Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un poussin

Aller en bas 
+21
samba26
Bébel
zepequeno
lolodejante16s
golebaoui
lolocivic
Pierrot
c0y0te
Renton
radikalcool
ptitcheche33
jonkiller
Loran73
wiill26
clio williams 51
syl20
Guil
deltaevosteph01
lolo
papy A31OV6
Clio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neophil03
pilote international
pilote international



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 2:23

houlà! c'est pas la même chose là! on ne joue plus dans la même catégorie! C'est vraiment une superbe caisse que la 360 modena et je comprends ton envie et aussi ton hésitation. J'avais rencontré une personne à l'occasion d'un éventuel achat de sa voiture et il m'avait confié que son rêve était d'avoir une Ferrari et qu'il l'avait réalisé en achetant une 550 maranello mais qu'il avait ensuite très vite déchanté devant les ennuis constants liés à l'électronique, qu'il passait + de temps chez le concessionnaire qu'à s'en servir et que la tenue de route était très moyenne comparé à d'autres. Donc pour lui, Ferrari, c'était fini, il ne voulait plus en entendre parler. Mais malgré ca, ca restera toujours une marque mythique qui fabrique des voitures de rêve et de passionnés aux moteurs enchanteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:02

La 550 Maranello et la 360 Modena sont pas comparables au niveau du comportement...un V12 AV et un V8 central AR, pas les même dimension et poids non plus...

Le pb des Ferrari reste que ce sont des autos qui demande énormément d'attention mais elle procure qd même de sacré sensations!!

L'interieur de la clio V6 manque à mon gout de folie qd on voit l'exterieur, ils auraient pu pousser le délire plus loin coté habitacle et faire qqchose de vraiment unique!enfin sacré auto néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:14

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'intérieur de la clio V6! C'est quand même la V6 bordel!!! et on a presque l'impression d'être dans la clio campus de maman, c'est un peu dommage je trouve. Ils auraient mis au moins des vrais baquets comme dans les RS F1 team, ca n'aurait pas été du luxe... Bon on peut toujours les mettre après, mais si on est un taliban du full stock ben voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:29

neophil03 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'intérieur de la clio V6! C'est quand même la V6 bordel!!! et on a presque l'impression d'être dans la clio campus de maman, c'est un peu dommage je trouve. Ils auraient mis au moins des vrais baquets comme dans les RS F1 team, ca n'aurait pas été du luxe... Bon on peut toujours les mettre après, mais si on est un taliban du full stock ben voilà quoi Rolling Eyes

tout à fait!c'est dommage!qd tu vois que renault y avait pousser le délire à fond à l'époque avec les première 5turbo bleu rouge etc... la V6 est trop sobre et pas assez sportive point de vue habitacle qd tu vois le monstre à l'exterieur...

Bonjour d'un poussin - Page 2 Renaul10là ils étaient jusqu'au bout du délire que ca plaise ou non c'était abouti et assumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:31

:numero1:
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:18

Je suis en pleine symbiose avec les messages de cette seconde page! Laughing Laughing Laughing

Effectivement, il ne faut pas comparer la 550 et la 360, ça n'a vraiment rien avoir. Question fiabilité en entretien, ils ont fait des efforts à partir de la 360, bien que ça reste astronomique.

Pour l'intérieur de la V6, c'est vrai qu'il manque quelque chose, mais je peux vous assurer que le seul fait de sentir la présence du moteur dans son dos change mine de rien le ressenti dans l'habitacle et ça donne des frissons malgré tout à en oublier ce tableau de bord.

Il y a de beaux baquets Sparco qui se montent en lieu et place des sièges d'origine qui améliorent un peu l'ambiance de l'habitacle mais perso je suis un taliban du full stock, et je n'ai donc pas voulu entreprendre ces modifs.

Je vais préparer l'annonce de ma Clio ce soir, elle sera en ligne dans peu de temps.

FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:09

tout comme toi clio, je suis un taliban du full stock (enfin presque, disons que à 2/3 petits détails près ca me va ^^ et parfois quelques très légères modifs peuvent passer inaperçu aux yeux du non-averti lol! ). Donc comme tu le dis dans ton message, à ta place je serais moi aussi tenté de changer les sièges mais je ne le ferais pas.
Enfin si j'ai bien compris, nous ne verrons plus cette belle "bombinette" dans ces pages Sad Je compte sur toi en tous cas pour nous faire de belles photos de la prochaine, histoire de nous faire rêver...
Moi j'ai recroisé mon "rêve" automobile hier sur un parking, sagement garée... une magnifique petite NSX full stock, rouge / toit noir Rolling Eyes ... bon en même temps j'en rêve mais en même temps lorsque j'en ai essayé une dans l'optique de l'acheter, j'ai été presque déçu comparé à mon ITR. C'est sur, c'est pas du tout la même chose, mais la NSX est beaucoup trop aseptisée je trouve et pour une voiture de 20 ans d'âge, je trouve ca dommage, enfin... ca n'empêche pas que je la convoite toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 3:13

Perso je suis un taliban jusqu'au bout des ongles, la seule modification que je m'autoriserais est éventuellement un échappement (mais je ne l'ai jamais fait Embarassed Laughing ) et vitres teintées obligatoires pour la modena.

En effet, je viens de valider l'annonce sur leboncoin à l'instant, la machine est donc lancée...

Je ne connais pas bien les NSX, mais une chose est sûr, c'est que tu y penseras tant que tu ne l'auras pas eu Laughing Laughing Laughing . Je suis pris de phobies comme ça plusieurs fois par an... Un exemple : la Clio. J'ai toujours fait les choses à l'envers dans ma vie, et je me pose rarement la question entre passion et raison (pour ce qui est à hauteur de mes moyens bien sûr) quitte à passer pour un fou. Quand j'ai une idée en tête je fonce, et jusqu'à maintenant je ne le regrette pas. Parfois certaines envies ne s'expliquent pas!

Maintenant un long chemin commence, vente de la Clio, trouvaille de la perle rare (incroyable le nombre de merguez là-dedans...). Je ne manquerai pas de poster des photos, le Vercors va trembler (il manque de hauteur Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:32

Sad Sad Sad met nous le lien de la vente de ta voiture si tu veux !!!!!! Sad Sad Sad




pour ce qui est de l'interieur c'est l'eternel dileme !!!!!!!!!!!!! le sfrancais veulent bien achetés des voitures francaises mais qu'elles ne soient pas chere ....... renault avait ,avec sa 5 turbo (1), inover en poussant le mode sport jusqu'au tableau de bord mais c'etait une petite production à part et donc chere et donc a repercuter sur le prix !!!!!!!!!!!!! ils ont tout de suite rectifier le tir avec la turbo 2 qui etait la copie de la 5 normale de monsieur tout le monde ................. donc coup des pieces moindres et prix de vente revue a la baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! les dirigeants francais ont donc retenu la lecon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on voit ce que font les etrangers nous n'avons pas a avoir honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tableau de bord de E30 M3
Bonjour d'un poussin - Page 2 1988_bmw_m3_e30_03_m

ou est la folie .???????????? pourtant c'est une auto ultra sportive !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:26

papy A31OV6 a écrit:
Sad Sad Sad met nous le lien de la vente de ta voiture si tu veux !!!!!! Sad Sad Sad


pour ce qui est de l'interieur c'est l'eternel dileme !!!!!!!!!!!!!

quand on voit ce que font les etrangers nous n'avons pas a avoir honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tableau de bord de E30 M3
Bonjour d'un poussin - Page 2 1988_bmw_m3_e30_03_m

ou est la folie .???????????? pourtant c'est une auto ultra sportive !!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais dis qu'il fallait avoir honte attention et en effet c'est l'éternel dilemme les intérieurs de ces sportives car souvent les budgets bloquent...dommage!
Après pour la béhèmme j'ai tjs trouvé les allemandes trop sobre et rigide à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:28

Clio a écrit:
Je suis en pleine symbiose avec les messages de cette seconde page! Laughing Laughing Laughing

Effectivement, il ne faut pas comparer la 550 et la 360, ça n'a vraiment rien avoir. Question fiabilité en entretien, ils ont fait des efforts à partir de la 360, bien que ça reste astronomique.

Pour l'intérieur de la V6, c'est vrai qu'il manque quelque chose, mais je peux vous assurer que le seul fait de sentir la présence du moteur dans son dos change mine de rien le ressenti dans l'habitacle et ça donne des frissons malgré tout à en oublier ce tableau de bord.

Il y a de beaux baquets Sparco qui se montent en lieu et place des sièges d'origine qui améliorent un peu l'ambiance de l'habitacle mais perso je suis un taliban du full stock, et je n'ai donc pas voulu entreprendre ces modifs.

Je vais préparer l'annonce de ma Clio ce soir, elle sera en ligne dans peu de temps.

FORZA ITALIA

Je n'ai qu'une chose à dire: sectita sectita sectita


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
ptitcheche33
pilote légendaire
pilote légendaire
ptitcheche33


Nombre de messages : 3140
Age : 34
Localisation : casteljaloux
automobile : 205 td
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:10

la voila

http://www.leboncoin.fr/voitures/198296632.htm?ca=2_s

ou la version économique


http://www.leboncoin.fr/voitures/197828423.htm?ca=2_s


mdr
Revenir en haut Aller en bas
wiill26
pilote légendaire
pilote légendaire
wiill26


Nombre de messages : 2061
Age : 40
Localisation : encore plus prés du vercors
automobile : une milanaise, che cosa di altro
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:22

mdr mdr mdr
ils sont beau Very Happy :bravo2: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:23

Surtout avec le 1.5dci ca doit envoyer..........euh.............non ca envoi pas en fait! :rir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:01

au moins c'est la preuve que le ridicule ne tue pas Rolling Eyes

Tu sais clio, je suis sûr que tu as raison pour la NSX, mais la seule fois où j'en ai essayé une dans une optique d'achat, tout était lancé aussi, la demande de crédit, la vente de mon ITR (l'acheteur était trouvé) mais devant la (trop) longue réponse de la banque (qui d'ailleurs fut positive...) j'ai été pris de gros doutes et j'ai eu trop peur de regretter amèrement mon ITR, et comme le vendeur me demandait ce que je comptais faire et que je n'avais pas encore eu la réponse de la banque, j'ai préféré dire que je passais mon chemin... bon... c'est sûr... je le regrette tous les jours... surtout depuis le jour où un pote m'a emmené un article sur la NSX dans un magazine et où la dite NSX était celle que j'ai essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:31

Ahhhhhh les allemandes, vaste sujet aussi, niveau performances elles sont au top et au prix de ma Clio V6, on peut certainement trouver une belle M3 mais alors qu'est ce que c'est froid!

Pinaise les Clio, je crois que je vais échanger!
La mienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/198649095.htm?ca=1_s

neophil03, je suis sûr que tu auras une NSX un jour! Personnellement je préfère vivre pleins de choses mais peu de temps que l'inverse... C'est juste une question de philosophie.

De mon côté je suis en train de regarder pour ajouter encore 2 cylindres en plus... Ca va faire mal!


Dernière édition par Clio le Mer 4 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Admin
Guil


Nombre de messages : 1362
Age : 43
Localisation : Romans
automobile : 205 GTI 1.9 / Golf 1 Cab
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:09

Citation :
Pas d'échanges, curieux, marchands de tapis et acheteurs de la côte d'ivoire s'abstenir.
mdr

C'est malheureusement courant d'avoir à faire avec ces personnages...
Bonne vente, vue la rareté elle ne devrait pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:13

En principe quand j'ai un message à coucher dehors, je réponds "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...".

10 fois sur 10 Very Happy ça les calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:19

Le V8 de la modena ca va chanter quelque chose de sévère....bon courage pour la vente et la recherche de ton cavalino!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:18

c0y0te, comme dit, je vais peut-être ajouter encore 2 cylindres...
J'hésite à acheter la Modena de mon ami, je les trouve trop sur-cotées en ce moment, du coup je suis en train de regarder du côté des Lamborghini Gallardo LP520. Twisted Evil Twisted Evil Heu pour la couleur, un petit indice : p'tit poussin devient grand!

Dans tous les cas je peux vous le garantir, ça va envoyer du lourd!

Alors pour vous : Modena 360 (400cv) ou Gallardo (520cv)?

J'espère que ça sera réglé fin mai début juin, tout va découler de la vente de ma V6...
Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:09

Clio a écrit:
c0y0te, comme dit, je vais peut-être ajouter encore 2 cylindres...
J'hésite à acheter la Modena de mon ami, je les trouve trop sur-cotées en ce moment, du coup je suis en train de regarder du côté des Lamborghini Gallardo LP520. Twisted Evil Twisted Evil Heu pour la couleur, un petit indice : p'tit poussin devient grand!

Dans tous les cas je peux vous le garantir, ça va envoyer du lourd!

Alors pour vous : Modena 360 (400cv) ou Gallardo (520cv)?

J'espère que ça sera réglé fin mai début juin, tout va découler de la vente de ma V6...

...pour avoir essayé une gallardo superleggera, je dirais la 360 modena car je préfère sa ligne et sa philosophie ainsi que le chant du V8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:59

Quel choix cornélien! Je pense aussi que la philosophie de la 360 correspond plus à mon utilisation. Petit gabarit, plus vif et donc plus adapté aux petites routes.
Concernant le bruit, je suis du même avis concernant le chant du V8, il n'y a pas photo, c'est beau et noble tandis que chez Lambo, il font moins dans la dentelle...

