Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guillaume05 Lancia Delta Evo2

Aller en bas 
+14
deltaevosteph01
nicococoua
jonkiller
evo1
potenziata
GTi-Access
gt44
Bébel
soso
Sleeperman
pseudoraf
c0y0te
papy A31OV6
guillaume05
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 0:58

Bonsoir à Tous et a Toutes

Je commence ma présentation comme vous l'aurez deviné mon prénom c'est bien Guillaume , j'habite à Briançon dans les Hautes Alpes , j'ai 26 ans , aime le sport et l'automobile , motard sans moto depuis plus d'un an , et très heureux propriétaire d'une Delta Evo 2 depuis 5 ans ( Un rêve de gosse Very Happy )

Aller présentation de la Belle :

C'est une Evo2 version japonaise je suis aller la chercher en Angleterre , 1500 kms pour revenir a la maison , sinon elle totalise 70000 kms je vous en dirais un peu plus la prochaine fois j'ai fait pas mal de travaux Very Happy


Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Photo002hx2
Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Photo001cf5
Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Photo014pw0
Revenir en haut Aller en bas
papy A31OV6
Moderateur
Moderateur
papy A31OV6


Nombre de messages : 15129
Age : 61
Localisation : Artemare Ain 01
automobile : R5 GTT,SAAB 900 NG cabriolet , austin mini 1000 1979
Date d'inscription : 07/04/2009

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 7:39

membre

probleme de faisceau ????????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 8:32

Non non le Jap avait mis un autoradio avec écran amovible , lecteur dvd , Gps et une antenne sur la lunette arrière donc ça faisait pas mal de fils ( je vais être riche avec tout le cuivre lol ) , voila pourquoi il ya une nappe de fils qui passe sur la console centrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 10:07

membre Et une ritale de plus!!!!!Belle EVO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
pseudoraf
pilote de parking
pilote de parking
pseudoraf


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Marseille
automobile : Audi coupé V6
Date d'inscription : 21/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 10:11

cool, en plus tu es en conduite a gauche !!!
treeeeees belle aquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeperman
pilote légendaire
pilote légendaire
Sleeperman


Nombre de messages : 3749
Age : 50
Localisation : 26
automobile : Ford Sierra XR4i V6
Date d'inscription : 17/02/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 10:32

membre
Revenir en haut Aller en bas
soso
pilote légendaire
pilote légendaire



Nombre de messages : 4718
Age : 106
Localisation : auvergne
automobile : .....
Date d'inscription : 15/08/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 17:12

membre
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 17:43

JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 ans oui, mais combien de temps au garage geek ?

Deltaevosteffffffffffff, on t'appelle ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 19:44

Superbe l'Integrale, je suis pas fan des jantes par contre.
L'intérieur c'est toujours un régal pour les yeux.
Niveau puissance elle est bridée ?
Revenir en haut Aller en bas
gt44
pilote international
pilote international
gt44


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : loire atlantique
automobile : 5 gt turbo phase2 bmw 123 M
Date d'inscription : 23/07/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMar 24 Juil - 20:56

l'Integrale belle auto mais moi non plus je suis pas fane des jantes membre
sinon elle pète bien Guillaume05  Lancia Delta Evo2 614231
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 0:01

Nico6942 a écrit:
JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 ans oui, mais combien de temps au garage geek ?

Deltaevosteffffffffffff, on t'appelle ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alala beaucoup trop de temps au garage j'en dirais pas plus Laughing

Ou alors faut me le demander trés fort c'est une longue histoire lol!

Sinon pour les jantes je suis pas fan non plus mais faute de moyens je les laisse encore un peu , elles étaient dessus quand je l'ai acheté .

voila quand j'aurai quelques euros :

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Speedlinemontecarlowhee
Shot at 2012-07-24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 8:33

C'est autre chose la Speedline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 9:36

guillaume05 a écrit:
Nico6942 a écrit:
JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 ans oui, mais combien de temps au garage geek ?

