition par Clio le Dim 1 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samba26
pilote intergalactique
samba26


Nombre de messages : 6178
Age : 38
Localisation : dans la foret
automobile : ax gt blanche et samba rallye
Date d'inscription : 11/04/2009

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 23:06


ho une italienne et couleurs tu as prévu une jaune ?????


Dernière édition par samba26 le Dim 1 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyDim 1 Mai - 23:10

Non non elle sera rouge.
J'aime le jaune, mais à mes yeux, la première ne peut pas être autre que rouge!
Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin EmptyLun 2 Mai - 2:23

houlà! c'est pas la même chose là! on ne joue plus dans la même catégorie! C'est vraiment une superbe caisse que la 360 modena et je comprends ton envie et aussi ton hésitation. J'avais rencontré une personne à l'occasion d'un éventuel achat de sa voiture et il m'avait confié que son rêve était d'avoir une Ferrari et qu'il l'avait réalisé en achetant une 550 maranello mais qu'il avait ensuite très vite déchanté devant les ennuis constants liés à l'électronique, qu'il passait + de temps chez le concessionnaire qu'à s'en servir et que la tenue de route était très moyenne comparé à d'autres. Donc pour lui, Ferrari, c'était fini, il ne voulait plus en entendre parler. Mais malgré ca, ca restera toujours une marque mythique qui fabrique des voitures de rêve et de passionnés aux moteurs enchanteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un poussin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour ! [306 XRD]
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: