Club Bombinettes-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création du forum le 25 Novembre 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 xza et sa delta hf intégrale turbo 8v

Aller en bas 
+13
wiill26
HFEVO1ROSSOMONZA
c0y0te
hf 83
jonkiller
bibi
oliv'
new_sorcery
maxren
deltaevosteph01
lolo
adhara
mendez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adhara
pilote regional
pilote regional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:14

C'est une soirée becquet.
Désolé pour le post, mais c'est vrai qu'on est très intéressée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:16

t as une photo en plus gros de ton bequet en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:16

par contre, y a des kat qui en ont aussi des aileron d'evo....

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Img2410n


Je comprends rien moi......



scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:17

En fait tu pouvais avoir les pattes sur demande avec une evo 1, vu qu'elles l'avaient déjà en rallye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:18

adhara a écrit:
En fait tu pouvais avoir les pattes sur demande avec une evo 1, vu qu'elles l'avaient déjà en rallye. Wink

Oui, mais la, on ne s'en sort plus a ce compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:19

Le becquet n'éxistais pas avec les 8S et 16 S, que sur l'evo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:19

Bah pourtant sur la rouge ????
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:20

pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:22

Pourtant elle semblait toute d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:23

en tout cas, elle est belle je trouve !!!
(perso !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:23

maxren a écrit:
Bah pourtant sur la rouge ????

éssaie pas de nous grugé maxou ,c est la tienne ,c est toi qui l a rajouté espèce de joe l embrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:24

lol!

Comment ca c'est pas d'origine ?!!!!!!


Ok, je sort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:26

Celle ci est entièrement d'origine esthétique et en plus sublime. affraid

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 365274dscf0411
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:28

Oui mais son proprio n'est pas tres sympa.....




lol!

Je blague Roro !!!!
Oui, elle tabasse sa chiotte !
Mais elle est rabaissée ;-)
ce qui la rend encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:30

elle tue celle a romain ,on vas chez lui avec manu (delta 47 ) et quelque autre le 18 juillet !!!!

il l avait mis en vente ,il a pas pu ,il la garde du coup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:31

assurement une des plus belles 16 en france à ma connaissance, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:32

tiens xza ,je te donne l adress d un fofo lançia ,on y est tout les 3 tu trouveras tout les renseignement que tu veut , pis pas mal de pièces !!!!

http://www.scuderia-lancia-integrale.com/phpBB2-fr/index.php?sid=d30496a136659b647a2abd8438429fb4
Revenir en haut Aller en bas
adhara
pilote regional
pilote regional
adhara


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : auvergne
automobile : Lancia "HF Verde york II"
Date d'inscription : 14/05/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:33

J'avais même pas remarqué.
J'avais la même et dans le même colorie avant la verde et des fois je la regrette pour son esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancia15.123.fr/
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:35

alors moi ,meme si je trouve les 8 et 16v très jolie ,c est evo pooooooooooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

pour moi une evo sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:12

chaqu'un c budget lol perso, je ne peut pas me permettre de claqué 20000€ pr une évo, déjà ma 8v pour commencé, ces pas malle je trouve perso surtt en sachant que je sort a peine de l'école, que j'ai pas encore de taf et que personne ne m'aide financièrement ... je suis déja content de possédé ces 2 voiture qui une fois retapé je pense vont être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 2:50

t inquiete,c est pas une critique ,je suis juste un gros fan de l évo ! c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:32

bonjour, j'avais oublier, ma boite de vitesse est prète donc vendredi, je me tape 300km pour allé la chercher avant que quelqu'un d'autre la prenne. 20000km au compteur donc neuve quoi en gros. hélas il n'a pas d'aile en stock mais qui sait peut être que d'ici vendredi, il est capable de m'en déniché une quelque part. enfin de toute facon, l'aile n'est pas le plsu important, la carrosserie ets prévue en dernier, d'abord le chassi, puis la méca et enfin remise en état carrosserie et nouvelle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:58