Deltaevosteffffffffffff, on t'appelle ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alala beaucoup trop de temps au garage j'en dirais pas plus Laughing

Ou alors faut me le demander trés fort c'est une longue histoire lol!

Shot at 2012-07-24

COMBIEN DE TEMPS ELLE A PASSEE AU GARAGE ET POURQUOI ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 10:01

Aller c'est reparti pour un tour les idioties du genre "la delta c'est pas fiable et bla bla bla..." je referai pas mon long discourt pour démontrer le contraire alors vais passer direct à l'étape où je mets des fessées cul nu par içi! fouet lol! pied de nez

Venez faire un tour par chez nous vous verez de la delta fiable!

Pour les speedlines --->Storic pourras t'aider! afro


sectita

Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
pseudoraf
pilote de parking
pilote de parking
pseudoraf


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Marseille
automobile : Audi coupé V6
Date d'inscription : 21/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 10:59

toute les caisses sont fragile si ont fait pas attention !!!!
par ailleurs, j'ai une C4 HDI qui a 2 ans et qui a deja plein de petit soucis ! quand j'avais ma caisse sans electronique j'ai jamais été emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
GTi-Access

GTi-Access


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Gard
automobile : 2 Punto GT, Cinquecento sporting, 200sx s14a
Date d'inscription : 17/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 13:24

Tres belle auto c'est vrai que les jantes ce marie pas trop à la caisse.
Concernant le manque de fiabilité des italiennes, faut laisser courir le bruit ca en fais plus dispo et la cote en est moins chère pour les passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-access.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 15:45

c0y0te a écrit:
Aller c'est reparti pour un tour les idioties du genre "la delta c'est pas fiable et bla bla bla..." je referai pas mon long discourt pour démontrer le contraire alors vais passer direct à l'étape où je mets des fessées cul nu par içi! fouet lol! pied de nez
Venez faire un tour par chez nous vous verez de la delta fiable!
Pour les speedlines --->Storic pourras t'aider! afro
sectita

C'est pas des idioties, c'est juste des faits avérés mais comme chez tout le monde sauf que pour les italiennes et surtout les Delta cela fait un peu plus parler de part les mésaventures de plusieurs membres.

De toute façon, moi jla kiff la delta, un rêve de gosse aussi mais à l'heure actuelle bien innaccessible, je ne peux déjà pas me payer une GTT alors une Delta...
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 17:20

C'était de l'humour! Bien évidament c'est pareil partout et ca dépend surtout des proprio de chaque auto, le cas Steph il a pas eu de chance de la racheter à un boucan c'est tout...Après oui une delta evo c'est un reve mais les tarifs sont abusés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
potenziata
pilote légendaire
pilote légendaire
potenziata


Nombre de messages : 3004
Age : 45
Localisation : loire atlantique
automobile : alfa75turbo potenziata et fiats
Date d'inscription : 09/04/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 19:52

bienvennue a toi une evo de sauver en plus ca fait plaisir une arme de guerre sur route ouverte !!!!!!
pour les jante une tite photo qui pourrai t faire sombrer c l evo de chez storic avec les speed en 17 et repliques des aillettes monte en rally .......Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Dscn0518
Revenir en haut Aller en bas
http://storic-italia.com
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 22:45

ça y est c est repartit,faut pas parler de voiture que l on ne connais pas.sur les 20000 evo qui c est vendu,vous avez 10 modelle sur le forum et 3 ou ça c est mal passé.un peu de reflection,peugeot et surtout renault.ne sont pas blanc bleu
bref; guilliaume,des speedline en 16.tu en trouve a 680 euro en italie du 05 ca ne te fait pas loin,va du coté de turin,tu t arrete chez le premier "gomista".mais avec la delta.il seront toujours pret a t aider.pour ses voitures la
respecte bien les temps de chauffe,fait bien tes revisions;surtout les courroies 70mills klm,fait changer surtout celle derriere ta distribution.
et tu vas voir si tu sais un peu memer l engin ou vont allez les trappanelles française et autre :pizzalfa:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 23:21

Ahhh en 17" ça claque vraiment mais bon la mes moyens ne me le permettent pas on va attendre un petit peu Smile , je pense que la fiabilité de la delta est surtout mis en cause par le faisceaux électrique qui est pas des mieux .

Bon alors je commence mon histoire :

Tout à commencer lors d'une petite ballade il ya deux ans par des petites routes de montagnes ( 200 kms aller/retour ) .
Donc forcement temps de chauffe respecté , petite arsouille :F1: , arrêt déjeuner , re arsouille et la , le soucis a commencer par des accoups lors des accélérations fumées noir a l'échappement .
Elle a bien voulu me ramené a la maison , ou j'ai remplacé immédiatement les bougies ça na absolument rien changé , j'ai ensuite controlé le calage de la distri ( Ok ) remplacement sonde lambda , sonde de t° Eau ( info calcu ) et t° Air , controle des compressions , remplacement du régulateur de pression d'essence et toujours pareil ça empire même .
Ensuite accident lors d une soirée , quelques fractures au deux pieds bloqué pour 4 mois , je reprend le boulot au mois de novembre avant la neige je laisse passer l'hiver et au printemps je décide de l'amener a un garage Fiat en espérant qu'il trouve rapidement , il reprend tous mes controles déja effectués changement de quelques capteurs en plus , on décide d'envoyer le calculateur pour un contrôle , il reviens quelques jours plus tard et pour eux il n'ya aucun soucis .
Je la récupère plusieurs mois après toujours en panne biensur , vu que mon embrayage patine en 5 eme , je me motive et je tombe le moteur en espérant tomber sur quelques chose :

Quelques Photos :

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0084ww

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0109kq

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0094k

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0110ks

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0253z

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0252g

depuis les travaux ont bien avancés la suite plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyMer 25 Juil - 23:28

Salut evo1 , oh oui des renault et autres en panne il y'en a un paquet Guillaume05  Lancia Delta Evo2 652322

Tu es aller en acheter a Turin ?? oh j'en ai pour une bonne heure a y'aller
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 0:08

si tu fume un peu noir,qu elle na pas roulé depuis un moment pour une voiture comme ça normal besoin,d un petit decrassage.ou alors essaye un produit style bardal injection mais en mieux.je sais pas qu elle marque existe en france.sinon bougie met des champion"racing spart plugs,695 c55r" tu verras pas mal de difference.pour allez voir a turin non,j y habite pas tres loin une partit de l année et y travaille a l année.
c est dommage que tu ai démonté,le moteur avant,que tu soit venu la.ce n etait peut etre pas utile,un truc aussi n enleve pas la deuxiemme courroies celle qui equilibre le moteur beaucoup l enleve est c est pas bon.fait un reglage de soupapes si elle a+ de 70mills klm.tu vas reprendre en nervositer.les speedline en 17 j en ai vu le mois dernier a 1200 euro ttc.les blanche sont 1 brin moins cher
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 0:28

avant qu'elle tombe en panne elle fumée pas du tout elle tournait bien , c'est au moment de la ballade ,,,,, sinon comme j'ai pas fini mon histoire lol j'ai pas pu dire que la panne avait été trouvée , elle vient du calcu que j'ai envoyé tester sur une autre evo 2
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 0:30

tu as eu quoi comme panne exactement?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 0:47

Je sais pas ce qui lui est arrivé au calcu et je sais pas si je vais le savoir un jour , mais consommation excessive , je trouve bizard que la boutique de grasse ( 06 ) n'est rien trouvé ,


Dernière édition par guillaume05 le Jeu 26 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 1:15

guillaume05 a écrit:
Je sais pas ce qui lui est arrivé au calcu et je sais pas si je vais le savoir un jour

Les joies de l'électronique...
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 1:52

qu est ce que tu appele le calculateur,c est le boitier electronique,tu es allez chez qui a grasse,j ai entendu parler de quelqu un sur nice mais grasse savais pas.fait gaffe a qui tu fait toucher ta voiture,pour retrouver,les truc apres.ça cause des probleme apres
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 1:58

Oui exactement , ma ps3 a grillée alors pourquoi pas mon calcu vieux de 15 ans , il faut rester positif , j'ai encore beaucoup a apprendre en méca , j'ai essayer de faire mes travaux le mieux possible en sachant que je faisait ça au boulot ( pas assez de place chez moi et pas aussi bien équipé ) , donc la voiture doit pouvoir bouger et toutes les pièces démonter ne peuvent restées a coté de la voiture donc tout dans des cartons , un peu le bordel mais j'essai de faire avec , la suite en photos :

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0255x

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0301l

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0319yy

Préparation avant sablage du bloc moteur :

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0338ar

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0337x
Shot at 2012-07-02

Après peinture et remontage avec pochettes de joints complète + segmentations et coussinets neuf ( cote std )

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0367c

Nettoyage culasse + rodage soupapes + joints de queue soupapes

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0350v

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0354eg

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0377iq

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Imag0390r

Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 2:03

C'est moi qui m'en occupe des travaux donc si je retrouve pas les piéces je vais me taper sur les doigts tapper

Sinon pour le calculateur oui c'est le boitier electronique ( ECU ) , pour la boutique de grasse voici leur site web :

http://www.calculateur-service.com



Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 2:04

ca va ca a l air propre,tu en as un autre de boitier ou tu en cherche un?faut voir si c est pas la puce a changé.parfois c est juste un petit truc comme ça.je dois avoir celui de la grA mais d origine.donne moi la ref du boitier si tu veux.sur les catalisé il y en a 5 de different.faut voir le quel c est

Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 2:10

guillaume05 a écrit:
C'est moi qui m'en occupe des travaux donc si je retrouve pas les piéces je vais me taper sur les doigts tapper

Sinon pour le calculateur oui c'est le boitier electronique ( ECU ) , pour la boutique de grasse voici leur site web :

http://www.calculateur-service.com



non connais pas,si tu te perd dans le boulot passe moi un message,si je peux t aider.sauf que la semaine.en principe je suis sur la route.je te repondrais quand j arrive.le vendredi.macedoine ,estonie,serbie cette année les pays de l est.j en ai un peu ra les !!!!.russie fin aout la je sent que je vais déliré
Revenir en haut Aller en bas
guillaume05




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Briancon
automobile : Lancia Delta Evo 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 8:33

Non c'est bon j'en ai reçu un que j'ai commandé en Angleterre , en échange std , le soucis v'est que la voiture est pas fini j'ai aps trop le temp de bosser dessus donc je sais pas si il fonctionne bien ..

Beh écoute si un jour j'ai un soucis je te contacte c'est gentil de ta part Wink

Que fait'tu en serbie tu vend des :mtrail:
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 9:39

Joli ce moteur tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyJeu 26 Juil - 23:38

guillaume05 a écrit:
Non c'est bon j'en ai reçu un que j'ai commandé en Angleterre , en échange std , le soucis v'est que la voiture est pas fini j'ai aps trop le temp de bosser dessus donc je sais pas si il fonctionne bien ..

Beh écoute si un jour j'ai un soucis je te contacte c'est gentil de ta part Wink

Que fait'tu en serbie tu vend des :mtrail:
fait le tester avant fait gaffe je te l ai dit il y a 5 modelles de boitier,sur les catalisés.il te faut pour ça le num moteur, que tu as sur ta plaque moteur,ne fait pas faire ça par un mec qui na jamais touché une delta un conseil.en tout cas tu as l air de toucher ta bille
et non nico,il est beau oui mais c est toujours en panne,c est pas comme ça que l on dit sur ce forum.mais quand ça marche,ça mais beaucoup de voiture a la rue.tant que vous n en avez pas eu ,ne parler pas de chose,que vous ne connaissez pas.
la serbie parce que je suis chauffeur spl en international, c est pour ca que je ne suis pas la la semaine en principe.a+
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 1:16

@evo 1 : je n'ai jamais dis que cela ne marchait pas, niveau voitures "qui marchent", je penses que j'en ai quelques une à mon actifs.
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 2:51

Nico6942 a écrit:
c0y0te a écrit:
Aller c'est reparti pour un tour les idioties du genre "la delta c'est pas fiable et bla bla bla..." je referai pas mon long discourt pour démontrer le contraire alors vais passer direct à l'étape où je mets des fessées cul nu par içi! fouet lol! pied de nez
Venez faire un tour par chez nous vous verez de la delta fiable!
Pour les speedlines --->Storic pourras t'aider! afro
sectita

C'est pas des idioties, c'est juste des faits avérés mais comme chez tout le monde sauf que pour les italiennes et surtout les Delta cela fait un peu plus parler de part les mésaventures de plusieurs membres.

De toute façon, moi jla kiff la delta, un rêve de gosse aussi mais à l'heure actuelle bien innaccessible, je ne peux déjà pas me payer une GTT alors une Delta...
juste un truc tu a deja eu une delta?Une evo,pas un diesel.ou tu repete juste se que tu entend sans savoir de quoi tu parle?
la delta a etait faite pour courrir sortit d usine,vu la reglementation de l epoque.comme toutes voitures un minimum preparé,elle a besoin d avoir ses revision en temps et en heure.comme une a110 la delta est un mittes,bien souvent des gentil garçon,on voulu se faire plaisir et se sont rendu compte,qu il n avait pas les moyens.du coup on mis les mains dedans.les delta on au minimum 20 ans.combien de proprio? resultat tu as des mec comme deltaevo... qui se font maleureusement avoir.car l apparence est belle mais le reste est une ruine. prend une alpine a110,et fait lui la mémme chose et on verra se que sa donne,les probleme serait les memme.il n y a aucun expert delta en france ,des mecs qui font que ca.il y en a 3 en italie,qui est le pays qui a sortit cette voiture.je conduisé et piloté c est voiture alors que les 3/4 des membre de se forum sucé leur pouces,.alors parler de choses que vous connaissez,je pense que tout le monde y gagnerait,si je commencais a dire les defaut de telle ou telle voiture,que j ai entendu ou eux.ça crierai au scandale.je pense que simplement en demandant a ceux qui comnnaissent,sur n importe qu elle voiture,on apprendraient tous quelques chose et on creveraient moins con.c est juste pour faire une mise au point,car tu n es pas le seul a faire ça,mais c est tellement encrait dans vos cervaux ,que ca en devient lourd des que l on parle delta.sur ceux bonne soirée demain boulot il se fait tard ciao a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 8:27

Et sinon l'humour ou le second degrés tu connais...?

Fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 9:23

affraid faut se détendre les enfants !!!

le forum est un lieu d’échange convivial , ici tout le monde chambre que ce soit les delta ou les autres auto , je peu vous assuré que j'en ai pris pour mon grade avec ma 205 et je parle pas de will avec sa fuego 924 , ou de papy avec son tupperware .

c'est comme ca depuis le début sur le forum , ne te sent pas persécuté avec ta delta , je pense qu'ici chacun pourra parlé des nombreuse panne sur leur autos italienne ou non ..

Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 10:43

+1 Jon!!!!

Et oui il y a un vrai spécialiste de la delta en France...même si ça semble dur à admettre, il est partenaire du forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 10:54

c0y0te a écrit:
+1 Jon!!!!

Et oui il y a un vrai spécialiste de la delta en France...même si ça semble dur à admettre, il est partenaire du forum....

Je ne remet en aucas cas en doute sa connaissance et sa sympathie pour aider les deltaiste et ses bons conseils, cela ce voit c est juste qu il part au quart de tour.

Aucune méchanceté envers toi ni les italiennes sur roues bierre .

J'aime TOUTES les sportives, italiennes, japonnaises, françaises et autres.
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 10:57

Nico6942 a écrit:
c0y0te a écrit:
+1 Jon!!!!

Et oui il y a un vrai spécialiste de la delta en France...même si ça semble dur à admettre, il est partenaire du forum....

Je ne remet en aucas cas en doute sa connaissance et sa sympathie pour aider les deltaiste et ses bons conseils, cela ce voit c est juste qu il part au quart de tour.

Aucune méchanceté envers toi ni les italiennes sur roues bierre .

J'aime TOUTES les sportives, italiennes, japonnaises, françaises et autres.

LOL Nico je dis pas ca pour toi!!Je sais très bien ta façon de penser depuis le tps, je suis le premier à faire l'idiot sur le fofo moi c'est tjs de l'humour tu le sais!!!

Sinon le spécialiste en question ne se connecte jamais sur le fofo c'est Eric de Storic dont je parle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
Bébel
pilote légendaire
pilote légendaire
Bébel


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : 42/69
automobile : SUPER 5 GT TURBO
Date d'inscription : 31/08/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 11:26

Gasoil powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 11:33

toute façon les italiennes ça rouille, ça avance pas et en plus c'est moche

vive les renault

:dieu:
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
pilote légendaire
pilote légendaire
c0y0te


Nombre de messages : 3677
Age : 37
Localisation : Marseille
automobile : Lancia Delta intégrale 16v/Alfa Mito 1.4TB
Date d'inscription : 22/03/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 12:10

nicococoua a écrit:
toute façon les italiennes ça rouille, ça avance pas et en plus c'est moche

vive les renault

:dieu:

A ben voilà l'homme qui tombe à pic!!!! mdr

Toi on te reserve un traitement spécial au prochain rasso mon poulet!!! pied de nez diable :hard: :leche: ;dance01: :tease01: :fouet04: :tape06: :love06: :bananedure: :frizzzz: :baise08: :caca06: :ptdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
nicococoua
pilote légendaire
pilote légendaire
nicococoua


Nombre de messages : 1698
Age : 39
Localisation : isere
automobile : Mégane RS - Mitsubishi L200 - triumph daytona full
Date d'inscription : 25/01/2010

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 12:35

:donjonsm: oh oui ! je suis tout prêt a me faire fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 13:58

salut soit le bienvenue a toi et ton intégrale !!! j en ai eu une aussi !!! de la super caisse ! c était un reve de gosse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
pilote légendaire
pilote légendaire
lolo


Nombre de messages : 3500
Age : 45
Localisation : vendée
automobile : CLIO RS1 / TV4
Date d'inscription : 04/08/2009

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 17:01

nicococoua a écrit:
toute façon les italiennes ça rouille, ça avance pas et en plus c'est moche

vive les renault

:dieu:



mdr
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 23:12

tiens puisque vous rigolez,bien sur les delta photo prise aujourdhui en italie;
un copain a eu comme qui dirait un petit probleme
Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Fiat_x18
Revenir en haut Aller en bas
evo1
pilote regional
pilote regional
evo1


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : var
automobile : delta evo,delta grA,fiat x1.9 gr4
Date d'inscription : 02/12/2011

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 EmptyVen 27 Juil - 23:13

Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Fiat_x19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume05 Lancia Delta Evo2   Guillaume05  Lancia Delta Evo2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume05 Lancia Delta Evo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delta Intégrale EVO2 "GIALLA GINESTRA N°7/220" ] Christophe
» Lancia Delta GT ie de 87 par Delta 29
» delta 69 [hf delta integrale]
» lancia Delta evo 1
» Lancia Delta Int. 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 90-
Sauter vers: