Bonjour à tous, je m'appel Maxime j'ai 19 ans, j'habite tout près de Grenoble (à Noyarey exactement) je suis également Ardéchois, de vernoux en vivarais pour les connaisseurs, je suis un grand passionné d'automobile depuis mon plus jeune age et je viens sur ce forum pour vous présenter ma première petite sportive que j'ai récemment acquise !
Je suis l'heureux propriétaire, depuis quelques semaines deja, d'une Citroen C2 VTS 1.6 16V de 125 cv. Comme dit dans le titre elle est de couleur grise et est de Janvier 2006. Elle comptabilise 111 000 Kms mais est dans un très bon état général, elle a toujours était bien entretenue par le propriétaire d'avant. Elle possède une admission dynamique Simota, ce qui lui donne une sonorité plutôt sympathique surtout à bas régime !!
je vous présente quelques photos (2 photos ont été prises avec la voiture de mon père à coté):
j'essayerais de vous mettre des photos de l'intérieur et du moteur rapidement.
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec des personnes aussi passionnées par l'automobile (jusque-la je ne pense pas m’être trompé de forum
), et pourquoi pas participer à des événements d'échange ou des sorties...
Sportivement