Par contre concernant le design, je trouve que la modena a pris un sérieux coup de vieux, même si je l'adore toujours.
Faut que j'essai la boite e-gear de la gallardo, visiblement c'est un cauchemars et ce point pourrait bien être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:19

L'annonce de ta Clio est introuvable d'après le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:22

l'annonce est desactivee .........................tu l'as deja vendu ??????????
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:22

mon rêve .. Hésité entre une ferrari ou une lambo ... pour le moment ce serait plus porsche 924 ou 323i ... pas le même dilemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:57

Et pourquoi pas une F430 alors?car c'est elle la concurrente de la lambo.budget peut etre? scratch

La superlegera est surement plus vive que la modena,plus recente et plus puissante aussi, certainement plus chere... diable

La mécanique allemande et la boite n'ont rien à voir avec la finesse du cavalino quand même...Ca dépend vraiment de ce que tu cherche toi, c'est pas la même philosophie du tout ces 2marques!

Moi perso la ferrari de mes rêve c'est la f355gts, boite méca, V8 390ch avec un son de F1 et une coupe plus ancienne magnifique...


Edit jonkiller ... Désolé pas de vidéos sur route ouverte ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:32

mon reve de vielle carcasse en ferrari ce serait une 250 GTO "le mans" 1962 ......................mais bon là ca ne restera jamais qu'un rêve !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:36

Nico6942 a écrit:
L'annonce de ta Clio est introuvable d'après le lien plus haut.

confused
si le lien fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:39

Non non, la voiture n'est pas encore vendue, je viens de modifier l'annonce car il n'y avait pas mon numéro de téléphone. J'ai réactualisé le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/198649095.htm?ca=1_s

Oh punaise la 250 GTO, là on ne parle plus voiture mais plutôt œuvre d'art!

En ce qui concerne la Gallardo c'est bien le problème de la boite qui me rebute étant donné que je veux absolument une boite auto. Sur la LP520, la boite ainsi que la durée de vie de l'embrayage sont très critiqués.

Effectivement, si je pouvais choisir j'opterais pour la F430, mais je suis trop court. J'observe quand même le marché au cas où mais sans vraiment d'espoirs.

Edit : tu es arrivé après la guerre clio williams 51 Laughing (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:42

Si c'est la même boite auto que les premières R8 V8...c'est de la merde, un temps de réponse énorme avec un gros coup dans les reins quand le rapport passe.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:49

Clio a écrit:
Non non, la voiture n'est pas encore vendue, je viens de modifier l'annonce car il n'y avait pas mon numéro de téléphone. J'ai réactualisé le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/198649095.htm?ca=1_s

Oh punaise la 250 GTO, là on ne parle plus voiture mais plutôt œuvre d'art!

En ce qui concerne la Gallardo c'est bien le problème de la boite qui me rebute étant donné que je veux absolument une boite auto. Sur la LP520, la boite ainsi que la durée de vie de l'embrayage sont très critiqués.

Effectivement, si je pouvais choisir j'opterais pour la F430, mais je suis trop court. J'observe quand même le marché au cas où mais sans vraiment d'espoirs.


Moi je parlais de rêves accessible....la 250GTO qui n'en voudrait pas c'est un chef d'oeuvre...à plus de 25millions d'euros qd un des 30 proprio veut bien la vendre... affraid affraid affraid
La 288GTO sinon........ Bonjour d'un poussin - Page 2 614231
La F430 ca doit coté cher encore en effet...niveau boite pour la séquentielle ya pas bcp qui on fait mieux que la boite F1 de Ferrari faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:28

Je n'avais pas fait attention à ton message c0y0te concernant la 355. Avec un échappement Tubistyle, c'est effectivement le plus beau bruit de la production des Ferrari, et celui qui se rapproche le plus d'une F1. C'est une auto géniale, mais beaucoup de défauts de vieillesse apparaissent et l'entretien peut réserver d'énormes surprises, bien plus que sur une 360 qui commence à être plus fiable. Ce point est rédhibitoire me concernant.

Ce qui me gêne chez Ferrari, c'est la différence de prix entre les modèles italiens et français qui n'est pas justifiée. Mes recherches n'en sont qu'à leur balbutiement, et pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais entreprendre des recherches en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:47

Je comprend tout à fait tes arguments concernant la fiabilité, c'est vrai pour ma part j'ai un faible pour les autos anciennes d'où la 355...Le marché italien de l'auto italienne est à part, ma ritmo vaut le double qu'en France là bas!c'est comme ça on sait pas trop pourquoi...

En tout cas bon courage pour tes recherches puisses tu trouver ton bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Invité
Invité




Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:07

bonne vente à toi , celui qui deviendra acquereur de ta belle jaune sera surement extremement fière de son tachat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clio williams 51
pilote international
pilote international
clio williams 51


Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : la marne(51)
automobile : clio williams phase 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:05

bonne vente Smile

une bien belle auto Bonjour d'un poussin - Page 2 614231

Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:34

je confirme pour le temps de réponse de la boite sur la gallardo superleggera, c'est franchement frustrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:41

Jonkiller: oups désolé pour la vidéo savais pas.... Embarassed fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 4:51

Merci, j'espère que la vente de la Clio ne va pas trop trainer, je commence déjà à m'impatienter.

J'ai pris des renseignements sur les gallardo et visiblement il faut taper dans les LP560 pour être moins emmerdé mais là c'est encore un autre monde auquel je ne songe pas du tout pour le moment et je préfère donc passer mon chemin concernant la LP520.

Plus ça va et plus je pense prendre une F430 en Italie, c'est short short short niveau budget mais je pense pouvoir faire la gap cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:33

http://www.bombinettes-80.com/t5751-a-vendre-clio-v6-phase-2-jaune-sirius
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:18

Mon nouveau jouet est réservé! Il me reste encore 15 jours pour vendre la Clio sinon ce sera une reprise.
Je prendrai donc possession de ma nouvelle arme mi-juin! :hard:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:04

phot
Revenir en haut Aller en bas
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:25

Nico6942 a écrit:
phot
t t t (onomatopée), bien essayé!
Dès qu'elle est à moi, je fais un PR, j'espère vendre ma Clio avant mi-juin pour accélérer l'achat de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:04

Clio a écrit:
Mon nouveau jouet est réservé! Il me reste encore 15 jours pour vendre la Clio sinon ce sera une reprise.
Je prendrai donc possession de ma nouvelle arme mi-juin! :hard:

cool! je suis content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:03

ALors alors c'est quoi cette nouvelle arme?????????? Bonjour d'un poussin - Page 2 859683 Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:04

Je vous laisse chercher un moment sinon ce n'est pas drôle, mais un petit indice quand même, je suis resté raisonnable! sectita
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:19

Tu prend la modena au final alors? Ou une cinquocento sporting?
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:24

Il est des notres il a son italienne comme les autres!!!!
Modena je dirais, raisonnable en budget par rapport aux autres citées! Bonjour d'un poussin - Page 2 351972580hé hé hé un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
neophil03
pilote international
pilote international
neophil03


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Vichy (03)
automobile : AX GTi 100CV, Integra Type R, Accord Type R et Accord EX 1991
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:36

bah de toute facon, Ferrari ou Lamborghini... même combat... sectita
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:46

neophil03 a écrit:
bah de toute facon, Ferrari ou Lamborghini... même combat... Bonjour d'un poussin - Page 2 351972580

Ba on va me dire que je suis un peu chiant mais pour un puriste les Lambo récente n'ont que le nom d'italien ces des panzer allemands maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Clio
pilote de parking
pilote de parking



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France
automobile : Clio
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:36

Après multiples discussions avec des professionnels et des passionnés, je me suis rendu compte que les lois concernant les modifications de compteurs en Allemagne et en Italie ne sont pas aussi strictes qu'en France et tous les premiers prix en Italie sont souvent sujet à problèmes.

Mon choix s'est donc effectivement tourné vers une 360 Modena origine française, où j'ai préféré prendre un bel exemplaire avec un entretien régulier et un historique parfait plutôt qu'une F430 merguez. Le précédent propriétaire est un ami, et j'étais allé la chercher avec lui quand il l'avait acheté. J'avais donc aussi rencontré le premier propriétaire. Elle a toutes les factures depuis le début et n'est jamais sortie du réseau Ferrari...

Oui c0y0te, t'es un peu chiant Laughing :leche: . Plaisanterie, mais je peux t'assurer que je bandais comme un fou, assis dans la LP530 superleggera orange, mais malheureusement celles qui sont dans mon budget sont les LP500 et LP520 qui tombent en lambeaux. Pour être tranquille il faut taper dans les LP560 ou LP570 qui sont maintenant très fiables, mais alors là on ne joue plus dans la même cour.


Dernière édition par Clio le Lun 23 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:48

LP500 et 520 qui tombent en lambeaux scratch , tu peux développé s'il te plait.

Et qu'appelles tu des F430 merguez, quelles étaient leurs soucis?

Des caisses à ces prix là, sa fait mal au coeur de les savoir massacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un poussin   Bonjour d'un poussin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un poussin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour ! [306 XRD]
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Les autres automobiles-
Sauter vers: