| Maximo26 [ Honda Civic] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:08 | |
| Salut, Je suis un jeune conducteur (depuis le 4 juin)! Et je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Civic 1,4L s de 1996 qui affiche 175 000 kilomètres (bientôt la révision)! C'est le cadeau de mes 18 ans, et quel beau cadeau... J'ai découvert ce site grace à un copain qui est lui mème membre (touze) Voilà!
Dernière édition par maximo26 le Dim 5 Juil - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
mendez pilote intergalactique
Nombre de messages : 13504 Age : 42 Localisation : le mendez-land automobile : pas grand chose.... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:10 | |
| salut, 175000km, elle sort de rodage vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:24 | |
|
Dernière édition par maximo26 le Dim 5 Juil - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13504 Age : 42 Localisation : le mendez-land automobile : pas grand chose.... Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:38 | |
| Oui j'ai vu ça, j'en suis navré! |
|
| |
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:41 | |
| elle est mimi tout plein, cette civic, mais pense a cacher tes plaquesw sur les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 16:44 | |
| Ok merci! c'est sympa! |
|
| |
bigood 79 pilote international
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : deux sevres (79) automobile : renault 21 2l turbo Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Dim 5 Juil - 20:47 | |
| sympa ta civic,pour commencer c'est déja une bonne voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Lun 6 Juil - 2:00 | |
| Merci. C'est sûr que c'est une bonne voiture! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Lun 6 Juil - 17:50 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo sympa une tite civic les Honda arrivent discretement |
|
| |
nono1300 pilote légendaire
Nombre de messages : 2076 Age : 43 Localisation : lyon automobile : clio rs et 309 groland Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 7 Juil - 9:37 | |
| c'est cool, une japonaise ! ça diversifie un peu | |
|
| |
lolodejante16s Moderateur
Nombre de messages : 3312 Age : 41 Localisation : drome automobile : Meg² 2.0 turbo & Honda Civic ED7 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 7 Juil - 14:11 | |
| bienvenue ici et belle civic tres bonne caisse pour commencer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 7 Juil - 16:50 | |
| Au fete si l'envie te prend d'aller faire un tour je suis du coin et passe tout les jours par montoison |
|
| |
ptitcheche33 pilote légendaire
Nombre de messages : 3140 Age : 35 Localisation : casteljaloux automobile : 205 td Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 7 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 14 Juil - 13:01 | |
| salut bievenue ici super cadeaux pour tes 18 ans si tu veut viens au rasso le 18 juillet y auras des honda et du lourd ! et c'est sympa comme ambiance franchement hesite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 14 Juil - 13:48 | |
| - civic26 a écrit:
- salut bievenue ici
super cadeaux pour tes 18 ans si tu veut viens au rasso le 18 juillet y auras des honda et du lourd ! et c'est sympa comme ambiance franchement hesite pas Merci pour la prop autant jpasserai avec un pote! Lui aussi membre sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Mar 14 Juil - 13:53 | |
| je ne sait pas si j'y serai mais tfacon sa bouge pas mal puis tu verras l'autre foi y avait des nissan 400ch subaru swappe etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Jeu 6 Aoû - 11:15 | |
| Une bonne bagnole que cette civic 1.4is J'ai fais acheter la meme à ma soeur, jamais un problème. La commande de boite est impresionnante: agréable, douce, rapide et précise. La meilleure que j'ai jamais conduite ! Les rapports sont un peu long (pareil sur les vtec-e de 115ch) mais le moteur prend 7000tr/min sans broncher ! Ca roule pour pas cher et sa réputation n'est pas usurpée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Jeu 6 Aoû - 13:58 | |
| salut, bienvenue toi et ta Jap,
Elle sort tout juste du rodage a ce kilometrage la !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| - thedevil a écrit:
- Une bonne bagnole que cette civic 1.4is
J'ai fais acheter la meme à ma soeur, jamais un problème. La commande de boite est impresionnante: agréable, douce, rapide et précise. La meilleure que j'ai jamais conduite ! Les rapports sont un peu long (pareil sur les vtec-e de 115ch) mais le moteur prend 7000tr/min sans broncher ! Ca roule pour pas cher et sa réputation n'est pas usurpée... Tu dis jamais un problème... Mais est ce que tu sais si elle aurait pas un gros bruit sur le train arrière enfin jsais pas trop d'ou ça vient mais de l'arrière c'est sur, car à la révision il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de roulement! Et mes parents m'ont dit qu'ils ont le bruit depuis qu'ils ont acheté la voiture (d'occasion) donc soit ils ont un soucis depuis le début soit c'est d'origine... Voilà c'est pas super inquiétant mais un peu dérangeant qurtout vers 200 km/h non jplaisante... C'est surtout vitres fermés et a 130 que ça dérange! Sinon jvais mettre un gros sub et je serait plus emm.... par le bruit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Sam 8 Aoû - 15:56 | |
| - Croustibat a écrit:
- salut, bienvenue toi et ta Jap,
Elle sort tout juste du rodage a ce kilometrage la !!!!! Bin je pense bien aller jusqu'au bout avec celle-ci! (Dans le sens ou elle ne fonctionne plus avant moi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Lun 21 Sep - 18:03 | |
| LoL! Je sais bien, il sont d'ailleurs réputés pour ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maximo26 [ Honda Civic] Lun 21 Sep - 18:25 | |