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire et voici ma surprise offerte pas mais frai bien sure Very Happy ma boite de vitesse toute neuve, enfin 20000km ds les pate quoi, rien et au passage un petit tour dans une hf intégrale turbo 16v de 1991, sa défonce se truc

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14110

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14111

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14112

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14113

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14114

maintenant, j'ai regarder un peu avec un ami et une question ces imposé a nous, on se met la boite de transfert sur cette boite,.... quelqu'un a t il une idée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:44

bonjour, bon aujourd'hui, du nouveau, mon fournisseur m'a sonné parce qu'on a cambriolé son garage et pris qlq pièces dont mon aile entre autre et de peur qu'il se ramène avec un camion mnt qu'il savent se qu'il y a dans le garage, il m'a demandé de passé aujourd'hui malgré le fait qu'il n'est plus mon aile Sad

j'ai eu fini a 00h avec dans mon coffre :

- train roulant avant complet
- train roulant arrière
- silenbloc de triangle (avant et arrière)
- silenbloc moteur
- une banquette arrière (oui j'ai déjà mais en réserve, il me l'a donné)
- un intercooleur
- un radiateur avec ventilo électrique
- le petit radiateur devant le gros
- un anti brouillard
- vitre latérale arrière
- moteur d'essuie glace
- 2 essuies glace
- bloc chauffage
- kit distribution neuf
- courroie d'alternateur neuve
- un embrayage qui me servira pour mon fournisseur de pièce car il y a plusieurs diamètre apparemment
- des jantes évolution 15" monté avec pneu michelin pilote a 90% neuf (va falloir des entretoise pour les monté, se sera mais jantes été) (ps : ces jantes sont extrêmement rare, ces que le second jeux que mon fournisseur a en 15 ans hormis les évo complète bien sure)
- un boitier électrique de rechange au cas ou

je croi que ces tout mais je ne suis pas sure lol, il y a un de ces bordel dans ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:21

alors voila les qlq pièce que j'ai ramener, heee je crois que l'intercooler et les support moteur n'y sont pas ms la je redescend pas a ma voiture, ils sont a la place passagé et mais jantes ont été mis au garage dès hier, j'allais pas me tringballé avec sa toute la journée. En attendant

mon radiateur de rechange que voici

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14210

voici mon que mon bloc de chauffage de rechange

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14211

voici le support du système d'abs, la mienne n'a pas d'abs car ces une 8v mais le support existe sur la mienne aussi et je ne sais pas si il est ou nbon rouillé et comme c gratos embarqué Smile

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14212

voici le petit radiateur qui se met devant le gros, de rechange aussi Smile

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14213

voici le moteur d'essui glace et j'ai 3 jeux de 'essui glavce avec Smile de rechange tout cela bien sure

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14214

voici le train avant et arrière complet avec disque et tout le tralala

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14215

voici les sylenbloc de train avant et arrière complètement introuvable et neuf svp

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14216

et le boitier électronique de rechange lui aussi, ces une faiblesse des delta

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:49

enfin, voici l'élément que j'ai été chercher le plus beau et le plus rare de tous, mais jantes de lancia delta hf intégrale évolution alias des copomotive avec 4 pneu pratiquement neuf michelin pilote et tout cela pour 400€, ces même pas le prix des pneu ... et des jantes alors la, loin de la lol surtout que bon elle sont pas neuve ces sure mais elle ont vraiment pas grand chose

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14218

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14219

la différence principale avec des jantes de 8v, ces que les jante sont plus klarge et donc les pneu sont des 205 a la place de 195 sur les 8v

ce sont des jantes super rare et suis heureux de les avoir, je les trouve bien plus belle que celle d'origine mais, et oui il y a un mais, comme vous le voyer ces du 5x98 alors que les 8v, ces du 4x98 et donc obligation de mettre des régisseur de vois avec changement 'entraxe et sur delta intégrale, ces du sur mesure mais bon tant pis se n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:20

bon peut être une nouvelle bombinette des année 80, une toyota ae86 avec son fameux moteur 4age twincam 16. ce véhicule est la reine du drift au japon grace a sa grande maniabilitée et son poid extras légé (700kg). j'ai découvert cette voiture avec un manga appelé initial D, cette voiture je l'adore malgré qu'elle n'est pas bien puissante (125cv) mais une plus nerveuse qu'une 325i. histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
pilote légendaire
pilote légendaire
bibi


Nombre de messages : 1151
Age : 37
Localisation : Oise
automobile : 205 gti 1.9 miami
Date d'inscription : 04/07/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:06

la tiote toyotata c est super comme caisse !!! si t arrive a metre la main dessus surtout la twincam !!!! fellicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:18

ben j'ai un ami qui en possède 5 ou 6 mais il les a dans son coeur car elles ont prix une grande part dans sa vie car c un ex pilote de rallye international et il a rouler avec la vertion la plus extrème la groupe A de 195cv a l'époque et ces caisse comme la simca rallye on une grande part dans son coeur et donc il a dure a les lacher mais je travail sur sa Wink mais se ne sera pas pour de suite, surement début de l'année prochaine car même si ces un très bonne ami, sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 0:21

et au passage, je voudrai aucune autre que la ae86, j'aime que les caisse avec une histoire et puissante et même si celle si est moins puissante que les autres, elle a une histoire et je sais que sa va bien mieu que pas male de caisse grace a sa transmission cross rallye
Revenir en haut Aller en bas
bibi
pilote légendaire
pilote légendaire
bibi


Nombre de messages : 1151
Age : 37
Localisation : Oise
automobile : 205 gti 1.9 miami
Date d'inscription : 04/07/2010

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:42

oui plus que une simple histoire c est une legende (plus au pays du soleil levant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:58

Bonjour, aujourd'hui la première étape de la restauration de la delta à commencé. la première étape étant une rénovation complète du chassis. Par chance un de mais collège à un fils qui fabrique des prototypes pour rouler en rallye sprint. ce genre de petit buggy avec des moteurs de moto surpuissant qui virvolte dans tout les sens. Alors ni une ni 2, on s'arrange et il accepte, aujourd'hui il m'a fallu 1 4x4, 5 personnes pour réalisercela car dans mon coin la neige tombe à flot et comme c'est a l'arrière d'une ferme, je ne vous raconte même pas comme on c'est amusé. mais c'est fait. Le mec était venu la voir il y a de cela 1 mois pour voir se qu'il y avait a faire autour, donc j'avais démonté tout l'intérieur histoire d'y voir plus clair, je m'attendais à une horreur en direct mais non, vraiment rien d'alarmant, le bat de caisse n'a rien qlq plaque a souder par si par la mais sans +. Le mec la mettra sur le pont histoire de confirmer cela mais je suis confient.

voici en premier lieu 2 photo de l'avant

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14510

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14511

voici une photo a la descente du plateau

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Sdc14512
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:35

cool par contre tes jante d evo c es du 5 trous ,ta delta ,c est du 4.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:50

je le sais très bien, c'est pour cela que je vais mettre des élargisseur de vois. En évo il n'y a que du 5x98, celle qui n'ont pas cette entraxe sont des fausse car les jantes d'origine avant les évo sont celle actuel qui elle sont bien en 4x98.
Revenir en haut Aller en bas
deltaevosteph01
pilote intergalactique
deltaevosteph01


Nombre de messages : 10782
Age : 45
Localisation : dans ton c.....
automobile : nissan 300 zx z32 bi-turbo ! 1,bmw e30 324 td chui un collabo honte a moi !
Date d'inscription : 22/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:01

sur les delta en phase hpe (je sait plus ) t as les memes jantes en 4x98 ça t évite de galéré a adapté......
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:24

Oui parce que meme avec des elargisseurs, bah... C'est juste mort !!!! ou alors tu vas sortir de 40 cm des ailes...

Et +1 avec Steph. Elles existent en 4 trous en 16.. On les trouvais sur les ph2. mais super galere a trouver...


Mais sans vouloir te décourager, je vois pas bien comment tu vas pouvoir passer en 5 trous la...

En tout cas, content de voir qu'elle avance bien cette titine !!!!
courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:28

Merci a tous, en fait j'ai demander a un fabricant appelé toninox qui fabrique sur mesure des élargisseur de vois, je vai demander quand même a voir pour voir ce que sa donne mais je ne pense pas que cela pausera de réel sousis.
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:29

tu me dira ce qu'il en est ! c'est bon a savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:31

et j'ai aussi trouvé qlqu pour me faire la déco complète martini racing pour 800€, je te tien au courant aussi mais la ces un prix mini sinon faut compter minimum 2000€
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:32

jette un oeil ici ..

http://www.ultratuning.com/fr/categorie-297-adaptateurs-d-entraxe.html
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:32

Je l'avais à bien moins cher que 800 euros quand je voulais la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:34

jonkiller a écrit:
jette un oeil ici ..

http://www.ultratuning.com/fr/categorie-297-adaptateurs-d-entraxe.html

Oui, mais ca va depasser bcp bcp bcp non ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:37

ca va forcement décalé ...
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:40

deja que c'est limite sur les evo...Je me demande ce que ca peut donner sur des ailes pas trp large.. Quoi que ce ne sont pas les memes trains.. Donc si ca e trouve, ca gere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:43

oui pas malle mais je préfère chez toninox, en premier il sont moins cher 150€ pour les 4, en second il ont pas malle d'année d'expérience et les font sur mesure selon la puissance de la voiture. parce que sur le site que tu me montre tu met les même que tu aie 60cv ou 300cv. il est très important de mettre des élargisseurs moins ou plus large selon la puissance de la voiture sinon ca va pété en 2 temps 3 mouvements. Donc la, je peu leur faire totalement confience, il travail vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:44

extra ! tu as raison !!!

Et ta bm au fait ?? Elle roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
jonkiller
Admin
jonkiller


Nombre de messages : 16261
Age : 40
Localisation : valence 26000
automobile : 205 gti 1.6 powaiiiiii
Date d'inscription : 25/11/2008

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:45

oui oui j'ai montré le lien pour montré que cela existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:54

ouf ma bm m'en parle pas on en voits de toute les couleur avec cette caisse, les silenbloc qui explose, j'ai acheter de l'ertalon pour renforcer cela mais les mesure pas juste donc on esteen train de s'amuser a remesurré tout pour pouvoir avoir un équilibre parfais du moteur. c'est vraiment jouer mais elle va rouler, elle va rouler, de toute facon je laisse pas le choix, pour l'été je veux un de mais jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:59

:numero1:

tu as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Invité
Invité




xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 1:01

perso, je préfèrerai la bm, 300cv au cul, c'est mieux que 185 au 4 roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxren
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 3744
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
automobile : 911 Carrera 3.2 - 205 Gti - Ax Gti - Clio 16s - Stang'68
Date d'inscription : 23/07/2009

xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 1:02

185 en bonne santé sur 4 roues, c'est deja pas mal pour commencer afro
Revenir en haut Aller en bas
http://maxren.unblog.fr
Contenu sponsorisé





xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xza et sa delta hf intégrale turbo 8v   xza et sa delta hf intégrale turbo 8v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xza et sa delta hf intégrale turbo 8v
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lancia delta hf integrale 8v 2.0l turbo] Restauration
» encor un de plus !!!!! [ delta hf integrale ]
» panne sur delta intégrale
» Delta Hf integrale sur Alberville.
» delta 69 [hf delta integrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Bombinettes-80 :: Présentation :: Sportives années 80-
Sauter vers: